Besoin d'aide pour mon sevrage au Subutex, je vais au CSAPA ce matin.

Publié par ,
1917 vues, 2 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Salut tout le monde. :)

Alors voilà, je suis à 0.4 de Subutex. Je suis un ancien accro à l'héroïne et cocaïne IV, pendant 3 ans. Ça fait réellement depuis 2017 que je n'y ai pas touché - date où j'ai rechuté (1g d'héroïne, 0.5 de coke, 0.5 de crack, et j'ai fait un bad trip au LSD lol).

J'étais à 6mg de Subutex je crois. Aujourd'hui je suis à 0.4.

La chose c'est que ça ne couvre pas 24h... En fait ça dure 22h environ, voire 20h. C'est très embêtant. Et le comprimé met une heure à fondre sous la langue. Et il faut que je le prenne TOUJOURS à la même heure. Si je suis décalé d'une heure, je dois prendre le double. Si je me suis rendormi et que le cachet n'a pas fondu : j'en reprends un. Donc par exemple : Lundi : Sub 0.4 7h30. Mardi : Sub 0.8 8h. Comme je veux me recaler pour 7h30 il faut que je prenne 0.8 Mercredi pour 7h30. C'est FA-TI-GUANT.

J'ai déjà été sous méthadone, à un très haut dosage. Au début ça me défonçait un peu, c'était agréable, puis après ça m'a fait une chape de plomb... J'ai du repasser au Subutex - merci le manque pendant 7 jours ! :S.

Je me suis demandé : est-ce une bonne idée de retenter avec la méthadone ? Sachant que là, ce sera un petit dosage, donc j'aurais pas forcément cet effet... Ou est-ce trop risqué ?

J'ai vu une autre alternative : La Dihydrocodéine. Quelqu'un peut m'en parler... ? Je tolère très bien la codéine. J'en prenais quand je n'étais pas accro aux opiacés, pour des douleurs et autres, parfois pour m'apaiser. C'est pas vraiment récréatif, mais c'est plaisant.

Merci beaucoup de m'avoir lu, bonne journée à vous. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Ps : J'ai commencé à 16mg de Subutex au début du sevrage. Je le prenais en IV/sniff, puis ensuite normalement.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Je suis allé voir le docteur, elle m'a dit de rester au Subutex pour l'instant, comme je pense toujours un peu aux prods, et ensuite on verra, peut-être la métha. wink

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage de methadone avec subutex
par yololoyo, dernier post 08 juin 2012 par mikykeupon
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Soucis avec le Csapa
par TakeFive, dernier post 12 septembre 2018 par blastfunk
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] CSAPA - Csapa de dreux?
par tonybrown, dernier post 13 mars 2015 par tonybrown
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums