METHA + SKENAN

Publié par ,
20064 vues, 10 réponses
kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
Décidemment, je croyais ne plus en trouver et avoir tout brûler mais j'ai retrouver deux boite de skenan une actiskenan 5mg et une autre skenan lp 10mg, voila ma question est la suivante peut t'on prendre un des deux en complément de la metha simple curiosité??? J'ai vu d'en le forum que ca se sniffait ou s'injecter Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
il y a potentiellement risque d'augmentation mutuelle de l'effet donc d'overdose. Selon les doses de metha et sken evidemment. Savoir que Metha et Skenan ont une longue duree d'action (24h et 12 h environ) mais pour le skenan pas si on detruit les cp = c'est la composition du comprimé qui assure l'effet prolongé (12h vs 4h pour la morphine "ordinaire").
Pour l'injection l'actiskenan semble donner des fortes reactions locales, par contre le Skenan est  injecté par beaucoup d'usagers (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas les pbs habituels de l'injection de solution à  base de cp= voir filtre etc..).
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (12 avril 2011 à  19:01)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
Donc si j'ai bien compris c'est pas conseiller ou alors à  faible dosage?

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je vais ajouter que ce n'est pas conseillé pour une autre raison que le risque d'overdose : si tu es couvert par ta méthadone, tu ne sentira pas le skenan.
Un des effets des plus géniaux (je vais me faire des ennemis) de la methadone est de neutraliser l'effet des autres opiacés.
Expérience vécue avec 8O mg de metha/jour. Il y a quelques années, j'ai acheté un g d'une blanche qui est passée par les labos de l'OFDT avec un résultat de 40% de pureté. Je l'ai "goûté" et ne ressentant RIEN j'ai offert le reste du paquet à  quelqu'un dont le métier de l'époque était de collecter pour l'OFDT. Sic !
Si quelqu'un mets ces paroles en doute, je ferai appel à  la personne en question qui écrit sur le forum.

Voilà  ce que j'avais à  dire kinou. Bon, si moi je suis ravi de cet effet dissuasif, j'en connais qui se passent de leur méthadone et attendent de ressentir un peu le manque pour se payer une volupté opiacée. Perso, je ne peux pas, mon traitement étant avalé au réveil, je trouve que le jeu n'en vaut plus la chandelle étant devenu fainéant.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et je te rappelle que tu avais tout jeter..mais bon
fil a raison et la métha est justement faite pour permettre de vivre normalement sans ressentir ces terribles besoins de dope quoiqu'elle soit ; mais il faut l'aider en ne faisant pas n'importe quoi en même temps

pour l'astiskenan :ne pas shooter

pour le skénan: il ne suffit pas de le mettre dans la pompe; il y a toute une préparation importante sinon ça ne servira à  rien
tu vas vers des ennuis mon cher; toi qui te disais si heureux avec ta métha

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
non je te peux tassurer que j'ai tout jeter ca c'est sur car je me connais bien si je l'aurai pa fais j'aurais voulu tester mais je me rapelle , quand je l'ai jeter avoir bien regarder comment c'était fait et il y avait des microbilles, alor sérieux comment peut on se l'injecter??
Et vous savez j'ai pris du subutex pendant des anées et maintenant de la metha je ne les ai jamais injecter et j'ai du faire quelques shoot d'héro et de coke a peine une dizaine, donc c'était mon trip je trouvais ca tellement bon à  sniffer et comme tu dis je suis bien avec ma metha

J'ai une autre question aussi, un jour on m'a dit que de mélanger sub et metha était trés mauvais, est ce vrai??

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Donc, si tu n'es pas trop accro au shoot, on ne peut que te conseiller de ne pas tenter le diable avec le Skenan. De nombreux messages du forum sont dediés aux pbs de la preparation et de l'injection de skenan. Ce n'est ni sans risque ni sans pb.

Pour Metha et Subutex, plutot dans ce sens là . OUI et OUI.!!!!fache-non-non
Quelqu'un qui prend de la Methadone et qui prend du Subutex ressent une crise de manque immediate , qui conduit souvent aux urgences. C'est parce que la Buprenorphine (Sub) est "agoniste/antagoniste" , en clair, seule elle a un effet mais associée à  d'autres opiacés elle annule l'effet de ces opiacés = d'oû crise de manque.
pour prendre du Sub apres arret de la Metha , il faut attendre environ 3 jours et etre deja bien en manque .
Par contre la Metha sur le Sub n'a pas cet effet. Apres arret du subutex on peut prendre de la Methadone apres 24 h environ.
J'ai bien dit apres arret de l'un ou l'autre (quand on veut remplacer un TSO par un autre)
Mais si tu associe l'un et l'autre, de façon aleatoire il y aura donc des sequences Metha sur Sub et si tu n'a pas fait attention sur les délais = TURK !!!
Pour le Sub sur l'heroine il pourrait y avoir le même pb mais c'est si le Sub est pris peu apres l'heroine. Quand l'heroine est "partie" (environ 4 à  6 heures environ) il n'y  plus d'interaction.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

kinou54
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2011
91 messages
Ok bien compris, c'est vrai moi j'ai déja ressentis un manque mais trés fort en prenant du sub (Pourtant 24h aprés) aprés une conso de came

Hors ligne

 

devilinside666
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2015
5 messages
Salut a tous, je suis sous metha, 20mg par jour
etant dans une periode difficile, les vieux demons ressurgissent, mais je ne veux pas reprendre d hero
Par contre j'ai du skenan,
J'ai 2 boites de 10mg et une de 30.

Je pratiquais l'injection avant deja, de l'hero et de la coc.

Je demande pas a ce qu'on me fasse la morale :) je suis adulte
Je veux donc me faire de temps en temps un extra de skenan en IV ( jai le matos adapté, kit Expert, avec filtre toupie etc, pour le faire le plus "sainement" possible.

Pour vous, le jour ou je veux le faire, genre le soir ou en aprem,
Il est mieux que je ne prenne pas ma metha du tout le jour la ?
( je la prends tous les matins au reveil, 20mg donc)

Ca sera suffisant pour que je sente le skenan, si je ne la prends pas juste le jour meme ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
ChemicalSnax
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2018
14 messages
Serieusement, tu ne trouves pas l’injection de morphine intraveineuse déplaisante? Les picotements, la peau qui brule sur le crane les mains les pieds?

Ou y a t’il un truc pour éviter la reaction histaminique de l’injection de sulphate de morphine?

Nice people take drugs (but scumbags do too alas)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut !

Avant de poster une réponse; regarde bien les dates des dernièrs posts, cela t éviteras de déterrer de vieux topic dont parfois les membres ne fréquent plus autant le forum.

Si jamais tu n trouves pas de réponses déjà posté à une question que tu te pose; là tu peux ouvrir un nouveau thread dans le forum dédié!

Pour ce qui est de l effet histaminique provoqué par la morphine IV; on aime ou non, certains adorent d autres détestent.
En tout cas il s’atténue très vite avec l accoutumance a cette molécule.

Un anti hista peut peut être limité les gratouillis au moment du plateau mais selon le dosage que tu envoies, je pense que ça n n joue qu assez peu sur le « flash » de morphine.

Je t’ai répondu de toute façon dans le topic que tu as ouvert cette nuit.

Je me répètes; mais attention au dates des posts

Amicalement drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sken et metha
par queb69, dernier post 04 févier 2011 par psychogirl
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Metha et skenan?
par nico, dernier post 28 mai 2008 par pierre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions metha/skenan , etc
par LLoigor, dernier post 02 janvier 2013 par LLoigor
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums