Ah ça je suis sûre que c'était un Sub, enfin un bubrénorphine arrow, je l'ai reconnu le petit, non non c'était pas un trip (je sais ce que c'est qu'un trip), sinon en plus ça aurait duré au moins 10 heures... alors oui, peut-être le manque de sommeil accumulé, et les jeux à la cons comme dit Bighorse, la lumière, le noir...
Quoique j'ai là entre les mains la notice du
Subu, dans les "effets indésirables rares", y a bien "hallucinations", et puis en lisant tous les effets indésirables, les fréquents je vois aussi "maux de tête", le truc qui m'a pris la tête tout le week-end, et puis j'ai mal au bras et le nez qui saigne, et c'est pas la première fois que le Sub ça me fait saigner du nez (c'est bizarre parce que je le tape pas en trace...) et que ça me fait des putain de migraines, j'imagine que c'est les petits vaisseaux sanguins dans mon pauvre cerveau qui morflent, alors je vais arrêter cette merde, et vite.
Comment ça va ? Et bien... vendredi soir de la super bonne dré, tellement bonne que quand je me suis mis un shoot, j'étais chez mes parents assise sur mon lit et je me suis réveillée deux heures après, la seringue dans la main, le garrot sur la tronche et mon chien qui me léchait le front (je crois que c'est lui qui m'a réveillée), heureusement que mes parents sont pas rentrés dans ma chambre... après week-end en Ardèche avec ma mère, génial, sauf que le
Subutex ça m'a un peu gâché le week-end, because les maux de tête et puis sur le voyage de l'aller, et dans une moindre mesure celui du retour, je piquais grave du nez, mais bon ma maman je crois a préféré prendre ça pour de la fatigue... Et puis là voilà on vient de rentrer, j'ai plus de Sub et j'en veux plus, le moral ça va. Quand aux hallucinations bah j'en ai pas tout les jours (heuresement)...
Mais oui pour le coup l'autre jour j'étais barrée, vu que je me suis souvenue dans le weeek-end, avant d'être rentrée au squat à cinq heure du mat, donc, et bien avant je me suis réveillée dehors, je savais pas ce que je foutais là , bon j'étais à l'endrois où je dormais quand je dormais dehors mais je sais pas ce que je suis allée foutre là -bas vu que j'ai une pièce qu chaud avec le chauffage... et là ben j'avais rien pris du tout, donc au fait peut-être bien que c'est juste mon cerveau qui déconne... peut-être que je débute une maladie mentale, Bighorse, ou plutôt que je m'enfonce dans ma maladie mentale déjà bien ancrée, ou alors j'ai des vieilles remontées de trips, c'est plus probale. J'en sais rien, mais c'est vrai que des fois je débloque vraiment, ça fait peur. et puis là j'avais noté mon délire, du coup après coup j'ai pu me rendre compte à quel point je peux partir loin. et ouais , ça me fait flipper quand même...