Hallus sous taz

Publié par ,
9039 vues, 14 réponses
avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Bonjour à tous j écris ce tr car c est là première fois que j avais des hallus sous taz j ai déjà consommé diverses drogues comme le canna la c, le taz base/trace, et l hero .je vous explique le contexte de la soirée qui se passe en ville . Au début on était environ 10 à fumer puis avec un amis (A) on décide de bouger car un collègue à lui avait de la mais finalement il ne peut pas bouger alors  on décide de prendre un taz à quelqu un d autre c était un technogym on gobe une moitié chacun avec À puis on décide de retourner voir les autres avec qui on était on ne reste que quelques minutes puis nous décidons d aller voir un collègue chez lui (J)pour l instant quasiment aucun effet environ 1h après l avoir pris mon pote était déjà monté il veut absolument marché alors j nous propose d aller dans un train abandonné à environ 30min de chez lui à pied sur une route paumé avec quasiment aucun lampadaire une fois arrivé là bas on monte dans le train on s asseoit et là je sens une grosse monté de chaleur tout mon corps se crispé et je suis complètement perdu je ne capte plus rien je comprend rien à ce qu on me dit. Au même moment une autre amis arrive (L) on décide de sortir du train au bout de 30min je dirai pour retourner chez J .sur la route du retour j avais pas mal d hallus je voyais des fenêtres allumés alors qu il n y avait rien il y avait aussi un chien qui était en faite une bitte je voyais flou j’était super énergétique mais mon corps était mou (peut être du au canna ?) avec A on ressentait  bien l effet empathique, il voulait qu on marche en se tenant tous la mains,il arrêtait pas de dire qu il nous apprécie voulait nous faire des câlins etc  .une fois chez J je m asseoi et je pouvais voir quasiment ce que je voulai (beaucoup de formes psychés ) comme si Les hallus flottaient devant mes yeux.on décide de rebouger pour aller chercher du speed mais juste avant d arriver à l endroit où le gars était les flics nous contrôle alors que moi et À sommes encore tazé a serrer la mâchoire avec des yeux grands ouverts après on commence à redescendre on est donc allé se coucher . Tout ça pour dire que je trouve bizarre que la fois où je prend le moins de taz me donne une des plus grosses perches que j ai eu avec cette drogue . Merci d avoir lu.

Dernière modification par XtasY (20 août 2018 à  15:23)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Alosr, toujours pareil, la molécule de base de l'X est le MDMA....Mais dans un ecsta, on sait jamais VRAIMENT ce qu'il ya dedans trop facile de mélanger ce qu'on veut à la MD avant de presser le comprimé...Perso je suis déjà tombé sur des X au 2CB, mais c'était annoncé et vendu comme tel (c'était chouette). Mais je suis aussi tombé sur des cachets neutres, avaec du LSD dessus, vendu pour de l'X -et c'était pas annoncé; L'HORREUR...
Les taz c'est toujours un peu la roulette russe....

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Merci de ta reponse.                           Je sais que le taz est coupé à plein de choses.Mais penses tu qu il y avait un psyché ou quelque chose comme ça ?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Avec une moitié t'as eu ces hallus ???Alors oui ya des chances (sachant que le 2CB est l'un des moins chers et qu'il ne fait -à priori- pas faire de bad....)

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Oui on l a coupé en deux (un peu inégalement ) j en avai un peu plus mais c était des hallus styles delirogenes comme la fenêtre et après psychés comme le fait que je pouvais à peu près tout ce que je voulais ça j ai vraiment apprécié

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

sud 2 france a écrit

Alosr, toujours pareil, la molécule de base de l'X est le MDMA....Mais dans un ecsta, on sait jamais VRAIMENT ce qu'il ya dedans trop facile de mélanger ce qu'on veut à la MD avant de presser le comprimé...Perso je suis déjà tombé sur des X au 2CB, mais c'était annoncé et vendu comme tel (c'était chouette). Mais je suis aussi tombé sur des cachets neutres, avaec du LSD dessus, vendu pour de l'X -et c'était pas annoncé; L'HORREUR...
Les taz c'est toujours un peu la roulette russe....

Il y a beaucoup de taz avec de la caféine et c'est pour faire monter l'effet plus vite

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Néanmoins la cafeïne n'est pas hallucinogène....La caféïne c'est pour speeder, jpense pas que ça fasse  monter + vite
@ XtasY: une moitié et des hallus oui clairement y'avait autre chose que de la MD

Dernière modification par sud 2 france (20 août 2018 à  17:53)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

sud 2 france a écrit

Néanmoins la cafeïne n'est pas hallucinogène....La caféïne c'est pour speeder, jpense pas que ça fasse  monter + vite
@ XtasY: une moitié et des hallus oui clairement y'avait autre chose que de la MD

Boire un café favorise l’afflux sanguin dans l’abdomen, ce qui accélère l’absorption des aliments.
La caféine peut produire des hallucinations comme tous les stimulants (à très haute dose ou en combo).

Mais ça peut aussi être du 2C-B qui est un psychédélique et stimulant

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
J'ai déjà eu des hallu uniquement avec de la MDMA, même a petite dose !
Je pense que la fatigue joue énormément, les 3x ou ça m'est arrivé j'étais super crevé !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
puis le 2 cb ça coûte vraiment très peu cher, donc ça serait pa étonnant...Mais seule une analyse coupera court à toutes ces questions

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Merci de vos réponses en ce qui concerne la fatigue j était rentré le jour même de vacances à 5h du mat donc j ai pas beaucoup dormis mais c est quoi exactement le 2 CB?

Hors ligne

 

Ryucore homme
SafeParty RR Volunteer
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
7 messages
Salut XtasY,

Je rejoins les avis précédent, surement du à un produit de coupe.

Je ne sais pas comment ça se passe là où tu résides pour les analyses mais effectivement, c'est la seule manière d'éclaircir la situation.

Lors d'une prise avec des amis, nous avions pris des " Blue Phantom " ( le petit fantôme de Pac-Man si jamais ) et un de mes amis a eu plus ou moins la même chose que toi. Tout allait "bien" quand à un moment il est resté figé pendant près de 15 minutes a regarder le mur pour ensuite se retourner et nous dire : " Les gars, LES MURS BOUGENT "

On était 5 à en avoir pris, et une seule personne a eu cet effet. Après analyses, la concentration était vachement forte, et mon pote était pas dans une bonne situation psychologiques à ce moment là ( Je l'ai su que par la suite sinon il aurait JAMAIS pris ça avec moi, pas dans ces conditions du moins. )

Alors je dirais soit surdose mais avec 1/2 c'est chaud, soit coupe mais bon à moins de faire tester chaque pilule... Soit un souci d'ordre psy à ce moment là, il suffit d'être pas trop bien dans ta tête au moment de la prise et ton corps réagi pas comme d'habitude.

Personnellement je n'ai eu qu'une seule mauvaise expérience sur une 50aine de prises en 10 ans, et depuis je prend 1/4 puis 1/2 puis le 1/4 restant, avec un espacement qui est déterminé par l'effet ressenti après la prise du premier quart... RdR avant tout !

Bien à toi,
Ryu

" To achieve victory we must mass our forces at the hub of all power and movement, the enemy's center of gravity. " C. Von Clausewitz

Hors ligne

 

avatar
XtasY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
41 messages
Merci de ta réponse après l endroit devait être anxiogène on était dans un train abandonné mais hier soir (enfin jusqu’à 5h du mat ) j ai repris le même demi taz plus un autre demi taz mais celui le gars m a dis qu il était plus amphét plus 5 6 trace de ce taz plus du speed et j ai plus eu des hallus auditives et être assis à côté d un ventilo et croire que c était quelqu un et je voyais pas a plus de 2 mètres du style voir les visages des gens remplis de point lumineux . Je pense que j en ai trop abusé ?

Hors ligne

 

avatar
gorod444 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2017
7 messages
Salur,
ton poste date un peu mais je voulais y répondre. Cherche pas le problème viens du taz, avec des potes on a eu des technogym (bicolore) en festival et le vendeur ns a dit de les prendre par quart, avc mes potes on les a prit par moitié... totalement surdosé, j’ai vu des postes sur reddit qui parlait des technogym d’aout 2018 ils parlaient de 280mg. On a prit une énorme claque aussi comme toi, et les hallu sont dû à la surdose de MDMA je pense, voila!

"Même si le buveur n'est pas malade la société veut qu'il flippe,
s'il ne se noie pas dans son verre on le noiera dans un principe"

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Même chose ici, j'ai déjà eu des hallucinations sur de petite dose (dosage habituelle pour une soirée). Je consomme toujours exactement de la même source, dosé pareil, quantité pareil; et pourtant ca m'est arrivé quelques fois que ca cogne fort et d'avoir des hallucinations lors de la monté. J'ai plus l'impression que c'est du au changement soudain dans le corps quand l'effet embarque rapidement (pression artérielle, chimie du cerveau, etc). ;; visions flou, plancher/mur qui bouge (je me rappel d'un plancher particulièrement buzant !). Mais normalement ca passe assez rapidement; je dirais 15 minutes ... (mais toujours sur des dosages ''faibles'').

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Des hallus avec 2 taz ?
par CoreuxduSud, dernier post 02 janvier 2016 par Kamchatka
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy, trous de mémoires et hallus
par ALF62, dernier post 19 décembre 2016 par Yog-Sothoth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Trip report ecstasy (grosse hallus)
par BigouzTrip, dernier post 18 juillet 2019 par BigouzTrip
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums