J'ai une question pour certains opiacés des paliers 2 & 3

Publié par ,
3699 vues, 8 réponses
anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs
Salut je me demandais ;

Lequel présente le moins d'effets négatifs tout en étant le plus récréatif entre le Tramadol et le Dicodin selon vous ? pour le palier II

Et idem pour le palier III lequel procure le plus de satisfaction (et qui a le moins d'effets négatifs) entre la Morphine et l'Oxycodone, l'hydromorphone et la buprénorphine?

Dernière modification par anonyme778979897781 (25 août 2019 à  17:27)


Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

anonyme778979897781 a écrit

Salut je me demandais ;

Lequel présente le moins d'effets négatifs tout en étant le plus récréatif entre le Tramadol et le Dicodin selon vous ? pour le palier II

Et idem pour le palier III lequel procure le plus de satisfaction (et qui a le moins d'effets négatifs) entre la Morphine et l'Oxycodone, l'hydromorphone et la buprénorphine?

Sa dépend certain préfére le tramadol d'autre la codéine
Mais en général de ce que je vois une bonne partie préfére la codéine

Le soucis du tramadol c'est qu'il joue sur beaucoup de récepteur il est aussi anti dépresseur
Et que mélanger avec des benzo anti dépresseur mdma coc tu peux mourrir il a énormément d'interaction ( syndrome serotoninergique crise d'épilepsie )

Comme avec la codéine tu augmente la dépression respiratoire en mélangeant avec des benzo ou d'autres opiacé

il a quand même plus de risques avec le tramadol

Concernant les paliers 3 c'est pareil sa dépend je sais que l'oxy est vraiment sédatif et qu'il accroche bien et que souvent c'est coupé au fentanyl sur le DW
Tout dépend des goût et des couleurs


Mdma

Hors ligne

 

avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages

anonyme778979897781 a écrit

Salut je me demandais ;

Lequel présente le moins d'effets négatifs tout en étant le plus récréatif entre le Tramadol et le Dicodin selon vous ? pour le palier II

Et idem pour le palier III lequel procure le plus de satisfaction (et qui a le moins d'effets négatifs) entre la Morphine et l'Oxycodone, l'hydromorphone et la buprénorphine?

Salut,
Alors selon moi entre le tramadol et la codéine (pour avoir consommé les 2) je préfère largement pour les effets récréatifs le tramadol pour ses effets et aussi car il agit comme antiD et ça apporte un côté vraiment sympathique(c’est que mon point de vue bien sûr), de plus je ne suis pas réceptive aux effets négatifs du tramadol tel que vomissements et/ou insomnies,.. Après je pense que ça va dépendre de chaque personne et peut être que pour toi le tramadol sera horrible alors que la codéine (qui a des effets plus soft) sera top.

Après comme MéthylèneDioxyMéthamph à dit il ya aussi certains risques avec le tramadol (comme avec chaque drogue^^) mais de plus si tu dois en venir au sevrage tu risques de sévèrement morfler car justement tu aura le sevrage opiacés + antiD..

Enfin c’est compliqué de dire que tel drogue est mieux que tel drogue car ça varie beaucoup avec la personne wink

Fais bien attention à toi dans tout les cas!super

Dernière modification par Margaux (25 août 2019 à  18:38)


Try me

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Bonjour ,

Te donnais , un avis perso oui , mais y répondre me semble trop aléatoire,
dans le sens , où c'est pas parce que ''Paul'' préfère le tramadol ( par ex ) que ''Pierre'' aimera aussi... idem pour les d'effets secondaires

à bientôt


MM

Hors ligne

 

anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs
Je partage votre avis que je trouve intéressant par contre il y a un point a noté non négligeable je trouve, en ce qui concerne la codéine c'est que c'est vendu sur le marché quasiment à chaque fois avec du paracétamol donc si maximum la dose de paracétamol qu'on peut prendre en une prise est de 1g dans le cas du Dafalgan Codeiné par exemple qui contient 500mg de paracétamol et 30mg de Codéine, si on est un peu aventureux et que disons on prend 3 comprimés ce qui fait 90mg de Codéine, certes on va ressentir un petit effet agréable mais ce n'est pas cumulable comme avec le Tramadol par exemple, ou encore la Dihydrocodéine que j'ai déjà prit une fois il ya quelques temps, mais l''effet est différent de la codéine pour le coup j'ai trouvé..

Enfin tout ça pour dire que la codéine est intéressante mais que malheureusement ils la couple souvent avec du paracétamol et sa gâche le truc, je sais que des méthodes d'extractions existent mais c'est pas une réussite à tout les coups et c'est plutôt fastidieux.. donc rien que pour ça je préfère largement un opiacé où la substance n'a pas besoin d'être séparé d'une autre qui est toxique (comme le paracétamol pour le foie par exemple) donc pour le palier 2 ça serait plutôt le tramadol et le dicodin

Quand au palier 3 je n'ai pas vraiment testé sauf une fois de l'oxycodone 1 caché de faible dose obtenu sur le DW et c'était très puissant, mais je crois que ça m'avait fatigué vers le milieu, bien que l'effet euphorique était présent, tant que j'ai pas testé le Skenan (morphine) je saurais pas départager ces deux là au palier 3. (et l'hydromorphone & la buprénorphine je connais pas non plus si quelqu'un a déjà testé partagez votre expérience serait sympa^^)

Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

anonyme778979897781 a écrit

Je partage votre avis que je trouve intéressant par contre il y a un point a noté non négligeable je trouve, en ce qui concerne la codéine c'est que c'est vendu sur le marché quasiment à chaque fois avec du paracétamol donc si maximum la dose de paracétamol qu'on peut prendre en une prise est de 1g dans le cas du Dafalgan Codeiné par exemple qui contient 500mg de paracétamol et 30mg de Codéine, si on est un peu aventureux et que disons on prend 3 comprimés ce qui fait 90mg de Codéine, certes on va ressentir un petit effet agréable mais ce n'est pas cumulable comme avec le Tramadol par exemple, ou encore la Dihydrocodéine que j'ai déjà prit une fois il ya quelques temps, mais l''effet est différent de la codéine pour le coup j'ai trouvé..

Enfin tout ça pour dire que la codéine est intéressante mais que malheureusement ils la couple souvent avec du paracétamol et sa gâche le truc, je sais que des méthodes d'extractions existent mais c'est pas une réussite à tout les coups et c'est plutôt fastidieux.. donc rien que pour ça je préfère largement un opiacé où la substance n'a pas besoin d'être séparé d'une autre qui est toxique (comme le paracétamol pour le foie par exemple) donc pour le palier 2 ça serait plutôt le tramadol et le dicodin

Quand au palier 3 je n'ai pas vraiment testé sauf une fois de l'oxycodone 1 caché de faible dose obtenu sur le DW et c'était très puissant, mais je crois que ça m'avait fatigué vers le milieu, bien que l'effet euphorique était présent, tant que j'ai pas testé le Skenan (morphine) je saurais pas départager ces deux là au palier 3. (et l'hydromorphone & la buprénorphine je connais pas non plus si quelqu'un a déjà testé partagez votre expérience serait sympa^^)

Si tu cherches un peu tu peux avoir de la codéine sans paracétamol lol


Mdma

Hors ligne

 

anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

anonyme778979897781 a écrit

Je partage votre avis que je trouve intéressant par contre il y a un point a noté non négligeable je trouve, en ce qui concerne la codéine c'est que c'est vendu sur le marché quasiment à chaque fois avec du paracétamol donc si maximum la dose de paracétamol qu'on peut prendre en une prise est de 1g dans le cas du Dafalgan Codeiné par exemple qui contient 500mg de paracétamol et 30mg de Codéine, si on est un peu aventureux et que disons on prend 3 comprimés ce qui fait 90mg de Codéine, certes on va ressentir un petit effet agréable mais ce n'est pas cumulable comme avec le Tramadol par exemple, ou encore la Dihydrocodéine que j'ai déjà prit une fois il ya quelques temps, mais l''effet est différent de la codéine pour le coup j'ai trouvé..

Enfin tout ça pour dire que la codéine est intéressante mais que malheureusement ils la couple souvent avec du paracétamol et sa gâche le truc, je sais que des méthodes d'extractions existent mais c'est pas une réussite à tout les coups et c'est plutôt fastidieux.. donc rien que pour ça je préfère largement un opiacé où la substance n'a pas besoin d'être séparé d'une autre qui est toxique (comme le paracétamol pour le foie par exemple) donc pour le palier 2 ça serait plutôt le tramadol et le dicodin

Quand au palier 3 je n'ai pas vraiment testé sauf une fois de l'oxycodone 1 caché de faible dose obtenu sur le DW et c'était très puissant, mais je crois que ça m'avait fatigué vers le milieu, bien que l'effet euphorique était présent, tant que j'ai pas testé le Skenan (morphine) je saurais pas départager ces deux là au palier 3. (et l'hydromorphone & la buprénorphine je connais pas non plus si quelqu'un a déjà testé partagez votre expérience serait sympa^^)

Si tu cherches un peu tu peux avoir de la codéine sans paracétamol lol

Oui du style Tussipax etc mais ils le mélangent avec d'autre truc que le paracétamol et certaines formes sont en sirop je sais pas d'ailleurs si ça a le même effet en sirop qu'en comprimé..

et la dihydrocodéine au final c'est une version améliorée plus puissante que la codéine ?


Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

anonyme778979897781 a écrit

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit


Si tu cherches un peu tu peux avoir de la codéine sans paracétamol lol

Oui du style Tussipax etc mais ils le mélangent avec d'autre truc que le paracétamol et certaines formes sont en sirop je sais pas d'ailleurs si ça a le même effet en sirop qu'en comprimé..

et la dihydrocodéine au final c'est une version améliorée plus puissante que la codéine ?

Sur le DW tu en as sans paracétamol

La dihydrocodeine a une faible biodisponibilité par voie oral de l'ordre de 30% si je me rappelle bien
Mais elle est 1.5x plus forte que la codéine


Mdma

Hors ligne

 

anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

anonyme778979897781 a écrit


Oui du style Tussipax etc mais ils le mélangent avec d'autre truc que le paracétamol et certaines formes sont en sirop je sais pas d'ailleurs si ça a le même effet en sirop qu'en comprimé..

et la dihydrocodéine au final c'est une version améliorée plus puissante que la codéine ?

Sur le DW tu en as sans paracétamol

La dihydrocodeine a une faible biodisponibilité par voie oral de l'ordre de 30% si je me rappelle bien
Mais elle est 1.5x plus forte que la codéine

Oui donc c'est une codéine améliorée en quelque sorte lol, ça fait le même effet mais en plus poussé probablement hm? (je me rappel plus trop je l'avais prit qu'une fois mais je me souviens que c'était agréable)
Sinon pas trop envie de retourner sur le DW je suis pas assez protégé et flemme de faire la procédure avec les bitcoins et le tralala (oui je sais je suis flemmard lool)


Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums