4F-MPH (4Fluoro-Methylphenidate) la grosse discussion / PsychoACTIF

4F-MPH (4Fluoro-Methylphenidate) la grosse discussion

Publié par ,
5800 vues, 6 réponses
pierre
Web-Administrateur
6600
Inscrit le 15 Sep 2006
14508 messages
Blogs
C'est le stimulant RC en vogue en ce moment après l'interdiction de l'ethylphenidate. J'aimerais en faire une page psychowiki, donc nous continuons la série des grosses discussion avec le 4F-MPH.

Merci de décrire votre expérience sur le 4F-MPH ici.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

Identification du 4F-MPH :
CAS Number : 1354631-33-6
Molécule 2D  :

4-fluoro-methylphenidate

Hors ligne

 

madg 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Hello,

Je vais répondre à celui ci vu que j'ai consommé pas mal de 4F-MPH entre mars et juillet... Durant 4 mois donc.

Profil : homme, 32 ans, 75 kg. Pas de stim depuis des années, et uniquement quelques expériences avec la cocaine avant.

J'avais tjrs voulu essayer la Ritaline, et quand j'ai découvert le 4F-MPH, j'ai franchi le pas.

Point RDR :
le dosage du 4F-MPH est quelque chose de très sensible, la substance est active dès le milligramme, et des tas d'expériences désastreuses sont relatées pour des gens ayant pris des doses trop hautes. La barrière entre "je gère" et "j'en ai trop pris" avec le 4F-MPH est très fine.

Premiers essais : 5 mg oral J'ai commencé par le test allergique, comme d'hab. Par la suite j'ai décidé de drop 5 mg. J'ai une assez forte sensibilité aux stims et le 4F-MPH a un profil assez puissant.

Comme souvent, je drop le matin, à jeun, avec un gd verre d'eau, une journée où j'ai rien à faire de spécial.

Je me pose tranquillement avec un jeu vidéo qui demande pas mal de réflexes auquel je joue de temps en temps en me disant que je pourrais sentir l'effet facilement. Ca arrive assez vite, avec une stimulation qui prend la forme de "j'suis à fond d'dans" qui est caractéristique de ce produit. J'enchaine les parties, chose que je sais plus faire à mon âge, sans trop voir le temps passer, sans envie de redrop.

C'est très clean et il y a peu d'euphorie (mais j'en avais qd même un peu). L'effet dure quelques heures et on tombe ensuite dans une stimulation résiduelle qui est... LONGUE. Pas trop de vasoconstriction mais le coeur monte à 110-120 durant tte l'expérience (j'ai un ryhtme cardiaque aux alentours de 80 à la base). En tout je dirais qu'il faut compter une dizaine d'heure d'effet dont 4-5h de stim peu intéressante.

Quelques jours après je décide de drop 10 mg oral. Même scénario, la montée est plus franche et la stimulation bcp plus importante. L'effet tunnel vision est très prononcé. Ayant entendu que la ritaline était la "drogue des écrivains" j'essaie d'écrire mais no way, pas vraiment productif. Difficile de travailler aussi, par contre dans les tâches qui demande des réflexes ça booste beaucoup.

A ce dosage le coeur monte à 130-140 bpm et l'effet sur le corps m'est beaucoup moins agréable. La durée doit être d'une douzaine d'heures, dont les 4 ou 5 premières peuvent avoir un certain intérêt. Cependant c'est pas très récréatif.

Essais suivants


Un jour, je fais un drop de 15 mg oral et là ça a été bcp trop. Je me sentais pas bien, coeur qui bourrine, impossible de me concentrer vraiment... je décide de redescendre sur des dosages plus bas.

J'ai commencé à sniffer, en petites lignes de 3-4 mg. A ce niveau oui, il y a effet clair et précis pour moi. Je suis entré dans un genre de routine : je prenais une ligne le matin, un jour sur deux, et ça "effaçait" tout effet de fatigue, ça mettait la patate pendant quelques heures, descente douce, puis seconde ligne en début d'aprem pour tenir jusqu'à la fin de journée.

Ce mode de conso m'a convenu pendant quelques mois. Fini la fatigue, hop ! Ca avait un côté rassurant de savoir que si je me levais fracassé, je pouvais tout de même être performant. Pour autant je me suis pas senti accro.

Bon ça a un prix : au bout de ces 4 mois, j'ai commencé à avoir des douleurs articulaires un peu partout, assez gênantes, et j'ai décidé de stop. Ca a été facile d'arrêter, j'ai pas ressenti de craving ou de withdrawal particulier.

Conclusion

Pr moi c'est une substance qui a aucun intérêt récréatif. C'est un des stims fonctionnels les plus cleans que j'ai testé depuis. Y a des types qui en prennent jusque 20mg en gérant, perso pas moyen.

Y a pas le côté "il me faut une source de plaisir" qu'on a avec les amphetamines ou les cathinones, et y a pas trop de craving.

J'ai pas eu de descentes trop difficiles (comparé aux amphets que j'ai pu essayer après), même si la stimulation residuelle peut être casse couille. Faut vraiment noter que l'effet est loooong. J'ai pas non plus ressenti de down les jours suivants. Attention cependant y a pas mal de monde qui rapporte avoir eu des grosses migraines en descente et des trucs pas cool...
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Merci pour ce partage d'expérience
 
Super ton TR, tu m'as convaincu de commencer doucement avec 5 mg (moitié pill)

Hors ligne

 

Zizanie 
AlwaysPsycho ?
France
000
Inscrit le 28 Apr 2011
77 messages
Blogs
Coucou les psychos smile

Je viens apporter mon témoignage sur cette discussion à propos de ce RC qu'est le 4f-mph.

Jeune femme 33 ans
1m67/58kg
Sous TSO bupré 6mg
Xeroquel 150 mg
Différents benzos.

Déjà testé : 3-mmc, 6-apb (RC) sinon à peu près tout sans aucunes addictions ( sauf l'alcool et la codéine mais c'est révolu )

Voilà le décor est posé.

J'ai en ma possession des pills de 10mg de 4f-mph achetées sur un shop hollandais ( d'ailleurs ce sont les seuls d'après mes recherches qui le commercialisent en pills dosées à 10mg). Les autres c'est en poudre, perso je préfère les pills.

J'en consomme quasi quotidiennement ( pas bien ), depuis 1 mois et demi on va dire.

L'effet n'est clairement pas récréatif. C'est un stimulant qui force la concentration. J'ai jamais pris de ritaline mais je pense que c'est un ritaline-like au vu de ce que j'ai lu à propos de celle-ci.

Pour le dosage, je vais confirmer ce que tout le monde affirme il faut être précis un bad ou un good peuvent varier avec seulement 2 mg en trop.

Personnellement j'en consomme car chez moi elle a un effet antidépresseur "instantané" je me sens plus détendue et comme je n'ai plus le droit à l'alcool et bien cela me désinhibe quelque peu, du coup ça peut le remplacer, en tous cas pour moi.

Il est dit parfois que cette molécule n'est que très peu addictive. Je n'en suis pas si sûre au vu de mon envie d'en consommer pour être "bien" sans je me sens un peu vide. Donc, oui cela peut être dangereux.

Parfois, je la sniffe l'effet est plus rapide et une monté plus "puissante" ( je m'entends ) que quand il est ingéré. Cela dit les deux modes fonctionnent.

Si tu es content de ta journée tu vas bien aimer l'effet=>> + de conversation, augmentation de la confiance en toi... tout ça tout ça, si tu n'es pas contrarié par quoi que ce soit etc... super

Par contre si tu en prends et qu'à la base t'es pas de super bonne humeur et bah pareil ça peut être désagréable comme sensation ( ça augmente ton stress quoi ).fache-non-non

Il vaut mieux être en communication (téléphone, ou face à face) avec une personne proche pour sentir ses effets, parce que tout seul chez toi bah... Peut être tu pourras finir ta thèse sur la Grèce antique  ah ah !lol

Voilà, j'espère que j'aurais pu en éclairer certains. En tous cas je décris les effets pour moi mais bien sûr on est tous différents wink

Bien à vous tous,

drogue-peace

Muse.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Yves la Perche 
Nouveau Psycho
Belgique
100
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
hello ! Pour ceux qui ont utilisés, qu'avez-vous noté comme effet secondaire ?

Hors ligne

 

Clandestino 
Psychopoulpe
France
000
Inscrit le 20 Apr 2020
27 messages

Yves la Perche a écrit

hello ! Pour ceux qui ont utilisés, qu'avez-vous noté comme effet secondaire ?

Salut, la question date d'y a un peu moins d'un an mais je pense que ça peut toujours servir alors voici mon témoignage accompagné de ses très nombreux effets secondaires :

Dosage: entre 3 et 15mg
Mode de consommation: Sniff
Durée: quelques heures

Je suis un jeune homme de 20 ans, 1m85 pour 85kg

Bon, j'ai fait l’acquisition début février d'un gramme de (supposé) 4F-MPH. Ayant lu beaucoup de retours disant qu'il s'agit d'un stim plutôt costaud j'y vais petit à petit. Je dose à l'oeil (Balance cassée, j'attendais la nouvelle) en faisant de minuscules traces toutes les 20 min jusqu'à ressentir quelque chose. Sauf que après un paquet de traces : Rien.
Pas la moindre stimulation, il devait être minuit et demi, et toujours autant de fatigue si ce n'est plus !! J'attends une petite demi heure au cas où le prod mette du temps à monter mais non. Je me refais donc une autre ligne un peu plus grosse (8 ou 9mg à l'oeil) et très vite un sentiment de mal être apparaît, pas de stimulation mais le coeur qui s'accèlère quand même un peu. Puis au bout de 10 min maux de ventres diarrhée et nausées mais je ne vomis pas. Je me sent à moitié endormi et fatigué, mais ce sentiment de mal être persiste. J'arrive à m'endormir une heure plus tard.
Le lendemain je me dis que c'était surement une dose trop forte et que j'avais senti que les effets secondaires. Je prends donc une petite trace (environ la moitié de la veille) et rebelote, sentiment pas ouf, comme quand on est malade, froid, fatigue, mal de ventre etc... Je passe donc une journée pourrie et décide de remettre le pochon au placard pour de bon.

Et y a deux jours je tente de remettre ça et une minuscule trace avant de faire la vaisselle et bizarrement je suis vachement + motivé et ça se fait tout seul, ça dure comme ça sur environ 3h ! Super, j'me dis que j'ai enfin l'effet recherché mais dès le début de soirée je vous je donne en mille : gros sentiment de mal être et toutes les joyeusetés citées plus haut sauf que cette fois je vomis sad
Avec le recul la facilité à faire la cuisine vient sans doutes des deux cafés du midi et des résidus de 3-FPM pris le matin (qui là, m'avait vraiment stimulé !)

Je ne sais pas si mon batch est foireux ou bien si mon shop de l'époque (g8) m'à envoyé un ignoble truc inconnu, mais une amie qui était avec moi à ressenti exactement les mêmes effets donc le problème ne vient pas de moi...
Quant aux dosages à l'oeil on pourrait penser que le problème vient juste d'une surdose à chaque fois mais les lignes étaient réellement miniatures. J'ai l'habitude de doser les prods à l'oeil, évidemment c'est pas infaillible mais j'ai toujours eu un ordre de grandeur correct.

Pour conclure : une redescente désagréable pour aucun plateau dénué d'effets positifs. Autrement dit, ne faites pas confiance aveuglément aux shops, beaucoup se fichent de la santé du consommateur et sont sans scrupules ...
(Aussi je ne crache pas sur le shop ci dessus, il m'a très souvent envoyé le bon produit mais c'est la deuxième fois que ça m'arrive avec alors je préfère mettre en garde ceux qui l'utilisent.)


"Me dicen el Clandestino, por no llevar papel.
Correr es mi destino, para burlar la ley."
Manu Chao

Hors ligne

 

wmunny 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Apr 2020
1 message
Bonjour à tous
Je voulais vous faire partager mon expérience sur le 4F-MPH
J'ai 47 ans , je fais environ 80 Kgs et j'ai découvert les RC il y a 15 ans sur un shop hollandais
Des années j'en prends 4 ou 5 G, puis des années pas du tout , mais là j'ai commencé hier à 13 H et je n'ai toujours pas dormi et il est 13H, 24 h plus tard
Je voulais donc vous en faire part
Comme beaucoup j'ai une forte tendance à l'addiction, je consomme depuis 30 ans du cana et du bon, tous les jours
J'ai une petite tendance à l'alcoolisme,mais je me soigne et je prends quasiment jamais de C (peut etre 5,6  fois dans ma vie) ni aucune autres substances illégal
Même si pdt longtemps j'ai adoré prendre des Benzo (là aussi faut savoir ce qu'on fait) car la frontière entre rire et dormir est parfois très mince avec une bière ou 2 c'est comme un X, surtout le Lormétazépam
Je prends juste du 3-MCC, que j'aime bcp pour son effet empathogène et là ce 4F-MPH
J'ai une consommation toujours identique, malgré les effets empatho je préfère etre seul, car je deviens vite insupportable (je suis grave hyper actif) et je veux surtout pas entrainer quelqu'un à faire des bétises pour sa santé

Et je préfère en prendre jusqu'à ce que j'ai fini, pour ne pas etre tenté d'y plonger tous les jours, surtout jamais avec de l'alcool, j'ai essayé une fois j'ai vomi mon verre de vin
Donc j'ai acheté un gramme en poudre que j'ai commencé avant mon repas à 13 h, puis en travaillant j'ai tapé la moitié du G tranquillement jusqu'à 22 h
Puis comme d'hab, je peux plus m'en empecher, la sensation de craving est totale, impossible d'aller me coucher avant de finir le G
Donc j'ai tapé le reste par le nez entre 22h et 6H (dernière prise)
Au début c'est pas désagréable, cela active l'énergie, la concentration et aucun effet psycho
Par contre dépasser la moitié du G, j'augmente la dose des traces, et je pars petit à pêtit dans un délire sans fin de discussion avec moi même (suivi à chaque fois d'une cigarette au Pollen très léger qui me permet de pas trop flippé)
J'introspecte, j'appelle tous mes potes, sans évidemment leur parler de ça, je m'occupe de tout ce que je n'ai pas eu le temps, je me mate un film, je travaille même et puis ça y est c'est 9H
Une douche et au boulot, puis une cigarette
Je ressens pas de descente mais juste un plateau de speed que je controle avec les cigarettes
Le coeur bat hyper fort, la bouche de + en+ seche, les dents grincent un peu, j'ai pas faim évidemment et je bois bcp d'eau en ayant parfois un peu de mal à uriner
Je transpire énormément [b]mais je sens bien que mon coeur pourrait quand même céder, et 'est là dessus que je souhaite alerter
Surtout mes pupilles sont tellement dilatées que je dois mettre des lunettes de vue, ou je vois tout flou
En tout cas c'est une façon de consommer et un produit que j'apprécie énormément
Je passe ma petite nuit blanche sympa, sans stress
C'est bcp moins festif, même seul, que le 3-MCC qui lui me fait marrer, et danser pendant des heures
C'est vraiment une sensation de speed à l'état brut

Je trouve sur le forum que des précos de prises de 10 Mg ou 20 MG, alors que je me tape des traces de 60M G en fin de G, et 1 G en 18H
Autant dire que je fais pas cela souvent, car en général je mets 48 h à m'en remettre vu la nuit blanche et cela me coute cher en cigarette que j'enchaine, comme des...cigarettes
J'ose pas le faire tester par d'autres, j'ai peur des accidents
Et surtout je crois que ce produit ne peut pas etre consommé par tout le monde
Faut etre bien dans sa tete, dans son corps, sinon le G peut vraiment te scotcher , voir te faire déprimer pendant la descente
J'ai une approche totalement récréative, c'est pas pour oublier des soucis, pour raconter ma vie à quelqu'un, ou pour me détruire
Quelqu'un pourrait il me dire si il a déjà fait ces expériences avec 1 G en 24 h
Si c'est vraiment dangereux, et si certains ont eu des pbs de coeur
En tout cas c'est mon préféré
De mon coté cela fait tjrs le même effet, exactement, le shop me semble sérieux, et rapide et pas sur le DW
La qualité est toujours la même ce qui me permet d'anticiper quand je commence à perdre le controle
Je recommencerai dans quelques mois

Merci pour vos com les psycho...s

Dernière modification par wmunny (30 avril 2020 à  13:24)

Hors ligne

 

ToxEco 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 May 2020
1 message
Dosage: 15mg avec de l'eau
Mode de consommation: Oral
Durée: 5-6h

Salut à tous ! Je viens ajouter ma pierre à l'édifice !

J'ai voulu tester ce RC parce que j'en ai lu du bien sur ce forum et que ca faisait un moment que j'avais déjà entendu parler de la Ritaline. Ses effets sur la concentration et le ressenti de la fatigue m'attiraient.
J'en m'en suis donc procuré et j'ai testé sans plus attendre.

Alors d'abord, je suis un homme, 21 ans, 67kg. J'avais déjà fait des trips avec d'autre prod (mdma, cocaine, champis, ketamine toussa) et je réagissais bien, j'ai pris bcp de fois des champis avec un bon dosage et ça a toujours été très cool.
J'ai reçu des comprimés de 15mg et je l'ai directement gobé tel quel, vers 14h (j'avais mangé vers 13h). Mon but c'était de taffer mes cours (ptit concours en approche..)
Je m'attendais surement a qqchose d'assez radical donc j'ai pas vraiment senti la montée et donc 1h après avoir pris le prod je me suis installer devant mes cours a recopier. Et là, c'était parfait ! J'étais vraiment à fond dedans, je trouvais mes cours ultra intéressants, j'avais l'impression d'apprendre tellement de choses, c'était génial.

J'ai travaillé jusque 20h, j'ai mangé vite fait et je suis retourner travailler jusque 21h30.
Ensuite, j'ai voulu me coucher vers 23h, mais j'ai eu des difficultés à m'endormir, ce qui n'arrive jamais en temps normal. J'ai du mettre 30 minutes à m'endormir (d'habitude c'est 5 minutes max...). Le lendemain, aucune séquelle. Donc j'ai repris :0). J'ai voulu sniffer pour voir ce que ça faisait donc j'ai cassé un comp. en 2 et j'ai réduit ça en poudre (chiant de fou sans aucun matos adapté...). Par voie nasale, on a un petit flash et ensuite les même effets (concentration, énergie). Mais ca a duré moins longtemps.

Bon on arrive a un moment un peu chiant. Le lendemain  j'ai repris le matin cette fois (vers 9h après avoir mangé encore) et vers 17h j'ai redrop la même dose (dc 2x 15mg dans la journée). J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Bon j'ai pu finir ce que j'avais a finir, mais je me suis couché vers 7h30 avec un mal de crâne assez violent.
J'ai pas l'habitude de me coucher aussi tard dc je me suis levé vers 12h (j'avais mis un réveil a 16h30 au cas où...) et mal de crâne assez horrible toute la journée, surtout quand je fumais des clopes !
Du coup, il me reste du prod mais je garde ça pour un peu + tard le temps de me reposer et travailler sans un peu quand même wink.
J'ai pas une envie irrésistible d'en prendre, mais je conçois qu'on puisse s'y attacher, attention à vous donc smile

Merci d'avoir tout lu, bonne journée/soirée !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 1jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Addiction - Des Recommandations sur le bon usage des termes médicaux (respectu...
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Doute consommation champignons
    Il y a 13mnCommentaire de palouf dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Clobazam (Urbanyl) - Avis sur le clobazam
    Il y a 13mnCommentaire de Weed dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Problème de santé irréverssible
    Il y a 14mnCommentaire de Prototype dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 21mn
    1
    Commentaire de Lolla dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Interactions MDMA set up de soirée
    Il y a 27mnNouvelle discussion de Grandtamarin dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    3ème fois que je sniffe seul et pourtant je prends peu de plaisir
    Il y a 53mnCommentaire de Tonino dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Tricher au sacrosaint test d'urine
    Il y a 2h
    5
    Commentaire de Molotov dans [TSO - maintenance au...]
    (36 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 2h
    32
    Commentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (936 réponses)
     Blog 
    La société est un énorme caillou de coke
    Il y a 2hNouveau blog de Junon dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 8h
    4
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (35 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 19hNouveau blog de Viaflie dans [Tranche de vie]
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 17:28
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Virani, Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 24h)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 1j)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 1j)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 1j)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums