arizer extreme Q

Publié par ,
6897 vues, 11 réponses
vapo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
7 messages
bonjour depuis hier mon vaporisateur vital xmax est mort j'aimerais un vapo de salon après avoir passer toute la journée a regarder des vidéo , des commentaire et des top des meilleur vapo j'ai trouver le arizer extrême Q super bien comme il fait ballon et tuyau , j'ai un pote qui a le volcano sa fait 2 ans que j'en prend et j'adore par poche .

Le problème c'est que je peut pas mettre 170-200 d'un coup et y'a que sur amazon ou cdiscount que on peut payer en plusieurs foi? j'ai vu pas mal de truc sur les contrefaçon de vapo et j'ai peur d'acheter une contrefaçon si j’achète sur amazon , je suis dégouter comme j'ai arrêter le tabac et la combustion la je doit re fumer mais je mais de l'eucalyptus a la place du tabac et je sent presque pas le gout du shit , sinon j'avais penser a prendre le  vapo portable Boundless CFX  sur magicvaporizers qui est a 99 euro au lieu de 169 mais je préfère un de salon je c'est pas quoi faire .

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut,

Si tu n’as pas de thunes on peux pas t’aider...

Economise et prends toi un Arizer, plutot que d’acheter une daube qui te décevra.

Pour 100€ tu peux avoir le mflb qui est mieux que le cfx. Sinon en attendant d’avoir de l’argent tu peux prendre un vapcap, mais c’est différent de ce que tu recherches.

Et oui évite amazon & cie où les copies pullulent.

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, j'ai connu ça je me suis fait piquer mon davinci iq fin juillet et j'ai passé une semaine a fumer sans tabac.
Tu peux décarboxyler ton shit et le manger ça met plus de temps a monter et c'est une défonce plus longue mais ça marche pas mal.
120°  - 30mn et c'est parti. (Edit : commence a 0.1g parce que ça dépote)
Sinon si tu as du zaptar (les restes de beuh vaporisé) c'est aussi une bonne coupe pour les joints c'est assez neutre. L'eucalyptus j'ai essayé aussi, c'est effectivement pas très cannabis friendly pour le gout.
T'as aussi la technique du verre et du clou mais je connais pas trop, même si ça marche bien au dire de certain.
J'ai aussi un tabac sans tabac, c'est un mélange d'herbes divers mais pareil que l'eucalyptus ça couvre pas mal l'odeur et le gout du canna ce qui est dommage.

J'ai eu le même sentiment, je fume toujours un pur par ci par la, enfin un pur zaptar shit ou zaptar beuh. Mais être "obligé" de fumer alors que t'es dans la démarche RDR de l'extrême c'est pas évident.

Un vapcap c'est les vapo a briquet qui cliquent quand c'est chaud ?


Pour amazone il y a de bon vendeur dessus, pour moi le principal problème avec ce site étant son modèle économique, Jeff Bezos en haut en train de construire une horloge millénaire dans la montagne (!ce mec est fou!), un headquarter de millionnaires dans la sillicon valley et le reste des employés exploités comme dans germinal a travers le monde.

Dernière modification par Drim (25 septembre 2018 à  15:01)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

vapo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
7 messages

kek a écrit

Salut,

Si tu n’as pas de thunes on peux pas t’aider...

Economise et prends toi un Arizer, plutot que d’acheter une daube qui te décevra.

Pour 100€ tu peux avoir le mflb qui est mieux que le cfx. Sinon en attendant d’avoir de l’argent tu peux prendre un vapcap, mais c’est différent de ce que tu recherches.

Et oui évite amazon & cie où les copies pullulent.

Bonne journée

ouai j'aimerais mais dans 10 jour j'aurais les sous mais sa me fait chier d'attendre 10 jour a fumer de l'eucalyptus avec mais je vais être obliger , je crois que le mflb on peut pas mettre de shit dedans et en se moment j'ai pas souvent de la beuh , sa me fait un peut chier de mettre 50 dans un vapcap je pense que je vais attendre sinon , dommage sur amazon j'aurais plus mettre 50 euro par moi mais y'a trop de contrefaçon

Hors ligne

 

vapo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
7 messages

Drim a écrit

Salut, j'ai connu ça je me suis fait piquer mon davinci iq fin juillet et j'ai passé une semaine a fumer sans tabac.
Tu peux décarboxyler ton shit et le manger ça met plus de temps a monter et c'est une défonce plus longue mais ça marche pas mal.
120°  - 30mn et c'est parti. (Edit : commence a 0.1g parce que ça dépote)
Sinon si tu as du zaptar (les restes de beuh vaporisé) c'est aussi une bonne coupe pour les joints c'est assez neutre. L'eucalyptus j'ai essayé aussi, c'est effectivement pas très cannabis friendly pour le gout.
T'as aussi la technique du verre et du clou mais je connais pas trop, même si ça marche bien au dire de certain.
J'ai aussi un tabac sans tabac, c'est un mélange d'herbes divers mais pareil que l'eucalyptus ça couvre pas mal l'odeur et le gout du canna ce qui est dommage.

J'ai eu le même sentiment, je fume toujours un pur par ci par la, enfin un pur zaptar shit ou zaptar beuh. Mais être "obligé" de fumer alors que t'es dans la démarche RDR de l'extrême c'est pas évident.

Un vapcap c'est les vapo a briquet qui cliquent quand c'est chaud ?


Pour amazone il y a de bon vendeur dessus, pour moi le principal problème avec ce site étant son modèle économique, Jeff Bezos en haut en train de construire une horloge millénaire dans la montagne (!ce mec est fou!), un headquarter de millionnaires dans la sillicon valley et le reste des employés exploités comme dans germinal a travers le monde.

ouai c'est chiant quand le vapo est mort ou on se le fait voler , j'avais vu sa décarboxyler le shit et le manger mais j'ai vu que des gen fessais des bad alors j’hésitais .
j'ai pas de zaptar je la jetais comme un con je pensais que c'était mort après , je c'est pas si l'eucalyptus peut être dangereux si on en fume pendent 10 jour mais le gout est pas mauvais non plus sa passe je trouve .
le verre et le clou je connais pas dutout , c'est le greengo le tabac sans tabac je crois .j'ai pas mal d'eucalyptus donc je pense continuer a en fumer avec , ouai c'est chiant d'être obliger de fumer , la vapeur me manque trop déjà le gout la défonce , ouai le vapcap c'est sa mais sa me fait chier de l'acheter pour acheter le arizer après comme j'ai pas trop de sous ,
je connais pas les bon vendeur sur amazon j'hesite y'a pas beaucoup de commentaire sur les arizer , mdr le fou une énorme horloge dans la montagne

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Vapo,

Si ce n’est que 10 jours a fumer de l’eucalyptus ça va lol tes efforts seront récompensés avec une bonne grosse session a l’Arizer. Comme toi la vaporisation me manquerai trop en cas de panne,j’ai refumer un joint il y a pas longtemps et c’est vraiment degeulasse, pas de goûts, tres peu d’effets...c’est pour ça que j’en n’ai 2 et bientot un 3 eme, un vapcap big_smile  j’ai un code pour avoir 10% sur un site wink

Dernière modification par kek (25 septembre 2018 à  16:47)

Hors ligne

 

vapo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
7 messages
enfet ma mère me dépanne les 60 euro qu'il reste donc je le commande aujourd'hui et je voudrais savoir sur quelle site commander il est a 169 sur vaposhop et sur lacentralevapeur mais c'est juste écrit compatibilité herbe mais sur youtube j'ai vu des gen mettre du shit donc je pense que on peut en mettre?

Hors ligne

 

vapo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
7 messages

kek a écrit

Vapo,

Si ce n’est que 10 jours a fumer de l’eucalyptus ça va lol tes efforts seront récompensés avec une bonne grosse session a l’Arizer. Comme toi la vaporisation me manquerai trop en cas de panne,j’ai refumer un joint il y a pas longtemps et c’est vraiment degeulasse, pas de goûts, tres peu d’effets...c’est pour ça que j’en n’ai 2 et bientot un 3 eme, un vapcap big_smile  j’ai un code pour avoir 10% sur un site wink

ouai c'est sur mais enfet sa va être juste 4-5 jour a l'eucalyptus comme je le commande se soir , j'ai re fumer un joint d'un pote avec du tabac y'a 2 semaine c'était dégueulasse , c'est qu'elle site avec 10% de réduction?  big_smile

Hors ligne

 

vapo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
7 messages
J'ai reçu le arizer extrem Q aujourd'hui j'ai tester au ballon ya un gout de plastique de la poche  et de chauffage un peut , j'ai tester sans le ballon avec le ventilo et ya un gros gout de chauffage  , avec le tuyau ya un gout de plastique , je c'est pas si c'est dangereux:peace:bravo

Hors ligne

 

vapo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
7 messages
Enfet fallais faire un rodage je savais pas c'est le site ou je les acheter qui m'on repondu 1 jour après je les laisser chauffer a 260 ventilo sur 3 pendent 2h par la et c'est nickel punk1, par contre les poche mette du temp a se remplir comparer au volcano et y'a que la premiere poche en vapeur dense blanche merci-1, après j'ai pas tester des grosse dose comme je les tester que tout seul encor je mais 0.2 de shit un peut pret et je fait 2-3 poche la 3 eme y'a souvent presque rien, comparer au volcano ou la vapeur est plus dense , je trouve que le shit devien pas noir comme le volcano pourtant je le vaporise a 220 et il resort encor marron  desfois mais dur bleu-trompette
Vaporisateur arizerQ

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

j'ai tester au ballon ya un gout de plastique de la poche

la poche donne pas un gout de plastique avec le volcan, tester avec les poches officilels et les poche à poulet du supermarcket.


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Bayaaa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
4 messages
Enfet fallais faire un rodage je savais pas c'est le site ou je les acheter qui m'on repondu 1 jour après je les laisser chauffer a 260 ventilo sur 3 pendent 2h par la et c'est nickel punk1, par contre les poche mette du temp a se remplir comparer au volcano et y'a que la premiere poche en vapeur dense blanche merci-1, après j'ai pas tester des grosse dose comme je les tester que tout seul encor je mais 0.2 de shit un peut pret et je fait 2-3 poche la 3 eme y'a souvent presque rien, comparer au volcano ou la vapeur est plus dense , je trouve que le shit devien pas noir comme le volcano pourtant je le vaporise a 220 et il resort encor marron  desfois mais dur


Salut,

Quels sorte de résine vaporise tu avec ? Et est ce que  la vapeur est dense ?

Car je serait intéresser par se vapo mais il y'à pas beaucoup de personnes qui disent que ils vaporise de la résine avec contrairement au vapexhale qui lui à un petit flacon pour concentré.

Moi sa serait pour weed et résine quand c'est la crise super

Merci bonne vap fume_une_joint

Dernière modification par Bayaaa (21 décembre 2018 à  17:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Vaporisateur : Arizer Extreme Q
par Benjamin Armerion, dernier post 09 novembre 2016 par Sebfzr
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Astuces et réglages pour mon Arizer Extreme Q ?
par lendorphine, dernier post 13 décembre 2017 par lendorphine
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Température idéal et dosage pr un ballon ou tuyau sur Arizer Extreme Q
par GeoLaMouk210, dernier post 25 décembre 2016 par NeoX
  1

Pied de page des forums