Dxm questions relative à une première fois

Publié par ,
3928 vues, 4 réponses
olier56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2018
8 messages
Bonjour je m'appelle Olier j'ai 18 ans je suis de bretagne et bien que je me sois déjà présenté je tenais à le redire j'aime la vie et je veux la "tester" je n'encourage en aucun cas la consommation la production la détention de stupéfiant je demande simplement à ce que l'on m'aide dans ma démarche d'expérimentation.

Alors pour la faire courte en ce moment j'essaie de tester un peu à tout j'ai une incroyable joie de vivre et une mentalité qui font que je vie super bien les drogues même en le voulant je doute d'arriver à bad tripper tellement je me sens bien dans ma peau, dans ma tête, et plus généralement dans ma vie. wink

Après avoir testé la mdma, le cannabis, la noix de muscade, la codéine, les taz. J'ai décidé cette fois-ci de m'attaquer aux DXM alors après m'être renseigner sur cette substance j'ai réussi à avoir une ordonnance pour du T*******e dont je compte bien profiter. Malgré mes nombreuses recherches certaines questions trotent dans mon esprit ?

Je mesure 1m78 pour 64kg je suis un ancien militaire j'ai donc une très bonne santé et hygiène de vie (que j'entretiens en pratiquant du sport etc.)

je compte prendre du dxm en ayant manger léger 4h à l'avance en ayant bue 1/2 L d'eau en l'ingérant je pense fumer un petit pers pour me détendre et méditer dans le noir en tailleur dans ma chambre en attendant que ça monte puis me poser dans mon jardin avec de la bonne musique et profiter du moment tout en découvrant cette drogue. Je compte ingérer une boîte sois 360mg ce qui correspond à 5.625mg/kg pour moi et mes questions sont les suivantes:

Je sais que cette dose est déconseiller pour une première prise mais selon moi je suis vraiment assez à l'aise avec les drogues pour le supporter ma question est donc (on y arrive !!!!) de quelle manière je dois la consommer pour en maximiser les effets je pensais à prendre 2 cachet toutes les 5 minutes avec une gorgé d'eau cela est-il viable ? aura-t-il un impact sur les effets ressentis ? Et selon vous quel plateau suis-je susceptible d'atteindre ?

Est-ce que le cannabis peut potentialiser cette drogue ? et si oui quel dose est-il conseillé ?(je sais qu'on est tous différent mais si vous avez des conseils)

Y'a-t-il oui ou non des choses que vous me conseiller un certains type de musique, un lieu propice, ou des méthodes pour en profiter pleinement et vraiment découvrir cette substance ?

Où avez vous des conseils des retour d'expériences pour minimiser des risques que je n'aurais éventuellement pas pris en considérarion

je précise que chaque prise de drogue est pour ma part réaliser avec un très bon set&setting pour une première fois je teste toujours seul (pour ne pas sentir d'intrusion) mais accompagné avec une personne sobre aux téléphone jusqu'à ce que j'arrive à en dompter les effets des supers playlist et des vidéo psyké sur youtube.  j'ai de l'eau en abondance de la nourriture une bassine une seringue auto injectable d'adrénaline si je sens que j'ai une réaction allergique en bref y'a pas de risque zéro j'en suis conscient, mais je pense que ça va je me débrouille pas trop mal dans mon expérimentation.


Je vous remercie d'avance pour vos conseils aviser et j'espère que vous serez de bon conseil. :)

Dernière modification par olier56 (09 août 2018 à  23:23)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bienvenue a toi salut

je craint de pas pouvoir t aider mais tien un lien avec une mine d infos https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
le spycowiki regorge d infos indispensable pour les utilisateur et pour la rdr n esite pas a le consulter super

prend soin de toi et encore bienvenue t’inquiète du monde passerai t aider punk1

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

olier56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2018
8 messages
Merci beaucoup de ta contribution à mon projet perso. Je vais aller voir ça en espérant bien sur d'es réponses et avis d'autres utilisateurs smile.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Moi je trouve que 5mg/kg c'est trop pour une première fois. Tu ne connaîtrais pas les joies du plateau 1.
Le dxm selon la dise c'est une drogue différente. Et le risque si tu tapes trop haut c'est de ne jamais connaître les premiers plateaux qui sont très bons eux aussi.
Je conseille 2 a 3 mg pour commencer.
Et pense au test allergique. Si tu vous au premier cachet , c'est foutu, arrête.
Tiens nous au courant
drogue-peace

Hors ligne

 

olier56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2018
8 messages
J’en ai pris y’a 20 minute environ j’ai une drug-sister avec moi je vous tiens au courant pour un futur trip report ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois DXM, quelques questions
par Dodz, dernier post 03 févier 2015 par Laura Zerty
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au Dxm conseil et avis.
par Kaaan, dernier post 04 févier 2020 par Spectro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm première fois
par Crabe, dernier post 22 juin 2017 par Dissociaman
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums