Tirette: video IV

Publié par ,
14256 vues, 29 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop tout le monde !

Une video que certains peut être ne voudront Pas regarder alors Jai précisé dans le titre big_smile

Il y a le Wiki, plusieurs Tuto et autres threads qui expliquent comment pratiquer l'injection à moindre risques.

Et PsychoActif est l'une des rare (la seule ?) plateforme ou on  peut ouvertement et surtout sans jugement, échanger et apprendre sur cette pratique.

L'une des étapes importante est la tirette.
Elle permet en tirant le piston de vérifier que l'on est bien dans la veine!

Lors d'une tirette il est important que le flux de sang soit franc et continue.
On peut aussi vérifier par exemple apres une pause dans l'IV que l'on est pas sortis de la veine en réitérant; toute fois les tirettes a répétions (habitude chez bcp d'injecteurs de coke par ex) abîme la veine, et est donc à éviter.

Pour moi la tirette est obligatoire avant d'injecter, pour Check qu'on est bon! Et importante Si on a le moindre doute sur le fait d'être sortis.
En général j'en fais 2 par shoot, parfois une seule.

Et Avec la C, comme souvent je fais des pauses vérifier que ca monte pas trop fort (aimant les gros dosages, prudence oblige) je peux en faire jusqu'à 3!

Et vous, comment faites vous vos tirettes ? Et combien en générale ???



sur la video J'injecte de l'oxy filtrer à la toupie; mais dans une veine abîmée, ce que je déconseille, essayez de changer au maximum de points d'injections; et éviter d'envoyer dans une veine en mauvaise état .

pour le matériel utilisé (visible sur la video) on a une terumo 2,5ml; avec une aiguille en 27 gauge; un garrot a clip; le point d'injections doit être préalablement désinfecté; puis compresser avec un tampon sec et stérile après l'IV

La préparation à été réalisé globalement avec cette méthode: https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … .html#divx

N'hésitez pas à nous parlez de vos méthodes, de prepa comme d'injections et des bonnes et mauvaises habitudes qui vont Avec !


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci zazou.  J'apprécie ces messages techniques. Les tiens sont toujours très précis.  Pédagogie que j'apprécie particulièrement. 
C'est très important je trouve.
J'en suis à environ une vingtaine d'IV depuis trois mois.
Deux questions et un témoignage. Et deux questions pour finir en hors sujet.
Question 1: pourquoi tu saignes hors seringue?
Question 2 : pourquoi des bulles de vide à chaque tirette?

Témoignage : je fais toujours une tirette au début.  Une fois  sur deux:  échec.  Je recommence alors et je change d'aiguille ai bout de quatre fois.
Si la tirette marche j'ai deux cas de figures. 
A - Soit une mini goutte de sang et alors je fais une pause au milieu afin de compter jusqu'à 30 et puis je refais une tirette.  Mais... Je comprends à te lire qu'une mini flamme c'est pas bon?
B - soit du sang partout et alors le produit est tout rouge . Je suis incapable de refaire une tirette au milieu car je n'y vois plus rien.
 
Enfin deux questions hors sujet.
- Si tu attends 30 secondes au milieu de ton iv de cc, est-ce que ça atténue beaucoup  le flash? ?
- et je n'arrive jamais facilement à sortir l'aiguille et son capuchon de son emballage stérile. .. Comment s'y prendre avec élégance?

Dernière modification par Bootspoppers (26 septembre 2018 à  14:13)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop boots! J'espère que tu vas bien ?

Alors dans l'ordre; si je saigne, C est parce que Jai coupé la video, donc ça se voit pas, mais je pique une première fois, jy suis pas, je change d'angle et C est bon, C est la première tentative qui laisse une goute de sang donc.

De souvenirs tu utilises des aiguilles plutôt "grosses" entre g25 et 21 C est ca ?
Théoriquement tu devrais avoir un reflux franc donc le cas de fig 2; c'est sur ca colore vite la pompe; pour ta 2 eme tirette, Si tu ne vois plus de différence de couleurs entre le sang et ton mix; je dirais que tu devrais te baser sur le volume dans la pompe, tu vas la "reremplire" Avec le sang qui monte.

Je sais pas si j'suis bien claire, mais en gros Si tu tires le piston et que la seringue ne se remplie pas; c est que la tirette n'est pas bonne et tu es surement sortis !

Dans le cas de figure 1; vu tes aiguilles, C est que tu n'est pas loins j'imagine, mais quand même pas "bien" dedans; et là il vaut mieux éviter d'injecter.

De toute façon au moindre doute; il vaut mieux éviter smile

Pour la coke; 30 secondes oui tu atténue légèrement la puissance du flash, mais étant donné que ca peut éviter une OD, je pense que ça reste une bonne chose de marquer un pause Perso

Et pour ce qui est de l'ouverture de l'aiguille; quand la seringue est pleine, plus qu'à fixer l'aiguille donc.

Tu ouvre le blister/emballage de ton aiguille; il y a un des deux côté prevu pour ca et donc plus simple à décoller, tu ne sors pas l'aiguille tu l'as tiens par son capuchon, à travers son emballage donc
Tu fixes L aiguille sur ta pompe, puis tu retires l'emballage du bout des doigts.

Une fois décapuchonnée il vaut mieux éviter de faire la manœuvre inverse; quite à changer d'aiguilles au besoin

Si tu galère avec cette technique; tu peux aussi l'ouvrir, la faire tomber sur ton champs sterile, puis l'attraper par le capuchon la fixer; et apres go !

Arf je suis pas sur de bien m'expliquer, dis moi si ca le fait pas, je ferais des photos ! Sinon je te montre tout ça la prochaine fois qu'on se croise ! Le 02 je pourrais pas être au HH, je rentre le 5, maìs dans L hiver je viendrais en faire au moins une C est sur !


Ah et pour les bulles; ça vient d'un léger mouvement; qui fait que je N'suis plus bien calé je pense, cetait une veine que j'avais l'habitude de piquer à la 25 gauge (donc 16mm) et la je n avais que de la 27 (12mm); d'ailleurs on voit que tant qu'une bulle se créée le sang ne monte pas bien, J attends toujours D avoir Un bon reflux pour reprendre l'injection; ça doit se jouer à preque rien. Ou ca vient du fait que la veine soit abîmée peut être ?

il suffit de quelques millimètres pour ne plus être tout à fait bien, d'où l'importance de ne pas iv s'il on est pas sur d'être dans la veine. Et pour ca il n y a que la tirette !

au passage, Si jamais le sang est rouge flamboyant (pas rouge/noir) et monte de facon saccadé dans la pompe, au rythme des battements du coeur; on est dans une artère! Il ne faut surtout pas injecter en artérielle

En tout cas merci pour le témoignage!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci Zazou A
C'est clair. Je suis passé en G27 voire G30 dorénavant.  J'y arrive pour le skenan et j'essaie ce week end pour un speed ball .
Donc une petite flamme convient vu le diamètre de l'aiguille. 
Je vais étudier les emballages d'aiguilles pour trouver le côté à ouvrir.
Merci

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Avec une g30 oui le flux est bcp plus léger; on est plus proche d'une petite flamme, l'aiguille étant très fine.

La g27 ba C est comme sur la video en gros!
L'important c'est que le flux; même s'il est "léger" soit franc et continue quand même!

C'est cool que tu arrives finalement à utiliser des aiguilles un peu plus petites, ca laisse moins de traces ça cest clair !

Perso le speedball je surkiff ! Tu nous feras un retour ?

En général C est le côté Luer (donc pas capuchon, celui ou ca s'emboîtent quoi) qui est prevu pour etre décollé le plus facilement !

J'ai hate de lire les report de ses tests ! Hésites pas à prendre quelques photos ce serait cool !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Oui les photos en action c'est pas facile seul mais on sera deux .
Pour le speed ball je comptes y aller avec 150 mg de cc ( environ 100 mg la fois precedente). Une seringue de 1 ml (*insuline) ça irait ou mieux vaut les 2.5 ml ?
Même si ça n'a aucun sens,  combien d heroine prévoir ?
Le test allergique h je le fais en sniff juste avant ou la veille? Jamais essayé l'héro en effet. 
A ton avis?

Dernière modification par Bootspoppers (26 septembre 2018 à  15:19)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Avec de L hero; tu peux faire un mélange coke/sken Sinon

Pour la coke 150mg ca fait deja une belle dose; peut être que 130 suffirait ? Fin ça dépend de toute façon du prod!

j'avais écris un texte sur la première fois à L hero, je crois que je l'ai déjà posté maìs C est pas grâve smile

Essayer l’héroïne pour la première fois:

L héroïne est un opiacé semi synthétique, dérivé de la morphine.

On la trouve principalement en Europe sous 2 formes, l’héroïne N3, aussi appelée brown, qui est une forme base de l héroïne.
Cette dernière n’est pas soluble dans l’eau mais peut être fumée.

Ou bien l héroïne n4, ou héroïne blanche, qui est une forme d’héroïne HCL.
Souvent plus pure car mieux raffiné, elle ne représente toutefois qu’un faible % de la production mondiale (moin de 15%)
De ce fait c’est un produit moin « courant »
C’est une forme soluble dans l’eau froide, mais qui ne peut être fumée sans entraîner une perte importante de produit.

Héroïne: pour une première fois, les choses à savoir ?

L’héroïne est annoncée généralement 3 fois plus potente que la morphine.
Cet indice reste peu représentatif étant donné la pureté relativement faible de l héroïne que l’on trouve actuellement en France, 11% en 2017 selon l’ofdt.

Attention cela ne veut pas dire qu’il n’est pas possible de tomber sur de l héroïne beaucoup +/- pure.

Une héroïne pure, peut amener une personne naïve aux opiacé à une OD avec une dose inférieur à 80mg en sniff.

Il est donc important de prendre quelques précautions:

La première est je dirais assez « contemporaine » puisque c’est depuis peu que le fentanyl et ses dérivés sont utilisés comme produit de coupe, la puissance de cette molécule 50x plus puissante que l héroïne à un petit peu changer la donne.

Et il me semble important avant toute chose de vérifier que votre produit n’en contient pas, pour ça il existe des tests, que l’on trouve sur internet (env 2€ l’unité) qui réagiront en présence de fentanalogues.

Si le test ressort positif, votre produit est trop dangereux à consommer, le plus prudent est de ne pas s’y risquer.

(Il est aussi posssible de pratiquer d’autres test type EZ pour vérifier que le produit contient effectivement de l héroïne.)

Si le test ressort négatif:

D’abord commencer par un test allergique, en sniff, à peine une tête d’allumette suffit.
Si 45min a 1h après tout va bien, aucune réaction allergique, vous pouvez consommer votre produit.

Il existe plusieurs ROA possible avec l héroïne: la prise orale, qui est une pratique assez marginale.
Le sniff qui représente la ROA la plus utilisée.
L’injection (voir prepa)
Ou bien il est possible de fumer/vaporiser le brown, dans un joint par exemple, ou bien en chassant le dragon sur une feuille d’aluminium.
Et enfin le plug.

Selon le mode de consommation vers le quel vous vous orienterait, il peut y avoir des spécificités (voir rubrique: chasser le dragon/injecter à moindre risque/sniffer à moindre risque)

Avant toute chose je vous conseille de lire le psychoWiki sur l héroïne et ses effets.

De façon générale, il est important de commencer par de petite dose, quitte à augmenter ensuite au besoin.

Il est important d’attendre entre 1h et 1h30 entre chaque « redrop » afin de laisser le temps au produit d’atteindre son pic plasmatique, et éviter comme ça le risque de surdosage.

Il sera aussi préférable de ne pas être seul, une personne de confiance, consommatrice ou non; et bien au fait de ce qu’il y a à faire en cas de surdose (voir dossier « comment réagir face aux OD)

Se procurer préalablement du Nalscue (naloxone) est une bonne chose, en cas de problème cela peut permettre de sauver une vie en attendant l’arrivé des secours

Pour éviter ce genre de problème il est important d’éviter les mélanges entraînant une potentialisation, comme cela peut être le cas avec l’alcool ou les benzo notamment.
De façon général évitez de mélanger les dépresseurs du SNC

Une consommation de stimulant (ex:cocaine) peut prendre le dessus sur les effets de l’héroïne, et donc masqué, pendant le temps d’effets, les premiers symptômes de surdosage.

Pour un première essaye, tout mélange est selon moi à éviter.

Il faut aussi se procurer, en caarud par exemple, le matériel et les outils permettant une consommation à moindre risques, en fonction du mode de consommation choisis. (RTP, allu, seringues, filtre etc)
Toutes les ROA n’ont pas la même vitesse de montée, ni la même biodisponibilité.
Il faut bien évidemment adapter les dosages à votre mode de conso

L héroïne est un produit qui peut entraîner une dépendance psychologique et physique.
pour éviter la dépendance physique on conseille généralement d’espacer les prises/sessions d’au moins 2 à 3 semaines, et de ne jamais consommer 2 jours consécutifs.


Je ne sais pas si ça t'aide ? Pour le test allergique; la veille ou 3/4h avant ca suffit Largement je pense; peu importe je dirais smile

Le dosage c est très dur à dire parce que ça dépends de ton prod ... D'où l'intérêt du skenan!

Par contre le Brown se prépare en étant chauffé; https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

Ma prepa D hero Si tu veux smile
Il faudra rajouter la Coke une fois ton mix froid! Ou encore mieux; préparer séparément t'es 2 prods; et ne les mélanger que dans la seringue; mais ça demande un peu plus de matos !

On part un peu en HS, n'hésites pas à ouvrir un thread ou me MP Si tu as des questions ou quoi !

Et à 2 ce serait top Si tu pouvais faire quelques photos ! C'est vrai que seum C est un peu galère :-/

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Le thread est un peu partis en HS, pas d'autres témoignages sur les tirettes ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Bon je vous dois une assez jolie video de tirette avec une aiguille 30 G 16mm, une seringue de 2.5 ml chargée de 50 mg d' Heroine et 100 mg de cocaine (speedball).
Je ferai ca ce soir.
Question: ma complice avait des veines invisibles et devait faire bouger l'aiguille pour trouver la veine et reussir la tirette. Elle utilisait des seringues insuline.
Pourquoi quand elle tirait, en échec,  des poches d'air se formaient elles dans la seringue?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Par poche d’air tu veux dire du vide qui formait une poche puis disparaissait au moment où elle relâchait le piston ou vraiment il y avait de l’air après ds la seringue ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
Perso j'enfonce l'aiguille et sans tirer le piston j'ai du sang qui remonte dans l'aiguilles, là je tire le piston et si du sang remonte boum j'envoie.

Maintenant j'arrive à être bien stable et ne plus bouger l'aiguille avec des micros tremblement.
De toute façon même sans tirette j'arrive à savoir si je suis ou non dans la veine car quand tu n'es pas dans la veine le piston est plus dur à pousser que quand t'es dans la veines, j'ai remarqué ça vu que je shoot exclusivement en 25G (et quelque fois en 26G)
Le shoot ça s'apprend continuellement, c'est comme quand t'apprends à rouler une clope aha.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@porygon
25G c'est gros. Ça abime davantage les veines. Mais en effet c'est plus facile que les mini aiguilles .
Je suis passé au 30G sur les conseils de SAFE.

@sufenta: bizarre en effet, on dirait de l'air . J ai des videos. Je vérifierai.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Les 30G j'aime pas c'est chiant et le débit est lent, ma limite c'est 27G.
Après ouais c'est gros mais t'as plus de chance d'être dans la veine et le débit est bcp plus rapide ce qui fait que t'as un flash plus puissant.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Le thread est un peu partis en HS, pas d'autres témoignages sur les tirettes ?

drogue-peace

Zaz

voilà mon témoignage. Speedball, Coke (50 mg) et heroine blanche (50 mg). Aiguille G30, seringue 2,5ml.
J'ai fait une pause au milieu, avec une seconde tirette vers la 30e seconde.
(voir deux trois posts après)

Dernière modification par Bootspoppers (15 novembre 2018 à  10:02)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

voilà mon témoignage. Speedball, Coke (50 mg) et heroine blanche (50 mg). Aiguille G30, seringue 2,5ml.
J'ai fait une pause au milieu, avec une seconde tirette vers la 30e seconde.

Salut,
Ta vidéo ne marche pas:/


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Porygon a écrit

Salut,
Ta vidéo ne marche pas:/

Je pense que c'est parce que boots vient tout juste de l'upload Sur YT, il faut toujours un peu de temps Pour qu elle soit lisible ensuite.

Ca m'avait fait la meme Avec la vidéo Que javais fai Sur comment mettre un garrot

Zoubi drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Porygon a écrit

Salut,
Ta vidéo ne marche pas:/

Voilà Zazou m'a donné l'astuce pour y arriver. Ca marche à présent.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs


voilà mon témoignage. Speedball, Coke (50 mg) et heroine blanche (50 mg). Aiguille G30, seringue 2,5ml.
J'ai fait une pause au milieu, je compte jusqu'à 10, avec une seconde tirette vers la 30e seconde.
Notez les commentaires naïfs de mon a camera wo man adoré e. :)

Dernière modification par Bootspoppers (15 novembre 2018 à  10:01)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
J'ai vu que tu as galéré aha.
Je pense que tu as un peu trop enfoncé l'aiguille, perso mon aiguille elle est toujours enfoncé à la moitié - trois/quart.

Après avec les 30G j'ai toujours eu du mal, je pense qu'avec une 27G tu y arriverais peut-être un peu mieux.
Et t'utilise un garrot ??? Pare que j'ai l'impression que tu n'en avais pas là.

Si je trouve un système pour accrocher ma gopro à ma tête je ferais une vidéo.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Porygon a écrit

Salut,
J'ai vu que tu as galéré aha.
Je pense que tu as un peu trop enfoncé l'aiguille, perso mon aiguille elle est toujours enfoncé à la moitié - trois/quart.

Après avec les 30G j'ai toujours eu du mal, je pense qu'avec une 27G tu y arriverais peut-être un peu mieux.
Et t'utilise un garrot ??? Pare que j'ai l'impression que tu n'en avais pas là.

Si je trouve un système pour accrocher ma gopro à ma tête je ferais une vidéo.

Porygon,

En fait je n'ai pas trop galéré....
Non je n'utilise pas de garrot, je ne pense pas que ce soit utile pour moi, mes veines sont bien apparentes.
J'aime bien les petites aiguilles parce qu'elles font moins de dégâts. Je suis d'accord avec toi que c'est plus facile avec des plus grosses. Mais à partir du moment où je suis content du 30, je trouve que c'est mieux. Mes aiguilles sont très courtes elles font 13 mm, donc les enfoncer complètement ça n'est pas très grave. Je suis inquiet de passer au travers de la veine, ce qui risque d'arriver avec des aiguilles plus longues si je bouge au milieu.
Je serais très content de voir comment tu t'y prends toi aussi.
Amitié

Dernière modification par Bootspoppers (15 novembre 2018 à  12:01)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Une vidéo Pour mettre un garrot caoutchouc ?



J'en avais fais une y'a déjà un moment ! Mais perso je n'utilise presque exclusivement les garrots à clip, Mais les caarud en ont rarement, je les avais by Safe !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
Voilà ma vidéo :)


C'est un shoot de morphine (skenan) à 300mg avec une seringue de 5cc (5ml) et une aiguille de 25G (les oranges) punk1
Je tremblais un peu c'est pour ça que j'ai mis un peu de temps à enfoncer l'aiguille et désolé pour la qualité un peu dégueulasse mais j'ai fais comme j'ai pu aha

Porygon

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Très beau caleçon Porygon, je veux les mêmes.


Merci pour vos vidéos en tout cas, c'est sur que ça sera utile à des injecteurs débutants.


Bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

StOo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
9 messages
Ça fait plusieurs vidéos que je vois, au moment où vous sortez l'aiguille il y a beaucoup de sang qui ressort de la veine. Alors que lors de mes IV, j'ai a peine un point de sang qui apparaît ... c'est dû a la taille de l'aiguille ?

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
Coluche

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

Agartha a écrit

Très beau caleçon Porygon, je veux les mêmes.

Ouais je sais on me le dit souvent.
Je peux t'en vendre un dédicacé pour 10€ si tu veux smiley-gen013

StOo a écrit

Ça fait plusieurs vidéos que je vois, au moment où vous sortez l'aiguille il y a beaucoup de sang qui ressort de la veine. Alors que lors de mes IV, j'ai a peine un point de sang qui apparaît ... c'est dû a la taille de l'aiguille ?

Salut,
Perso ça dépend, des fois j'ai beaucoup de sang qui sors (comme dans la vidéo) et des fois j'ai juste un petit point.

Ça a forcément un rapport avec la taille de l'aiguille mais aussi "d'où" l'aiguille se "positionne" dans la veine, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, genre si l'aiguille rentre par le "côté" de la veine ben t'aura pas beaucoup de sang je pense, alors que si l'aiguille rentre en suivant le trajet de la veine ben là t'aura beaucoup de sang.

Après c'est pas hyper grave si y'a pas beaucoup de sang qui ressort, tant que tu es dans la veine c'est tout ce qui compte wink

Porygon,


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Porygon a écrit

Salut,
Voilà ma vidéo :)
C'est un shoot de morphine (skenan) à 300mg avec une seringue de 5cc (5ml) et une aiguille de 25G (les oranges) punk1
Je tremblais un peu c'est pour ça que j'ai mis un peu de temps à enfoncer l'aiguille et désolé pour la qualité un peu dégueulasse mais j'ai fais comme j'ai pu aha

Porygon

Bon, pas mal, 5 cl en trente secondes, il faut oser.  Deux questions:
1- Je vois que tu as un point noir à l'endroit où tu injectes, parce que tu le fais souvent ? (moi je le fais occasionnellement donc c'est totalement cicatrisé à chaque fois. Et je continue de penser que du calibre d'aiguille 30G c'est mieux pour la veine que du 25G. )
2- Est-ce que tu as un flash avec le skenan ?
I love ton caleçon et donc toi aussi car tu es dedans :)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

1- Je vois que tu as un point noir à l'endroit où tu injectes, parce que tu le fais souvent ? (moi je le fais occasionnellement donc c'est totalement cicatrisé à chaque fois. Et je continue de penser que du calibre d'aiguille 30G c'est mieux pour la veine que du 25G. )
2- Est-ce que tu as un flash avec le skenan ?
I love ton caleçon et donc toi aussi car tu es dedans :)

Ouais c'est à cette endroit que j'injecte tout le temps :)

Après pour les aiguilles c'est sûr que plus petit mieux c'est mais moi les 30G je galère, les plus petites aiguilles que j'utilise c'est les 27G.
J'utilise la 25G car avec une 5cc t'es obligé d'avoir un diamètre d'aiguille un peu plus important (pour avoir un débit suffisant).
Sinon quand j'utilisais les 2.5cc j'utilisais des 26G.

Bootspoppers a écrit

2- Est-ce que tu as un flash avec le skenan ?

Yes bien sûr :)
C'est d'ailleurs presque le seul effet que me fais la morphine hmm à pars le rush j'ai presque plus d'effet.

Porygon,


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci . Je savais pas qu on avait un flash avec la morphine. Combien de temps ca dure? Et tu fais ça tous les jours?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Ben tout les opiacés injecté on un flash (enfin je sais pas ta définition de flash).
Euuh combien de temps ça dure, je dirais 1min après si t'as une grosse dose et que t'es en manque là la décharge d’histamine va être grave vénère et ça peut durer un peu plus longtemps.

En tout cas quand j'ai commencé le sken en iv j'avais aucune tolérance et dès que j'avais fini d'injecter j'étais obligé de m'affaler sur le lit tellement que c'est bon xD
Halala le bon vieux temps sad

Oui je fais ça tout les jours, depuis avril hmm
Ça fait 3mois que je suis stabilisé à 600mg/jours, y'a juste quelque temps que j'ai changé avant je faisais 3 shoot de 200mg/jours mais maintenant je suis passé à 2 shoot de 300mg/jours.
Mais bon... à pars le rush de l'iv j'ai presque plus aucun effet c'est ça qui me fais rager parce que ça pourrait très bien être mon TSO enfin bref c'est un autre débat.

J'ai juste de la métha en cas de secours si jamais mon dealer est en rade de sken ou qu'il est absent.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Boots, je reconnais ce legging, je le love en plus quand tu es dedans tongue

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?
par kétautor, dernier post 05 juillet 2023 par L'Apoticaire
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Musculaire vs IV
par endgel, dernier post 30 décembre 2022 par Marco 68
  1

Pied de page des forums