Cocaïne + antidépresseur IRSS?

Publié par ,
12294 vues, 6 réponses
MonsieurMalchin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
18 messages
Bonjour,

Je shouaite essayer la coke mais je suis sous antidepresseur ( paroxetine ) et xanax pour anxiété.. je pense que la coke ne va pas me déclancher de crises d'angoisses du moins ça n'a pas l'air d'être dans ses critères..

Je shouaite une seul consommation de ce produit dans ma vie juste pour tester si cela peut m'apporter du positif dans ma pauvre vie d'anxieux.? Un bon coup de punch qui te fait te sentir vivant!

Fin bref, du coup j'ai deux questions.

1)  Prendre de la coke en étant sous paroxetine ( IRSS je crois ) est-il dangereux ? Risque de syndorme serotoninérgique ?

2) En cas de bad-trip, je peux prendre un xanax pendant mon trip sous coke ? Ou cela représente t'il un gros risque ?

Voilà merci a tous les psyyyycho, j'vous aimes??

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11654 messages
Blogs
Bonjour, il existe en effet un risque de syndrome serotoninergique. Il y a débat pour savoir si les AD SSRI qui diminuent l'effet des stimulants gardent un risque de syndrome serotoninergique.(voir ci dessous AD et MDMA)

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique

Il semble que oui !
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3377381/

Le risque est difficile à évaluer et semble rare.. mais certainement pas inexistant.

Le xanax pour sa part ne pose pas de problème, si la dose n'est pas excessive bien sûr.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

Il y a débat pour savoir si les AD SSRI qui diminuent l'effet des stimulants gardent un risque de syndrome serotoninergique.(voir ci dessous AD et MDMA)

attention, ça ne diminue pas les effet des stimulant.

je dirais que ça diminue les effet des prods qui joue d'une cretainne façon sur la sérotonine, du moins avec le prozac

la cocaine la mdma , joue sur les récepteur séroto  entre autre, la mdpv ne s'emboite pas sur les recteur serotonine.

se qui explique que la mdpv fais plein effet même sous prozac.


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
J'ai consommé de la coke sous séroplex et sans.

C'est la descente qui est plus difficile par contre depuis.

Le SS est un risque mais il semblerait plus faible qu'avec d'autres molécules (la mdma en particulier).

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
on en avais déja parler ici: https://www.psychoactif.org/forum/t4532 … m=similard

de plus il y à un guide poster sur le forum, qui explique les interaction drogues medicament irss entre autre:

https://www.psychoactif.org/forum/t1789 … ropes.html

+ un autres tread ou est expliquer pourquoi la mdma ne fais rien à dose normal quand on prend des irss, en gros les neurorecpteur ne prenne pas la coke ou peu, car ils sont déja mobiliser par l'irss.

bonne recherche!

je ne pensse pas qu'il y ais de syndrome séroto avec coke + prozac qui est un irss, j'ai tester,avec de la coke à 60 balle  le g ça donnais juste un effet ennerver genre trop de cafeinne.

et j'ai faillis finir mon g dans la nuit avant de tout jeter.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 novembre 2018 à  08:51)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

MonsieurMalchin a écrit

je pense que la coke ne va pas me déclancher de crises d'angoisses du moins ça n'a pas l'air d'être dans ses critères..

Salut,

Bah...Méfies toi quand même...Perso, je suis sujet aux attaques de panique depuis mon adolescence, et s'il y a bien un truc qui m'a toujours mis mal (tendu, angoissé et jusqu'à la fameuse attaque de panique parfois), c'est bien la coke...

J'ai du en prendre une quinzaine de fois dans ma vie (il y a trés longtemps) et au mieux, je ne sentais pas grand chose, au pire je me sentais archi mal (comme décrit plus haut...).
La coke était toujours de qualité et trés appréciée par mes potes qui ne comprenaient pas mes réactions négatives à ce produit...

J'ai toujours pris en sniff, jamais en shoot ou en base.

Voilà, c'était juste pour mettre un bémol à ta supposition...

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

Mascarpone a écrit

s'il y a bien un truc qui m'a toujours mis mal (tendu, angoissé et jusqu'à la fameuse attaque de panique parfois), c'est bien la coke...

Pareil


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Antidepresseur + Cocaine?
par Kirarimomo, dernier post 16 juin 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + Ad
par Féline83, dernier post 29 juillet 2017 par sami75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Effets de la coke et antidepresseur
par pandora86, dernier post 13 décembre 2017 par pandora86
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums