BESOIN DE CONSEILS!!! AIDEZ MOI!!!!

Publié par ,
14187 vues, 46 réponses
Miss1206
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2010
16 messages
C'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum et j espère que quelqu'un va pouvoir m'aider!!!

Suite à  l'arrestation de mon ami le 17 octobre 2010, j ai pris rv au centre Métha le + proche et mon 1er rv est le 07 décembre 2010!!!
Heureusement il me restait de la méthadone d'un ancien traitement pour tenir!!! simplement je ne tiendrais pas jusqu'au 7 avec mes réserves et je suis démoralisée d avance car je sais que mon rv le 07 décembre n'aboutira pas à  la délivrance d'1 traitement métha et ceci pour plusieurs raisons:
- l analyse va révéler la présence de méthadone dans les urines et l'absence d'héroïne: et aussi surprenant soit-il, c'est le contraire que le médecin veut trouver!!!
- le centre Métha est à  15km de chez moi, je n'ai pas le permis de conduire et en +, j habite en campagne et je ne peux donc quasi pas compter sur les transports en commun!!!! autant dire que je ne pourrais donc pas me présenter chaque jour au centre Métha!!

Bref je suis désemparée!!! j'en ai ras-le-bol de la came mais je ne sais comment faire pour m'en sortir!!! ça fait 20ans que je suis toxico avec heureusement pour moi, plusieurs arrêts conséquents (j ai réussi à  tenir 7ans sans drogue et c'est d'ailleurs à  cette époque que j ai eu mon fils);
- J'ai connu le sevrage avec le néo-codion et c'était une belle galère, de sacré souffrances!!!
- J'ai connu le sevrage Subutex qui accèlère votre manque peu de temps après la prise
- J'ai connu le sevrage Méthadone qui selon moi, est le moyen de substitution le + "confortable" car grâce à  la métha, j ai toujours pu aller travailler et m'occuper de mon fils pendant les 1ers jours du sevrage!!!

Le problème est que mon ami est donc maintenant incarcéré et je n'ai plus de moyen de locomotion pour retenter le traitement métha!
Et aujourd'hui je suis tellement motivée pour multiples raisons que je me demande si le meilleur moyen n'est pas de repartir sur 1 traitement subutex?!!! cela ne m'enchante guère mais je crois que je n'ai pas le choix?!!!

Aussi, je viens vers vous aujourd'hui afin de demander votre aide, d'examiner toutes les alternatives qui s'offrent à  moi et que je ne connais peut être pas . . . à  savoir, peut être y a t'il 1 autre moyen en France que de passer par 1 centre pour se procurer de la méthadone?
Car si je passe au Subutex, je vais devoir rester quelques jours sans rien prendre du tout (je prends de la méthadone tous les jours)? et cela me fait peur . . . peur car j ai toujours entendu dire que c'était déconseillé de passer de la métha au Subu, peur parce que je ne vais pas pouvoir m'occuper de mon fils pendant ce passage sans métha, bref peur de souffrir une fois de +!!!

SVP AIDEZ-MOI!!! c'est quand même 1 comble en 2010 d'avoir + de facilité de se procurer de la came que de la méthadone!!!!

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Salut Miss,ce dont je suis sur et que je peux te dire ,c'est qu'il faut obligatoirement passer par un centre metha pour commencer un traitement.

"Le sevrage Subutex qui accèlère votre manque peu de temps après la prise" ca c'est peut etre que tu avais pris ton sub trop peu de temps apres ta derniere prise d'hero,il faut attendre 12h minimum (si je ne dit pas de betises) sous peine de se tapper une grossee crise de manque.
Pour la metha y'aurait personne de ton entourage qui pourrai faire les trajets avec toi?
Ca serai le temps que le medecin du centre te passes au ordo de 7 ou 14 jours a ca t'aiderai beaucoup!
Désolé je ne peux pas trop t'aider mais d'autre personne le pourrons j'en suis sur!
Bon courage a toi et je compatis pour ton ami(tu as des nouvelles peut etre? c est pas trop grave j'espere!)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Miss1206,
Bonjour à  toi.

Tu n'es dis pas assez pour que quelqu'un ayant assez de connaissance puisse te conseiller. Combien de méthadone  prends tu par jour ? Combien t'en reste-t'il ? Lors de ton premier RDV du 7 décembre, même si une quelconque forme de logique veuille que l'on trouve de l'héroïne dans ton sang, le fait qu'ils ne trouvent pas d'héroïne mais de la méthadone qu'ils savent très bien doser devrait au contraire les encourager à  te maintenir sous ce produit normalement bien connu des spécialistes pour son efficacité et pour la puissance de la dépendance qu'il engendre (un médecin ne peut pas laisser un malade en manque de méthadone).

Donc, mon conseil est de surtout ne rien cacher de ta situation qui est plutôt en ton honneur. Mais je peux me tromper. Si par  hazard, Prescripteur passait par là , avec les renseignement que tu peux nous donner, tu pourrais avoir l'avis d'un toubib, ce qui en serait pas de trop (j'ai une vision trop angélique des soignants).

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En effet toutes ces questions se posent. 
Je pense, quà  moins que tu saches de source sûre que les soignants du Centre Methadone sont psychorigides, le mieux est de leur dire les choses comme tu le dis sur ton message.
S'ils ne veulent pas te donner de la Methadone d'emblee je pense qu'ils peuvent te donner du Sub, en attendant la Methadone, peut etre en contact avec un medecin local.
Il faut savoir que le Subutex a un effet double actif et antagoniste et donc qu'il ne faut pas le prendre moins de 3 jours environ apres de la Methadone" (et sur une "saturation" par codeine ou heroine).
Par contre on peut prendre de la Methadone environ 24h apres le Sub.
Quant aux effets du Sub ils dependent aussi du dosage.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Miss1206
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2010
16 messages
Merci à  tous déjà  de m'avoir répondu, je me sens moins seule grâce à  vous!!!
Je vais donc essayer de répondre + précisément: en fait, mon ami a été arrêté et comme nous vivons ensemble, j ai eu droit à  la garde à  vue . . . pendant la période de garde à  vue le médecin m'a prescrit 100 de méthadone; qd je suis rentrée au bout de 3 jours, je savais déjà , vu le nombre de fioles que j avais à  la maison,que je ne pouvais pas continuer à  ce dosage; j ai donc baissé à  60; ça était difficile forcément pendant quelques jours mais au bout d'1 moment, je me sentais bien à  ce dosage . . . malheureusement voyant que le nombres de fioles diminuaient petit à  petit, j ai dû encore baisser à  40 et là , c'est plutôt difficile; disons que la méthadone est loin de tenir 24heures!!! je ne peux malheureusement pas augmenter car d'ci 3 ou 4 jours, je serai sans rien . . . et j'ai le noeud aux tripes rien que d'y penser!!!

Si je me permets de dire que le médecin du Centre n'acceptera pas que je n'ai pas d'héroïne dans les urines, c'est par expérience!!! il y a 1 an ou 2 avec mon ami, on est allé au centre et il y avait 1 liste d'attente de 6mois avant d'être pris en charge; Quand on a demandé comment faire en attendant, le médecin nous a répondu qu'il fallait continuer pendant 6 mois comme on avait toujours fait!!! vous vous rendez compte?!! bref, delà  nous sommes allés en Belgique et avons trouver 1 médecin qui a bien voulu nous prescrire de la méthadone pendant cette période de 6mois;
Et au bout des 6mois, nous sommes retournés dans le Centre Métha de notre ville et nous avons été refusés parce que nous avions de la métha et pas de came dans les urines!!! Découragés, c'est d'ailleurs à  ce moment là  que nous avons repris le chemin de l'héroïne!!!

BREF vous comprenez peut être mieux maintenant mon désarroi et mon inquiétude pour ce rendez-vous du 7 décembre?!!!

Quant à  ta question Darki sur mon ami: disons qu'il fait aller, je le vois au parloir et ce sera comme cela malheureusement pendant 2ans et demi

MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE ET EXCUSEZ MOI POUR LES FAUTES D ORTHOGRAPHE, J AI LA TETE AILLEURS . . .

Dernière modification par Miss1206 (30 novembre 2010 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Bonjour Miss1206,tu dis habiter en champagne.Ou en champagne?Tu depend du cast de Reims?Car si c le cas demande a voir un medecin avec de l'experience,enfin qui a de l'age ,car je connais moi meme bien se centre et j'étais soigné la bas avant et y'a au moin 5 medecins la bas et il n'on pas la meme politique d'un medecin a l'autre.Surtout les plus jeunes qui sont trés a cheval sur certaines choses.Il on surtout parfois plus de mal a faire confiance au toxicomane je pense.C un quel jour que tu as rendez vous?
Pour ton probleme de transport,c'est clair c compliquer,mais la bas tu peu, peu etre, trouver quelqu'un qui y va tout les jours aussi.
Et comme tu ne consomme plus,normalement il te passeront assez vite a la semaine.Moi, il m'y on passer en 2 ou 3 semaines.Mais demande a faire des analises regulierement,demande de toi meme,ca prouvera ta bonne fois et permettra a ce qu'ils te fassent confiance trés vite car c'est quand meme une bonne équipe.Bon courage en tout cas avec ton copain j'ai connu ca aussi et c trés dur

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

Miss1206
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2010
16 messages
Merci pour tes conseils Mélanie . . . ou Frédéric? bref, je vais prendre tes conseils en compte sauf pour le lieu car en fait j'ai noté vivre à  la campagne et pas en Champagne!!! lol - Ce qui fait que sans permis de conduire et à  la campagne (donc des transports en commun limités), c'est compliqué!!! 2 ou 3 semaines, tu dis et tu penses que c'est partout ainsi dans tous les centres? quoique vu le nombre de personnes qui fréquentent le centre (j'habite à  1h de la frontière belge et 3heures de la Hollande . . . bref cette proximité fait que la toxicomanie est très répandue dans ma région), tu as peut être raison, ils seront peut être bien contents de me passer rapidement en relais pharmacie . . . Merci pour tes encouragements car oui, si tu l'as vécu, toi aussi, tu sais à  quel point c'est difficile!!!

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
lol,ca m'arrive souvent quand je lis de me tromper de mot.C con car j'aurai pu te conseiller bien plus.Mais oui je pense que c'est souvent comme ca qu'ils procedent.Il faut leur donner confiance en toi,mais c vrai que les soignants sont tous différents et que certains te fairont confiance et d'autre non.Et comme chez nous, les humains, ta tete passe avec une personne et pas avec une autre,c'est parfois compliquer.Moi aussi je vivai a la frontiere belge(a 20km) pres de charleville meziere(je suis ardennaise d'origine),donc les meme problemes.Et je pense que justement ses centres sont tellement saturé qu'il delivre plus rapidement si il on confiance en la personne,c'est le cas ici a reims j'ai l'impression,donc chez toi c peu etre pareil

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

Miss1206
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2010
16 messages
pour l'instant je vais essayer de les rappeler demain car là , il me reste 3 jours de traitement et mon rv est uniquement le 7 décembre donc pas si loin mais quand on est en manque . . . pas besoin de t expliquer!!! j ai lu ton comm sir ton couple d'amis: les boules!!! c'est sûr que la came ne favorise pas l'épanouissement du couple!!! ça fait 6 ans que je suis avec mon mec et tout comme toi, je n'imagine pas la vie sans lui . . .  enfin, on en rediscutera sur le forum concerné!!! je te souhaite 1 bonne nuit et merdi de ta présence et d'avoir répondu à  mon message

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
de rien,a bientot

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
miss
en effet pour le subutex il se peut que tu l'ai mal ressentie et qu'il t'es mise plus vite en manque qu'avec la came; il peut avoir cet effet là  mais peu en parle! (ou le ressente ainsi je ne sais pas) j'ai aussi arrêter le sub pour cela; il me mettais plus mal encore que de décro autrement; en fait je ne le supportais plus physiquement quoi!
tu n'as personne du tout pour t'aider?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Miss1206
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2010
16 messages
Salut Bighorsse, à  forde de persuasion (j ai réussi à  passer le barrage de la secrétaire), j ai eu le médecin au tél avant hier qui m'a d'ailleurs reçu le jour même!!! Donc déjà  1 bonne chose, il est d'accord pour que ce soit la pharmacie de mon village qui me délivre la méthadone quotidiennement et je le verrai lui, 1 fois par semaine; je crois que j'ai eu beaucoup de chance, je suis tombée sur 1 médecin super compréhensif et qui de surplus, est le directeur du Centre Métha!!! Seul bémol, j'ai de la métha dans les urines (normal, puisque je fais depuis le 17 octobre avec des fioles que j'avais encore à  la maison) et, pour commencer le traitement, je ne dois pas avoir de métha ds les analyses!!!! donc lui me propose de prendre du Subutex pendant 3 ou 4 jours, en commencant 24h après la dernière prise de Métha . . . et là , c'est le hic car je sais que je vais être super mal pendant ces quelques jours!!! le médecin me dit que non, que tout est 1 question de dosage mais combien d'amis ont tenté l'expérience et se sont retrouvés malades comme des bêtes!!! Car c'est bien de cela qu'il s'agit: de douleurs atroces, le coeur qui s'emballe (je connais m^me des personnes qui ont été hospitalisées suite au mélange Subu/Métha!!!
Bref je ne suis peut être pas très courageuse mais sincèrement j'appréhende . . . déjà  là , j ai pris ma dernière fiole de métha hier à  3h du mat et je commence à  avoir des symptômes de manque . . . je revois le doc demain 11h pour le subu et je t avoue que je me demande si le + simple ne serait pas de reprendre de la came pdt ces qq jours?!!! je n'en ai pas envie car depuis le 17 octobre, je me bats pour ne pas craquer et je suis très fière de ne pas y avoir retouché!!! mais là , j ai tellment l'appréhension d'être mal que je me dis que si c'est pour être tranquille et avoir mon traitement métha dans qq jours, ce serait peut être le + simple et surtt un passage indolore mais qui risque de me faire replonger?!!! toutes ces questions me trottens sans cesse dans la tête et en +, le vendredi est le seul jour où je peux voir mon chéri au parloir . . . tu imagines, si je vais au parloir en queman?!!! bref tu en penses quoi toi? et vous tous qu'en pensez-vous?

Hors ligne

 

C29H41NO4
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2010
20 messages
Si tu as des fioles de méthadone ,et que tu ne les as pas eu au marché noir,mais en passant par un csst,tu peux passer par un psychiatre ou un généraliste.C est la première prescription de méthadone qui requière un entretien et des analyses dans un csst,si je ne me trompe pas bien sur.

L ennemi du savoir n est pas l ignorance,mais l illusion de la connaissance...

Hors ligne

 

Miss1206
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2010
16 messages
Hello C29H41N04!!! je ne sais pas, il faudrait que j'en parle au médecin mais très franchement, il ne m'en a pas parlé du tout et j'ai été totalement sincère avec lui . . . il sait que j'ai déjà  eu plusieurs période de substitution, que j'ai des fioles à  la maison et que ces fioles proviennent d'1 ancien traitement . . . mais bon, je prends note de ton comm et lui poserai demain la question; merci en tout cas

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ne cède pas devant ce médecin! franchement passer au sub!! expliques lui que tu connais bien ce prod, que tu ne le supporte pas physiquement et que tu es trop imprégné de métha pour passef au sub!! il risque de te faire rechuter pour que dalle!! je crois qu'il faut que tu lui explique bien les choes, afin que tu puisses avoir ta métha!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Je profite de ce post pour dire BIENVENUE à  Miss1206,melanie&frederic et C29H41NO4!salut
Mieux vaut tard que jamais!

Prenez soins de vous.

Dernière modification par Las Vegas PaRano (13 décembre 2010 à  03:14)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
salut

Las Vegas PaRano a écrit

Je profite de ce post pour dire BIENVENUE à  Miss1206,melanie&frederic et C29H41NO4!salut
Mieux vaut tard que jamais!

Prenez soins de vous.

merci


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

C29H41NO4 a écrit

...C est la première prescription de méthadone qui requière un entretien et des analyses dans un csst,si je ne me trompe pas bien sur.

Tu te plantes... mais c'est pas grave, l'intention y était, c'est ce qui compte...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Miss1206 a écrit

Hello C29H41N04!!! je ne sais pas, il faudrait que j'en parle au médecin mais très franchement, il ne m'en a pas parlé du tout et j'ai été totalement sincère avec lui . . . il sait que j'ai déjà  eu plusieurs période de substitution, que j'ai des fioles à  la maison et que ces fioles proviennent d'1 ancien traitement . . . mais bon, je prends note de ton comm et lui poserai demain la question; merci en tout cas

pouhhhh qu'il est vieux ce post qui m'a échappé.... désolé... au parfait nul n'est tenu... ça donné quoi avant que j réponde ?.... "ancien traitement", bah voyons... roll mais s'il a rien dit... moi ça me dérange pas hein ... wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Miss1206
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2010
16 messages
Bonjour à  tous!

je viens donner 1 peu de nouvelles et les nouvelles . . . et bien, toujours pareil!!!

je devais entrer en hôpital de jour le 13 décembre pr 5 ou 10 jours de façon à  commencer le traitement métha et l'avoir ensuite à  la pharmacie de mon village et lors de l'examen d'entrée au centre Métha: coup fatal!!!!!!!!! le médecin s'est avancé trop vite, la commission du centre refuse mon entrée au 13 décembre et décale tout au 3 janvier!!! Résultat, je me galère!!! je suis même restée 3 jours en keke complet!!!! Ah oui parce que j'ai oublié de vous dire: comme j ai de la métha ds les urines, ça ne convient pas au centre qui m'a dit textuellement: soit de passer au sub pdt 5 jours (même si je leur répète sans cesse que le sub ne me convient pas du tout- j'ai bien cru "crever" la dernière fois que je suis passée de la métha au subu) ou alors de reprendre de la came!!!!

Et bien super car j'ai forcément dû reprendre de la came!!! au bout de ces 3 jours sans rien,je n'en pouvais +!!! les fêtes de Noà«l approchaient, mon fils était déjà  super triste de voir sa maman malade, son beau-père adoré en prison . . .  que pouvais-je faire d'autre? je culpabilise déjà  tellement d être maman et d'être tox!!!! je voulais au moins être bien pour mon fils . . . et maintenant rebelote car ça va être la nouvelle année!!!! seul problème, je ne peux pas prendre de métha à  partir du 27 ou 28 décembre car sinon, je ne pourrais pas commencer le traitement au 3 janvier!!! et question tune, je ne pourrais pas non plus acheter de came!!! bref ras le bol de galérer!!!! j'en ai marre, je n'en peux plus!!!! je ne sais même plus ce que je dois faire!!!!!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
donc tu vas passer sous métha mais tu dois pas avoir de métha dans le corps???????????????
bouh! ou j'ai l'esprit embrumé ce matin (faut dire aussi !!!) ou je ne saisis pas ..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
@BiG:
Oui c'est bien ça, le centre ne veux pas de metha ds les urines, par contre oui pour la came et le subu, alors que le subu est un TSO également! C'est vraiement absurde, mais que veux-tu???!!!???

@Miss :
Que dois-tu faire? Diffcille à  dire, c'est sur que pour ton loulou il faut que tu es un suivi, donc forcement passer par 6 jours de galère (pour ton centre car ailleurs, ca ne pose pas de problème la metha ds les urines....). Et pour savoir ce qu'est le manque, on sait tous que c'est tres dur, mais il me semble que tu te trouve ds une impasse car le subu tu ne supporte pas (comme moi, jsuis trop trop trop trop [...]trop trop trop  malade, "en chien" quoi!), tu n'as pas le droit à  la metha ds les urines, et niveau came et bien pas d'argent.... VRAIMENT UNE BELLE MERDE!
Mais je pense que sur le forum tu pourras trouver des medocs qui pourront alléger le manque, et pourquoi pas aller voir ton médecin en lui expliquant, il pourra certainement te donner des trucs à  base de codéïne etc....

En tout cas, dis toi que dans une semaine ce sera bon, et tout ca sera derrière toi, tu auras ton traitement et tu pourras être mieux pour ton fils... 6 jours dans une vie ce n'est rien (le prends pas mal surtout, je dis ça pour relativiser, car sinon tu plonges et bonjour pour se relever et n'oublis pas, si tu as besoin je suis là ...).

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Non mais j'allucine grave!
C'est n'importe quoi la mentalité des intervenants de ton centre.C'est honteux de te mettre dans une situation comme ça alors que tu es seul a t'occuper de ton fils,surtout a Noel,c'est degeulasse.
Comme te la dit las vegas ,va voir ton medecin et demande lui des medoc qui pourront te calmer un peu en attendant le jour J.
Bon courage en tout cas,je suis deg pour toi c'est vraiment honteux se qu'ils te font!

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

Miss1206
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2010
16 messages
Ah oui, tu as trouvé le mot Mélane: "honteux"!!!! car quand tu vas dans 1 centre pr te soigner et que l'infirmière te dit textuellement "votre ami est 1 dealer? vous allez bien trouvé qqn dans ses connaissances qui va vous fournir de la came pendant quelques jours!!!!"; je te promets j ai eu des envies de meurtre!!!!
Je crois que je vais décaler le rendez-vous d'entrée à  l'hôpital de jour!!!! je ne vais quand même pas être en chien devant mon fils, le jour du réveillon?!!!!
Qt à  ta solution Las Vegas:Les médocs, ça n'a jamais été mon trip mais bon si c'est la seule solution . . . simplement je suis complètement novice à  ce propos: si le médecin traitant est ok, vais-je pouvoir assurer pour mon fils? dîtes moi car à  ce stade, je sais bien que personne ne peut rien faire pour moi!!! je cherche surtout du réconfort!!!! car ce n'est pas seulement mon homme qui est en prison, c'est aussi mon confident, mon meilleur ami et je me sens si seule . . . avec tout ce qui est arrivé, ma famille est maintenant au courant mais ce sont des gens "biens" et qui ne comprennent pas forcément ce que je suis en train de vivre . . .

J habite à  1 petite heure de la frontière belge; j ai donc aussi pensé à  aller voir 1 médecin là -bas en y allant par le train (en Belgique, on voit le médecin 1 fois par mois à  peu près donc je peux peut être aussi envisager cette solution); Quelqu'un connaît t il 1 médecin qui habite au + près de la frontière (j ai 1 adresse sur Mons mais sans voiture, c'est carrément galère pour y aller);

Merci à  vous tous et vous toutes

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Miss1206 a écrit

comme j ai de la métha ds les urines, ça ne convient pas au centre qui m'a dit textuellement: soit de passer au sub pdt 5 jours (même si je leur répète sans cesse que le sub ne me convient pas du tout- j'ai bien cru "crever" la dernière fois que je suis passée de la métha au subu) ou alors de reprendre de la came!!!!

Miss1206 a écrit

Ah oui, tu as trouvé le mot Mélane: "honteux"!!!! car quand tu vas dans 1 centre pr te soigner et que l'infirmière te dit textuellement "votre ami est 1 dealer? vous allez bien trouvé qqn dans ses connaissances qui va vous fournir de la came pendant quelques jours!!!!"

La-men-ta-ble... mad Ils sont (les personnes ayant tenu ces propos) passibles de lourdes peines niveau juridique. Présenter un produit illicite stupéfiant sous un jour favorable ou inciter à  sa consommation c'est 5 ans de prison ferme. Sans parler de l'amende (je ne sais plus le montant). Bref, j'ai bien peur que ça n'arrange rien et surtout, surtout la période entre les fêtes ne facilite pas les choses...

Il est possible peut-être qu'avec la métha dans les urines et le calendrier festif de fin d'année aidant, ils ne soient pas en mesure de surveiller quotidiennement ton induction et que le risque d'OD étant bien réaliste, lui, ils n'aient pas voulu prendre de risques... Et donc reporter. Ou te faire prendre du Sub pour être tranquilles. Je tente de donner une explication mais "je parle dans le vide" roll

Consulter en Belgique, pourquoi pas. Un post a été fait récemment sur les conditions d'obtention. J'ai bien peur malgré tout que cela ne soit pas faisable en si peu de temps...

Tu prends combien de métha d'habitude ? Histoire de voir si d'autres opioïdes que tu pourrais obtenir auprès d'un généraliste compréhensif ne pourraient pas faire l'affaire... Je ne vois guère d'autre solution dans l'immédiat... hmm


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
peut etre qu'en effe t la solution serait de prendre malgré tout de la métha et de retarder ton entrée en hopital de jour quitte à  leur expliquer de long et en large ta position
tu peux m'envoyer un message pour complement d'info
ps: sans oublier de t'adresser aussi à  paris!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Miss1206
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2010
16 messages
Bonjour Alain, franchement j en ai ras le bol de ce Centre et je peux te dire que je ne suis pas la seule à  avoir entendu ce commentaire et on est plusieurs dans la région à  vouloir faire bouger les choses!!! et oui tu as bien vu,quand j ai dit au médecin que son protocole s'était vraiment de la "merde", il m'a dit qu il savait mais qu il ne pouvait pas faire autrement, qu'il était tenu par la Commission et que si je faisais une O.D par exemple, et bien le Centre n'avait plus qu'à  fermer ses portes!!!
En attendant pour l'instant je ne suis pas là  de faire 1 O.D, je suis carrément sous-dosée!!! je suis arrivée à  20 de métha . . .  Enfin là , ça commence à  aller 1 peu mieux puisque je tiens à  peu près 14 ou 15heures avec ces 20!!! de toute façon, si ça continue (j ai commencé à  les joindre depuis mi-octobre), je vais l'avoir fait seule mon sevrage!!!! le seul problème est que je sais qu'il me faut 1 suivi . . .  je ne peux plus et je ne veux plus que ma vie tourne essentiellement autour de la came!!! j'en ai vraiment trop marre!!!

Hors ligne

 

Miss1206
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2010
16 messages
Pas de souci Bighorsse, je peux t envoyer 1 message (dis moi simplement quel complément d info, il te faut) - Merci à  tous de vos conseils

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
Salut Miss
il y a un centre à  Paris ou j'ai toujours eu un RV tout de suite pour des produits de subtitution..avec en prime un super contact et aucun jugement ni discours moralisateur...c'est pas si loin de chez toi...courage..

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
@Alain Will : Pour info, je ne sais pas si tu te souviens de mon problème de "secret médical" avec mon centre? Et bien c'est le même centre que Miss! Comme quoi, ils sont vraiment incompétent...

@Miss : Effectviement, la solution du médecin Belge est la meilleure à  mon sens (je precise à  mon sens!), mais comme tu dis, le problème c'est ton moyen de locomotion. Même pour une fois/mois tu ne pourrais pas trouver quelqu'un dans ta famille qui pourrait t'amener? Vu qu'ils sont désormais au courant, et diront peux être oui, car ils voudraient que tu t'en sorte non?!?

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche conseils, adresses, svp?
par Illéa, dernier post 04 mai 2007 par pierre
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Role pouvoir et limites des medecins conseils CPAM ?
par clodb168, dernier post 01 juin 2010 par clodb168
  25

Pied de page des forums