Prendre par derrière lool

Publié par ,
68678 vues, 91 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne fut pas chauffer le skenan. Ces résidus sont des excipients insolubles dans l'eau froide, si tu chauffes ils vont se mélanger au reste, et tu n'as pas envie que ça arrive...
Ensuite tu filtres, tu vérifies bien que ton colon est vide (si la morphine se mélange à  tes excréments tu vas en perdre une bonne quantité et tu n'auras pas de "montée"), tu t'allonges sur le côté et !hop! tu envoies doucement...

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Ça y est les amis! J'ai testé le plugg pour coke et héro!

Alors franchement je ne suis pas déçue! Je suis définitivement convertie! LOL roll

Question effets, rien à  redire! super
drugs

Dernière modification par Las Vegas PaRano (28 janvier 2011 à  22:25)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
alor moi aussi j'ai testé le plus anal, avec de lhero hier soir, et avec du bon speed rose (ki tourne par chez moi en ce momen)...  ben franchemen pa dessu du tt.... bon effet, rapide a réaliser....
Je tape de la came mais qu'en snif, jaime pa en shoot, aprés je pren pa mal de ce fameu speed rose en shoot depui debu janvier, ben nivo effet ca monte juste un peu moin vite, mais plus vite quand snif....  j'utilise des seringue 2cc avec aiguille ki semboite....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ah! tu n'es pas déçu! j'avais lu "pas dessus!!"  ..ben oui ça marche pas mal !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
j ai dut aller deteré ce post.
car pas beaucou d amateur de cette methode.
mais bon pas grave,a moi elle me convient bien.
j ai jamais été un grand amateur IV.
grace a forum tres instructif je l ai decouvert il y a quelques années deja.
dernierement je me posais la question de savoir quel serait l effet de la cc en plug.
d habitude je suis plutot a baser a l amoniaque,mais  de cette maniere c est de la folie t arrete pas tant que y en a.
je viens de tester une bonne cc melanger avec un peu d eau et sincerement l effet est vraiment tres bien.moin fort que l iv et la base plus soft mais tiens plus longtemps.
je suis conquis.
juste pour infos pour ceux qui veulent pas s abimer leurs veines.
je precise que vaut mieux pluger quand on a les instincs vide.
trop de la troudballe

Dernière modification par juan57 (30 juillet 2011 à  18:04)

Hors ligne

 

Crysalide
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2007
47 messages
J'allais justement déterrer ce topic, vu qu'il y a quelques questions que je me pose depuis un moment :

1) Y a-t-il vraiment besoin de filtrer ?
Je n'ai jamais pensé à  le faire, pensant que même s'il reste beaucoup des excipients, ce qui n'est pas absorbé devrait... ressortir de manière naturelle plus tard ^^

2) Est-ce grave s'il y a un peu de sang ? Dans le liquide ?
Comme quand, par exemple, après avoir passé une heure à  se massacrer les veines sans succès il faut se résoudre à  faire autrement.
Dans ce cas, en général je laisse la seringue reposer verticalement un moment, pour que le sang s'agglutine en bas et que je puisse l'enlever avant, mais il en reste toujours un peu...

Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
comme conseil je dirais de prendre par exemple une seringue colorée nevershare car on peut retirer entierement l aiguille...

Il suffit de laisser le bouchon (pas obligatoirement) et la plier fortement comme si on voulait la casser à  la jointure du capuchon avec le coprs de la seringue.. Ca permet par exemple lorsqu une aiguille est bouchée d inter changer l aiguille sans tout vider et changer de pompe en entier..

Je ne suis pas un plugger, mais des fois de peur de gacher quand ça fait 30min que je ne trouve pas de veine, plutot que de gober ce qui a dans la seringue (berk ça c'est crade des fois!!) il m arrive de plugger, et personnellement je reste a plat ventre 10min et ça suffit pour rester au sec quand je remet en position debout...

Tu peux te servir d une capote avec laquelle tu frotte un peu le début de la seingue pour eviter de te faire mal... Volà  c'est tout ce que j avais a rajouter

saloute

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Crysalide a écrit

2) Est-ce grave s'il y a un peu de sang ? Dans le liquide ?
Comme quand, par exemple, après avoir passé une heure à  se massacrer les veines sans succès il faut se résoudre à  faire autrement.
Dans ce cas, en général je laisse la seringue reposer verticalement un moment, pour que le sang s'agglutine en bas et que je puisse l'enlever avant, mais il en reste toujours un peu...

Excellente question, moi j ai déjà  envoyé dans la meme situation et il n y a pas eu de probleme mais si quelqu un avait un avis plus scientifique sur la question ça ne serait pas mal

merci


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

synchro a écrit

Tu peux te servir d une capote avec laquelle tu frotte un peu le début de la seingue pour eviter de te faire mal...

Non, il faut un bon lubrifiant (acheté en pharmacie ou en sex-shop).


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Crysalide
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2007
47 messages

synchro a écrit

Je ne suis pas un plugger, mais des fois de peur de gacher quand ça fait 30min que je ne trouve pas de veine, plutot que de gober ce qui a dans la seringue (berk ça c'est crade des fois!!)

Ah, pareil ! :)
Surtout que moi c'est en général du sub, et avalé ça ne sert pas à  grand chose u_u
(Sans compter le goût immonde :S)

synchro a écrit

comme conseil je dirais de prendre par exemple une seringue colorée nevershare car on peut retirer entierement l aiguille...

Il suffit de laisser le bouchon (pas obligatoirement) et la plier fortement comme si on voulait la casser à  la jointure du capuchon avec le coprs de la seringue.. Ca permet par exemple lorsqu une aiguille est bouchée d inter changer l aiguille sans tout vider et changer de pompe en entier..

Pas trop compris, mais personnellement je prends des tuberculines de 1 ml : même taille que les insulines classiques, mais l'aiguille est sur un embout détachable comme les 2,5 ml big_smile

Mad Professor a écrit

synchro a écrit

Tu peux te servir d une capote avec laquelle tu frotte un peu le début de la seingue pour eviter de te faire mal...

Non, il faut un bon lubrifiant (acheté en pharmacie ou en sex-shop).

Ils en mettent dans les kits d'injection en plus du préservatif et du cicatryl maintenant.
Enfin, au moins dans ceux que mon CAARUD distribue, après je ne sais pas si c'est partout pareil.


Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
ATTENTION : j'ai écrit sur le plug anal en amont et l'ayant pratiqué avec des insulines dont je cassais l'aiguille, je me suis payé une petite hémoragie rectale n'ayant pas ressenti la blessure que je me faisais en introduisant des plastiques qui contenaient un tout petit bout de métal qui dépasse.

La dernière fois (il ya plus de 6 mois), c'était de la cc qui est un anesthésiant local, donc je n'ai rien senti. C'rest en allant aux toilettes et en baissant mon pantalon que j'ai vu tout le sang.

Quant à  la lubrification, il n'y en a pas besoin. Vous chiez des fois et c'est bien plus gros qu'un corps de pompe.

Faites gaffe, pas de plug anal avec une seringue dont on casse l'aiguille.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
C'est clair qu'il faut faire attention avec une seringue dont l'aiguille est cassée...
Le mieux serit de prendre une seringue de 2,5ml (ou autre), donc sans aiguille. Au moins, l'anus ne sera pas "abimé", et vous vous épargnerez hémorragies etc...
Pour les seringues de 2,5ml vous en trouvez en Pharmacie. Et puis si vraiment la Pharmacienne veut savoir pourquoi vous en avez besoin, dites lui que c'est pour donner a manger à  votre chat qui est malade et qui refuse de s'alimenter... Ca marche toujours wink

Et puis, perso, concernant la lubrification, avec ou sans vaseline cela ne fait pas mal, c'est juste que cela aide! wink
Avec un peu de vaseline c'est plus sympa car ça rentre mieux! Bon, il ne s'agit pas de rentrer toute la seringue non plus mais quand même, au moins, ça glisse...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut,
perso j utilise une seringue assez grande 10 cl.
j ai reussi a trouver un embout conique en plastique qui se visse sur la pompe.
de cette maniere aucun risque de blessure,j aurais peur d utiliser une aiguille pour pluger.
par contre j ai une petite question,comment preparer un plug d hero.
doit on obligatoirement utiliser un acide pour dissoudre l hero?ou bien de l eau seul serait suffisant.
je demande ca car j ai un peu peur d abimer mon anus ou intestin en utilisant un acide.
merci de votre aide.

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

juan57 a écrit

de cette maniere aucun risque de blessure,j aurais peur d utiliser une aiguille pour pluger.

C'est evident que pour plugger, il faut absolument éviter une pompe avec AIGUILLES, car l'anus est trés fragile...

juan57 a écrit

par contre j ai une petite question,comment preparer un plug d hero.
doit on obligatoirement utiliser un acide pour dissoudre l hero?ou bien de l eau seul serait suffisant.
je demande ca car j ai un peu peur d abimer mon anus ou intestin en utilisant un acide.
merci de votre aide.

Perso, pour prepa mon plugg, je fais exactement la même préparation que pour me l'injecter...
Et concernant l'acide je prends du citron!

Aprés, peut-être que ta came se dilue bien sans acide, cela m'arrive parfois, donc dans ce cas, pas besoin de rajouter un acidifiant.
Pour l'acide tu prends pareil que pour l'IV (Citron, Vinaigre, A asborique, A citrique), mais tu en mets le moins possible.

Tu dis, "j ai un peu peur d abimer mon anus ou intestin en utilisant un acide", tu sais, c'est la même chose que pour nos pauvres veines ^^...

J'éspere avoir étais utile et avoir repondu à  tes questions!
Si tu as besoin d'autres explications ou autres, surtout n'hésite pas!

A trés bientôt!


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut

merci Las Vegas PaRano pour tes precisions sur la preparation de l hero.
le seul truc qui differe entre nos preparation c est que je ne filtre pas.
je sais pas si c est vraiment bien utile de filtrer une prepa en plug,vu que le systeme veineux et  plus sensible aux impuretées et autres coupes que la paroi intestinale.
mais j essaye quand meme d avoir une solution la plus claire possible,et d avoir des conditions d hygiene correct.
etant sous skenan a une dose relativement elevée(400 a 600)j ai tester une hero d assez bonne qualitée et pratiquement rien senti.
en fin de compte l hero ne me sert que pour la descente de cc.

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Mais de rien pour la réponse, c'est normal ^^

Petite précision, tu plug la came ou le skenan?

Et tu dis ne rien avoir senti, je ne sais pas qu'elle quantité de came tu as dû mettre dans la préparation, donc je ne peux pas savoir, mais je pense qu'il doit y avoir un soucis de dosage, et savoir aussi si tu avais pris ton skenan avant, si oui combien de temps avant etc....

Allez, prends soin de toi!

Bises

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut

Il existe des poires anales que l'on trouve en pharmacie, alors pourquoi une seringue (sans aiguilles wink ) ?

J'essayerai bien avec l'oxycontin, ça devrait marcher aussi je pense, non ?

A bientôt........

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Comment préparer une injection annale de speed ?
J aimerais tester:smoke:

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Ce n'est certes pas très glamour, mais ça marche presque aussi rapidement que l'injection. Il s'agit d'injection annale.

Votre intestin est fait pour absorber efficacement des liquides, il peut donc absorber des drogues. Certains usagers à  court de veines ont adopté cette méthode.

Préparez la solution comme pour injecter, insérer une seringue (sans l'aiguille !!!) dans votre rectum ( ce n'est pas la peine de l'enfoncer profondément, 1cm suffit), et injecter.

Rester ensuite de préférence allongé quelques minutes sur le côté de façon à  ce que liquide ne s'écoule pas et soit entièrement absorbé par la muqueuse. Dans certains cas cela peut aussi éviter d'être surpris par la violence d'effets parfois inattendus et de tomber.

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … .22plug.22

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Dites comment bien se vider le cul ?
Du forlax à  fond ou quoi ?
Car je suis souvent voire tjs constipe à  cause de la came et du sub...
Faut il bcp diluer le prod ?

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Mano,

Plutôt que d'utiliser un laxatif, je pense qu'un "simple" lavement est suffisant pour nettoyer l'ampoule rectale et même le début (enfin la fin) du gros colon wink

Attention aux muqueuses anales : elles sont fragiles et très irriguées... (nombreux petits vaisseaux sanguins)...

Un lavement peut aussi déclencher les selles si tu es constipé. Donc il faut le renouveller après élimination des selles...

Prends soin de toi...

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (27 avril 2013 à  17:43)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Merci pour ton conseil,  je vais voir çabong_hit

Hors ligne

 

rudi homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2014
7 messages
Bonjour à  toutes et à  tous,

Voila je voulais savoir combien il faut de ml d'eau pour se faire un plug de buprenorphine?? Car a force de sniffer l'hero ou la bupré, j'ai tout le temps le nez bouché et que se soit ma femme ou au boulot, ça commence a jazzer...... Je ne connaissais  pas le plug et je suis tombé sur un article hier et je me suis dit que c'etait une bonne alternative, je me posais la question de savoir quand est ce que j'allais passer a la chouteuse pour pouvoir laisser mon nez un peu tranquille mais j'aimerais savoir comment faire un plug de buprénorphine. Combien d'eau, mettre du citron ou de vinaigre pour dissoudre, filtrer etc.... Car j'ai lu pas mal depuis hier et je commence a m'y perdre un peu....
Merci pour vos reponses et merci d'exister car contrairement a d'autres forum, ici il n'y a pas de jugements, juste un partage d'experiences et ça c'est excellent par les temps qui cour.
Cordialement

Dernière modification par rudi (25 octobre 2014 à  17:29)

Hors ligne

 

rudi homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2014
7 messages
J'ai lu beaucoup quelques post sur le plug avec hero, cc et autres cachetons mais rien sur le plug de bupre..... Apres je pense que je vais faire comme si c'était de l'hero mais j'aurais voulu savoir si il faut filtrer ou pas, ou s'y je met juste les 16 mg avec 3 ml d'eau et ....... gogogo lol

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
a la limite de l'alcool à 70 ° dilué dans un peu d'eau ça vasodilate et donc permet une meilleur absorption. Je me mets parfois du valium goutte comme ça mais pur, c'est trop alcoolisé et je ne parviens pas à  le "garder". Dilué ça passe déjà  mieux.

Donc allonge toi déjà  prend une grosse seringue (10 ou 20 ml) dilue et envoie profondément. Attends genre une dizaine de minutes environ avant de repasser à  la station debout.

Maus pour le subutex la meilleur résorption c'est en sublingual. Ca commence à  bien faire suffire de répéter lolilol. (j'rigole hein) : )

Hors ligne

 

rudi homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2014
7 messages
Merci raatus pour ta reponse, et merci pour le sublingual mais j'ai des aphtes et ça pique trop (je rigole aussi hein)
Pour se qui est de l'alcool, ça m'est impossible..... Je m'explique, j'ai des probleme avec mon pancreas et pour moi c'est zero alcool..... je ne me risquerai meme pas a m'en envoyer dans le rectum sinon c'est hosto direct et pancreatite...... Apres j'ai du jus de citron dans une p'tite bouteille, quelques gouttes suffiraient elle?? Il y a aussi le vinaigre mais c'est mort car alcoolisé.... Je pensais au debut juste avec de l'eau car je me souviens quand j'etais a l'hosto qu'un gars se piquait avec de la bupre et il la diluait simplement dans un peu d'eau et il la filtrait..... Je ne sais plus du coup et j'ai plus que 30 minutes pour me decider si je le fais aujourd'hui ou pas.... car apres il y aura trop de monde lol maais bon, je pourrai toujours le tenter demain..... Je veux surtout pas me louper car c'est ma dose journaliere .... Je crois que je vais attendre d'etre sur de la recette avant d'essayer.... merci quand et bon dimanche a vous

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut les amis,

Ces derniers temps mes potes de prison me parlent d'une came à  30%. Comme je ne les croyais pas vraiment, ils m'ont laissé tester une échantillon avec un EZ test et les résultat est là .

Maintenant, mon problème est que comme je prends en "même temps" 50mg à  100mg de méthadone gélule, je suis parfois constipé pendant un jour ou deux, mais rien de grave.

Je consomme jamais seul quand je teste une nouvelle came donc le plug est compliqué. Je voulais savoir si je fais mieux d'avaler le contenu de la cuillère ou me l'envoyer en IM dans la fesse ou les cuisses. La came, c'est de la brown afghane assez acide.

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
mhhhh en IM sa risque de faire des complication non ? surtout du point de vue de l'acidité...
Enfin quand on vois ce que ça fait quand on loupe la veine ...

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Le titre de ce topic est très... je n'ai pas les mots tongue.
Puisque ça parle de cette technique, je déconseille à  qui que ce soit d'essayer le Tramadol en plug. C'est efficace, mais ça piquouille bien en bas x)...

Dernière modification par Silmarien (26 octobre 2014 à  15:04)

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Il faut que je puisse être effectif le lendemain en expérimentant les effets...  Le plug c'est bien, mais la vie active aussi. Me voilà  donc devant un dilemme que je devrai solutionner moi-même probablement.

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Mon problème avec le plug
par Terson, dernier post 03 juin 2021 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug vaginal
par lovie, dernier post 16 juin 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - La pratique du "plug" pour qui?
par bighorsse, dernier post 15 mars 2014 par turbulent
  51
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums