LSD tout seul (urgent)

Publié par ,
6448 vues, 10 réponses
lulu936 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
5 messages
Salut tout le monde,
je suis tout seul chez moi pour 4 jours et j'ai un carton.
J'ai déja tester en groupe j'ai bien aimer mais j'ai limpression que j'était pas a l'aise
je compte le prendre se soir mais j'ai peur de tomber dans un mauvais bad qu'en pencer vous ?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Hello si déjà si à plusieurs t'étai pas à l'aise je te déconseille très fortement.....Tu pourras pas dire que  "savais pas"...

Hors ligne

 

lulu936 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
5 messages
Je crois que j'etait pas a l'aise parce que j'etait entouré mais bon je vais suivre ton conseil
merci

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10039 messages
J'en pense que si lors d'une prise (ta première je présume) avec des amis tu ne t'es pas senti alaise (serein ?)

Alors peut-être que tu devrais éviter la prise seul.

Avec les psyché il vaut mieux avoir un sitter (quelqu'un qui veillera sur toi) surtout si tu n'en a pas pris très souvent.

Après si malgré tout tu le prend, prévoit un benzo pour calmer/casser le trip.

Mais "moi" je te conseillerai plutôt d'éviter.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

lulu936 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
5 messages
J'en est pris 3 fois, la premiere fois un demi la deuxieme un demi et la troisieme un quart, j'ai vraiment envie de le prendre car je suis sur que sa me débloquerais sur beaucoup de choses .. Mais bon je veut pas mettre ma santé mentale en jeu.
Merci vous

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Je présume (à tort peut être) que tu es assez jeune 18_20 ans....Ta psyché n'est pas encore entièrement construite (même si elle peut varier au cours de la vie) donc tu n'es pas à l'abri d'un retour de bâton si je puis m'exprimer ainsi, donc comme dit + haut, sans sitter évites....Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Lulu936,

Je ne vais pas être originale mais tu devrais appréhender la molécule avec une personne de confiance et dans un contexte rassurant mais seul pour 4 jours, ce n est pas une bonne idée.

Tu prends des risques inutiles avec ta psyche.

Fais attention à toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Personnellement, étant un peu asocial je trip souvent mieux seul qu'accompagné. Cela dépend vraiment de mon entourage.

Dans ta demande ce qui m'inquiète est l'urgence, ton peu de recul et de connaissance sur cette drogue et le délai relativement court pour récupérer.

Prends soin de toi,
Miky

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello, je repose la question ici car pas de réponse dans une autre topic lsd.

Je suis sous paroxetine depuis un an et demi (0,40mg par jour) malheureusement ce type de ad (isrs truc du genre) inhibe les effets de pas mal de drogue. Ai pris des grosses traces de 3-mmc, 3-fea, 6-apb (200 mg avec le 3-fea à trois heures d'écart par exemple) mais les effets ont été moindre en tout cas, par rapport à ce que j'ai lu comme tr sur le forum.

Par exemple dernièrement ai pris deux grosses traces de 3-fea et à part m'avoir coupé la faim pendant 24h et avoir la bouche pateuse et sèche et avoir été en forme pendant les concerts, ça m'a pas fait d'effet plus que ça. Quand j'a voulu me coucher par contre et bien ...impossible. Les amphétamines ont fait que je n'ai pas su dormir de toute la nuit et le lendemain je bossais 09h00 en m'étant couché vers 00:30. Je vous dis pas mon état, en plus c'est un boulot où il faut être réactif et un minimum d'analyse et de réflexion.

J'ai des blotters de eth-lad dosés à 100micron grammes. Je les ai acheté sur un site de rc néerlandais: GR...

Tout comme je leur acheté les 3-mmc, 3-fea et 6-apb (tous sous forme de poudre)

En sachant que j'ai cette tolérance aux drogues (en tout cas aux rc car les truffes magique, l'alcool et la beu me font toujours de l'effet) je me disais que je tenterai tout un carton pour une première fois et une fois en redescente fumer de la weed pour relancer le trip. Je sais bien qu'il ne faut pas commencer par tout un carton déjà parce qu'on est jamais sur du dosage et de la façon dont on va réagir. On commence par un quart voir un demi et que le set and setting est important avec ce type de produit.

Je serai avec deux personnes dont une qui va aussi consommer. Normalement on ferait ça chez moi tranquille.

Je compte arrêter la paroxetine quand j'aurai mon c4. Je vois le chef de projet demain pour discuter de leur proposition de c4. C'est un boulot très stressant, raison de la prise de ad. J'en parlerai à mon psy la prochaine fois que je le verrai.

Qu'en pensez-vous?

Carpe Diem

Hors ligne

 

Molly Addict homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
9 messages
Salut lulu936

Etant un ancien grand consommateur de substances psychédéliques dont le LSD25, je te déconseille tout de même ceci. Mais, si tu en trouves vraiment l'envie, faire un voyage seul t'aiderais à trouver des réponses à des questions plus profondes sur toi-même. Ayant déjà trippé 2 fois tout seul avec un carton de 275ug et l'autre un 200ug, je vais te donner quelques conseils si tu tiens vraiment à cette expérience.

Premièrement, je te conseille de plutôt triper en début voir fin d'après-midi plutôt que la nuit. C'est par simple question de se rassurer. Ensuite, essaye de faire comme LLoigor a dit, prévois un benzo à action rapide du style alprazolam, car le fait de savoir qu'on a l'antidote qui arrêterait le trip en cas de bad, ça joue énormément sur le mental.
Prévois aussi certains numéros, comme les urgences par exemple si vraiment tu penses que tu ne peux pas tenir..
Avertis aussi à l'avance certains potes, du style "yo man j'ai l'intention de triper tout seul, est-ce que si jamais je pars en couille et que je t'appelle y'a moyen que tu débarques m'aider ?"
Sois vraiment sûr que un de tes potes puisse se déplacer le temps de ton trip si tu vas pas bien.
Après si vraiment tu es en bad et que n'as rien à faire, il ne faut surtout pas le contrer, il faut simplement te laisser totalement aller et ne penser qu'à accepter tout sur le moment, même si c'est parfois difficile. Si tu arrives à faire ça, le bad sera parti en même pas 10 min.
Après je te parle beaucoup de bad, mais il est aussi possible que tu passes une expérience incroyable dans les tréfonds de ton esprit, les 2 fois que j'ai fait ces expériences seul j'ai prévu un bon set/setting et tout s'est très bien passé. Evite cependant de consommer de l'alcool ou du cannabis pendant que tu trip. Ne prends pas ton carton d'un coup de tête, prévois bien 1 jour à l'avance d'être sûr de le faire.

Voila, en espérant t'avoir aider sur ce coup, hésite pas à me poser des questions là dessus, ce genre d'expériences en solos sont à vivre à grand coup !

La MD comble le manque d'amour qui me brouille chaque jours

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Je te déconseille de le prendre seul surtout si t'es seul pendant 4 jours, tu va pas arrêter de psychoter.

Mais bon, si t'as vraiment envie de prendre un buvard, prend seulement le quart et mange avant pour une montée douce et lente, garde aussi un benzo à action rapide comme l'alprazolam ou une tisane de valériane avec toi au cas où

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Lsd Seul
par Inconnitotester, dernier post 16 septembre 2019 par Inconnitotester
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD seul ?
par pas d'idée de pseudo, dernier post 18 mars 2020 par Anonyme4193
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre du LSD seul
par Alcala, dernier post 27 décembre 2020 par Litospheric
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums