Comment éviter les shoots répétés de coke

Publié par ,
46843 vues, 66 réponses
avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
tu veux dire qu'avec le speed l'envie compulsive de tout de suite en reprendre est encore plus forte qu'avec la coke ?

Hors ligne

 

nancyleo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2007
40 messages
Salut, Je suis revenue après une petite absence.  Pierre dit qu'avec le valium injecter on peut moins shooter la coke compulsivement, le problème c'est que je ne connais pas les proportions.  Moi avec un quart de coke je ramasse dans la seringue 50 à  60 cc de coke avec 30 cc d'eau comment je dilue le valium?  C'est beau réduire les risque mais je ne veux pas badtriper!!!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je ne connais encore personne qui a bad trippé avec le valium, vu que c'est un calmant. Le mieux serait encore d'en parler à  ton médecin pour qu'il te le precrive, si tu peux ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Heu par contre ne va surtout pas t'injecter des cachets de valium, si tu veux t'injecter des benzos soit attend de trouver des ampoules injectables, soit utilise des benzos solubles dans l'eau (comme l'havlane (loprazolam), soit utilise la méthode de préparation des cachets à  l'éthanol (je t'enverrais la méthode si ça t'intérêsse), mais il vaut peut-être mieux éviter de t'ajouter cette addiction à  celle de la coke, surtout que les benzos, contrairement à  la coke, sont (très) addictifs physiquement. =/

Hors ligne

 

nancyleo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2007
40 messages
Merci Mammon, c'est un bon conseil, surtout que je ne veux pas commencer à  être acroc à  d'autre chose!  C'est pour cela que je suis bien contente de ne jamais avoir sniffer car ça serait trop facile, l'injection laisse des marque  donc je me retiens.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
quant je prenais de la cc en injection entre les injections je faisais des rails ou bien je "chassais le dragon" ça me permettait d'espacer les shoot maintenant c'est a toi de voir ce qui te conviens le mieux... d'accord avec les autres, pas d'opiacés.....

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
le jour ou j ai commencé à  la schooter cette coke (ou soi disant  )j ai jamais plus pu la sniffer..
je fesait des kilomètre avec mon paquet tant que j avais pas une schooteuse ...il me fallait l injecter .
mèlanger à  des benzo le pire des speed devient voyage ....
ou est ce ces dormis qui sont une vrai merde
va savoir ..mais les deux ensemble c est l enfer

sacré merde cette coke

le pire que j aie connu sad

Dernière modification par reskaper (22 novembre 2009 à  20:09)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

reskaper a écrit

le jour ou j ai commencé à  la schooter cette coke (ou soi disant  )j ai jamais plus pu la sniffer..

idem .... excepté une fois alors que j'etais sur l'autoroute allemande de retour de dam , que je m'etais debarrassé des seringue pour passer les frontieres ... j'ai pris un rail dans les chiottes d'une station service .... mais j'crois bien que c'est la seul fois ... j'ai meme des potes qui sniffais et qui m'disaient "j't'offre un rail mais pas un shoot" ... j'leur ai toujours repondu qu'ils pouvaient s'le carrer au cul leur rail ..; et que j'ferai un oet s'il daignaient bien m'refiler un truc ...
Bon c'etaient des potes , il me donnaient quand même mais ils essayaient de me dissuader de shooter tellement ils voyaient que j'partais en vrille à  force de trop shooter la CC ...

content de n'plus en prendre ..; avant j'habitait un quarier où il y 'en avait PARTOUT ...j'avais plusieurs plans sur le pas de la porte ... dans l'immeuble meme où j'crechais ... et puis sils etaient en panne j'n'avais qu'à  traverser la route ... pas pour rien que j'suis parti de strasbourg ... changer de ville à  été fort salutaire pour moi .
La coke quand tu plonge c'est 10000 fois plus l'enfer que l'héro ... j'ai flippé grave sous coke .... alors que j'ai toujours ete un consommateur d'opiacés plustot tranquile , je m'suis jamais mis trop trop dans la merde pour la came ... alors que j'ai tout pêrdu pour la coke ....

alors gaffe les jeunes ... faites attention avec ce produit et eviter de la shooter si possible ...car comme le dit reskaper .. quand on commence ..; on n'sait jamais quand ça va finir et comment ...

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
C'est sur le shoot de cc est tellement intense que tu le recherches tout le temps et tu deviens taré parce que voilà  y'en a pas tjs pi la coke reste relativement plus fourbe que l'héro

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

nancyleo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2007
40 messages
vous savez, j'ai l'impression que l'injection de coke est pire que de prendre de l'héro.  Alors quelle est l'avantage pour moi de rester à  la coke?  Je me fais des trips en moyenne une fois par semaine à  la coke car plus souvent financièrement je ne peux pas me le permettre et mes veine ne le supporteraient pas déjà  que c'est limite... alors si je veux tripper autant mais sans m'abîmer les veines que dois-je faire?

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Le soucis avec la coke c'est comme je le dis c'est plus fourbe , tu peux être accro à  l'héro au bout de quelques jours d'intenses shoots répétés alors que le cc plus que t'en enfile plus que tu crois que tu ne seras jms accro physiquement or la coke rend accro au bout de 6 mois ou un peu plus si tes prises ne sont régulières et là  une fois accro physique t'es un peu ds le caca parce que c'est ou l'hp ou la prison ou la rue ou la mort.Sauf si t'es milliardiaire avec une santé à  toute épreuve , là  ça peut être bon.

La coke a un pouvoir sur notre cerveau et sur notre système neveux alors attends à  pleins de bonnes choses si tu continue , m'enfin je ne te conseille pas non plus de te tourner vers l'héro.

Tu veux t'en sortir ou t'as juste besoin de bonnes infos pour mieux se camer tronche ?

(post pacificste bien sur )

Dernière modification par ketamineuse (23 novembre 2009 à  12:47)


"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
salut
y a aussi un proverbe de tox ,comme moi, que le mieux avec la drogue c est de ne jamais commencer....
le désir de l injection de coke c est deja tres puissant comme delire défonce. ca va plus loin que le snif et te rend surtout plus barge. moi aussi je kif cette sensation limite od. mais la limite est mince et a chaque fois c est la roulette russe, conscient de ca. je suis sur que si tu cherche dans les opiacés le meme délire, tu aurras tendance a la grosse dose, qui ne t appoerteras pas du tout la meme sensation. donc peut etre augmenté et risqué l od. ou au mieux la dépendance.
la dépendance a la coke qd c est chaque semaine et controlé comme tu le fait est possible avec de temps en temps des petit coup de bourre ou t enchaine un  peu plus souvent. mais c est gérable.
PAS AVEC les opiacés tu perdras vite ce controle surtout qd tu sentiras les premiers frissons du manque, cette demande envairas tout ton etre et meme si la défonce est zen et plutot cool, le manque te rends completement barge, tu organiseras ta vie h24 a avoir du prod,les sous sous, et en plus tu rechercheras toujours cette sensation qui s appelle coke.( cette explosion ds le cerveau qd t es au bord de l od)
donc comme moi tu finiras double dependant , plus les benzos j imagine et je t assure que tu ne pourras revenir en arriere. tu perdras bcp d argent, a ce moment la , tu entameras une substitution car a moin d etre millionaire ca ne peut durer longtemps, sans griller tout ce que ta, le boulot et le reste. donc il te resteras a remonté une pente qui seras plus que savoneuse.
lit tout nos poste sur le sevrage des opiacés........

tu gere asser bien cette conso. cela te fait deja bien déconecté, alors aissez de trouver cette puissance de plaisir dans autre chose que les prod. espace tes sessions pour laisser tes veines ce reposer, car personelement j ai tout tenté pour éviter les injections compulsives car je ne voulais plus qu il y est des boules sur es veines :
les ailettes ,j ai fait un shoot trop puissant car j avais preparais 2 seringue que j avais enchainais, résultat chui tombais par terre comme en crise d épilepsie, l ailette dans le plis du coude je te raconte pas le massacre et en plus je n avais pas rebouché je me vidaid de mon sang.
la mise en place d une perf, avec cathetaire et tout, en plaine monté j ai oublié que j avais ca ,j voulais marché! tout arraché ,ca pisser le sang. j ai voulut repiquer avec impossible je tremblais trop, c est pas facile de mettre un catheter, un massacre encore.
ben ouai y a le valium qui peu calmer entre deux shoot mais le risque de dépression respiratoire et encore plus grand, surtout que en pleine monté ta tendance a surestimer le besoin de tranquilisant.

je suis pessimiste sur ce post car c est mon parcours et pendant un certain temps je pensais tout controlé,aujourdhui je cherche des solutions pour réparer, donc voila, 
arriver a controlé ta défonce est deja tres bien.
et la seul solution pour moi piqué la coke ca étais d espacé le plus possible les sessions, par ce que pendant: c est comme au casino a la roulette "rien ne vas plus"
courage et résistance voila  ce que j avais sur le coeur apres une nuit de taf bien galere, et l amertume d une soirée coke de y a qq jours ou j ai encore laché prise.

au fait ca vous brule pas le palais le lendemain d une grosse souirée coke en iv
mi ca me brule tellement que je peux rien manger pendant 24h et a chaque fois.

sincere pensée d un mec en manche longue  :p

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
gagner plus d'argent et te shooter proprement :-)
Il n'existe pas de réponse à  ta question: ton corps et ton porte-monnaie ont des limites...

Hors ligne

 

nancyleo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2007
40 messages
Merci Snoopi, ton post m'a bien fait comprendre que même si je commencais les opiacée je serais toujours amener à  chercher le trip que j,ai avec la coke.  Donc il faut que j'arrête de me chercher des excuses c'est la curiosité qui me pousse.  Mais juste le fait d'en parler me calme.   Et sincèrement je pourrais essayer une autre manière vous m'en avez offerte, mais je crois que je suis accroc à  la piqure.  Oui, je réussi assez bien à  contôler je ne m'endette jamais, je réussie toujours à  payer mes choses mais tout mon argent qui reste y passe, mais ce n'est pas si mal.  Cette semaine, je consommé 2 nuits de suite.  Je commence à  avoir peur moi aussi que mes marque sur les bras ne disparraissent jamais...
Non le lendemain je n'ai pas mal au palais mais il est comme engourdi plein de petite piqure durant la descente.
J'ai essauer de me pique sur la cheville est-ce normal que sa fasse mal?
Merci

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Oui, les veines des chevilles/pieds sont fines et délicates...

http://www.asud.org/pub/shoot/shoot-7.jpg

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
la meilleur solution pour éviter les piqures répétées/
l aillette bleu qui possede une épicrannienne, on piquue les petites veines du frond des bb avec,  l aillette possede un prolongateur, qu il ta foudra boucher ,avec un bouchon médicale qui possede une membrane ou l ou peut piqué plrs fois dedant.
ce bouchon permet de ne pas devoir rebouchoné défoncé et risquer les fautes stériles.il reste tout le temps en place.
ca permet aussi que le sang ne remonte pas dans la tubulure et ne coagule. car c est systématique si la tubulure est ouverte.
donc installér l aillettte le plus stérile ment possible(la bétadine jaune est plus éfficace pour désinfécter que l acool. la fixer avec petit sparadra.
laisser le sang remonter dans la tubulure pour purger l air, et visser ce fameux bouchon a membrane.
ensuite rincer avec de l aeu stérile dans une seringue avec aiguille.
et c est pret.
nb: sur un coton ,mieux, une compresse stérile tu met deux goutes de bétadine pour désinfécter le bouchon avant chaque utilisation,
apres chaque injection tu rince avec de l aeu stérile car si la cc stagne dans le tuyau elle a tendance a le boucher.
reste a te trouver le matos .
mais une piqure petite par session , moins de risque d infection si c est fait dans les regles,
moins de stresse.

je répond a la question sur ce coup la big_smile

Dernière modification par snoopi (30 novembre 2009 à  08:44)

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
Mettre un cathé est une solution à  condition de le faire en ayant de bonnes connaissances et du matériel adapté et dans de bonnes conditions d'aseptie avec rigueur. important notamment de bien rincer entre chaque envoi de cc; mais ce n'est pas tout il faut vraiment faire gaffe ce geste n'est pas anodin il ne s'agit pas d'un simple pain si je peux me permettre le mieux est de ne jamais commencé a shooté de la coke mal m'en a pris c'était mon premier pèt et cette frénésie a durée douze années  je pense que basé la coke est un bon compromi car permet une bonne défonce en limitant et les risques liés aux coupes par exemple mais aussi à  ceux liés a cette compulsion a shooté toutefois le  craving est pas mal non plus en terme de compulsion et d'addiction

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
une fois d eplus triste constat!les Ud d'hero fantasmes sur la dangeurosité de la coca et inverssement les UD de coca prennnet les UD d'hero pour de vrais merdes.........moi perso j'ai aimer les deux et connais les deux a fond(pas seulement une courte experience de la coc)
oui ca fait peter les plomb a force comme n'importe quel stimulant!MAis j'oublier c'est certain l'hero fait que du bien au cerveau,on voit trop claire la realité sous hero...........et ce petage de plomb,il passe relativement vite et si tu le decide,des le landemain la C terminé,un peu de soutient avec opiacé ou autre et c les doigts dans le pif serieux!
L'hero,masette vas y decro en une journée toi et tu peux te bourer de coca a coté te jure que tu sentiras le manque d'hero quand meme alors que pas l'inversse!
enfin continuer de pensser que la cocaine est plus dangeureuse que l'hero mais sincerement si des veritables Ud de coca viennenet un jour sur le site,vont pleurer de rire en lisant tt ca............
et franchement sur le derch que pas un toubib ou n'importe qui de neutre le dise quand meme!
ensuite je remarque que vs etes tous des UD d'heroine ou opiacé,je vois pas d'autres UD ici?comment se faisse?comment avoir droit de reponsse puisque vs parlez sans personne en face pour repondre et surtout vs parlez sans connaissance du sujet,c'est cela qui m'hallucine le plus,on dirait des tox d'hero raciste contre les tox de coca..........mais la guerre est pas d'hier aussi debile que ce soit!
LA coca,j'ern vendrais meme a vos petits freres,l'hero meme pas a mon pire ennemie j'en donnerai,ya rien sur terre qui rend plus minable,cadavre,asservit,esclave,lamentable que l'heroine.......je suis amoureux de la came et continue a l'aimer meme si j'y ai tt perdus,taf,habitat,femme,famille,amis,position social,esprit......ca ma detruit et je continus a l'aimer grave et pourtant je suis le premier a dire que surtout fau pas y toucher a ca,surtout pas,que c'est la pire merde qu'il y'ai sur ton chemin si tu va un peu mal!
alors vos discour sur l'hero,je trouve c'est le meme que les anti drogue mais a l'envers,mais je le trouve autant malsain et faux!
parler de votre hero pas de la coca que vous semblez si mal connaitre,quand au fameux craving je pensse que les amphet pouris dont me parler Lilith une fois doivent avoir un mega role...........car elles sont pur a combien vos cock?vs les payez chere?vous allez les cherchez tres loin a l'etranger ou vs achetez par centaines de kg pour tout controler?j'aimerai savoir?
je me suis injecter des années des cocaines quasiment pure,quotidiennement une 10ene de gr par jour!la base je la shouter egalement!et serieux j'ai jamais eu mais grand jamais le 10ieme de ce que vous racontez et tous les autres consomateurs non plus!
alors deux solutions,soit moi et les autres UD de coca sommes des mega surhommes qui ne craignons ni Od,ni craving,ni rien de rien,des bettes..............mais perso je crois vraiment pas,meme vus certains doivent pas avoir de grandes resistance physiques!
Ou alors vs prenez vraiment des prod merdiques et tres dangeureux!
ca me degoute de voir ainssi faite l'apologie de l'heroine et taper comme des chienard sur la cocaine sur un forum tel qu'ici....................
je m'apercoit que ya pas seulement les medecins qui nagent total sortient de l'heroine......

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Je te trouve un peu dur Jhamali.
Y'a des ex ud de coke ici , reskap et pleins d'autres.
Moi aussi j'ai tapé de la cc , pas 10 gr par jour non c'est sur , mais assez pr qu'en je veuille tjs plus.
Chez moi , à  20 bornes où je me fournis si j'en veux , elle est à  70 euros le gr , de la synthé donc à  part en shoot ou en trace tu peux te l'envoyer.
Quand elle est bonne environ 0.30 gr suffisent pr avoir le big flash et tt ce qui va avec
ca c'est pr la qualité
ensuite je pense pas qu'il est de guéguerre entre tox à  l'héro et tox à  la cc , peu ne goute pas tt et bcp prenne de pleins de chose.
Je crois que tu te gourre d'ennemis et je crois que tu comprends pas qu'à  l'heure actuelle , ça semble fini tout ça.
la coke c'est sur que pr un consomateur c'est planant , c'est mm excellent mais physiquement et psychologiquement c'est une drogue dévastatrice , essaie de te renseigner sur ce qu'elle fait à  ton cerveau à  quel point elle l'attaque de l'intérieur , va demander au médecin ils te diront.
Et pr l'esprit pareil , t'en veux tjs plus , tu te feras rarement 10 gr d'héro par jour , parce qu'un shoot d'héro dure des heures als qu'un shoot de cc 15 min maxi.
Certe c'est peute etre plus facile de décrocher de la coke que de l'héro , mais vu les séquelles qu'il y a après je sais pas si ça vaut vraiment le coup de dire que tu vendrais de la coke aux gosses mais jms d'héro à  ton pire ennemi
C'est ... démesuré

Dernière modification par ketamineuse (21 décembre 2009 à  15:07)


"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Pour ce que j'en sais, c'est la dépendance physique qui est le problème central avec l'héroïne. Au niveau dépendance psy, c'est kif kif entre les deux. Par contre au niveau des séquelles physiques: le risque d'overdose par arrêt respiratoire existe pour l'héroïne, cependant, la cocaïne a sans conteste des conséquences plus néfastes: en cas d'overdose et/ou a long terme elle entraine des problèmes cardiaques lourds. A long terme la séquelle majeure de l'héroïne est une constipation chronique pouvant entrainer des problèmes intestinaux...!
En résumé, dans un situation idéalisée ou l'on compare strictement les deux produits, sans coupes et avec un mode d'administration "médicalisé", la cocaïne semble, au bout du compte plus néfaste.
MAIS, que penser des dommages collatéraux entrainés par la dépendance physique et le cout de l'héroïne comparés à  ceux engendrés par l'usage de cocaïne ?
Je pense qu'on ne peux pas savoir :
où te conduira la dépendance physique
où te conduira la dépendance psychologique
où te conduira l'utilisation de produits coupés à  n'importe quoi
où te conduira l'injection réalisée dans des conditions étonnantes
Pour les opiacés, la substitution permet quand même un mieux, sauf  pour l'injection. Il n'y a pas de substitution pour la cocaïne.
Pourquoi chacun veut-il toujours que son produit de prédilection soit le moins dangereux ? C'est étrange non???

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeux jhamali, tu as écris ailleurs sur ce forum que tu ne voulais insulter personne mais la, perso je te trouve insultant, tu dis des choses et tu portes des jugements sans connaître les personnes a qui tu t'adresse ( je remarque que vs etes tous des UD d'heroine ou opiacé,je vois pas d'autres UD ici?comment se faisse?comment avoir droit de reponsse puisque vs parlez sans personne en face pour repondre et surtout vs parlez sans connaissance du sujet,c'est cela qui m'hallucine le plus,on dirait des tox d'hero raciste contre les tox de coca..........mais la guerre est pas d'hier aussi debile que ce soit!) quant a la provoc..... qu'est ce que tu veux répondre a ça: LA coca,j'ern vendrais meme a vos petits freres,l'hero meme pas a mon pire ennemie....
je trouve que c'est un peu dommage parce que par ailleurs les témoignages que tu apportes sur ce forum sont souvent très intéressant, je crois personnellement que tu te trompe, mais je ne détiens pas la vérité et c'est peut être moi qui suis dans l'erreur, mais quoiqu'il en soit je n'en fait pas une compétition et se limiter a se type de propos ne peux en aucun cas faire avancer le débat

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Le truc Jhamali c'est que là  on commence à  s'inquiéter pour toi.
J'ai l'impression que va vraiment mal , et pas que par rapport à  ce que écrit ici.
Donne moi de tes nouvelles , dis moi ce qui va pas , j'aime pas te voir comme ça et je crois que je suis pas la seule.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

ensuite je remarque que vs êtes tous des UD d'héroïne ou opiacé,je vois pas d'autres UD ici?

alors chère jamahli laisse moi te dire que j ai bien connu  l hèro et  la coke ...et pas qu en peu :)
et bein la coke en injection est bien la pire des merde qui existe en terme d addition.
c est clair que le manque est plutot psychologique , mais les effet des schoot et des sniff répété sont destructeurs .(on mange plus ..on dors plus ..bref la grosse merde si tu as le malheur d en avoir trop autour de toi ..et pas chère  :)
d ailler rare sont les gros sniffeur qui on encore tous leur sinus.
je suis d accord avec toi pour dire que la vrai coke de l èpoque était beaucoup moins au speed et aux hamphèt mais malgrès tous moi et ma copine  ne pouvions pas nous empêcher de la shooter touts les 20 minutes ...
Autant dire que cette colombienne que nous devions vendre a passé que dans nos veine (70% de coke ) :)
l hèro a toujours été plus ou moins gèrable ...mais la coke impossible meme en sniffant ...je priait pour que tous cela s arrête tellement j en avais qui passait chez moi
je peux le dire car maintenant c est classé .
une colombienne que tu dois connaitre jamhali ..juste après les pastas 89 _90 ..des sorte de carotte en forme de tube d aspirine de 1.5 à  3 ou 4 centimètre de diamètre (1995)aux couleur bleu verte rose..

de la coke magnifique sans speed ...mais alors temps que tu en as tu arrêtes plus :(tu mange plus .tu dors plus et tu paranoi grave..)
j en ai rarement vendu car tous les cem venaient fou ,débarquaient à  tous bout de champ ,braquai ton appart .chier dans les caves ,et n était plus du tout dans la réalité ... comme moi !

c est la découverte de la coke en injection qui à  pour ma part définitivement scellé ma déchéance et là  je suis tombé bien plus bas qu avec l hèro que avant j arrivais beaucoup mieux à  gèrer..
je ne parle même pas des mélange des deux ...destructeur
En se trouaient le lard en chialant ..on avais plus un centimètre carré de veine intacte
les pire année de ma vie

A coca,j'ern vendrais même a vos petits frères ,l'hero même pas a mon pire ennemie

je le répète c est la coke qui à  foutu la merde dans ma consommation..et comme j aimais le flasch mais pas l effet speed après , j ai commencé à  la coupé au mèdic et à  la dope
et je te passe les année de parano que tu traine derrière toi car bien sure que la dèpendance n est pas physique ...mais le psychologique peut être pire comme manque
ce qui à  tué a peu près tous mes amis ..c est surtout  l alcool et la coke et les infection dut aux mauvaise coupes d hèro
combien de pote qui se sont envoyé des coke coagulée dans les veine et qui y sont passé ..des boulette de produit qui avait passer de cul en cul , même qu elle sentais la merde ou la carie dentaire ..on se les injectai  quand même à  froid !!!!!...
bien plus en sont mort  qu avec les od d hèro malheureusement . des amis stressé par le produit l on injecté dans des condition ignoble en terme de d hygiène ...
Obligé de chier sur place tellement il attendais ce schoot de coke depuis longtemps....je te jure j en ai vu des saloperie de produit ...la coke en est un véritable jahmali
sans rire cette coke est la pire des merde qu existe et moi je n en donnerai pas à  mon pire ennemis ...ni la dope d ailleurs
mais la dope peut beaucou0 mieux  être gérés si le produit est pure  ..
En Suisse les programme de distribution de cocaine ne sont pas légion ..le produit est beaucoup trop accrocheur et on ne peux s en passer  ..
l hèro par contre est beaucoup plus gèrable sur le long terme
sans compter que les conséquence d une prise de cocaine peuvent créer des dégât irrèversible pour le coeur et le cerveau en une seule prise .
c est le problème même de la coke ...on ne peux plus s arrèter d en prendre ..on rève qu on va changer sa vie et le monde entier avec . ..mais en fait on rève seulement car après on fait rien  du tout si ce n est chercher  sa prochaine bonbonne par tous les moyen possible ...
les fille qui descente se prostituer pour 30 frans suisse toute les 30 minutes ...et c est aussi comme cela que mon amie plume à  finis trètraplègique et maintenant elle est morte ....POUR CETTE FOUTU COKE
un cercle sans fin ...
même freud dèchanta sur ce produit qu il trouva d abord  intéressant
je ne parle même pas de la corosivité de cette substance et des multiple opèration chimique afin de transformer une innocente   feuille de coka en un truc infernal .
Aprsè c est sure que tous est question gestion ...pour ma part quand j avais de la coke la gestion ...c ètait schoot sur aschoot  temps que j en avais  sad
et je priait pour que 4a s arrête et que je n en aie plus ..
pendant des année j ai du éviter les endroit ou circulais en masse ce produit afin de na pas être tenté .J ai du m isoler pour m en passer .
et ma parano est une sorte d héritage de ses année là 
je sais quelle sont les produit que je n aurai pas dut toucher ...la coke en injection en est un
Une vrai merde cette coke 
amitié
bien à  vous


http://fr.wikipedia.org/wiki/Coca%C3%AFne

Dernière modification par reskaper (22 décembre 2009 à  15:18)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
il n'y a pas grand chose a rajouter a ce témoignage qui te prouve jhamali que tu te trompe sur le fait que nous ne sommes que des UD's d'héro. tu m'as remis de sacrés trucs en tête reskaper, que je pensais très loin et qui en fin de compte.....

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

LILITH a écrit

Je trouve que notre petite kéta 19 ans a ici une intervention trés sage......

c'est drôle lilith !!! j'ai pensé exactement la même chose...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bien vue Lilith, pour le texte de Reskaper dans le best of. J'allais le mettre... Une occaz pour moi de dire aux modérateurs que si vous trouvait un texte qui mérite d'être dans le best of, mettez le.

Pour apporter ma contribution, je dirais que la coke est la seule drogue qui m'a mis et pourrait me mettre en danger. C'est tellement bon ! Et la descente est tellement désagréable ... quand j'en ai, je pourrais passer la nuit entière à  taper toute les 30 mn... Malheureusement, la santé ne suit pas, et le portefeuille non plus... Donc je me suis organisé pour la mettre loin de moi. Et quand j'en prend, j'en prend un gramme ou deux à  des pello que je ne connais pas, et que je suis sur de ne pas pouvoir revoir....a chacun ses stratégies....

Hors ligne

 

nancyleo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2007
40 messages
Salut ça fait longtemps que je ne suis pas venu et je doisdir que je suis un peu frustré.  Ce que j,ai toujous entendu dire et appris c'est que l'héroïne et plus nocive que la coke et voici des témoignage qui disent que c'est la coke qui les a mis dans le trou!!!  Pierre dit que c'est la seule drogue qui la mis en danger!! Qoui l'hérot'as jamais mis en danger?  !!!  Après 10 ans de conso IV en moyenne 1 fois par semaine et les 3 dernier mois 3 fois par semaine ca fait 10 jours que je n,ai rien pris soit depuis le 1 janvier et je n'ai aucun symptome de manque auais-je pu faire de même avec l'héro?   Les gens qui consomme de l'héro sont capables de gérer???

Il n'y a aucune dépenance physique à  la coke c'est pour cela qu'il n,y a aucun substitut contrairement aux opacés...

donc moi je considère c'est derniers plus dangereux...

Hors ligne

 

nancyleo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2007
40 messages
Reskaper dit que héro était gérable mais pasw la coke même n sniff!!!   Il y a tu beaucoup de consomma?teur de coke en sniff que se sont retrouvé dans la rue comparer aux ud d'héro???   Ca fait 10 ans que je consomme de la coke iv et j'ai toujours mon travail et mon appart y a t-il beucoup de consommateur iv d' héro qui ont garder leur appart et leur travail après 10 ans

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
là  tu exagères !!! le père noel, non mais !! lol

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
on parle de dangerosité du produit ou de dépendance??? la depuis le début de cette conversation j'ai le sentiments que certains parlent de dépendance et c'est vrais que la dépendance physique aux opiacés est plus grave et d'autres des dégâts occasionné par la consommation de ces produits, et la c'est la cocaïne qui (pour moi) pose le plus de problèmes.... on peut comme ça se renvoyer toutes nos expériences (toutes différentes en fonction du ressenti de chacun et de nos modes de consommation nos façon de gérer ou pas ces produits...) en final chacun reste sur ses positions, la coca moins que l'hero, l'hero plus que la coca.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Eviter a tolérance à la cocaine.
par kimann, dernier post 12 décembre 2019 par DROGUOPATHE .fr
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + millepertuis + alcool (à eviter)
par ExEco11, dernier post 19 juin 2022 par ExEco11
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke : comment éviter la reprise après un sevrage ?
par madameg, dernier post 06 juin 2018 par Massala Maine coon
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums