Vos raisons d'avoir arrêté, d'arrêter votre TSO

Publié par ,
32690 vues, 73 réponses
avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Merci Alain, beau travail super

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci merci-1 Je n'y suis que pour peu de choses...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bravo à  vs!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Punaise qu'il est tard... Insomnie quand nous tiens.. Merci Filou et Big.... C''était bien peu de choses pour le journée qui fut enrichissante mais dont je ne pourrais parler, à  mon regret...

MERCI

N"oubliez pas ce que je sollicite de votre part ici : http://www.psychoactif.org/forum/t4395- … adone.html

Dois-je préciser (c'est honteux de ma part) que je ne touche aucune rémunération et en suis de mes frais (élevés). Peu importe : je le fais pour vous. Tant que j'en ai les moyens.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pas normal de ne pas être au moins indemniser sur des frais!! mais bon, peut être un de ces jours..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Super travail Alain...
Dommage que tes frais ne soit pas rembourser, c'est la moindre des choses...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

princesse
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2011
2 messages
Bonjour à  tous,

Tout d'abord, mon parcours :
Petite fille modèle, première en classe, l'archétype de la fille " comme il faut" ! Pas d'alcool, pas de cigarette etc..Pour moi, la toxicomanie et toute addiction en général c'était pour les faibles.
Et puis j'ai rencontré mon mari..qui m'a avoué qu'il sortait de prison pour deal de shit. ça ne m'a pas fait peur, et pire même, j'avais l'impression d'exister ! Whaouh, un "voyou".!! très vite j'ai compris qu'il n'y avait pas que le shit. Héroïne, Cocaïne, Taz, amphet..Moi je ne voyais que le côté extérieur..la fête, l'argent, les "amis"..Toute une vie que je n'aurais pas soupçonnée! Sauf que je me suis dit que si lui prenait des produits et pas moi, je ne serais jamais acceptée dans son cercle "d'amis". Alors en cachette j'ai commencé l'héro.
Oui, j'ai commencé fort ! Je suis passée du jus d'orange à  de la came !
Et forcément au début j'ai trouvé ça génial ! Pendant 6 ans j'ai consommé 2 grammes par jour sans que personne ne soit au courant. Bien sûr que ça devait se voir, mais j'avais l'air si "bien comme il faut" que personne n'a cherché plus loin..je me servais dans celle de mon mari, et coupais sa came pour que ça ne se voit pas. J'ai arrêté la fac, on s'est retrouvé à  vivre dans les hôtels et à  monter en chercher là  où on pouvait en trouver pas cher. Au bout d 6 ans j'an ai eu assez et j'ai tout fait pour qu'il ouvre les yeux sur ma consommation. Il a compris sans qu'on en parle et l'a accepté. Et on a continué à  2.
Quand on n'a plus eu d'argent, on s'est éloigné de notre ville pour "décrocher et trouver du boulot". Ce qu'on a fait. Mais on ne pouvait pas assurer ce travail sans came, alors on s'est fait prescrire de la métha dans un centre. Au début ils nous ont donné du sub, mais ça ne calmait pas la manque, alors on a eu le droit à  de la métha. Peut être parce qu'on tenait un hôtel et que les gens du centre ont crû qu'on voulait s'en sortir..C'est ce qu'on voulait au début, mais après c'était trop cool de pouvoir consommer et en plus d'avoir de la métha !! Bref on a ensuite déménagé plusieurs fois pour échapper à  tout ça, tout en continuant à  bosser..Mais à  chaque fois on parvenait, comme par magie, à  rencontrer encore et encore les "bonnes personnes", celles qui ont de la came plein les poches !
On a été dans 5 villes différentes, on s'est fait prescrire 5 fois des traitements métha. La dernière fois à  été la bonne pour moi. Je ne prends plus rien, j'ai arrêté la métha depuis 6 mois. Lui est encore sous traitement. Ce qui m'a aidé, c'est mon fils. A 3 ans, il commence à  comprendre certaines choses et avant, la came m'était nécessaire pour pouvoir m'occuper de lui. C'était d'abord la came et ensuite le biberon !
Donc merci à  la métha et aux personnes du dernier centre où je suis allée. J'ai encore de chemin à  faire et j'en suis consciente. Peut être que la métha c'est plus simple quand on ne s'injecte pas la came. (j'ai toujours sniffé)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne sais pas trop si la "métha est plus simple quand on n'est pas injecteur" mais tant mieux si elle te convient

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Bienvenue Princesse salut
Ca fait du bien de lire un témoignage comme le tien!

Bonne continuation

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
13ans de métha derrière moi.  Je ne consomme plus... mais ça commence à  me paraître longggg

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

lienna210
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2011
1 message

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
vite fait la principale raison de vouloir arrêter mon traitement est de pouvoir bouger, voyager sans risquer de me retrouver en manque..
et j'ai du mal avec les démarches médecins pharmas.. ces trois derniers mois j'ai vu le médecin autant de fois que dans toute ma vie.. enfin pas loin.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Shakti_17
New user 05-06-2011
Inscrit le 05 Jun 2011
52 messages

clemz a écrit

vite fait la principale raison de vouloir arrêter mon traitement est de pouvoir bouger, voyager sans risquer de me retrouver en manque..
et j'ai du mal avec les démarches médecins pharmas.. ces trois derniers mois j'ai vu le médecin autant de fois que dans toute ma vie.. enfin pas loin.

dans la bonne direction donc... bonne route a toi !


"La perfection du caractère consiste à  passer chaque journée comme si c'était la dernière, à  éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie.."

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Mazeltov,

Je pense que tu as du lire le "compte-rendu" de ce sujet par ici : http://www.psychoactif.org/forum/p78402 … tml#p78402

Je referai peut-être un sondage directement sur le forum (puisque nous pouvons désormais créer des sondages où nous le souhaitons tongue ) Mais il faut que je réfléchisse à  la question de présenter les choses et l'ergonomie.

En effet, tu évoques deux ou trois points qui n'avaient pas été évoqués ou transcrits dans le diaporama si j'ai bonne mémoire (je pense à  la crainte des effets tératogènes, la crainte de ne pas s'en sortir, etc...) [je te cite].

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums