Buprénorphine : J'aimerais qu'on m'explique un peu mieux

Publié par ,
2062 vues, 3 réponses
Levga homme
J'essaye d'essayer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
7 messages
Bonsoir, ça fait plusieurs années que je consomme du tram, de la codé, des benzos, des amphets et de la tise.

Après une deuxième OD sévère (convulsion dans la rue pendant 10mn, déboitage d'épaule et traumatisme crânien) alors que j'allais justement me réapprovisionner en tram j'ai décidé qu'il était temps de me reprendre en main et j'ai décidé d'accepter le TSO de ma doc du CSAPA qui me suit.

Bon d'jà ça faisait 10j que je consommais plus d'opio mais seulement des benzos et de la tise X2 pour compenser et la doc m'a mis sous Orobupré 2mg avec possibilité de monter à 4mg au cas où...

Le truc c'est que je connais pas du tout les TSO, simplement de nom le sub et la méthadone du coup j'ai plusieurs questions que j'ai pas pensé à poser au CSAPA.

Déjà est ce que c'est normal que ça me gratte autant, j'veux dire j'ai démangeaisons de feu, surtout aux parties là ou ça frotte, la marche m'est devenue pénible et par moment j'ai envie de gratter jusqu'au sang...

Ensuite j'ai lu que le sub avait pas d'effet récréatif mais croyez le ou non dans mon corps ça me pose comme jamais, j'ai vite fais eu des nausées et ces fameuses grattouilles mais rien de plus si ce n'est que j'ai du mal à pisser et à chier mais je connais ça d'jà avec les opis du coup je me demande si c'est pas plus fort que ma défonce du quotidien parce que je me suis plus senti comme ça depuis longtemps.

J'ai jamais touché à l'héro et je me demande à quoi ça correspond en terme d'effets l'orobupré à 4mg, est ce que ça se rapporche plus de mon quotidien aux opis que je dirais "légers" ou à l'héro ?

Merci si vous pouvez m'aider à éclaircir tout ça !

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:52)

Hors ligne

 

Levga homme
J'essaye d'essayer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
7 messages
Dupliquage

Dernière modification par Levga (30 mai 2019 à  21:22)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17090 messages
Blogs

Levga a écrit

Ensuite j'ai lu que le sub avait pas d'effet récréatif

Bien sur que si la buprenorphine a des effets recréatifs. Ils ne sont pas les mêmes que l'héro, et peuvent paraître fade aux aficionados de l'héro. Mais perso, j'ai commencé ma conso d'opiacés récréatives avec le subutex !

En ligne

 

Levga homme
J'essaye d'essayer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
7 messages

Bien sur que si la buprenorphine a des effets recréatifs.

Ok, je comprends mieux maintenant la sensation de bien être que j'éprouve, merci pour l’éclaircissement ! heart

Les démangeaisons se calment aussi progressivement, par contre autre question, j'ai lu que ça durais genre plus de 24h mais je sens bien que l'effet s'estompe plus vite, une idée du temps de montée, du pic et de la redescente ?

Merci encore drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - J'aimerais sniffer l'Orobupré avec un kit MAD.
par HeroinIsMyLife, dernier post 06 janvier 2023 par HeroinIsMyLife
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'aimerais véritablement arrêter la bupré.
par HeroinIsMyLife, dernier post 19 décembre 2022 par Mychkine
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerais savoir si on peut tomber accro au subutex
par Cengiz38, dernier post 08 juillet 2018 par Cengiz38
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums