2 fois Iboga sans effet

Publié par ,
7951 vues, 6 réponses
NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages
Malheureusement, j'ai déjà consommé de l'iboga deux fois, mais sans effet réel. Je n'ai pas eu de visions ou d'hallucinations. Juste très confus, des pensées toujours changeantes. Ma dose a toujours été d'environ 20mg/kg. C'était de l'écorce de racine et de l'extrait. J'ai également dû vomir à chaque fois après environ 2 heures et j'avais le sentiment que je ne pouvais pas prendre suffisamment de substance active pour obtenir le véritable effet.

Quelqu'un a vu quelque chose comme ça ? Je pense que je vais réessayer Ibogain HCL.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

j'avais le sentiment que je ne pouvais pas prendre suffisamment de substance active pour obtenir le véritable effet.

C'est possible.

Lors du rituel Bwiti, les gens vomissent (normal, parfois juste après l'ingestion, assis au sol un sceau entre les jambes et ils mangent, vomissent, mangent, vomissent, etc)

le Nganga et ses assistants insistent pour en reprendre et a se dépasser pour en reprendre sûrement ppur justement compenser ce qui est vomis.

Maintenant ça c'est dans une prise encadré ou les gens savent ce qu'ils font.

Le faire seul, franchement je ne t'encourage pas a te forcer si ton corps dit non.

L'iboga seul ça comporte quand même des dangers.

Tu en consomme dans un but récréatif ? Si c'est le cas (j'espère que tu le sais) mais l'iboga n'a rien de récréatif.

Par conséquent si c'est dans un but thérapeutique peut-être que tu devrais voir a te faire accompagner par quelqu'un qui connaît bien le sujet.

PS: ne sachant pas comment tu t'en procure, avant son interdiction quand on pouvait en acheter y en avait souvent de très mauvaise qualité. Le tiens est peut-être aussi de mauvaise qualité ? C'est une hypothèse thinking

Take care merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages

LLoigor a écrit

j'avais le sentiment que je ne pouvais pas prendre suffisamment de substance active pour obtenir le véritable effet.

C'est possible.

Lors du rituel Bwiti, les gens vomissent (normal, parfois juste après l'ingestion, assis au sol un sceau entre les jambes et ils mangent, vomissent, mangent, vomissent, etc)

le Nganga et ses assistants insistent pour en reprendre et a se dépasser pour en reprendre sûrement ppur justement compenser ce qui est vomis.

Maintenant ça c'est dans une prise encadré ou les gens savent ce qu'ils font.

Le faire seul, franchement je ne t'encourage pas a te forcer si ton corps dit non.

L'iboga seul ça comporte quand même des dangers.

Tu en consomme dans un but récréatif ? Si c'est le cas (j'espère que tu le sais) mais l'iboga n'a rien de récréatif.

Par conséquent si c'est dans un but thérapeutique peut-être que tu devrais voir a te faire accompagner par quelqu'un qui connaît bien le sujet.

PS: ne sachant pas comment tu t'en procure, avant son interdiction quand on pouvait en acheter y en avait souvent de très mauvaise qualité. Le tiens est peut-être aussi de mauvaise qualité ? C'est une hypothèse thinking

Take care merci-1

Merci pour la réponse utile ! Je l'ai pris à des fins thérapeutiques. Tu crois qu'il n'y aura plus de vomissements au HCL ?  Je n'aurais jamais osé prendre une autre dose après avoir vomi - précisément parce qu'elle n'est pas inoffensive.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Pour le HCL franchement je ne sais pas, sûrement moins "je présume".

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mutombi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2018
19 messages

Malheureusement, j'ai déjà consommé de l'iboga deux fois, mais sans effet réel. Je n'ai pas eu de visions ou d'hallucinations. Juste très confus, des pensées toujours changeantes. Ma dose a toujours été d'environ 20mg/kg. C'était de l'écorce de racine et de l'extrait.

Ca ne veut rien dire... Quelle quantité d'écorce de racine, quelle quantité d'extrait (ibogaïne?) et pour combien de kilo? Bref, qu'est-ce que t'as pris, comment et en combien de prises?

(normal, parfois juste après l'ingestion, assis au sol un sceau entre les jambes et ils mangent, vomissent, mangent, vomissent, etc)

J'ai déjà été témoin de vomissements en session (j'ai vomi une fois en trois jour moi-même lors de ma 1ère), mais pas systématiquement, voir plutôt rarement et jamais vu de "dégueuli-partie" bwitiste : )

Puis si t'as envie de gerber, tu ravales; cela demande un "petit" effort mais ça fonctionne super bien. Tu seras pas le premier, en Afrique ou par ici, à le ravaler tiédasse... : )

Dernière modification par Mutombi (15 août 2018 à  18:10)

Hors ligne

 

NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages
Tu veux dire boire à nouveau le vomi ?

J'ai pris 5% d'écorce de racine avec un extrait alcaloïde total (50-60%) la première fois et seulement l'extrait alcaloïde total la deuxième fois. Je l'ai pris sous forme de capsules dans l'heure qui a suivi.

J'ai trouvé le voyage incroyablement épuisant ! Au lieu d'un effet d'auto-guérison, des réalisations cosmiques plutôt diffuses sont apparues, qui ont cependant disparu très rapidement à nouveau. Quoi qu'il en soit, une rage de pensée très rapide s'est produite. Au bout de trois heures, je voulais juste que ça s'arrête. Mais ce n'est qu'après une quinzaine d'heures qu'il était à moitié supportable.

Oh, j'ai acheté l'extrait d'Iboga d'Afrique du Sud à un fournisseur très connu.

Hors ligne

 

NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages
J'ai lu qu'on ne peut obtenir du HCL d'ibogaïne avec une pureté de 99% nulle part. Est-ce que c'est vrai ? Si oui, pourquoi les prestataires mentent-ils ? D'habitude, tu es si sérieux. D'autant plus que le dosage est très important....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Iboga
par Bouékayé, dernier post 06 décembre 2013 par ruderalix
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Initiation iboga
par George de la jungle, dernier post 19 novembre 2017 par George de la jungle
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Decoction iboga
par luckyhugues, dernier post 22 novembre 2014 par luckyhugues
  4

Pied de page des forums