Blackout violent a cause d'un taz

Publié par ,
3735 vues, 1 réponses
Lovegood femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
7 messages
Bonsoir, après des mois a lire plein de TR super intéressants sur ce forum, j'ai eu un léger souci qui me pousse a vous demander si ca vous est déjà arrivé.

En gros, hier soir, anniversaire d'une amie, je bois quelques bières mais je suis pas super bourrée. Mais un peu quand meme. Vers 1h on bouge tous (une 15aine de personnes) vers une boîte. En arrivant j'achete un taz et dans un éclair d'inconscience je le gobe d'un coup sans le couper. La j'ai passé 40 minutes a chercher mes amis et quand je les retrouve je me tape une montée ultra puissante genre je suis submergée par l'émotion j'ai l'impression d'être transcendée. Vraiment c'était ouf, j'ai du prendre des taz une dizaine de fois mais jamais un tel effet.
Il était a peu près 3h, et là j'ai un blackout total jusque 7h a peu près. Mais vraiment hermétique, même pas de flashs ou quoi, nada.
Ca me fait un peu flipper, et les 2 amies qui m'ont ramenée en taxi m'ont décrite dans un état..... super perché. Genre m'allonger sur la route, hurler dans la rue, il y a une vidéo ou j'ai l'air complètement possédée c'est vraiment flippant.

Du coup je me demande si c'est "juste" un taz surdosé, si c'est a cause de l'alcool ou si il y avait autre chose dans cette pilule.

Et clairement la prochaine fois je prend 1/4 au début pour tester, c'est trop étrange de pas savoir ce qu'il s'est passé, et trop dangereux.

Enfin merci d'avoir lu, et si vous avez une quelconque réponse c'est avec plaisir!

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut Lovegood,

Merci pour ton témoignage. De nos jours, prendre un taz en entier est devenu trop risqué, du faite qu'ils sont généralement surdosés.

Je pense que tu as dû ingéré un haute dose de MDMA (y compris peut-être un/plusieurs produits de coupe psychoactif) et que ton corps n'a pas su gérer tellement la violence des effets ce sont fait ressentir.

Puis l'alcool par dessus n'a pas du tout dû arrangé les choses ! Boire et prendre un exta, c'est banal alors que c'est dangereux ! Mais bon, je pense pas que "quelques bières" genre 2/3 puissent avoir un réel impact sur ton black-out..

Tu es vivante, sois bien heureuse ! :)

Comme tu as dis, vaut mieux drop quart par quart ou demi/demi, pour voir si les effets nous plaisent.

Pour l'instant, repose toi, vitamines et repas équilibrés. 8 semaines de pauses entre les prises, classique !

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blackout après prise d’un taz
par Psychorelsan, dernier post 08 janvier 2020 par Mortythetraveler
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Md et blackout
par Goddamn, dernier post 05 juillet 2021 par prescripteur
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] BlackOut avec MDMA ?
par Hedex, dernier post 04 févier 2019 par Hedex
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums