Ma vie à changer depuis mes prises de LSD 25

Publié par ,
2558 vues, 6 réponses
Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages
Bonsoir à tous,
Je viens poster ceci afin d'être "rassurée" ou d'avoir l'avis des consommateurs qui vivent peut être la même chose que moi.

Alors voilà, j'ai commencé le L il y'a 3 mois et j'avoue ne pas assurer niveau rdr puisque j'ai enchaîné les prises (toujours qu'un seul buvard de 200ug ) chaques wknds pendant 1mois et demi environ.
Je n'ai jamais pris seule, je suis toujours accompagnée par ma femme ou des amis.
Mes trips mon beaucoup appris et mon fait découvrir des choses que je ne savais pas (malgré un petit bad trip survenu une seule fois).
Mon entourage et moi-même avons remarqué un gros changement en moi, c'est très positif parce que j'ai réglé certains problèmes personnelles qui me suivent depuis longtemps mais en contre partie je me sens incapable de sortir de chez moi (sauf pour les choses obligatoire à faire).

J'ai arrêté mes études ainsi que mon travail chez mcdo parce que je n'en étais plus capable mentalement. De nature très sociable normalement, je ne vois plus l'intérêt et n'ai plus envie de faire partie de cette société, je continue à voir ma famille, mes amis mais faire connaissance avec de nouvelles personnes est impossible parce que j'ai l'impression de me forcer ou de faire semblant.
Je ne veux plus me mentir, vivre comme j'en est envie et retrouver du travail.

Comment faire pour trouver un juste milieu entre ma vie d'avant et ma vie d'aujourd'hui ?

Merci d'avoir lu mon post drogue-peace

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Bonjour :)

Alors je me reconnais beaucoup dans ton post.

Petite présentation :

Première prise de LSD il y a 4 ans environ, s'en est suivie une période où je consommais énormément pendant l'été principalement généralement 2 prises par semaine et des doses importantes.

Ça a changé mon regard sur moi, sur le monde, sur la vie, sur la mort. La plupart des gens me paraissent sans intérêt, passant leur temps à courrir à droite à gauche, à faire des choses inutiles et à échanger des futilités sans réfléchir ou remettre quoi que ce soit en question.
Je me quis beaucoup renfermé pendant longtemps comme toi, pas de motivation pour sortir etc (forte addiction au cannabis qui jouait beaucoup aussi). J'ai remit en question mon choix de vie, relativisé énormément, rien n'est grave ou presque il faut prendre les choses comme elles viennent et prendre la vie comme un jeu. Je me refuse à perdre du temps et à voir ma vie filer pour un travail alimentaire. J'ai l'impression que je dois faire quelque chose d'important, pas qui change le monde je ne rêve pas mais qui a une réelle utilité et un impact positif.

Je vois le LSD comme la pilule rouge que choisit Neo.
C'est comme si tu sortais de la Matrice et que tu voyais ce que les gens ne voient pas.

Je pense qu'après ce changement de perception il faut que tu trouves un emploi où tu peux t'épanouir.

Quand tu dis que tu étais incapable mentalement de travailler et de continuer tes études tu veux dire quoi exactement ?

Tu n'as pas d'effets résiduels persistants ? Moi j'ai fini par développer une forme d'HPPD

Dernière modification par Sunshine Maker (04 février 2020 à  06:20)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

Sunshine Maker a écrit

Bonjour :)

Alors je me reconnais beaucoup dans ton post.

Petite présentation :

Première prise de LSD il y a 4 ans environ, s'en est suivie une période où je consommais énormément pendant l'été principalement généralement 2 prises par semaine et des doses importantes.

Ça a changé mon regard sur moi, sur le monde, sur la vie, sur la mort. La plupart des gens me paraissent sans intérêt, passant leur temps à courrir à droite à gauche, à faire des choses inutiles et à échanger des futilités sans réfléchir ou remettre quoi que ce soit en question.
Je me quis beaucoup renfermé pendant longtemps comme toi, pas de motivation pour sortir etc (forte addiction au cannabis qui jouait beaucoup aussi). J'ai remit en question mon choix de vie, relativisé énormément, rien n'est grave ou presque il faut prendre les choses comme elles viennent et prendre la vie comme un jeu. Je me refuse à perdre du temps et à voir ma vie filer pour un travail alimentaire. J'ai l'impression que je dois faire quelque chose d'important, pas qui change le monde je ne rêve pas mais qui a une réelle utilité et un impact positif.

Je vois le LSD comme la pilule rouge que choisit Neo.
C'est comme si tu sortais de la Matrice et que tu voyais ce que les gens ne voient pas.

Je pense qu'après ce changement de perception il faut que tu trouves un emploi où tu peux t'épanouir.

Quand tu dis que tu étais incapable mentalement de travailler et de continuer tes études tu veux dire quoi exactement ?

Tu n'as pas d'effets résiduels persistants ? Moi j'ai fini par développer une forme d'HPPD

T'as réponse me fait beaucoup de bien je me sens moins seule super
Je te rejoins et me reconnaît dans tout ce que tu dis, et je tiens à te préciser que moi aussi j'ai une forte addiction au cannabis qui joue beaucoup !

Effectivement un métier qui m'intéresse pourrait beaucoup me motiver.
Ce qui m'a bloqué mentalement concernant les études et le travail c'est justement le fait d'être entouré de personnes "sans intérêt" (qui ne m'apporte rien) et de comprendre des choses que eux ne comprennent pas. Je me sens différente et n'arrive plus à me fondre dans la masse.
La réinsertion est assez compliqué car je suis totalement perdue.

Je ne me suis pas renseigné concernant une forme d'HPPD mais je sais que j'ai des effets bizzare chaques jours surtout quand je descend des escaliers, quand je dois traverser une route ou dans les transports en commun quand il y a trop de monde

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Rasthay a écrit

Sunshine Maker a écrit

Bonjour :)

Alors je me reconnais beaucoup dans ton post.

Petite présentation :

Première prise de LSD il y a 4 ans environ, s'en est suivie une période où je consommais énormément pendant l'été principalement généralement 2 prises par semaine et des doses importantes.

Ça a changé mon regard sur moi, sur le monde, sur la vie, sur la mort. La plupart des gens me paraissent sans intérêt, passant leur temps à courrir à droite à gauche, à faire des choses inutiles et à échanger des futilités sans réfléchir ou remettre quoi que ce soit en question.
Je me quis beaucoup renfermé pendant longtemps comme toi, pas de motivation pour sortir etc (forte addiction au cannabis qui jouait beaucoup aussi). J'ai remit en question mon choix de vie, relativisé énormément, rien n'est grave ou presque il faut prendre les choses comme elles viennent et prendre la vie comme un jeu. Je me refuse à perdre du temps et à voir ma vie filer pour un travail alimentaire. J'ai l'impression que je dois faire quelque chose d'important, pas qui change le monde je ne rêve pas mais qui a une réelle utilité et un impact positif.

Je vois le LSD comme la pilule rouge que choisit Neo.
C'est comme si tu sortais de la Matrice et que tu voyais ce que les gens ne voient pas.

Je pense qu'après ce changement de perception il faut que tu trouves un emploi où tu peux t'épanouir.

Quand tu dis que tu étais incapable mentalement de travailler et de continuer tes études tu veux dire quoi exactement ?

Tu n'as pas d'effets résiduels persistants ? Moi j'ai fini par développer une forme d'HPPD

T'as réponse me fait beaucoup de bien je me sens moins seule super
Je te rejoins et me reconnaît dans tout ce que tu dis, et je tiens à te préciser que moi aussi j'ai une forte addiction au cannabis qui joue beaucoup !

Effectivement un métier qui m'intéresse pourrait beaucoup me motiver.
Ce qui m'a bloqué mentalement concernant les études et le travail c'est justement le fait d'être entouré de personnes "sans intérêt" (qui ne m'apporte rien) et de comprendre des choses que eux ne comprennent pas. Je me sens différente et n'arrive plus à me fondre dans la masse.
La réinsertion est assez compliqué car je suis totalement perdue.

Je ne me suis pas renseigné concernant une forme d'HPPD mais je sais que j'ai des effets bizzare chaques jours surtout quand je descend des escaliers, quand je dois traverser une route ou dans les transports en commun quand il y a trop de monde

Ce que tu décris sont aussi en partie les traits de certaines personnes à haut potentiel intélectuel. Renseignes toi là dessus aussi ça pourrait t'aider.

Peut-être que tes prises de produit ont mit en évidence des traits de ta véritable personnalité que tu ne percevais pas avant.

Moi j'ai réussi à me détacher du cannabis et mon dieu ça m'a fait du bien ça joue énormément sur les relations sociales crois moi wink.

Si tu arrives à faire une petite pose ça pourrait te permettre de faire un point sans psychotropes sur ta situation et de voire comment ça évolue en étant sobre dans la vie de tous les jours je ne peux que te le conseiller.

Quand ma conso a commencé j'étais encore au lycée et vraiment j'étais tellement à part de tous mes camarades (quand j'allais en cours) mais j'ai réussi à ne pas arrêter mes études par miracle.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

Sunshine Maker a écrit

Rasthay a écrit


T'as réponse me fait beaucoup de bien je me sens moins seule super
Je te rejoins et me reconnaît dans tout ce que tu dis, et je tiens à te préciser que moi aussi j'ai une forte addiction au cannabis qui joue beaucoup !

Effectivement un métier qui m'intéresse pourrait beaucoup me motiver.
Ce qui m'a bloqué mentalement concernant les études et le travail c'est justement le fait d'être entouré de personnes "sans intérêt" (qui ne m'apporte rien) et de comprendre des choses que eux ne comprennent pas. Je me sens différente et n'arrive plus à me fondre dans la masse.
La réinsertion est assez compliqué car je suis totalement perdue.

Je ne me suis pas renseigné concernant une forme d'HPPD mais je sais que j'ai des effets bizzare chaques jours surtout quand je descend des escaliers, quand je dois traverser une route ou dans les transports en commun quand il y a trop de monde

Ce que tu décris sont aussi en partie les traits de certaines personnes à haut potentiel intélectuel. Renseignes toi là dessus aussi ça pourrait t'aider.

Peut-être que tes prises de produit ont mit en évidence des traits de ta véritable personnalité que tu ne percevais pas avant.

Moi j'ai réussi à me détacher du cannabis et mon dieu ça m'a fait du bien ça joue énormément sur les relations sociales crois moi wink.

Si tu arrives à faire une petite pose ça pourrait te permettre de faire un point sans psychotropes sur ta situation et de voire comment ça évolue en étant sobre dans la vie de tous les jours je ne peux que te le conseiller.

Quand ma conso a commencé j'étais encore au lycée et vraiment j'étais tellement à part de tous mes camarades (quand j'allais en cours) mais j'ai réussi à ne pas arrêter mes études par miracle.

Je vais me renseigner roll

C'est clairement le choc de la découverte de ma véritable personnalitée qui à tout chamboulé. Pour le instant je pense faire une pause avec le L jusqu'à ce que je me rattache à une vie "normale". Pour le cannabis ça va être très compliqué puisque ça m'aide beaucoup mais ça m'empêche aussi de faire beaucoup de choses

C'est horrible de se sentir totalement différent, j'espère trouver une solution
En tout cas merci beaucoup pour tes conseils et les infos smiley-gen013 de

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Rasthay a écrit

J'ai arrêté mes études ainsi que mon travail chez mcdo parce que je n'en étais plus capable mentalement. De nature très sociable normalement, je ne vois plus l'intérêt et n'ai plus envie de faire partie de cette société, je continue à voir ma famille, mes amis mais faire connaissance avec de nouvelles personnes est impossible parce que j'ai l'impression de me forcer ou de faire semblant.
Je ne veux plus me mentir, vivre comme j'en est envie et retrouver du travail.

Comment faire pour trouver un juste milieu entre ma vie d'avant et ma vie d'aujourd'hui ?

C'est horrible de se sentir totalement différent, j'espère trouver une solution

Ne plus vouloir travailler au macdonalds fait partie d'une des expressions mentales "saine" et tu n'as pas à faire semblant. Cependant tu devras donc travailler dur pour accorder tes principes avec ta vie pro.

bienvenue sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou Rasthay,

Le lsd "force" l'introspection, du coup pas étonnant que tu en ais retiré des envies de changement mais après, il accélère juste les prises de conscience… Un peu comme un révélateur. Est ce que sans lui, tu serais resté dans tes études, ton travail, rien n'est moins sûr.
A un buvard chaque we, ta tolérance a du augmenter très vite. D'ailleurs ça rime pas à grand chose de le prendre à ce rythme là.

En tout cas, le travail de recul sur ta vie étant entamé, prends le temps de trouver ce qui te motive.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Ma vie à changer depuis mes prises de LSD 25

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après.
par FreeRangeChicken, dernier post 15 juillet 2021 par FreeRangeChicken
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Espacer ces prises de LSD
par Ledayuum, dernier post 25 avril 2020 par John Cina
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Espacer les prises de LSD (redrop) reduit les effets ?
par Rastatrippeur, dernier post 30 avril 2018 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums