Redescente ?

Publié par ,
2905 vues, 1 réponses
Yakamoneye420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
1 message
Bonjour, alors j’ai un problème qui tient plus de la dépression que du joint mais je ne savais pas trop où en parler sinon..
Alors pour commencer j’ai vraiment du mal lors des lendemains de soirée fumette. Pendant que je fume je ne fais jamais de bad je suis plein d’energie, j’adore vraiment le trip mais le lendemain j’ai des pensées noires presques suicidaires souvent je penses au manque de certaines personnes et ça me brule fort au niveau de la poitrine et ça m’arrive de pleurer je repenses à des moments si heureux (où j’etais sous beuh généralement) mais qui sont loin maintenant, car une personnes que j’aime est partie et ces moments ne reviendrons pas..
Je suis en terminale j’ai plus envie de continuer à suivre les cours je veux m’enfuir..
Mais j’ai réfléchi car je ne vois pas beaucoup de monde bader comme moi mais est-ce que vous pensez que si je fume moin je me sentirais mieux dans ma peaux ?

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, la dépression et le cannabis s'influence mutuellement je dirais. Mais c'est principalement ta dépression qui te fait vivre de très mauvaises descentes à mon avis. Le cannabis lui cache la dépression quand t'es sous prod et de passer d'un état défoncé a un état déprimé c'est pas évident et en général ça augmente l'appel du bédo...
Peut être que l'arrêt du cannabis t'aiderais effectivement a sortir de cette dépression en affrontant ton état dépressif. Après je suis pas médecin et je te conseillerais d'aller aussi en parler a ton généraliste.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur et redescente
par Insu Ryaz, dernier post 13 mars 2019 par Insu Ryaz
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Aucune défonce et redescente très rapide
par Ketosaure420, dernier post 05 septembre 2019 par RandallFlag
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Redescente trop longue suite à un bad trip au cannabis
par mohktar, dernier post 28 octobre 2018 par mohktar
  10

Pied de page des forums