petite question sur la sclérose des veines.

Publié par ,
7256 vues, 4 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, je me demandais, quand une veine se sclérose c'est entièrement?
elle peut pas être morte (bouchée)a un endroit et "fonctionner"encore logiquement (?)
elles se sclérosent jusqu'à  la prochaine intersection nan?

(message des globules aux produits en tout genre: la drogue expresse est sclérosé dans 10 centimètre veuillez prendre la prochaine intersection big_smile pardon)

je me demandais aussi, j'ai lu que l'on pouvait repérer les valves.. au touché par exemple.
yen a parmi vous qui les on déjà  repéré?
je sais les ancien du fix,pouvez plus mais peut etre dans le temps?  wink merci.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut... Clemz (et je me demande ce que je fous ici encore à  cette heure-là ... mais bon, je vais m'arranger wink )

Je cite

quand une veine se sclérose c'est entièrement?
elle peut pas être morte (bouchée)a un endroit et "fonctionner"encore logiquement (?)
elles se sclérosent jusqu'à  la prochaine intersection nan?

Nan, pas forcément entièrement, heureusement... Pas utile de parler "d'intersections" (je cite), cela ne sert à  rien. Une sclérose veineuse se produit à  un endroit précis (je parle pour les injecteurs de substances, licites ou illicites). La sclérose peut s'étendre sur le parcours veineux. Touchant toujours la même veine si je ne me plante pas ("prescripteur", rattrape-moi sur le coup si je me plante, je ne suis pas toubib) ; mais elle ne va pas aller au delà  du massacre que tu y as consacré (désolé pour l'expression...) Ca peut être 20 cms par exemple si tu as 20 ans d'injection au même endroit (ordre de grandeur).

Je re-cite

je me demandais aussi, j'ai lu que l'on pouvait repérer les valves.. au touché par exemple.

Ca, cela fait partie du "fantasme"... Je continue ? Une valvule veineuse est minuscule, il est impossible de la toucher, de la sentir du bout d'un doigt.

Ai-je répondu à  tes questions ?


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ouaip merci, je suis rassuré je commençais a me dire que tu évitais de me "parler"..
encore un délire de ma part.. salut

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
Les valves

Tout les 2 à  3 cm, le long des veines, se trouvent des valves qui sont destinées à  empêcher le sang de refluer et à  assurer une bonne pression sanguine. Celles-ci s´ouvrent et se referment alternativement. Sur les belles veines on peut les sentir et les percevoir avec les doigts. Il est important d´essayer de ne pas les blesser et de shooter entre ces valves. Une fois endommagées, elles contribuent à  accélérer la sclérose des veines

ofait, c'est la que j'ai lu sa.. un topic de pierre sur la sclérose des veine..
mais j'ai jamais rencontré quelqu'un qui y parvenait.
un fantasme? dommage smile

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

clemz a écrit

ouaip merci, je suis rassuré je commençais a me dire que tu évitais de me "parler"..
encore un délire de ma part.. salut

Je m'en rends bien compte... Il y a de nombreux participants (femmes ou hommes) qui se sont inscrits depuis le mois d'Avril et à  qui je n'ai jamais répondu ou souhaité la bienvenue :

- mes petits camarades sont là  pour le faire à  titre bénévole, comme moi ; et ils le font très bien..

- j'ai été absent depuis justement Avril pour des raisons de santé ou personnelles. J'ai lu ce qui a été posté et dit et posté (écrit) ... Je suis encore là  pour ça... Tant qu'il n'y avait pas massacre ou carence, je n!avais nul besoin d'intervenir ... wink

Amitiés, Alain W.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Sclérose des veines
par pierre, dernier post 12 septembre 2018 par Scar de Paname
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Veines et artères
par accroc, dernier post 06 juillet 2017 par Mike&Lola
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] PLus de veines pour injecter !!!
par mirabelle, dernier post 13 septembre 2018 par Scar de Paname
  86
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums