shit de rue Angers , effet puissant, sevrage difficile / PsychoACTIF

shit de rue Angers , effet puissant, sevrage difficile

Publié par Sokan, 10 octobre 2018 à  22:00
771 vues, 16 réponses
Sokan 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 10 Oct 2018
Messages: 42

Bonjour,
J'ai 33ans et j'ai commencé à fumer à 18ans, j'ai fait ma première pause (1an) à 27ans, puis j'ai repris et arrété plusieurs fois, à chaque fois, je retrouvais très vite une consommation élevée (8-10 pet par jour). les arrêts sont à chaque fois difficiles (le premier a été le pire avec un petit passage à l'hôpital car il y avait l'alcool, 2-3 bouteilles de vin par jour).

Mais là, depuis un an, j'ai eu trois rechutes, je ne connais plus personne dans mon entourage qui consomme alors j'ai été chercher dans la rue. Je m'attendais à ce que ça soit cher et mauvais, et en fait le prix est acceptable pour du shit qui fait autant d'effet. Le soucis, c'est que le shit est bizarre :il a apparemment plus d'impact sur ma santé (physique et mentale). son odeur est aussi curieuse, il sent vraiment fort , une odeur que je dirais intermédiaire entre la beuh et le shit avec un truc en plus que j'ai du mal à décrire (genre odeur animale/sueur).


le sevrage est très dur. là j'ai arrêté dimanche et les symptômes principaux sont les suivant:
-irritabilité
-je ne dors quasiment plus. pourtant je suis crevé alors j'ai pas d'énergie pour faire grand chose et je suis tenté de vouloir m'allonger mais je n'arrive pas à me reposer, j'oscille entre "réveillé" et "à moitié endormi"
-je ne mange quasiment plus
-douleur au ventre et diarrhée aigüe , avec le manque d'appétit je maigri à vue d'œil.
-dépression (le contexte ne m'aide pas, je serait sans doute en dépression sans le sevrage)
-alternance de bouffées de chaleur et de sensation de froid.
-agitation des jambes et des mains.
-sudation importante (surtout la nuit)
(tous ces symptômes sont commun au cannabis mais en + fort)
mais cette fois la sudation est très odorante (avec une odeur bizarre de pipi de chat, au point que j'en ai honte).
ça je n'avais pas connu avant cette année, est ce que c'est ce shit?

On trouve ce même shit dans les deux principales cités d'Angers. et j'ai l'impression que dans la rue on ne trouve plus que ça.

Mes questions sont donc (enfin on y arrive^^):
-avez vous déjà eu affaire ou connaissance de ce genre de produit?
-pensez vous qu'il est coupé avec quelque chose de toxique? (médicaments, THC de synthèse, autre drogue, plantes toxiques et/ou psychotrope)
-pensez vous que le shit était juste très concentré en THC?
-comment me conseillez vous d'agir à présent? parce que là j'en bave.

Dernière modification par Sokan (10 octobre 2018 à  22:03)

Hors ligne


hardtranse04 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 20 Sep 2018
Messages: 4

C'est sans doute un shit aromatisé avec un canabinoïde de synthèse
Si tu peux fait le analyser

Hors ligne


Sokan 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 10 Oct 2018
Messages: 42

bah j'ai arrété dimanche donc j'en ai plu, et ça me dis rien d'aller en acheter pour le faire analyser.
Sinon un truc bizarre avec ce shit c'est qu'il est très mou, il n'y a pas du tout besoin de le chauffer pour l'effriter. La dureté varie énormément selon la température ambiante. j'ai parfois vu les mecs qui le vendent arracher un bout de la plaquette avec les doigts sans forcer du tout.

mais par curiosité on s'y prend comment pour faire analyser du shit?

Dernière modification par Sokan (10 octobre 2018 à  23:52)

Hors ligne


L'Apoticaire 
Mec chelou
France
14300
Lieu: Chez L'Apoticaire
Date d'inscription: 02 May 2016
Messages: 1403
Blogs

hardtranse04 a écrit

C'est sans doute un shit aromatisé avec un canabinoïde de synthèse
Si tu peux fait le analyser

Pourquoi sans doute ?
J'vois rien d'anormal pour du shit, j'en consomme tous les jours et si j'arrête j'ai exactement les mêmes symptômes que lui, et j'ai ces symptomes tellement forts que ça me pourrit absolument mon état physique et psychologique, genre complétement, exemple j'm'imagine pas aller bosser en manque de shit, ou conduire sur la route l'esprit serein en manque de shit...

Petit témoignage pour soutenir notre comparse qui a posé la question pour lui montrer qu'il est pas le seul à ressentir ça avec le shit d'aujourd'hui : quand j'suis en manque de shit j'supporte plus rien, j'tremble grave, j'ai la geeeeeeeeeeeerrrrrbe comme pas permis et aucun appetit au point de perdre beaucoup de poids, des problèmes intestinaux divers et variés, une envie d'pisser permanente, j'arrive ps à dormir tout en étant extremement fatigué, c'est ultra chiant, genre t'es là... Puis.... Bah t'es là quoi... trop fatigué pour se lever et faire des trucs, mais trop mal pour dormir... Génial...
Et même si j'injecte de la morphine sans tolérance aux opis, ou du valium, ou que j'prends d'autres drogues à coté pour atténuer certains symptomes, j'arrive pas à supporter le sevrage de shit, à la limite les stimulants, genre monster energy, amphétamines, fluoroamphétamines, nicotine, phenylethylamine, noopept, thé vert, ça ça m'aide un petit peu à penser à autre chose et à me sentir bien, mais vu que c'est des stimulants fatalement ça calme pas, donc on ne fait que faire oublier l'état déplorable dans lequel on se trouve pendant les effets du stim sans aucunement arranger ce même état...

Après faut dire que j'consomme au bang, au bang c'est vachement plus fort qu'avec le même produit en joint, et ça donne lieu à des symptomes de sevrage souvent plus forts, mais le mélange shit+tabac est excessivement addictif, et n'a rien d'une drogue "douce", bien que ce terme ne veuille officiellement rien dire

En tout cas à mon avis y a aucune chance que ça soit des cannabinoïdes de synthèse, ou alors une très petite, mais ça m'etonnerait que quelqu'un vende ça, dans la rue, en France, comme ça...
Les effets des cannabinoïdes de synthèse sont généralement très différenciables de ceux du shit, les CS ça dure 2-3x moins longtemps que du shit.

Je pense que c'est du shit, et je pense juste que comme beaucoup de gens, tu es surpris de la qualité de ce qui tourne en terme de shit en 2018 dans la rue, maintenant tu peux chopper du super shit même sans avoir de plans : même le pire vendeur de ta ville ce sera du bon shit x)*

*l'endroit où vous habitez pouvant varier, la véracité de cette phrase est relative.


Pourquoi fumer du crack quand on peut boire de la monster energy bleue ?

Hors ligne


Sokan 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 10 Oct 2018
Messages: 42

difficile d'être catégorique puisque je n'ai pas fait analyser le produit mais après avoir parcouru plein de sujet sur le sevrages difficiles au cannabis, ainsi que sur les cannabinoïdes de synthèse, je pense vraiment que c'est ça.

j'avais oublié de parler des symptômes cardiaques lorsque je consommais (car je reliais ça plutôt à une grosse défonce) et lors du sevrage (que je reliais au sevrage et à la fatigue engendrée).

j'ai aussi eu des réaction qui ressemblaient à des allergies (démangeaisons importantes du cuir chevelu et début d'exémas au dessus de l'anus).

et puis j'ai consommé je ne sais combien de kg de cannabis ces 15 dernières années, j'ai eu une longue période ou je tapais aussi des douilles toute la journée. j'ai déjà vécu un sevrage pire que celui-ci et je n'ai jamais eu de doutes comme maintenant.

plus ça va et plus j'ai envie d'aller prendre un 20balles juste pour le faire analyser (il faut toujours me dire comment faire), mais si on ne sait pas quelle molécule chercher... c'est quand même possible d'analyser quelque chose?

et puis il faut aussi préciser qu'un des points de ventes est à 50m d'un commissariat et que les mecs ne se cachent pas du tout pour vendre. au début je pensais que les flics laissaient faire pour avoir des pistes et choper le mecs au dessus des revendeurs mais c'est peut être simplement qu'ils n'ont rien à craindre grasse au vide juridique autour des RC. D'ailleurs je comprend pas pourquoi la législation n'avance pas plus vite là dessus. On fait la guerre au cannabis et on tolère (encourage?) la circulation de drogues bien plus dangereuses qui se font passer pour du cannabis.

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
4800
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 4457

Il est tout à fait possible qu'avec le sevrage tu subisses un effet rebond et le retour des symptômes qui t-ont conduit à consommer jusqu'à 3 litres de vin par jour avec du shit au quotidien.
Certaines personnes ne ressentent pas de symptomes de sevrages et pour d'autres, c'est l'enfer au point de ne pas réaliser que le cannabis est une béquille qui peut manquer gravement.
Le mélange avec des cannabinoides de synthèse est peu envisageable.

et puis il faut aussi préciser qu'un des points de ventes est à 50m d'un commissariat et que les mecs ne se cachent pas du tout pour vendre. au début je pensais que les flics laissaient faire pour avoir des pistes et choper le mecs au dessus des revendeurs mais c'est peut être simplement qu'ils n'ont rien à craindre grasse au vide juridique autour des RC.

Les keufs n'ont ni le temps ni les moyens de vider l'océan et de nos jours un revendeur de shit qui ne se fait pas remarquer en vendant aux mineurs ou aux abords des écoles sera peu inquiété surtout si il fait partie des réseaux affranchis par la police avec l'aval de la justice.
Le cannabis est légalisé de fait en France et régulé par la police en sous main.

« La garde à vue du commissaire François Thierry vient d’être levée », a annoncé peu après 21 heures Me Francis Szpiner. Il a été entendu à Paris, avec un second policier, Laurent Ferrer, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour infraction à la législation sur les stupéfiants, association de malfaiteurs et faux en écriture. Le commissaire a été mis en examen le 24 août 2017 dans un autre dossier portant sur les conditions de la saisie record en 2015, de sept tonnes de cannabis à Paris.

Tout comme sa collègue Karine Roussy-Sabourin, ancienne procureure à la juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Paris, dont la garde à vue a, elle aussi, été levée mercredi, la procureure adjointe au parquet de Paris, Véronique Degermann a été interrogée par l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) dans le cadre de cette affaire.

https://www.20minutes.fr/justice/235241 … nce-avocat

Dernière modification par Mister No (11 octobre 2018 à  08:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne


Macroscopie 
Nouveau Psycho
401
Date d'inscription: 26 Apr 2018
Messages: 169

Vous avez tout dit mais je peux rajouter que la transpiration qui sent pas bon (pipi de chat), c’est du aux nerfs, genre quand par exemple jai pas fumé et que je gueule sur quelqun je sens tout de suite mon corps entier transpirer et avec cette odeur désagréable.. je sais pas le pourquoi du comment ça sent mais je sais qu’une transpiration mal odorante est du à une certaine anxiété/ énervement.
Une transpiration normale, c’est à dire du à un effort physique ne sent pas aussi mauvais.
En tout cas je l’ai lu nul part mais en ai fait l’expérience plusieurs fois et y’a pas photo.

Et je rajoute que si tu veux refaire une pause, la prochaine fois achète de la weed avant de commencer le sevrage c’est bcp moins addictif !

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
4800
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 4457

je sais pas le pourquoi du comment ça sent mais je sais qu’une transpiration mal odorante est du à une certaine anxiété/ énervement.

Cela est probablement lié à la sécrétion d'adrénaline.
J'avais lu que certaines personnes à balle d'amphé pouvaient subir des dérèglement hormonaux et avoir une odeur particulière mais seulement tant qu'ils sont exposés aux apmhé.
De manière générale, une transpiration malodorante est due à la prolifération de bactéries.
La transpiration liée au stress une forme de communication non verbale souvent interprétée par un manque d'hygiène ou le boycott des déos.

La transpiration émotionnelle dans la région axillaire fait intervenir à la fois les glandes sudoripares eccrines et apocrines.

Les glandes sudoripares apocrines se trouvent uniquement dans les régions axillaires, génitales et mammaires, à proximité des follicules pileux, et jouent un rôle essentiel dans la transpiration axillaire émotionnelle1,2.

Les glandes apocrines produisent un fluide qui contient des protéines, des lipides et des substances pouvant être métabolisées par les bactéries cutanées, créant ainsi les molécules volatiles à l’origine de l’odeur caractéristique de la sueur3.

Les odeurs apocrines peuvent jouer un rôle dans la communication non verbale, olfactive (basée sur les odeurs)4,5,6. La quantité d’eau supplémentaire sécrétée par les glandes eccrines dans la région axillaire contribue à diffuser les molécules odorantes sur la peau et les fibres capillaires, ce qui permet d’étendre la surface de diffusion pour une transmission maximale des signaux olfactifs.

Les glandes sudoripares eccrines et apocrines des aisselles réagissent fortement aux stimuli émotionnels et peuvent être activées par le système nerveux autonome et la présence d’hormones du stress dans la circulation sanguine (adrénaline)1,2,7,8. Le stimulus nerveux atteint les glandes en quelques secondes seulement, en situation de stress par exemple.

Après une stimulation émotionnelle, les glandes axillaires réagissent rapidement en produisant un volume important de transpiration initiale9,10(jusqu’à 70 mg/min. par aisselle), soit bien plus que lors d’un début de transpiration thermique11,12.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Transpira … _au_stress

Dernière modification par Mister No (11 octobre 2018 à  09:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne


L'Apoticaire 
Mec chelou
France
14300
Lieu: Chez L'Apoticaire
Date d'inscription: 02 May 2016
Messages: 1403
Blogs

Sokan a écrit

plus ça va et plus j'ai envie d'aller prendre un 20balles juste pour le faire analyser (il faut toujours me dire comment faire), mais si on ne sait pas quelle molécule chercher... c'est quand même possible d'analyser quelque chose?

En France, de gratuit, y a l'OFDT qui propose de faire analyser tes produits à la seule condition que le produit t'ai donné des effets inhabituels et que tu doutes de son contenu
lien : https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Après j'me rappelle plus si ils acceptent le cannabis ou pas, j'crois qu'à une époque ils refusaient d'analyser du cannabis.


Pourquoi fumer du crack quand on peut boire de la monster energy bleue ?

Hors ligne


psychodi 
psychocannabinologiste
France
1211
Date d'inscription: 24 Jul 2013
Messages: 519
Blogs

hardtranse04 a écrit

C'est sans doute un shit aromatisé avec un canabinoïde de synthèse
Si tu peux fait le analyser

salut Sokan

j'ai cité hardtranse04 juste pour le fun...du shit "aromatisé" avec un RC ?
difficile à imaginer et même assez improbable

par contre, tous les symptômes que tu décris sont ceux d'un sevrage cannabique bien velu, j'aurais les mêmes (dans des proportions propres à ma constitution) en cas d'arrêt de ma conso quotidienne...mais l'insomnie totale, c'est le canna, c'est sûr à 99%
peut-être qu'avec l'âge, les symptômes sont plus forts
peut-être que le shit était super fort aussi tant il est vrai que tourne sur le marché des produits puissants désormais
et le shit tout mou, un peu clair, il y en a eu pas mal pendant l'été : un shit fait avec une variété de weed à priori bien chargé en THC

si tu en baves trop, va voir dans un CSAPA pour une aide ponctuelle (tercian si t'as rien contre les médocs par exemple)
sinon, il faut de la patience : un pote à moi, gros fumeur devant l'éternel, a cessé sa conso (qu'il commençait à l'aube)...il n'a pas bien dormi du tout pendant 1 mois et ça se régule juste un peu maintenant...PAWS, quand tu nous tiens

bon courage


on n'est jamais jamais assez fort pour ce calcul (contrepèterie)

Hors ligne


Sokan 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 10 Oct 2018
Messages: 42

Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu mais je suis pas encore convaincu.

psychodi a écrit

j'ai cité hardtranse04 juste pour le fun...du shit "aromatisé" avec un RC ?difficile à imaginer et même assez improbable

en fait je pense que c'est pas le RC qui aromatise, à mon avis ce que voulait dire hartranse04, c'est:
du faux shit (neutre, juste pour faire de la matière et la couleur)
+ un (ou plusieurs va savoir) RC
+ des terpènes pour l'aromatisation.

si ya moyen de faire du shit moins cher que du vrai comme ça, +fort et +addictif, et non sanctionnable par la loi... il y a de fortes chances pour qu'on voit se genre de saloperie circuler.

Dernière modification par Sokan (11 octobre 2018 à  13:05)

Hors ligne


Strych9 
Designer Drugs
France
921
Date d'inscription: 26 Aug 2018
Messages: 121

+ des terpènes pour l'aromatisation.

Vu le prix des terpènes a l'heure actuelle, ça couterai bien plus cher a fabriquer un faux shit aromatisé qu'un shit normal a 5€/g, a mon avis.

D'autant que le phénomène existe en Angleterre avec des herbes saupoudrés de RC (spice) mais avec du faux shit, ça reste a prouver.


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

En ligne


Sufenta
Modérateur
11200
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 4571

Salut

Alors je ne suis pas le plus calé sur ce domaine mais de prime abord pour moi c’est pas du shit aux RC ..

Il y a bien souvent près de l’Espagne du shit comme tu le décris ..

Clair, mou, que tu arraches sur la plaquette sans difficulté et qui sent la beuh ..

Il est de bonne qualité et doit titrer un fort taux de Thc qui peut expliquer ces symptômes de sevrage ..

J’ai arrêter de fumer il y a un paquet d’années et en 15jrs c’etait plié niveau sevrage mais j’ai pas eux de tel effets secondaires.

Amha c’est juste que le shit est costaud et de ceci découle les syndromes de sevrage type opi.

C’est assez déroutant de se dire qu’avec du shit tu peux vivre un sevrage digne d’un gros bing opi mais c’est tout à fait compréhensible lorsque tu mesures les taux invraisemblables des shits d’auj

Amicalement


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Sokan 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 10 Oct 2018
Messages: 42

effectivement, peut être pas des terpènes, peut être plutôt de l'arome concentré de cannabis qui sert à faire les prépa d'e-liquide, pour 20€, 115ml de concentré, je pense qu'avec ça il y a moyen d'aromatiser quelques plaquettes. j'avais aussi l'impression (quand j'achetais des plus grosses quantités) que le shit perdait de sa saveur sur la fin d'un stock.

du RC: 280€ les 25g, difficile de avoir quelle concentration mettre dans un truc solide mais si on prend un taux de concentration à 10% (ATTENTION N'ESSAYEZ PAS CE DOSAGE! c'est juste pour faire une estimation, si ça se trouve ça fait un truc mortel) ça parait énorme vu la puissance de substances. on fait 250g de shit

la base neutre: j'imagine que ça coute presque rien

donc on a une plaquette à 120 balles cout de revient. ça fait une sacrée marge avec beaucoup moins de soucis de transport, stockage... on fabrique au fur et à mesure qu'on vend.

Hors ligne


Flo20 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 11 Oct 2018
Messages: 4

Perso chez moi et au alentours sa a bien augmenté la qualité dans le quartier , y'a le jaune basique assez mou qui s'effrite facilement et maintenant du jaune tout mou avec une odeur de beuh, a peine tu le prend dans la main il s'effrite , bon courage a toi pour ton arret

Hors ligne


Sokan 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 10 Oct 2018
Messages: 42

c'est quand même étonnant, que de ton coté le shit de rue ai gagné en qualité (à peu près au même moment que par chez moi) et que le shit que tu décris ressemble au shit dont je parlais. ce qui est étonnant par chez nous c'est que la quantité fournie a augmenté en même temps que la qualité... c'est quand même rare dans n'importe quel business de voir la qualité monter et le prix descendre simultanément. (c'est la même chose chez toi aussi?)

Hors ligne


Flo20 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 11 Oct 2018
Messages: 4

Niveau quantité sa a pas changé mais qualité ouais ca change du shit jaune pale un peu vert perso je suis dans le sud ouest

Dernière modification par Flo20 (12 octobre 2018 à  04:03)

Hors ligne


  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » shit de rue Angers , effet puissant, sevrage difficile

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Shit ? puissant effets
par RIP..DXM Antho, dernier post 17 mars 2018 à  10:55 par PSYCHOCRACK
  26
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Question sur un sevrage difficile au cannabis
par meda07, dernier post 08 novembre 2016 à  13:24 par meda07
  6
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du cannabis très difficile!!!
par Chelmix, dernier post 28 février 2018 à  22:58 par Von zymmel
  20
    [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
    [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis 24994 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    '
    En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
     Psychoactif 
    Les blogs de Psychoactif. Quelle suite ?
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Questionniare : votre consommation de GHB/GBL/1.4BD
    17 août 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC?
    Il y a 6jCommentaire de jason13thh (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel est votre budget drogue mensuel?
    Il y a 5jCommentaire de Marge66 (142 réponses)
     Forum 
    Généralités sur le sevrage
    Il y a 1mn
    4
    Commentaire de pierre dans [Decro - Sevrages... e...](40 réponses)
     Forum 
    Addiction - Addiction et désir de s'en sortir
    Il y a 13mnCommentaire de Désemparé dans [Codéine et dihydrocod...](45 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Besoin d'infos DMT
    Il y a 16mn
    2
    Commentaire de Psycholeptique dans [DMT et Ayahuasca...](11 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 30mn
    135
    Commentaire de PSYCHOCRACK dans [Conseils généraux de...](874 réponses)
     Forum 
    Première fois - Acheter des Champi magique a des Dealeurs?
    Il y a 45mnCommentaire de Assoactis dans [Psilocybe - Champigno...](8 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Contaminé ????
    Il y a 46mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...](1 réponse)
     Forum 
    Culture - [GROKIT] Moisissures ou mycélium ?
    Il y a 49mn
    2
    Commentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...](35 réponses)
     Forum 
    LSD + anti-depresseur
    Il y a 53mnCommentaire de Kroenen dans [LSD 25...](4 réponses)
     Blog 
    Les blogs de Psychoactif. Quelle suite ?
    Il y a 7h
    4
    Commentaire de Lilas24 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (31 commentaires)
     Blog 
    Jour 18
    Il y a 8hNouveau blog de Sbsimon62 dans [Présentation]
     Blog 
    Tout à la vape...
    Il y a 10hCommentaire de psychodi dans le blog de psychodi (46 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 18:52
     PsychoWIKI 
    Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
     Nouveaux membres 
    Désemparé, J-Fraktal, pikamoon, Psycho-mecanico, corrosif, amara, Zetsubōsama, GoodDeal, Kenny Lingus nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    SONDAGE
    Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
     

    Résultats | Archives
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR : La synesthésie à l'état pur
    par Kroenen, le 22 Oct 2018
    Intro : Bonjour, ceci est mon premier TR (Trip Report) sur une prise de LSD. c'était la 2e fois que j'en prenais, la première fois était tellement mémorable que je garde égoïstement ce précieux souvenir pour moi. Bref avec mon ami -qu'on appellera ici Patate- on décide de se faire une peti...[Lire la suite]
     Comparaison entre les RC dissociatifs - vos avis
    par Alchy, le 22 Oct 2018
    J'avais mis un peu de temps avant de comprendre les dissociatifs mais je dois bien dire que ça a pu me faire voyager très loin. DXM : très déçu à mon premier essai puisque j'espérais y trouver un opiacé. Après 2 ou 3 essais entre 100 et 200mg, je suis passé au stade supérieur, soit autou...[Lire la suite]
     LSA intéractions, dosage, rdr.
    par L'Apoticaire, le 20 Oct 2018
    Les autres morceaux choisis
    Les dernières notations

    Pinaize que c'est beau <3 dans [blog] Jour 18
    (Il y a 1h)
    Merci de ton témoignage dans [forum] Docu Arte: Les étonnantes vertus de la méditation
    (Il y a 3h)
    J'adore ton blog. Merci, tu m'as bien fait marrer ;) -Core à corps dans [commentaire de blog] Tout à la vape...
    (Il y a 4h)
    Merci de ces précisions qui montrent un effet positif net Prescripteur dans [forum] Docu Arte: Les étonnantes vertus de la méditation
    (Il y a 5h)
    merci du retour guérir dans [forum] kratom pour usager de codeine
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr


    Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



    Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0