Quel est votre méthode de consommation préférée de crack ?

Publié par ,
16000 vues, 7 réponses
Persévère homme
En sevrage de freebase +kétamine
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2018
14 messages
Blogs
Alors voila, (gare aux pavé)

Déjà je tiens à prévenir que je ne suis pas consommateur de cocaïne a la base.
J'ai sniffer que rarement car je trouvais ça nul comme effets....(Pour moi c'est comme si tu te levé  du bon pied "genre tout va bien, journée normal quoi"...'enfin j'arrive mal à l'expliquer mais ça ne m'a jamais intéressé bizarrement) =/

C'est avec le temps que j'ai compris que, ce que je recherchais dans la drogue, c'était la défonce totale. Le "MÉKESKISPASSLA??!"
      O_O

Je n'ai pas de limites, "Tant que j'en ai, j'en prends" et quand les effets sont moindres bah je couple avec d'autres substances jusqu'à arrivé a mes fins.  dodo quoi xD

Car même avec les tranquillisants (benzo, neuroleptiques et autre merdes) et les anesthésiant (kéta et PCP surtout) utilisés à forte dose, bah j'arrivais toujours a travaillé, conduire (rarement je doit bien l'avoué) papoter, jouer à mes jeux, me documenter, lire ou... écrire cet article.

J'aime ne pas comprendre ce qui ce passe, éprouvez ce sentiment de "WTF je comprends plus rien" maintenant c'est rare ou il se fait sentir... sad
Mais quand j'arrive à un stade où mes phrase sont incohérentes et que je bite plus rien bah là ça prouve que la drogue est de bonne facture et chuis tout content de plus pouvoir penser à ces connard de problèmes qui gravitent autour de moi ^^

J'ai peut être acquis une haute tolérance à la longue et ça, sans m'en rendre compte. J'en sais rien. Chui perplexe.


Perso la Cocaïne je l'avais test vers 17/18 piges j'ai du sniffer moins de dix fois avant d'acheter mon premier gramme (ya 4/5 mois, en espérant me sevrer de la Kéta car j'étais arrivé a des consommation pouvant aller jusqu'à 5g en deux jours..????

Je me souviens que a la fin mon gramme partais en 3/4 traces... J'étais arrivé bien bas. Mais je continuais mon taf, et des chose plus ou moins essentiel.. Jusqu'à commencer a acheté de la c. (le réflexe du sniff me manquait par moment d'où la transition)

J'ai vraiment commencé il y as quelques mois seulement, mais étant un habitué des grosses défonces, j'ai vite compris que c'était pas c'est micro cailloux qui allait me faire vriller.
Mine de rien sans aimer la cocaïne je me suis retrouvé a acheter des fois des 10g d'un coup et bien sur souvent consommé en moins de 3j...

Bref toi qui lit ces lignes, si tu as jamais essayé, bah n'essaie jamais.JAMAIS

J'ai très rarement eu d'addiction lourde. Souvent quand j'avais fait le tour de fond en comble de ce produit bah j'arrêtais... La  c'est vraiment plus dur que toutes les autres drogues que j'ai pu prendre.ref revenons à nos moutons, car de toutes les nombreuses drogues que j'ai tester, La FB (Freebase) est la drogue qui comporte le plus de paramètres prendre en compte...

Style:
-le degré de pureté de ta came
-réussir ton basage (0,01g de bica peut tout changer)
-maîtriser la flamme de ton briquet, déjà pour éviter l'ebulition du basage, mais aussi pour le dragon [voir plus loin dans le récit])
-le set up de ta préparation. (Perso faut qu'elle soit optimal)
Style plan de travail clean nettoyé, je nettoie aussi chaques ustensiles après utilisation.
Après avoir vérifier la pureté je dose mon bica au 0,01 près.... etc bref vous l'aurez compris je suis assez minutieux et précis.????

Pour exemple, la pire cocaïne que j'ai baser (généralement je base sur 0,5g à chaques nouveau produit afin de tester la pureté ) est ressortie a 0,23g... ????
La meilleure a 0,47g m'voyez la différence.

Tout ça pour en venir la :
Je trouve que le crack (ou freebase) as de nombreuses façons de se consommer en plus de tous ces paramètres.

Nous avons donc :
-Le pipo classique
Ma première fois était sur cet objet,  tu prend ta grosse bonne bouffée et "hop ya plus rien"
Pipo classique


-Le pipo amélioré
Jamais test

Pipo amélioré




-La pipe en verre ronde
Je l'utilisais au debut mais trop fragile.. J'en ai déjà cassée 3. Les
3 première taffe sont cool après quand la goutte sèche ya un gout codeiné très fort, désagréable.

Pipe crack ronde



-le kitBase
Je l'utilise que pour mes petits morceaux, et chui souvent déçu..

KitBase


Kitbase


-En chassant le dragon
Mon préféré,  en maîtrisant bien ta flamme et ta goutte tu peut avoir une bonne dizaine de taffe mais attention aux pertes! Il faut bien maîtriser le geste. L'intensité de la flamme, le niveau d'approche toussa.... woa quand tu sais pas faire tes pertes seront inéluctable. Rien ne vaut l'expérience mais quand c'est acquis ta tout gagné *-*

Dragon

Chasser le dragon


-Avec le verre et l'alu
On me l'avais conseillé mais mes cheveux ont faillit cramer lol et c'est bizarre d'utilisation. Après si ta que ça ca passe, mais c'est vraiment pas mon préféré

Verre alu



-Avec une canette d'alu genre coca
Encore jamais test c'est plutôt une méthode rustique en cas de galère. .
Mais il se peut que on peut en tirer du potentiel,

Canette crack



Perso je suis souvent frustré après chaques prise en me disant que tel ou tel moyens seront été mieux, ou plus efficace,  donc je commence  par le kit base car après mon basage il me reste des p'tits morceaux  qui grillerais direct si je les fumais en dragon. Donc la kitBase, mais frustré je me dit qu'un bon pipo a l'ancienne serais le top mais..... non déçu encore et toujours frustré,  on passe au dragon que je savoure. Depuis je n'utilise que ça car j'ai acquis de l'expérience afin de moins perdre de prod.

Et vous, vous préférez quelle moyen de consommation ? =^_^=
(En essayant d'avoir de moindres pertes bien sur )

Dernière modification par Persévère (13 septembre 2018 à  04:10)


Je suis né libre. Ma force, c'est ma différence.

Hors ligne

 

Leo2975 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
18 messages
Je suis consommateur depuis peu, et assez atypique.

J'ai commencé en le Calant en douille comme du shit. En mode balek... J'ai fait fondre sur mon tabac (cendres... Tabac... Après tout) le caillou émietté et poudre. Une pincée de shit pour le goût crade. Et hop, vitesse de la lumière han solo !!!!

Le caarud m'a dit que je risquait ma vie, alors depuis je fais des cessions kit base > joints pour la descente. Et je suis en pleine démarches pour me faire soigner, car depuis le kit base, je connais bien cette sensation de pas assez que tu décris et j'enchaîne pipe sur pipe, alors qu'il y a encore quelques jours j'arrivais à espacer mes prises de 15/20min chaque session.

Je n'essaierai pas la bouteille ou le dragon d'ici là que j'entame le sevrage, car je devine que je pourrais y prendre salement goût.

Hors ligne

 

falco78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Blogs
La méthode de consommation ne dépend pas tellement de l'accessoire que tu utilises, mais surtout de la façon tu maitrises le geste.
Comme tu le dis toi même, avec de l'alu c'est assez technique et on a vite fait de perdre beaucoup de produit, mais quand on sait "correctement" le faire, c'est aussi fort qu'avec une bouteille.
Pareil pour le kit doseur, beaucoup disent que c'est moins "puissant" qu'avec un bang, mais c'est juste que beaucoup l'allume comme si c'était une clope, 'il ne faut pas cramer trop vite le produit et faire danser la flamme pour obtenir un maximum de vaporisation et un minimum de combustion, c'est la chaleur qui fait sublimer la freebase, mais si la flamme est trop insistante en un point (grille qui rougit ou calcine par exemple) ben tu vas pas avoir autant d'effet que si tu l'avais fumé de manière optimale, car perte de pas mal de produit actif.

L'intensité de l'effet ressenti dépend directement de la quantité de fumée que tu vas emmagasiner dans  les poumons, pas vraiment de lien avec la marque du briquet, le diamètre de la bouteille ou le type de pipe.*

PS : quel dosage de bicarbonate utilises-tu pour faire un calcul si précis a 0.01g pres ?

Dernière modification par falco78 (13 septembre 2018 à  09:45)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Bon moi j'en suis encore a l'âge des cavernes. Combustion et pas vapo. Résultats faibles a la bouteille.
@persevere
Merci pour ton topo très sympa.
Moi aussi je voudrais te demander ton dosage de bi.
Toutes mes copines basent a l'ammoniaque en effet. Le bicarbonate fait peur...

Hors ligne

 

Persévère homme
En sevrage de freebase +kétamine
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2018
14 messages
Blogs
Généralement je mettais 1/4 de la dose de c. Je touille et j'attends. Le taf est quasiment fait le temps de se roulé un pet'. Apres 3min au briquet et voilà
^^

Mais bonne nouvelle cela fait 3 semaine que j'ai réussi a décrocher je ferais un post bientôt sur ca

Je suis né libre. Ma force, c'est ma différence.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci @persevere
Sur le dragon deux questions.
1 J ai vu que tu utilise une paille . Pour le nez?
2 et avec quelle autre substance moins chère que la coke on peut s entrainer?

Hors ligne

 

Persévère homme
En sevrage de freebase +kétamine
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2018
14 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Merci @persevere
Sur le dragon deux questions.
1 J ai vu que tu utilise une paille . Pour le nez?
2 et avec quelle autre substance moins chère que la coke on peut s entrainer?

Non la paille c'est pour ta bouche, tu aspire la fumée produite par la chaleur sous ton prod. Le prod fond,  coule, et toi tu aspire en suivant le rythme de la fumée. ( pour le coup tu ma fait bien rire, avec ta paille dans le nez XD cela ne m'étais jamais venu a l'idée.)

Et pour l'entraînement à part de l'opium ou l'hero je vois pas... Et concrètement fumer ces deux derniers en dragon c'est pas le plus opti.

Mais je te rassure a force de voir ton prod partir en fumée mais pas dans ta bouche tu va être frustré et tu apprendra vite a plus le perdre. Ou du moins, en perdre moins lol. Perso 3-4 essaie et ta vite compris comment ta flamme doit être et comment tu doit pencher le bordel. Apres avec la paille dans la bouche tu tire comme sur un bedo mais plus doucement jusqu'à une bonne intensité de fumée et ta capacité pulmonaire. Tu garde la fumée au max et tu relache doucement.

Voilà j'espère t'avoir été utile, c'est plus facile a apprendre en regardant que en expliquant.

Persévère

Dernière modification par Persévère (16 octobre 2018 à  15:19)


Je suis né libre. Ma force, c'est ma différence.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Persévère a écrit

Voilà j'espère t'avoir été utile, c'est plus facile a apprendre en regardant que en expliquant.

Persévère

Merci pour ta réponse.
Tu as raison. Il faut que j ai vu ça une fois dans ma vie.
Ça  me manque grave.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Crack, méthode pour m’aider
par Enketdetek, dernier post 09 mai 2022 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Méthode alcool pour récupérer le crack
par smoothie, dernier post 03 juin 2016 par JeRe
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Etes-vous ouvert sur votre conso de crack?
par Brekhounov, dernier post 04 décembre 2019 par Brekhounov
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums