la Société psychédélique française

Publié par ,
2846 vues, 4 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Je découvre la la Société psychédélique française, c'est frais, tellement frais qu'on pourrait penser qu'ils ont mis la clim.
Ça fait du bien ce genre de trouvaille.

la Société psychédélique française

Dernière modification par Mister No (27 février 2020 à  11:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Oui mister ni c est un super groupe de chercheurs et/ou doctorants qui travaillent l histoire, les usages et les dimensions anthropologique/ sociologique des psychédéliques.

A encourager et soutenir
Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
C'est en lisant l'article de Zoé Dubus sur ces ados  soignés de leur homosexualité au LSD/mescaline puis neurlep que j'ai découvert l'existence et les objectifs louables de cette asso.

Dernière modification par Mister No (27 février 2020 à  13:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut,

En effet Zoé est une fille réellement extraordinaire, sa thèse porte sur certains aspects historiques et incroyables de l'usage des stupéfiants dans la sphère médicale des époques c'est juste "brillant".

Vincent, (Dr. Vincent Verroust), est un homme de recherches aussi, un homme incroyable qui a les couilles de déclarer des recherches sur les enthéogènes et les substances stupéfiantes et les potentiels usages qu'ils pourraient offrir. Je vous recommande ses travaux !

D'autres chercheurs sont également à l'honneur, je n'ai discuté qu'avec ces deux-ci lors de formation et échange sur les psychédéliques, ils organisent des rencontres sur Facebook. Venez smile

Bien à vous,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Zoë.D femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
17 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Zoë Dubus, je découvre qu'on parle de mes recherches sur ce forum et je vous remercie de toutes ces louanges!!
Au plaisir de vous rencontrer "en vrai" à l'occasion de nos évènements (moi je suis à Aix-en-Provence mais je viens de temps en temps à Paris),
Vous pouvez suivre mes travaux sur les réseaux sociaux (facebook et twitter) ou sur la page de mon laboratoire : ici
Zoë

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livre - Psychédéliques: manuel de RdR par la société psychédélique française
par Morning Glory, dernier post 09 décembre 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Une société sans drogue, ça n'existe pas !
par TomA, dernier post 29 septembre 2013 par TheLittleMayQueen
  17
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums