Troussssss.... de mémoire avec ou à cause de la h

Publié par ,
3174 vues, 4 réponses
momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour à tous cela fait un moment que je n ai pas posté mais bon c est comme ca....

bref depuis 2 ans maintenant (je précise que j ai 43 ans dont la moitié passé dans la h donc plus de 20 ans de consomation) il se trouve que j ai de gros trous de mémoire, je précise non pas des trous de mémoire sur mon enfance, mes souvenirs généraux même si ceux ci ne sont pas énormes non plus....
Non plus tôt du genre des mots ou des noms qui ne reviennent pas dans une discutions ou pensée, prendre mon téléphone en main et me demander pour que faire,oublié des rendez vous important,...bref plutôt la mémoire du moment.

J en ai déjà parlé avec d autres ud et je ne suis pas le seul apparement....

Certain d ailleur penses comme moi que ce phénomène est des fois amplifié par certaine h....

Et donc je voudrais avoir des témoignages allant de le même sens mais avec un passé un peu similaire au mien...cad que je ne consomme que de l hero, rien d autre ni alcool ni hasch,j en ai fumé de 15-16 ans à 20, pas de médicament non plus, j ai pris de l exta aussi entre 17 et 21 ans certaine soirée beaucoup à l époque il m arrivait d en prendre 15 ou 20 sur la nuit....

Si je dis cela c est pour que vous ayez tout les éléments et qu' on m'a dit que la mdma donc l exta était mauvais pour les neurones....
Ainsi que la façon de consommer l aluminium???

Je précise aussi que ces symptômes ont apparu par hasard ou pas avec une prise de qq compléments alimentaires dont oméga 3,magnésium et vitamine d et que je me demande si il n y a pas eu comme une chelation qui a déplacer des choses ou il ne fallait pas. .. mais ça c est plus pointu. ..

Mon médecin m a toujours dit que l héro n avait pas d impacte comme pouvais en avoir l alcool ou la coke sur la santé et donc si d autres scientifiques ou " simple" ud voulais m apporter une réponse ou des témoignages d une part et d autres par si cela est provoqué ou amplifié par certaine hero qu' est ce qui fait que ça arrive, mauvais rinçage de produit chimique, mauvaise synthèse....???
Et des analyses pourraient elles le déceler ???

Merci d'avance.

Dernière modification par momo1212 (11 septembre 2018 à  00:36)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'aurais tendance à penser que lorsque le cerveau est sous l'influence d'une substance psychotrope, la mémoire à court terme est touchée par de nombreux produits.

Lorsque je consomme " trop " d'oxycodone ( beaucoup plus que ma dose journalière, le plus souvent lors de pics douloureux importants ), je pose de nombreux objets sans " imprimer " et je passe de nombreuses minutes à les rechercher.

Par contre, je n'ai absolument aucune idée de savoir si ces " pertes de mémoires " sont dus à un phénomène de perturbations inévitables ou si c'est moi qui suit plus " dans mes pensées " ( et donc moins réceptif à mes actes ) et qui trouve moins d'intérêt à casser mon trip pour me rappeler de choses plus ou moins importantes ( ne pas trouver ses clefs alors qu'il faut partir peut revêtir une importance particulière et un agacement prononcé par moment ).

Ces petites pertes de mémoire à court terme sont connus ( pour ne pas dire associer ) également chez les consommateurs de cannabis contenant du THC. Je me permets de préciser pour ne pas inclure le cannabis dit " thérapeutique ", qui n'en contient pas ( bien que ce terme soit usurpé par les médias car du cannabis thérapeutique peut ( pour ne pas dire doit ) contenir du THC, et pas qu'un peu dans certains cas ).

Et il doit exister de nombreux autres produits qui entraîne cette perte de mémoire.

De là à avancer une hypothèse sur une interaction avec d'autres molécules ou à un produit impur ou à d'autres possibilités, il y a un pas que je ne ferai pas.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Momo,

C'est interessant ce que tu soulèves là....

Si, comme je le disais hier sur un autre thread, moi, après des décennies de codéine et d'héro, j'ai toujours eu une mémoire d'éléphant, je discutais hier, justement, avec un voisin (bon pote par ailleurs) de son problème de mémoire à court terme:

Et, il se trouve, qu'il me disait que depuis qu'il avait tapé durant 5 mois d'affilés, cette grosse saloperie à la strichnine que j'avais faite analysée il y a environ 2 ans et demi, il avait de gros problèmes de mémoire qu'il n'avait jamais eu avant thinking
(Il chasse le dragon).

Perso, j'émettais de gros doutes quant au rapport de cause à effets (ok, c'était de la grosse merde immonde qui accrochait sa race tout en ayant aucune euphorie et avec des effets secondaires chelous, mais de là à dire que ça niquait des neurones à ce point là et jusqu'à 3 ans après thinking ). Mais ce matin, je lis ton témoignage et du coup, si d'autres consommateurs actuels de ces merdes qu'on trouvent partout depuis 3 ans se manifestent, je vais finir par penser que mon pote avait vu juste...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Salut,

Je reprecise  que je ne consomme Pas ou plutôt plus d autre substance depuis bien longtemps. ..
Toutes les personnes avec qui j en ai parlé et qui résente les mêmes choses parlent aussi d une période de plus ou moins 2 ou 3 ans pour le début des symptôme. ..
J ai lu récemment que la façon de transformer l op en h avait changer il y a 2 ou 3 ans qi il n utilisait plus de chaux mais un autre produit chimique similaire...
N est ce pas une des réponses au pblm...???
J ai déjà demandé lors d analyse si on pouvait chercher ce qui provoquerait cela mais on m'a répondu qu' il faudrait savoir quel substance chercher pour cela....
Merci

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

J ai lu récemment que la façon de transformer l op en h avait changer il y a 2 ou 3 ans qi il n utilisait plus de chaux mais un autre produit chimique similaire...

Si tu pouvais retrouver où tu as lu ça, ça m'interesse  respect-2


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mémoire
par Nohan61000, dernier post 30 mai 2021 par anonyme 710
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Existe t'il une "mémoire du corps"?
par Ophi, dernier post 20 novembre 2014 par Ophi
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Effet mémoire après sevrage
par afleurdepeau, dernier post 12 févier 2015 par Acid Test
  2

Pied de page des forums