[ Gérer le manque ]
Alternance Héroïne - Subutex - Opi

#1 
avatar
Lina du homme
Nouveau membre France
18 août 2018 à 17:56
Salut à tous !

Ça fait un bon mois et demi que je n’etais pas revenus par ici.

J’espere que tout le monde se porte le mieux possible !

Pour ma part, je viens à la pêche au Info.

Ça fait un bon mois que j’essaye de décrocher. Heureusement j’ai passé plus de temps sans produit, qu’avec. Mais j’arette pas d’alterner les prises entre bupre et héro.

J’aurais voulus des conseilles, de la part des personnes qui reussisent à décrocher comme je pense pouvoir le faire.

Tout d’abbord je tiens à dire que psychologiquement je suis toujours accrocher au produit, mais décrocher de l’idee d’en faire mon quotidien, et j’ai pas trop de mal à m’y faire.

Cependant ça doit bien faire 1 mois que j’alterne entre, prendre de la came. Aretter, prendre 1,5mg de sub pendant un ou deux jours. Puis stopper. Sauf qu’a chaque fois, je me retrouve dans un cycle sans fin. Au bout de trois jours sans rien avec des petites sensations de manque, je me dis, prend un petit G d’hero, fait le dure, ne prend des mini traces que quand tu se sens vraiment mal. Mais du coup, j’ai cette forte impression qu’en faite je me sevré jamais. J’ai pas fais une seul fois un cycle de 10jours sans rien, et le pire dans tout ça, c’est que je ne fais que prolonger ces états minimum de manque (je dis minimum hein, car je prenais beaucoup plus il y’a un mois de ça, et j’ai réussis à me stabiliser à 1,5mg de sub ou alors un 0,3 grand Max de came par jour (elle est plutôt pas mal).

Tout ça pour dire, que si des gens font ça de façons quotidiennes, j’aurais voulus savoir si ça fonctionne. Imaginons que je continue à descendre petit à petit comme ça en faisant l’apprentie chimiste. Est-ce que j’arriverais un jour à virer ces putains de syndromes de manque, sans passer par une semaine de chien...

Définitivement, les opi c’est sacré, mais les opi c’est pas une vie non plus... j’aimerais bien avoir la solution miracle encore une fois je crois.

Bonne journée à tous

Lina Du

Morituri te salutant

Hors ligne

 

Salut,
j'aurais tendance à penser que ce mode de fonctionnement est le pire, en fait, parce qu'au final, tu accroît le schéma déjà problématique de punition/récompense, tu affrontes des mini sevrages qui vont devenir de plus en plus violents avec le temps et que tu supporteras de moins en moins, et à chaque switch tu prends le risque d'une crise de manque au sub (si trop tôt) ou d'une OD d'héro (car les signaux qui t'indiquent le "bon" dosage sont faussés par une éventuelle diminution de tolérance).

Le sub ne te conviens pas ? Est il prescrit ou tu le récupères au noir ? Peux tu envisager de te passer des extras ?

Foutu citron.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

66
[ Interaction & Mélange ]
Alternance Subutex/Métha et Héroïne ? 
Dernier message : 12 mai 2016 par Amarnath

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex. 
Dernier message : 11 juillet 2021 par Ananas88

6
[ Effets ]
Conseil Subutex/héroïne 
Dernier message : 06 mars 2023 par Deep_Dimension_Traveler

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21182 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21344 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS