Meilleure drogue pour le sexe ?

Publié par ,
53700 vues, 48 réponses
epsilon777 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
10 messages
Bonjour,

Je cherche à décupler le plaisir ressenti lors de la baise, qu'elle est de votre avis la meilleure drogue (pas en IV) pour cela : psychédélique, qui décuple les sensations, le plaisir, le ressenti...
(en tant qu'actif ou en tant que passif)
J'ai commandé du 3mmc mais je sais pas trop si c'est le top.
Je suis en train de penser au LSD...

Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou epsilon,

Alors je ne connais pas le 3mCc , par contre il ne me semble pas que le LSD soit la drogue la plus adaptée pour potentialiser les relations sexuelles.

En effet, tout dépend de la facon dont tu vas gérer les interactions physiquez et mentales soUs L. Et ça même toi tu ne peux pas le savoir a l avance sauf si tu as déjà essayé la molécule. mais a te lire il ne me semble pas.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

epsilon777 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
10 messages
non je suis en pleine recherche drugs

Hors ligne

 

epsilon777 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
10 messages
parait que les champi c pas mal et à moindre frais pour les hallu et à moindre frais mais lesquels...?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

epsilon777 a écrit

parait que les champi c pas mal et à moindre frais pour les hallu et à moindre frais mais lesquels...?

Les champi pour du chemsex, je suis dubitative. J ai énormément d hallucinations avec et je me vois mal sexer. Par ailleurs, pendant son dernier trip aux champignons, mon compagnon a essayé, impossible de bander...

Voilà pour mon retour.

Mais on a ici des forumeurs plus habitués au chemsex qui t apporteront des éléments de réponse.

D ailleurs il y a un forum chemsex (tappe le terme dans la loupe en haut de l écran et/ou dans recherche), tu y apprendras sûrement plein de choses.

Janis

Dernière modification par janis (21 août 2018 à  10:51)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Moi j'aurais tendance à dire évite les psychés car tu part vite en cacahuète et pour passer à l'acte... bah bon courage x)

J'ai essayé avec 50mcg (voir un peu moins je pense) de LSD bah laisse tomber lol

j'ai passé plus de temps à me taper des fous rires qu'a faire ce qui était prévu... et on n'à même pas réussi en fait.

Ce que je trouve personellement intéréssant c'est la MDMA, et je pense que les stims sont bien plus intéréssants que les psychés niveau "baise" thinking(comme la coke, le fameux 3-mmc et autres cathinones).

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Tu as le GHB qui est un excellent carburant sexuel.

En ce qui me concerne, je trouve que le combo MDMA + GHB est une véritable bombe pour la baise. En revanche, je trouve aussi que le G et la 3-MMC ne vont pas du tout ensemble. les effets de l'un sont masqués par les effets de l'autre. Pour moi, c'est un peu comme l'eau et l'huile : ces 2 produits ne sont pas miscibles.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

epsilon777 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
10 messages
conclusion : apres test de la 3 mmc j'essaierai MDMA+GHB together punk1

Hors ligne

 

epsilon777 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
10 messages
yog tu mélanges 50/50 ou l'un après l'autre ? quelle dose ? (je cherche les effets pas à être totalement stone quoi que...)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Fait attention parce que c'est un combo qui est extrêmement deshinnibant (mais genre vraiment, vraiment !) et on a vite fait de faire n'importe quoi. Le pire, c'est qu'en plus, on s'en rappelle très bien. Ça m'est déjà arrivé de faire ou de dire des trucs que j'ai regretté après être redevenu sobre...

Dernière modification par Yog-Sothoth (21 août 2018 à  11:24)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

epsilon777 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
10 messages
oui je comprends tinkiet, il est peu probable que je fasse un combo maxi dose du premier coup.
Je vois plutot un premier test mdma puis un second ghb puis un mini test combo
j irai sur la pointe des pieds tinkiet jme doute que je me coltinerai les effets indesirables sinon

Hors ligne

 

epsilon777 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
10 messages
meme si tu donne pas tes vendeurs sur dream market pourrais-tu indiquer comment distinguer la merde de la bonne ?

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Les kits de test quantitatifs et qualitatifs, mais bon faut acheter avant..

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
@ JANIS: les psylos à petite dose (juste de toutes petites hallus) pour le sexe c'est pas si mal....

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

@ JANIS: les psylos à petite dose (juste de toutes petites hallus) pour le sexe c'est pas si mal....

Merci de l'avis, sud 2 france,
je note, mais à pas d'1 gramme de champi secs alors?

Dernière modification par janis (21 août 2018 à  13:46)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Personnellement je trouve le LSD très efficace.
Avec j'ai des bonnes erections, une durée de rapport rallongée et des orgsmes magiques.
Mais après comme dit précédemment pour le LSD c'est très subjectif, pour certains c'est un pur aphrodisiaque, d'autres n'arrivent pas à avoir d'érection sous L.

MDMA/Ecstasy très efficace également

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

epsilon777 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
10 messages
TheRealSlimShady qu'entant tu par Ecstasy (je ne suis pas un pro de la drogue), il me semble qu'il y en a de différents types ca me rend dubitatif de faire des melanges douteux (MDMA/Ecstasy)...
Enfin quand tu fait une recherche tu trouve Ecstasy=MDMA, du coup peut tu préciser ce que signifie pour toi le couple MDMA/Ecstasy svp ?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Ecstasy = mdma...mdma = mdma...L'ecsta est un comprimé de (théoriquement) mdma...Mais (j'arrête pas de l'écrire ces jours ci !!!) avant de presser la dose de mdma en une pilule, on peut y rajouter un peu tout et n'importe quoi à la dose de mdma...les ecsta c'est juste la non assurance de prendre seulement de la mdma...mdma + cafeine, md + speed, md+ 2cb, md + lsd, md + meth, md + héroine, etc...etc....md + strychnine (c'est arrivé).....ou pas de md du tout.... bref c'est la roulette (russe) les TAZ ("la mdma ça détruit les neurones moi jpréfère prendre UN BON TAZ !!!" CULTE !!!)

@ JANIS: je sais ABSOLUMENT PAS les doses de champis (gramme, à l'unité?? par 2 par 3 ??) mais j'ai un chouette souvenir d'une travelleuse qui m'avait invité à prendre des champis dans son camion ( en fait, suite à ses aveux quelques heures + tard,  elle avait bien prémédité la chose; elle m'avait donné juste assez de champis pour que je sente l'effet des champis mais que je sois "in the mood for...", que je sois "apte" à la chose; je me souviens d'avoir eu de toutes petites hallus, quand je fixais un dessin, les arbres par la fenêtre, un bout de bois) ça sedéformait assez vite, et bien agréablement...Et puis quand s'est passé ce pour quoi elle m'avait convié, j'ai vraiement apprécié de faire ça sous champis... Je dis pas que les champis ont considérablement amélioré la chose; même sans ç'aurait été chouette... Mais comme elle savait que j'étais (et suis encore) timide, elle m'a désinhibé via les champis (je bois pas d'éthanol, JAMAIS)...
Et je lui en suis bien reconnaissant...un chouette souvenir. Toujours tenu secret d'ailleurs je n'en i jamais parlé à qui que ce soit jusqu'ici...Elle (ça va faire 12 ans je sais pas mais elle a sûrement gardé ça pour elle (elle était en couple, et yo tambien)
J'ai adoré être victime (oh combien consentante!! de sa manigance à mon égard ,c'est mon meilleur "trip" de champis... une petite fatigue le lendemain mais rien de méchant

Dernière modification par sud 2 france (22 août 2018 à  12:03)

Hors ligne

 

epsilon777 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
10 messages
Bonjour,

Juste ce petit mot pour vous faire part de ma première expérience avec la 3mmc :

Alors déjà je l'ai commandé sur le deepweb recu par la poste ok, la balance elle n'est pas encore arrivée. Du coup ma première expérience fut faite dans un sauna, quantité prise à l'œil après avoir fait ce fameux test allergique lui aussi à l'oeil (première prise très très minim, puis seconde prise minime 3 heures après), bonne nouvelle je ne suis pas allergique je vais pouvoir découvrir ce qu'elle produit comme effets sur moi.
Pour vous dire pourquoi je me suis procuré de la mmc est qu'initialement je prenais des joints juste pour le sexe (je suis gay), et ma première expérience avec je joint fut fabuleuse, avec un gar comme je les aimait à l'époque, super bandant super mignon, vraiment il avait tout, et j'eu la trick toute la nuit ça aurait pu durer des jours et des jours. Par la suite je n'ai pas su trouver les mêmes effets dans le joint, ils m’ont tous cassé la tête en m'abrutissant, me donnant envie de dormir, sans me donner les effets que j'avais pu trouver la première fois.
Ma première prise de mmc fut faite dans un sauna, les effets ont été là mais assez faible du coup je pris une seconde quantité (approximativement le 1/4 de l'ongle du petit doigt à chaque fois), je suis parti vapoter, les effets sont montés très progressivement, j'étais super bien, il n'y avait personne avec moi dans la pièce, j'avais enlevé ma serviette, j'étais assis sur elle sur un banc, j'étais nu, j'étais bien. Une femme est rentrée (c'était une soirée mixte), elle était enveloppé d'un petit tissu mousseline, elle fumait, bien sûr elle m'avait vu, elle savait que je la regardait que je la dévisageait, mais elle vaquait à sa lecture d'un magazine tout en fumant. Je regardais ses jambes ses mains son visage ses lèvres ses cheveux, cette simple vision constituait pour moi un ENORME bien être, j'était vraiment bien sur mon petit nuage à la contempler. Je me suis mis à vouloir lui caresser la jambe (oui oui je suis gay à 99,9%) mais elle esquiva, ce n'est pas grave j'étais bien et je continuai à la dévisager, je ne crois pas que je la dérangeais et elle le savait je pense meme que cela devait créer chez elle un petit plaisir. elle finit sa cigarette et parti de la pièce, je lui dit bonne soirée en lui faisant un petit sourire, elle me répondit bonne soirée tout en souriant aussi. J'étais bien, super détendu.
Une fois rentré chez moi hyper détendu, je voulais continuer l'expérience, j'en repris tout seul, je voulais continuer l'expérience mais je ne voulais pas continuer seul, je me mis sur tous les réseaux gay à ma disposition à la recherche d'un mâl dans le même trip que moi, mais qui voulait échanger/communiquer/caresser/embrasser... et pas seulement prendre de la drogue. Je vous épargne le gar qui ne voulait que la drogue, les 3 qui m'ont fait faut bon. Finalement cette recherche infructueuse se termina, enfin, un gar vin vers moi, c'est assez rare pour que je le precise, il me plaisait bien, le rendez-vous se pris très vite, et lui fut au rendez-vous chez moi. Il entra, il ne me regardait pas réellement, je ne savait vraiment pas si je lui plaisais ou pas, il se trouve que l'on s'était dejà croisé au sauna aussi, mais de mémoire il ne me semble pas qu'à l'époque on avait fait quoi que ce soit ensemble. Il entra, posa ses affaires, il était venu avec son sac. J'avais tout préparé : capotes, gel, huile de massage, et la mmc crystal finement coupé en petit morceaux tels que moi je les prenais et me convenais (je me disais que si ca convenait pour moi ca devait convenir pour d'autres), je l’avais disposé sur mon téléphone éteint (c'était mieux que l'assiette blanche, et l'écran noir faisait contraste avec la mmc blanche). Il me dit "est-ce que ca te dérange si je me pique plutôt", j'étais surpris, je lui répondit "no problème fait comme tu le sens", il connaissait son truc, évidemment ce n'était pas le première fois qu'il en prenait. Mais avant de commencer je le mis en garde sur le plan, j'avais compris que la mmc faisait débander, et mêmes rétrécir la nouille, je lui demandais aussi s'il avait pris de l'alcool qui me semblait déconseillé. En une soirée toute mes recommandation sautèrent : nous bûmes des bières, sniffions notre poppers, et lui réussissait à bander. In fine, je mis mon cul à sa disposition toute la nuit, je voulais être son esclave, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi, je n'ai jamais vraiment pris mon pied avec mon cul dans ma vie, mais ce soir WHAAAAAAA j'en voulait et en redemandait constamment, j'ai pris mon pied comme JAMAIS, après 16 ans de vie gay, je vous jure j'ai apprécié comme jamais, mon cul était dilaté comme jamais, whhhhhhhaaaaa puuuuuutttttttttaaaaaiiiiinnnnn c'était trop bon ? ?- ?? ?- ?? ?- ?? ?- ?, je voulais que ça ne finissent pas, mais même après 3 poses toutes les 2 heures on finit par venir à bout de la soirée et de nos forces (en fait surtout des mienes même s’il a fait le plus gros du travail).
Voilà il ne voulu pas rester pour dormir avec moi, il partit, j'avais le cul éclaté et dilaté mais j'apreciait encore.

Voilà, ma nouvelle ami, son nom : la 3-MMC.

@+ et merci pour vos conseils

Hors ligne

 

epsilon777 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
10 messages
Petites précisions que je n'ai pas indiquées :
-lors de ma recherche, il m'est arrivé de prendre la mmc seul, et là jpeux vous dire que l'envie d'e^tre accompagné peut se faire super violente, mais gérable, ca n'a rien d'une souffrance, mais d'un désir qui se manifeste et peut être énorme
-l’appétit lui est inexistant, si vous avez besoin d'un coupe faim, allez y vous perdrez des kilos c sûr :-)
-la soif elle aussi est inexistante, mais sans être médecin je vous suggère fortement de vous forcer à boire apres la prise, pendant et après les effets
-perso je prenait le crystal tel quel en l'avallant avec de l'eau (je suppose qu'il vaut mieux le prendre l'estomac le plus vide possible), il est alors possible de gérer la monté rien qu'en buvant avec plus ou moins d'eau. Par contre je vous le dit tout net qd vous etes avec votre partenaire vous souhaitez rester dans cet état et là vous prenez ca comme des m&ms
-j'ai fait pas mal de prise ce weekend avec partenaire, j'ai ressenti que les effets commencent a se faire moins presents au bout d'une succession de prises
-seul, il n'y a pas de besoin réel d'en reprendre, mais le desir est là de se sentir bien, et la facilité d'en reprendre pour rester dans cet état est présente, mais la lucidité reste et c'est gérable je le crois sincèrement
-l'envie de parler de communiquer est là elle aussi et est très forte, celle de partager communiquer, presque de communier
-comme je l'est décrit vous êtes sur un petit nuage, le simple fait de contempler était suffisant à mon plaisir, même pas besoin de toucher, il est un plaisir en soit et se suffit à lui même, ca c'est énorme
-la monté est très progressive (en 20-30 minutes je pense), c'est pour cela qu'il faut je pense être très attentif au dose que je prends (retour arrière impossible), par contre la redescente est très lente (je pense encore être sous ces effets après la dernière prise d'hier soir 22h)
voilà ceci est mon expérience, cela varie sans doute avec les personnes et leurs états d'esprit, et très sujet à discussion bien entendu
Cdt.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

epsilon777 a écrit

Bonjour,

Je cherche à décupler le plaisir ressenti lors de la baise, qu'elle est de votre avis la meilleure drogue (pas en IV) pour cela : psychédélique, qui décuple les sensations, le plaisir, le ressenti...
(en tant qu'actif ou en tant que passif)
J'ai commandé du 3mmc mais je sais pas trop si c'est le top.
Je suis en train de penser au LSD...

Cordialement.

le 2cb à dose haute 30 mgr m'avais donné des senssation tactile beaucoup plus pousser que comparé au 2ce et 2cd.

ça m'avais juste fais ça à cause du prozac qui bloque "tout"

mais je m'en rapelle..


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Question "hallucinogènes" personnellement le 2CB me parait bien + approprié pour le sexe que le LSD....

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs
Pour moi, clairement, le combo 3mmc + mdma est parfait.
Éventuellement une touche mais vraiment une touche de G. Vraiment prudence avec le G car une fois sous 3 et sous md on a tendance à être moins vigilant avec le dosage et G-hole n’est pas loin.
Attention aussi avec ce combo au partenaire qu’on a choisi parce que clairement on ne dira non à rien sous l’influence de ces produits...
C’Est vraiment à prendre avec discernement.
Et pas d’alcool par dessus de préférence...

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Pourtant sous GHB je sais très bien faire respecter mon consentement après il ne faut pas prendre des doses de poney...oui... mais "dire oui à tout" c'est euh , a mon avis une légende urbaine du "ghb esclave sexuel" surpris. J'ai jamais pu abuser de mes partenaires ou inversement. Une nana ou un mec qui aime pas la sodomie il va pas miraculeusement dire oui car il  a 2g de GHB dans le sang lol
t'es juste pompette et chaulapin, pas "sous influence". C'est desinhibant pas une prison mentale...enfin?
Après si tu parlais de doses de poney , ben là , ouais faire l'amour à une personne sous anesthesiant déjà je sais pas si c'est très acceptable en soi...euh..


Cela reste un super produit pour faire l'amour à des gens que l'on aime <3 et oui à éviter avec des gens qu'on connait pas/peu car si on surdose on se retrouve en mode cadavre et là du coup tu peux pas trop lutter. Comme l'alcool quoi.


Après le reste des produits, tant qu'il y a dopamine, euphorie... même les opiacés sont le bienvenue big_smile .. je veux dire quand t'es bien t'es bien pour baiser aussi. Mais a part le GHB et la mdma (pour certains chanceux/chanceuses) j'ai pas trouvé spécialement de produits très erotiques , aphrodisiaques etc... c'est souvent personnel et non universel. Là où le GHB ou l'alcool est de nature desinhibante. D'ailleurs l'alcool est utilisé pour les premières fois , vu que le GHB est inaccessible, dans un grand nombre de dépucelage :

"The study examined nearly 300 young adults aged 18 to 20 years in New York via written surveys and personal interviews. Within that cohort, the median age at which alcohol was first consumed was 14.25 years, and first coitus was at 15.70 years. One quarter of those surveyed say alcohol was involved the first time they had sexual intercourse, with an average of 5 drinks consumed prior to having sex, according to the report. "

Pour se donner du courage, supporter le regard de l'autre (complexes physiques sur son pénis, sa vulve etc.) malheureusement cela expose ces personnes à des risques comme l'explique bien l'article : http://www.contemporarypediatrics.com/m … -sex-teens

  les psychédéliques c'est plus pour l'erotisme je dirais et si les personnes sont dans le bon mood, ça peut le faire carrément.

la mdma ben ça dépendra du partenaire typiquement. Il y en a qui deviennent chaud comme des lapins, glacé comme des mister freeze...pff..

Moi ça me fait débander et en général les personnes ont pas envie de ça " maintenant " donc je ferme ma gueule et je ronge mon frein.  Car ça me met en chien mais pas ma partenaire ou alors avec le coté anxiogene -  que je trouve moins fort pour la bk-mdma chez moi d'ailleurs - malheureusement j'arrive pas à bien bander..etc.. (le coté empathogène gâche le coté sexuel je trouve) mais bon l'erection c'est pas super important non plus.

Dernière modification par Rick (08 octobre 2018 à  17:34)

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs
Je parle sous combo 3 mmc md et G. Pas du G tout seul...
Une fois bien perché t’es resistances tombent clairement...

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

Hiboux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2018
26 messages
perso le SPEED décuple mon plaisir par 100x  et je peux tenir 8h facile 
par contre ta la bite un peu bleu a la fin ^^

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
J'ai un petit problème éthique avec ce thread. Il me semble que si on commence à poster sur "la meilleure drogue pour faire ci ou ça", on est plus dans le témoignage personnel ou dans la RdR, et on commence assez clairement à nager dans les eaux troubles de l'incitation à la consommation. C'est pourquoi je ne participe pas à ce fil qui me met mal à l'aise. Votre avis ? Suis-je trop scrupuleux ?

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou assoactis,

Ce n est pas faux mais ça rejoint aussi le fait de raconter ses propres expériences .

Le tout étant d essayer d intégrer les aspects RDR a nos récits. Entre récits raisonnés et incitation la ligne est extrêmement fine.

Enfin voilà pour dire que je comprends tes interrogations.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs
Tu n'es pas trop scrupuleux, c'est bien de se poser la question et celle-ci revient souvent en ce qui me concerne. Bienvenue au club !
Janis a bien synthétisé.
Les drogues, c'est aussi et surtout du plaisir et des bon effets, pour faire court même si la plate forme par sa nature cristallise surtout les difficultés face aux produits.
Cette réalité, cette info serait de l'incitation si ce forum ne donnait pas aussi des conseils de réduction des risques et surtout si il ne donnait pas d'infos et de témoignages sur les risques et dangers de conso et d'addiction.
La drogue, ce n'est pas qu'une "mauvaise histoire", c'est la réalité.
Dans la réalité, elle ne se présente pas que sous un jour défavorable.
Impossible sur un forum d'usagers de cacher et encore plus nier la réalité du plaisir procuré.
Donc, en particulier sur ce forum, même si ma limite perso est franchie, j'accepte que soient publiés des descriptifs qui sortis du contexte du forum pourraient être considérés comme incitatifs.
De plus, quand j'écoute un œnologue ou une ITW de Joe Star dans une rhumerie, je trouve que c'est un pavé de notre culture.
Tant qu'il ne s'agit pas de publicité, la description des bons effets est un pan culturel pour toutes le drogues, y compris pour l'alcool.
Oui pour le sang du Christ, non pour la weed à Jah ? A un moment donné, les limites sont seulement perso. Libre à chacun de ne pas décrire les bon effets si la personne considère qu'elle risquerait d'inciter sans le vouloir.
Cela reviendrait à censurer une culture plus que de l'incitation.
Pendant des années, j'ai initié quelques potes aux opis et en particulier à la morphine.
Mon éthique perso n'a pas été bouleversée, car j'ai attendu que l'on me demande de tester le produit avant de le proposer.
Même si le bonheur est dans le partage, je n'en ai jamais proposé pour une initiation sans que l'on me demande.

Dernière modification par Mister No (18 octobre 2018 à  08:17)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Je pense que pour une personne qui n'est pas addict, les opis ça peut être très cool et rajouter un truc en plus.
Par contre si t'en prend trop souvent là ça annihile ta libido.

Sous c'est bof, certes tu dure plus longtemps mais tu as carrément moins de sensation.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le Sexe Et La Drogue Pour Une Femme
par kurtcobain1994, dernier post 13 avril 2023 par Morning Glory
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Drogue, Sexe et ... Dépistage
par TacOTac, dernier post 14 août 2017 par Sufenta
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je n’ose, n’imagine plus faire du sexe sans drogue
par Ryze, dernier post 24 avril 2020 par SillyCone
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel

Pied de page des forums