Comment éviter les shoots répétés de coke

Publié par ,
46658 vues, 66 réponses
nancyleo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2007
40 messages
Bonjour tout le monde, depuis quelque temps je viens régulièrement sur ce forum et ça m'aide beaucoup.  Donc pour faire une histoire brève, je m'injecte de la coke iv depuis 7 ans.  Je n'ai jamais rien pris d'autre si un joint ou deux et j'ai commencé tout de suite avec la coke iv.  Je peux consommer 2 à  4 fois par semaine pendant 2 mois puis avoir un arrêt de conso pendant 3-4 mois.  Je ne m'endette jamais, j'ai toujours subvenu à  mes besoins, toujours travailler bref tout le monde penserais que je ne consomme jamais!!!  Le problème c'est que je suis à  l'aise avec ma consommation.  Mais avec la coke quand on commence c'est compulsif.  Dans une soirée de conso je peux faire 2 à  3 gramme mais non stop,  je me fait un fix aussitôt que le flash est passé environ 2 minute je m'en prépare un autre et je le fais aussitôt.  Je voudrais savoir si vous avez des conseils pour espacer mes shoots.  Je ne suis pas capable de relaxer entre 2 shoots... et j'avoue que mes veines commencent à  être inutiles.  Devrais-je prendre un autre produit entre 2 shoots?  Mon dealer m'a offert de l'hydromorphe...   Ca doit être un dérivé de la morphine.  En passant je suis québécoise donc désolée si je n'ai pas tout à  fait le même langage que vous.  Merci de vos réponses
nancy

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonjour
le problème est qu'en effet quand on shoote la coke, on est "obligé" de consommer TOUT le paquet dont on dispose...plus tu fais de shoot, plus tu veux en faire..et moins tu as de flash!! ce qui te conduit en fait à  gaspiller laCC..il est vrai que les consommateurs de came essaient de tempérer leur envie de shoot par des lignes d'héro entre 2 shoot de coke afin de "patienter" mais toi qui ne consomme que de la coke, ne vas pas devenir accro à  l'héro si betement!!! je crois que je ne peux pas te donner de recette car je n'en connais pas !! à  part te "raisonner" mais je sais que c'est trop dur!! pense à  soigner tes veines dès la fin des "sessions" de shoots, en mettant bcp de pommades sur les veines, les bander au moins jusqu'au matin;et recommencer plusieurs jours de suite....
je connais une méthode qui remplaçe le shoot et offre un flash: celle de s'injecter (sans aiguille bien sur) la préparation dans l'anus; comme il y a bcp de petites veines, l'effet est vraiment flashant...mais ne pas non plus en abuser car il ne faut pas non plus te "bruler" tes veines sinon gare aux hémoroides!!
a plus

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Hydromorphone
L'hydromorphone est un dérivé semi-synthétique de la morphine (tout comme l'héroïne) et fait partie du groupe du phénanthrène. Le produit est mis en marché sous les marques de commerces Dilaudid® et Sophidone L.P.®.

L'hydromorphone est un opiacé utilisé pour soulager les douleurs aigües et est prescrit aux patients ayant subit récemment une chirurgie, souffrant d'une blessure grave, ou en soins palliatifs. Le médicament peut être injecté (IV ou IM), avalé ou encore consommé en suppositoire.
L'hydromorphone est souvent détournée à  des fins récréatives et est consommée par les amateurs d'opiacés, remplaçant parfois l'opium, l'héroïne, la morphine, la codéine, etc...

Selon certains témoignages, l'hydromorphone, injectée dans un but récréatif, présenterait même une poussée de "bien-être" supérieure à  celle de l'héroïne [réf. nécessaire]. Elle induit cependant à  une forte dépendance physiologique et psychologique; à  ce titre, l'hydromorphone est incluse dans la convention unique sur les stupéfiants de 1961.

Il est moins bien admis que l'hydromorphone porte, en France, deux noms commerciaux différents: Sophidone L.P.® et Méthadone[réf. nécessaire]. Ceci dans le but de préserver les utilisateurs de cette molécule (Sophidone L.P.®) en soins palliatifs, par exemple, de l'image plus ternie de la méthadone (opiacé de substitution a l'héroïne). Il ne faut donc pas faire l'erreur de les confondre, ce ne sont pas les même molécules. L'Hydromorphone n'a en aucun cas une AMM en tant que produit de substitution.


source wikipedia!

a ta place j'eviterais de prendre ca si les deux produit sont bien les meme car tu risques y prendre gout et te retrouver accros aux opiacé,ce qui serait pas cool!Moi je tapais de la cock mais j'avais le luxe de pouvoir espacer et calmer la compulsion avec un gros shoot de subutex,mais j'etais deja accros aux opiacé donc ca me pausais pas de probleme!
C'est le probleme de la cock en IV je crois qu'il est impossible de gerer la repetition des shoot tant qu'il ya du produit,en tout cas j'y suis jamais arriver perso et j'ai finis par devoir arreter de shouter tout court a cause de cela!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

nancyleo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2007
40 messages
Merci Bighorses de ta réponse si rapide!!  Oui je sui bien d'acord avec toi qu'il ne faudrait pas que je devienne accro à  d'autre chose, mais j'aime tellement le flash de coke, je veux juste être capable de me contrôler car bientôt je ne puorrais jamais plus me shooter car j'ai déjà  de la misère avec mes veines. Oui je sais que des gens font ça par l'anus mais comment?  Moi ma coke est en poudre comment faire pour la mettre dans mon anus?  Excusez mon langage très crue!  Faut-il que je m'injecte là ?

Merci de m'expliquer
Nancy

Hors ligne

 

nancyleo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2007
40 messages
Ah! J'oubliais ici au Québec on utilise des seringues à  insuline, donc on ne peut pas enlever l'aiguille!

Hors ligne

 

nancyleo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2007
40 messages
Merci à  toi aussi jhamali de ta réponse.  Étant accroc à  la coke, si je me calme avec des opiacées vais-je développer une dépendance ou est-ce que je pourrais contrôler mes prise d'hydromorphe?  Ou vais-je devenir accroc des opioides au détriment de la coke?  Autrement dit est-c que je peux contrôler ma consommation de coke avec des opioides sans devenir accoc à  ses dernières?  C'est la peur de devenir accroc à  la morphine qui m,a retenu jusqu'à  maintenant..

Merci
nancy

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
salut nancyleo ...

Effectivement l'injection de la coke c'est très dur à  gerer... une fois qu'on à  commencé c'est fouttu... donc à  mon avis le mieux est de s'appovisionner avec de petites quantité , de toute maniere quelque soi la quantité que tu ira choper (enfin jusqu'à  5 gr) tu finiras invariablemùent par TOUT shooter ... et souvent les veines en prennent un sacré coup ....

le mieux avec la coke c'est de ne pas l'injecter crois moi .... et si tu essaye la technique intra anale merci de nous faire par de ton experience tout du moins de l'efficacité de celle ci

bonne journée

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Coucou nancy,pour repondre a ta question sur les opiacé,non,il ne faut pas chercher a controler ta conso de cock avec les opiacé car tu deviendrais vite accros a ces derniers et te retrouverais avec un second probleme en plus de la cock,celui du manque d'opiacé!
JE pensse egalement que si la methode "anale" donne des resultat satisfaisant,cela peut etre un moyen d'economiser un peu ton capital veineux!
Quand a gerer la compulsion des shoutes a la queu leuleu,c'est vraiment impossible.......
Prend soin de toi.

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

nancyleo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2007
40 messages
Merci à  tous de vos explications.  Je vais ... essayer de suivre vos conseils et de ne pas compenser par les opiacés! Je gère déjà  difficilement ma conso de coke.  Oui, et je vais probablement essayer la méthode annale et je vous en redonne des nouvelles.  Ne vous inquiétez pas ça peut prendre quelques jours car je vais travailler 3 jours. 
A bientôt
Nancy

Hors ligne

 

notheto@gmail.com
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2007
58 messages
bonjours a tous.Je voulais vs rappeller ke le risque d over doses avec la cc est bien reel.Il peu mettre quelqu un paralyser a vie du a un avc.Prenait soin de vous.Je vous garantit ke 2 g de bonne coc en iv suffit pour l od.avc veut dire accident vasculaire cerebral

Dernière modification par notheto@gmail.com (06 novembre 2009 à  15:13)

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
j ai connu les shoot repêter de coke , et je pouvais me faire 20 a 30 trous par soirée, pour eviter de trop niquer mes veine j utilisait un papillon , que je fixait avec un sparadra et quand je voulais envoyer j avais juste a placer la pompe dans l embout ,ouvrir le petit robinet et envoyer , par contre faut éviter les tirette sinon ta du sang qui reste dans le petit bout de tuyaux, et qui coagule .

putain j suis vraiment happy de plus prendre de cc, c est un truc de ouf en IV

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Biensur qu'il y a des OD de coke et c'est pas beau a voir.
J' vue les deux héro et coke et j'ai fait les deux et bien je peu vous dire que je préfere celle dût a l'héroine ou l'on s'asphixie, pas beau a voir mais pas douloureux pour L'UD.
Par contre a la coke c'est horrible j'ai des souvenirs de tomber a genoux le souffle coupé le coeur qui s'emballe a fond on flippe un max c'est la chose la plus horrible que j'ai vécu avec le manque d'héro et les bad trip au LSD. Plus jamais ça...

Hors ligne

 

notheto@gmail.com
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2007
58 messages
Entierement d accord depuis mon od de cc.Je ne la fixe plus.Rarement je tape untrait.Sa meritait d etre dit car quand j entant des gen dire ki fixe 3g ds la soirer,je me dit soi la cc est de mauvaise qualiter soi il pese mal.Prenait soin de vous

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
pas con le truc du catetère ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non on peut fixer plus de 3 jets en une soirée (qui signifie une nuit en général) je fixais jusqu' 5 ou 6 jets par nuit; j'ai fini par faire de graves crises d'épilepsie ; il m'a fallu 1 an de traitement pour ne plus en faire de ces sales crises!! c'est terrible l'épilepsie ; on tombe sans meme le savoir et quand on se "reveille" on est totalement désorienté!!parce que pour comprendre que tu es par terre, il te faut du temps..!! car le cerveau est en cours circuit!! c'est carrement flippant!!
les conso excessives ça existe! on m'appelait le cheval ou taureau aussi pour cette raison!et la cc était bien pesée et très bonne (d'ailleurs tu fais une erreur de jugement à  ce sujet notheto ;une mauvaise dope ne serait pas tolérer par le corps à  si haut dosage)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour info sur la prise anale

le shoot est préparer comme d'habitude,ensuite tu retire l'aiguille (ou tu prends un corps de pompe )et tu enfonces assez loin dans l'anus le corps de la pompe et tu envoies!! le flash est extra!! une précision importante: vides tes intestins avant sinon l'effet peut etre fortement diminuer...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
bhein j'ai pas oser batailler la dessus mais j'ai shouter plus de 3g par soirée aussi et pourtant j'ai commencer novice avec la cock et suis tomber tres vite accros au flash,je me faisais des teshou a tomber par terre et la c s'en allait tres vite,trop vite dans la pompe.........le collegue avec qui je tapais faisait pareil donc je pensse que ca doit etre plus frequent qu'on le pensse des big conso avec la cock en fix!
au risque de dire des betise ,me semble qu'on ma dit moi que pour une OD de cock il fallait en fait consomer plus d'un certain nombre de gr(5gr mais suis pas certain) dans une demie heure je crois (le temps en fait que le foise arrive a filtrer tout ca ou un truc comme ca)
Si quelqu'un a des infos la dessus car j'ai pas la memoir super et pour savoir si c'est vrais ou pas car je l'ai toujours crus,.........je crois que quand on se fixe a la cock et qu'on peut en avoir pas mal de la bonne on finit on s'en fou de claquer,plus on peut et plus on en met pour que le flash soit le plus intensse possible!Moi je me souviens que j'en avais parfaitement consience quand je me retrouver par terre le palpitant pret a exploser,une sorte d'agonie jouissive de quelques minutes et des que je pouvais me remetre debout je m'en renvoyais un mais plus gros pour le sentir encore............bhaaaaaaaaaaaa quel saloperie cette Caroline quand meme!
je veux meme plus y pensser moi a l'effet de la cock en shoute

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

notheto@gmail.com
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2007
58 messages
oui peut etre ke je me trompe.mais je sais ke kan j ais fais mon od j etais au deuxieme grammes ma ta etait monter 22 de tenssion arteriel et180 pulsation minute .le lendemain le medecin des urgence ma dit ke j avais beaucoup de chance car j ai failli i passer pour de bon.Pour la cc j etait sur qu elle etait de bonne qualiter car le mec qui me la vendait ses fait choper et elle a etait analyser.il a taper 96 heure de gav.Sur le journal il etait marquer ke c etait une cocaine de80pour cent de pureter.ces pour sa ki l on fait chier.car pour les flic elle avait pas fai beaucoup de main.

Hors ligne

 

nancyleo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2007
40 messages
Salut tous, je crois que pour les od de coke c'est la même chosse que pour l'héro, c'est une question de tolérance et d'habitude.  Au début avec 20 cc de coke j'étais au bord de l'od, entendre en écho avoir des semi-convulsions... maintenant pour atteindre cet état que je recherche il me faut 60 cc qui correspond à  presqu'un gramme à  la fois!  Et oui, dans une soiréé je peux passer 3-4 grammes et me faire des trous dans les bras au moins 50 fois.  oui c'est l'horreur cette dépendance mais être sur le bord de l'od est jouissif pour moi!  Quelqu'un qui n'a jamais pris de coke et vas s'en faire 60 cc d'une fois il risque de faire une od!  Ca m'est arrivé deux fois, la 1er je me suis sentie partir et en convulsions mais s'en comprendre, j'avais l'impression que mon chum essayait de me tirer en bas du lit quand il essayait de m'en empêcher et j'ai halluciner pendant quelque temps!  La 2ième, je ne me rappellle pas, ni même du flash, mon chum m'a dit tu ne feras pas tout ça et j'ai dit oui, après je me suis demandé pouquoi j'avais du sang dans la bouche et que j'avais les coins des lèvres déchirées, il m'a dit que c'était parce que j'étais tombée en convulsions et qu'il m'avait mis une carte de crédit dans la bouche pour m'empêcher de m'avaler la langue!!!  Je crois que si j'avais crever cette fois je n'aurais pas souffert mais c'est mon expérience. 
Merci Bighorse pour ta façon de faire car je crois que je vais essayer cet méthode bientôt.

Pour le cathéter j'y ai déjà  pensé mais je ne sais pas où aller en chercher et encore moins comment l'installer, et de toute façon je crois que pour moi ce n'est pas une bonne idée car sinon ça serait des shoot s'en arrêt tandis que de prendre le temps de chercher une veines parfois il peut se passer 10 minutes ou 15 en deux shoot!
A bientôt

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
normalement tu devrais pouvoir trouver des catheters (ou papillon) dans n'importe quelle pharmacie ... tu l'installe dans une veine puis une fois qu'il est en place tu le maintient avec du scotch (sparadra) mais attention au bout du catheter il faut qu'il y ai de la tuyauterie (plastique) dans laquelle il faut imperativement qu'il y ai du serum physiologique (ou je n'sais plus quoi ... mais un liquide , sans doute de l'eau ) pour ne pas que la veine ne se bouche... le mieux serait de s'installer une vrai perfusion avec un ecoulement de flotte sucré (comme on donne à  l'hostau...
sur le tuyau il faut installer un "robinet" dans lequel tu foutra ta pompe (sans aiguille) pour injecter la coke ...

ce systeme permet de ne piquer qu'une seule fois dans la veine ...

mais attention pour celà  il faut imperativement respecter des regles d'hygienne elementaires sans quoi ça peut se transformer en sépticemie (empoisonnement du sang)

donc gaffe quand même

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
A ce que je vois on ne réagis pas tous pareil avec l'ecxés de coke. Pour ma part, comme dit Lilith je suis devenu allergique a la coke (véridique) un petit trais peu me faire tomber par terre comme je disais avec de trés mauvaise réactions. Et je n'est pas envie de me relever pour en faire un autre ça c'est sur..
Mais il est vrais que j'ai tapé énormément pendant des années de grosse quantitées et j'étais en forme, surtout à  manhattan et à  Monréal ou j'ai connu le crack. Je suis revenu en France en
avec un jean's et un tee shirt, j'avais échangé ma gourmette ma chaine mon appareil photo même mes fringues mon dealers de Montréal me les échangeait contre de la coke, c'est enfoirés était dans le même hotel que moi, la porte à  coté il m'a dépouillé, c'est lui qui portait mes fringues. J'suis partis en catastrophe.
J'était partis pour décrocher de l'héro et suis tombé dans la coke/crack j'suis revenu sur paris j'étais une loque. C'étais en 1989.
J'en ais pleins des histoires comme ça. Des vécus des vrais..

C'est peut être avec l'âge que je suis devenu allergique...Et je suis de nature très calme en plus avec mon tranxéne et ma métha.
alors tous ce qui est speed c'est finis pour moi, je crois que chaque organisme réagis differemment avec le temps.
Au début je croyais que c'était la coupe qui me faisais ça mais j'ai changé de fournisseur et de même, donc stop.
Un bon vieux pote héroinomane m'a fait une OD avec seuleument un petit trait d'héro à  20%.
Alors qu'il avait l'habitude de shooter n'importe quoi.

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
le probleme avec la cc c est pas de s envoyer 5 g dans la nuit, le probleme c est LE shoot trop dosé que le corp et le coeur ne supporte pas et qui lache, ça peu t arriver au 1 er pain comme au 15 eme.
et j ai fait un début d OD a la cc , et franchement plus jammais , je controlais plus mes jambes et mes bras, je flippait comme un fou , mais n empeche ça m as pas calmé de suite juste rendu plus prudent, en plus j arretais pas sur les tirettes , ce quiarrange pas le coeurs

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut Nancy,
essayer de freiner les shoot de coke, c'est un peu la quadrature du cercle, mais il existe des début de solution :
-peut être qu'il faudrait te fixer une heure avant laquelle tu n'en reprends pas, et essayer de la respecter...
-peut aussi dans les soirées, tu pourrais donner ta coke à  quelqu'un de confiance, en lui demandant de te la donner toutes les heure ou toutes les demi-heures...il faut vraiment quelq'un avec qui tu t'endends bien, sinon, ça peut vite devenir l'embrouille parce que tu craques et que tu la veux tout de suite...
-ce qui entraine la répétition des shoot de coke, c'est la dépression et le malaise qui arrive juste après le flash. Pour éviter dans rerendre tout de suite, tu peux essayer de calmer cette dépression avec des benzo (le valium marche très bien) ? j'ai utilisé cette méthode, et ça a marché pour moi !

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
voui c'est claire et net qu'on reagis tous diferament aux produits et que meme avec tres peu et en etant habituer on peut faire une Od,c'est toujours risquer de consomer ces produits,faudrait toujours gouter avec une tite dose en premier et attendre de voir........et encore je crois que le risque 0 peut pas exister..........faut faire le plus gaffe possible,mais sous l'emprise des shoute de cock c'est impossible d'etre resonnable face a la compulsion d'en rerfaire un........

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
clair que c'est compulsif, une fois dans le cercle vicieux c'est foutu on tappera jusqu'à  plus soif .....
je n'ai jamais fumé le crack et très peu la coke ... mais j'imagine mal un truc encore plus accrocheur que le shoot de coke


perso comme alcalox je n'suis plus du tout speed ... j'suis plutôt down ...
Mais lorsque j'faisais des sessions coke , j'avais l'habitude de calmer mon angoisse avec du valium et ça marchait plutôt pas mal ....et je n'ai jamais accroché aux benzo ...heureusement ...

Hors ligne

 

nancyleo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2007
40 messages
Merci Pierre et les autres  pour vos conseils.  Le problème c'est que quand je consomme je suis toutr seule je n'ai plus d'ami consommateurs....Le valium je ne saurais pas ou m'en procurer à  moins de voir mon médecin pour qu'il m'en prescrive.  Je vois bien au travers vos réponses qu'il est presqqu'impossible de gérer la compulsion, sauf d'arrêter.  Depuis quelque mois je me pête la face environ trois fois par semaine.   C'est beaucoup de trou dans mes bras!!  Donc c'était mon anniversaire hier et je crois que pour mes 33 ans que je vais me payer un cadeau et essayer d'espacer mes conso à  une fois par mois.  Je pourrais prendre un rdv avec mon médecin pour les valiums.  Ici au Québec c'est long avant d'avoir un rdv mais ce n'est pas perdu.  En tout cas ma denière conso était dimanche dernier, ça fait 4 soir et j'ai l'impression que c'est une éternité!! mais je vais essayer de tenir 2 semaines.  Il y a des chances que je vienne sur ce forum juste pour parler à  des personnes qui comprennent le craving.  Car tout le monde d'En mon entourage crois que je suis sobre depuis 5 ans!  Merci de votre attention
Nancy

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
le danger est effectivement la dose que tu va mettre dans un shoute, qd a la con somation maxi ben tant que y en a ,il m est arrivé de prendre 10 sur 24h non stop, et heureusement que j avais pas de catether et que je galérer des plombe a m injecter un tuc que je ne filtrer meme pas car je l aurais injecter trop rapidemeznt, je fesais pas de gros pets a l epoque...
et aujourd hui je ne m autorise maxi que 3 au total et 1 dans la pompe
et meme si les benzo lors de la descente font du bien, tu reste qd meme un petit moment asser mal.

donc pour moi la cc ,c est jouer avec le diable car lorsque ca monte, tu pense déja au prochain ,tu controle pas, impossible, car c est l effet rechercher la perte de controle.
les veines ne devienne qu un accessoire a ta défonce, aujouird hui les miennes sont pleines de boules.
ma solution c est l arret mais la dépendence a ce style de défonce existe pour longtemps psychologiquement, et il m arrive d en reprendre mais j ai vraiment espacer les periodes et a chaque fois je souhaite plus jamais.........et comme je sniffé pas ce style de prise ne me manque pas , ni meme l effet , c est déja ca  wink
le sub me permété de gerer mes descentes , bon j étais déja accro,

aller bon courage, et paie toi un jolie cadeau ave tes économies.:)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je parle surtout du valium in IV ! c'est plus rapide et ça calme instentanément...

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Si ça peut t'aider essaye de calculer tout l'argent que tu perds dans ta coke et tes flash qui durent pas longtemps.

Essaye de baser ta coke, tu peux avoir des flash en économisant tes veines.

et ne shoute pas de speed!

a+

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

yololoyo a écrit

et ne shoute pas de speed!

Le speed (genre appfel ..; pour ceux qui connaissent) je n'en ai eu qu'une fois dans ma longue vie d'usager ... mais si je me rappel bien je l'avais injecté ... et j'avais trouvé ça pas trop mal  ..; assez proche de certaines coke qui des fois doivent être bien coupées au speed ...

mais sinon j'ai une question ... pourquoi dis tu qu'il ne faut pas shooter le speed ??


Peux tu être plus clair ?

Perso je n'ai qu'une experience minime avec ce produit ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Eviter a tolérance à la cocaine.
par kimann, dernier post 12 décembre 2019 par DROGUOPATHE .fr
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + millepertuis + alcool (à eviter)
par ExEco11, dernier post 19 juin 2022 par ExEco11
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke : comment éviter la reprise après un sevrage ?
par madameg, dernier post 06 juin 2018 par Massala Maine coon
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums