Bonjour,
Même si je ne suis plus trop dans le toxico-game j'aimerais aborder une problématique lié au plug que je trouve un peu sous-estimé.
Le facteur aléatoire du plug, un minuscule bout de selle dans le rectum et vous pouvez vous retrouvez sans aucun effets psychotrope même avec une bonne dose. Et lorsque ça arrive, qu'on a pas trop de moyens...lire la suite
2822 vues, dernier message : 03 juin 2021par Marco 68
Je ne trouve pas d'informations sur la possibilité d'administrer une molécule par voie vaginale plutôt que rectale. Lorsqu'une femme a des hémorroïdes, c'est une alternative très utile. A priori, la biodisponibilité est bonne dans le haut du vagin (donc au fond). Est-ce que quelqu'un peut confirmer l'efficacité, soit de manière théorique soit par e...lire la suite
1433 vues, dernier message : 16 juin 2023par prescripteur
voilà plusieurs fois que je tombe sur des conseils que je juge totalement absurde , concernant le plug ( le fait de s'envoyer une drogue par l'anus)
ces conseils de pluger ont été donné à de jeunes gens qui n'ont pas le shoot comme pratique habituelle, mais juste celui de ne pas assez ressentir leu...lire la suite
0, 54142 vues, dernier message : 15 mars 2014par turbulent
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.