Champignons hallucinogènes + tramadol

Publié par ,
5428 vues, 5 réponses
Kané homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2018
10 messages
Salut les psychopros ! J’aimerai savoir si il y a un danger en couplant la prise de champignons hallucinogènes et de tramadol ?
Car j’aimerai prendre des des champi pour voyager treesss loin tout en évitant un badtrip grâce aux effets anxiolytiques du tramadol.
Merci d’avance pour vos réponses !

Dernière modification par pierre (16 décembre 2018 à  17:31)

Hors ligne

 

DrArno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
18 messages
Salut!
Je suppose que tu fais allusion au Psylocybes.
Attention car ceux ci on une activité inhibitrice sur la sérotonine (HT2a à mon souvenir).
Le tramadol possède également une activité inhibitrice de la sérotonine assez similaire (HT1).
De plus il se pourrait bien que le tramadol maximise l'effet des champis (action sur le cytochrome P450 : en gros sa amplifie l'effet des substances consommées)
Je crains qu'il y ai un risque de syndrome sérotoninergique et/ou bad trip.
Je peux bien sûr me tromper, en revanche je te recommande d'être extrêmement prudent sur ce mélange que je ne peux que te déconseiller.
Prends soins de toi.
Arno

Hors ligne

 

Kané homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2018
10 messages

DrArno a écrit

Salut!
Je suppose que tu fais allusion au Psylocybes.
Attention car ceux ci on une activité inhibitrice sur la sérotonine (HT2a à mon souvenir).
Le tramadol possède également une activité inhibitrice de la sérotonine assez similaire (HT1).
De plus il se pourrait bien que le tramadol maximise l'effet des champis (action sur le cytochrome P450 : en gros sa amplifie l'effet des substances consommées)
Je crains qu'il y ai un risque de syndrome sérotoninergique et/ou bad trip.
Je peux bien sûr me tromper, en revanche je te recommande d'être extrêmement prudent sur ce mélange que je ne peux que te déconseiller.
Prends soins de toi.
Arno

Merci Arno pour ta réponse ! Est-ce que tu connaîtrais les meilleurs moyens d’eviter un bad trip sous champi, appart le classique du set and setting ?
Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Car j’aimerai prendre des des champi pour voyager treesss loin tout en évitant un badtrip

Tu as déjà consommé des champis ?
Qui te dit que tu vas faire un "bad trip" ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Kané homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2018
10 messages

Mister No a écrit

Car j’aimerai prendre des des champi pour voyager treesss loin tout en évitant un badtrip

Tu as déjà consommé des champis ?
Qui te dit que tu vas faire un "bad trip" ?

Non jamais, les seuls hallucinogènes que j’ai consommé (si on peut les qualifier de la sorte) sont la MD, le DXM et le mercalm, je n’ai jamais fais de bad avec ces drogues. Mon appréhension au niveau du bad trip vient du fait que j’ai peur qu’une toute petite chose qui vienne me frustrer pendant ma defonce vienne changer tout mon trip.

Hors ligne

 

DrArno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
18 messages
En cas de bad trip, il peut être utile de boire quelque chose de frais,
Essayer de se détendre "je suis sous l'emprise d'une substance, ce n'est pas mon "vrai" état, je vais redescendre..."
Prendre une douche ou un bain.
Bien entendu, il est indispensable d'avoir un "gardien" -sobre- pour mener à bien le trip.
Malgré cela, en cas de difficulté tu peux -en cas de bad violent- prendre une benzodiazepine à action rapide, de type Alprazolam.
Cela n'annulera pas le trip, mais pourras te permettre de canaliser l'éventuelle angoisse.
Bien sûr en cas d'urgence, ne pas hésiter à contacter le 15, souvent avoir un interlocuteur du corps médical permet de contrôler le bad trip, sans forcément déployer des moyens sanitaires.
Bien évidemment, il n'y a pas de raison évidente de faire un bad trip sous champis, néanmoins prends ces conseils de manière "au cas où"
N'hésite pas à me contacter en MP si tu as d'autres questions
Prends soins de toi
Amicalement :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Champignons hallucinogènes
par Tioutiou, dernier post 04 décembre 2023 par Pi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce des champignons hallucinogènes ?
par Resfa2133, dernier post 21 octobre 2019 par Ocram
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Champignons hallucinogènes
par dadidodoud, dernier post 10 juillet 2014 par dadidodoud
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums