opium

Publié par ,
79274 vues, 97 réponses
avatar
Annapop
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2011
127 messages
Bonjour bonjour!

Petite question. Voilà , je vais peut être avoir une occase pour prendre un peu d'opium. Mais comme je suis sous métha, est ce que comme pour prendre de l'héroine il ne faut pas prendre de métha pendant plusieurs jours si on veut avoir des effets??? Vu la rareté de la chose par chez moi, ça me ferait mal de gaspiller!

Qu'en pensez-vous?

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
    [Jim Morrison]

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Ça ne te servira à  rien de prendre de l'opium sur de la métha, à  part potentialiser les effets dangereux.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
heu, moi je dis que comme la came, si c'est de la qualité tu sentiras les effets, après c'est sur que si tu stop un peu la métha sa sra mieux, au moins 24h au mieux 48.
perso j'en ai fumé il y a peu, un truc comme 12 h après la dernière prise de métha et je l'ai senti.. voilou

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ouai, je pense que le mieux c'est pas prendre ta métha pendant genre 1 jour minimum pour être sûre. Et puis si t'arrives à  faire 2 jours/2 jours et demi, ce serait encore mieux, comme ça tu pourras profiter un peu du produit..

Mais je sais plus où j'ai lu que le temps pour que la métha s'en aille totalement de l'organisme était genre 4 ou 5 jours. Enfin peu importe, 1 ou 2 jours mini ça devrait suffir.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

heu, moi je dis que comme la came, si c'est de la qualité tu sentiras les effets, après c'est sur que si tu stop un peu la métha sa sra mieux, au moins 24h au mieux 48.
perso j'en ai fumé il y a peu, un truc comme 12 h après la dernière prise de métha et je l'ai senti.. voilou

Ouais enfin de la bonne héro c'est quand même plus puissant qu'un opium même de très bonne qualité (d'expérience du moins, mais je pense que beaucoup la partagent)

Sous metha ça m'étonnerait à  moins d'en manger en grande quantité (ah oui, le prendre par voie orale est de loin la façon la plus efficace de consommer l'opium, juste au cas où tu aurais prévu de le fumer.... [oui c'est sympa et tentant j'avoue ^^ mais entres potes quand on a du stock quoi]) que tu ressentes quoi je ce soit.
Je plussoie donc plutôt loulou ^^

Mais tu peux toujours tenter la technique bicicle, à  toi de voir si tu es prêtes à  subir quelques jours de manque de métha pour pouvoir avoir une défonce opiacée... même si à  ce stade l'opium servira sans doute plutôt à  calmer le manque et te faire sentir un peu mieux quelques heures, sans en ressentir les vrais effets c'est dommage. hmm
C'est hélas par un hasard si les methadoniens prennent des opioides puissants (fentanyl, oxycodone, etc) pour avoir les vrais effets recherchés que nous connaissons tous :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le bon opium ne peut se comparer à  la came ; c'est une défonce qui se ressemble sur certains points: sensation d'engourdissement, de légèreté, jambes en coton; et surtout l'état de réverie éveillé qui est sublime,  mieux qu'avec la came
l'opium est surtout fait pour  être fumé ; il se mange aussi bien sur mais cela modifie les effets, en les rendant moins subtiles

le fentanyl et l'oxy se trouvent par ordonnance et donc il faut un motif pour se le faire prescrire

à  10 mg de métha ,cela ne t'empêchera pas de ressentir l'opium (s'il est bon bien sûr)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Et anna, je te déconseille de te pointer chez un toubib pour demander du fentanyl ou de l'oxy... Je crois bien que c'est encore plus compliqué a obtenir que du skenan!
C'est des traitements qu'on donne aux cancereux ou ce genre de pathologies graves... Mais j'avoue, si se présentait devant moi une ptite sucette ou un patch de fentanyl... Ben jdirais pô non... big_smile

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
J'avoue... Qui ne se laisserait pas tenter ?

PS : Bonnie D : j'adore ton "sous pseudo" : courgette masqué m'a fait bien rire. big_smile

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Ouais, et encore, comme pseudo vous avez échappé de peu a Boney D ... cool
...mais il y aurait eu tromperie sur la marchandise...big_smile
Bon je sais jsuis complet Hors Sujet...
<je m'enfuis en courant (avec la petite cape qui vole au vent) >

Dernière modification par Bonnie D. (21 septembre 2011 à  13:34)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages

Bonnie D. a écrit

<je m'enfuis en courant (avec la petite cape qui vole au vent) >

Mdr


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Bonjour Annapop,

Si tu as vraiment trouvé du bon op, n'essayes-pas de le fumer si tu ne sais pas comment ça se prépare, tu risque de gâcher le produit et comme Mammon, je te conseille de l'avaler. Fumer l'op, grand fantasme s'il en est, ce n'est pas de la tarte à  préparer et sans la pipe et tout le matos, c'est presque mission impossible.
Amuse toi bien

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
C'est vrai que j'ai perso toujours cru que l'opium se fumait et non autre chose. J'ai en tête les BD de Tintin et Lotus Bleu : où on voit les chinois allongés sur des couchettes à  fumer des longues pipes d'opium.

Donc, ça se mange ? Tel quel, sans préparation ? C'est de la curiosité hein, je pense que si je suis confrontée à  de l'opium un jour (qui ne soit pas de la merde de chameau vaguement parfumée), ce sera en Asie. Et encore faut-il que j'aille en Asie..

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ca se mange en "ballon" donc entouré d'une feuille de papier a rouler pour faciliter l'ingurgitation.

Pour tintin et la chine, en fait c'est des fumerie ou des autochtones (qui ont tous le matos et surtout le savoir faire) te prépare tout, toi tu t'allonge et tu prend ton pied big_smile

C'est je pense un des rêve de beaucoup d'UD.

Perso quand j'ai eu du bon OP, je l'ai mangé et c'était .... Mmmmhhhhh TROP BON wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
plus-un

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Les gars, quand même: attention à  l'OD en le mangeant...

En le fumant on peut titrer sa dose, pas en le mangeant.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tout a fait :)

Il y a pas mal de différence entre :
De la mauvaise rach > de la bonne rach > du mauvais opium > du très bon opium

Comme avec toute drogue, il vaut mieux y aller molo au début (juste un petit bout et attendre, c'est parfois un peu long en fonction de la qualité)

Je parle de rach, car il y a de l'opium qui en vieillissant un peu, y ressemble beaucoup.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ok, le mieux pour potentialiser les effets est de le "manger"(parachute).. après, selon la quantité/qualité, je trouve que c'est sympa d'en fumer un peu, il y a le rituel, le goût, et l monté qui est différente.
sur de l'alu comme de la came sa se fait très bien. mais ce n'est que mon avis.
bon voyage merci-1

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Oui Clemz:rasta:,

La seule manière de fumer l'op si on n'a pas le matos et l'expérience, c'est le papier alu et une paille pour aspirer la fumer:smoke:
Amuse-toi bien Annapop.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Oui on m'avais refilé... (quoi c'est moi qui l'ai acheté ?) ... du rachacha je penses, soit disant de l'opium. je l'ai fumé dans un join, gâché ! j'ai juste entendue, merde, ça sent l'opium surpris ha bon, moi j'ai rien senti !

Comme quoi s'informer c'est pas mal avant de ce lancer tête baissé. super

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
et sans le matos mais avec l'expérience.. tu as une autre soluce?
parce que j'avais posé la question ya peu,
merchi

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
"et sans le matos mais avec l'expérience.. tu as une autre soluce?"
A part le papier alu ou la boulette à  avaler, je ne sais pas comment préparer une pipe. En tout cas, essayer de rouler comme avec du bedos, CA NE MARCHE PAS, tu gâches ton produit. C'est dommage pour de l'op, si rare et si bon.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages

C'est dommage pour de l'op, si rare et si bon.

tu m'étonnes je n'en ai eu qu'une fois à  millau, et ce sera surement la seul fois de ma vie, donc c'est vraiment dommage en effet. mur


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
j'ai jamais entendu/vu quelqu'un faire sa mais je pense que sa doit marcher un minimum, comme ceux qui fum(aient) la came dans des clopes/joints.. vu que l'OP se fume sa doit marcher un minimum.. sa me parait logique.
après comme sa a été dis plusieurs fois pour potentialiser au mieux la perche, c'est mieux de le manger.. mais moi n'aime bien en fumer un peu (sur de l'alu hein)

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Ok Anna pop, on attends le retour de la futur expérience, et génial pour le sevrage, mes encouragements donc.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui je le lirai avec interêt aussi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ceci n'est pas une pipe.
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2011
5 messages
bonsoir mes coco.
en tombant sur se topic, me suis dit bon sang, il y'en a pas mal qui galere, alors...
pour les petits veinards qui ont la chance de trouver de l'opium (du bon) et qui veulent le fumer, c'est tout un rite, beaucoup plus agreable que de le manger (de plus, fumer evite les risque d'od, ne croyez surtout pas que de l'opium est moins puissant que l'hero, vs pourriez avoir de sales surprises.)
  la préparation est longue, vs devez prendre une petite boulette grosse comme un petit pois, vous la mettez sur une aiguille, vous prenez une bougie, ne mettez jamais la boulette en contact avec la flamme! (et ne le fumer jamais en joint, vous foutez tout en l'air! j'explique pk aprés.) vs placez donc la boulette a environ 5cm de la flamme, l'opium est gras (c'est du chandoo) elle ne doit jamais bouillir ou bruler, juste vous la chauffez, un fois ça, vs la malaxer (avec vos doigt!!) formez une boule et vous recommencez, plusieurs fois, jusqu'a ce que l'opium, soit moins gras, facile à  petrir, vous pouvez le fumer. si vous avez une pipe a opium (un long bambou et un foyer en relief avec un tout petit trou, faut la trouver ou la faire si vous etes un passioné! ) vous placez l'opium dessus, avec une braise (jamais de flamme direct!)  de bambou par exemple, ou une aiguille chaufée a blanc, vous brulez la boulette, une fumée se degage, vous, vous aspirez et ahhh!
   vous recommencez jusqu'a la fin de la boulette, du bon opium en trois ou quatre pipe, vs êtes grave stone! (je parle pour les usagers d'opiacés)
  si vous n'avez pas de pipe a op, vous mettez la boulette au bout d'une aiguille, avec une autre aiguille placée au bout d'un bambou ou d'un crayon, vous chauffez l'aiguille a blanc, faites une paille en alu, et appliquez l'aiguille chauffée sur la boulette, aspirez et ahhh!!!!
  a savoir: l'opium se conserve trés bien, plusieurs années même, mais a l'abri de la lumière ds une boite bien hermétique et surtout il ne supporte pas les variations climatiques,(ce qui fait que vous trouvez du mauvais opium, s'il est mal conservé.) donc la flamme direct est proscrite, le temps qu'elle chauffe la boulette, vous tuez ou pluôt brulez les précieux alcaloides, et vous vous retrouver avec un produit moindre, voire nul.
  il existe de l'opium à  fumer, il est sec et rougeatre, l'opium gras a manger c'est du chandoo, c'est pk toutes cette prepa.
  si vous avez pas mal d''opium gras(chandoo), vous pouvez faire de l'opium a fumer c'est très simple, il suffit de le placer dans une plaque a gateau, de le mettre au four a 70-80° jamais plus (au dessus de 85°, les alcaloides se désagrèges) 2 ou 3 h, en fait ça depend de votre produit, surveillez bien votre opium, mais une fois plus rouge et plus sec et bien, c'est bon, il est déshydraté. avec cette préparation, vs pouvez même le fumer sur alu, il vous suffit de le reduire en poudre et de la mettre sur l'alu, très bon.

   pour moi le bon opium, bien préparé est même meilleur que l'hero, dans le sens où plusieurs principes actifs fonctionnent en synergie dont la morphine (anti douleur, la bonne vielle!) la thebaine (analgesique, c'est ce qui vous donne ce "rêve éveillé" de l'opim, et dont est aussi issu le subutex.) la papaverine (qui fait bander, d'ailleurs vous pouvez avoir de putain d'erection avec l'op, mais stone impossible de bouger!!!) mais surtout c'est drogue du rêve, un narcotique puissant, avec l'hero (qui est souvent coupé à  la cafeine, en autre.) il me faut plus de produit pour "entrer" dans la 'zone de rêve' alors qu'avec l'opium c'est plus rapide.
  comme vous le voyez, l'opium a fumer et tout un rite, ses effets sont puissant, sedatif, mais pas que. une putain de drogue de poète.......le rêve.
   perso, autant les fumeurs de joints me gonfle avec leurs rites debiles, mais le rites de l'opium, apres avoir saliver pour la premiere pipe, vous allez comprendre...  c'est long, geste mesuré, apaisement,, langueur, ambiance feutrée,  le pire des bouges revêt alors luxe et volupté.
   comme le rite du thé au japon, c'est un art.
   voila, j'espere que pour les chanceux qui on ce trop rare opium, tout cela vous servira.
   (sinon fabriquez le!!! je vous direz bien comment on fait, mais je garde ca pour une autre fois!!)
                                                                 
                                                                              ENJOY... et bon reves les loulous!!!

Dernière modification par ceci n'est pas une pipe. (22 novembre 2011 à  07:30)

Hors ligne

 

ceci n'est pas une pipe.
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2011
5 messages
ah ouui!  j'oublié, pas de metha avec, dangereux et en plus tu sentiras pas les effets, comme avec la came, ou alors tu devras forcer les doses('rique d'od) et pour un produit si rare! par contre la veille tu prend pas trop de metha, jconnais pas ton dosage mais 10 ou20, ca va, et t'en prend pas la journée de la prise.... voila!

Hors ligne

 

ceci n'est pas une pipe.
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2011
5 messages
salut annapop

  (oui c'est vrai c'est un drole de pseudo! je pensai a l'opium et a la pipe de magritte, du coup! c'est toi qui a la pensée mal tournée, wink j'y avait pas pensée, lol!)

  en tout cas, si t'arrive a choper de l'opium a des chinois, ce sera de l'opium a fumer, presque sur. donc tu pourra le faire meme sur alu. mais je vais te dire t'as de la chance, les chinois en france qui fument de l'op' ne laisse pas trop les blancs venir ds leurs biz, trés communautaire sur le truc (ils ont pas vraiment tort en fait!) il ya dix ans environ j'etais sur paris, je faisais des petits biz de fringues avec des chinois, une fois j'ai eu de l'op', trés bon mais au bout de 7 mois de frequentation.....tu vois le truc! et UNE seule fois, c'était speciale! (on n'est pas digne de confiance a ce qui parait! du coup j'ai pris ca cxomme un cadeau!)

  sinon si tu veux faire pousser du pavot en vue de faire de l'opium, ben... deja il te faut un bon jardin, pour l'opium, il te faut au moins 60-70 pieds minimum, (si tu veux pas te prendre la tete fais de la rach.) sinon tu va te retrouver avec une boulette ridicule, vu les efforts et le temps que ça prend, compte environ 200 pieds, la tu commence a voir le truc, t'as le pavot blanc, le plus commun, s'il a bien poussé, tu recupere 0.7 0.9 mg par tete, le nigrium, pavot bleu (celui des chinois, souvent) le gigantum est le meilleur rapport morphine/taille, t'en une quarantaine en tout, il se trouve ds les herboristerie en graine, tu peux (ce que je fais) aller par ex. si tu vois une epicerie pakistanaise leur acheter des graines, en general elle viennent de leurs pays, regarde  les etiquettes en sachant que la plus grande production vient des pays arabes.
  si tu veux faire de l'hydro, tu peut faire pousser maintenant c'est le moment recolte en juin mais produit plus foort, sinon, en mars selon le calendrier lunaire, le truc c'est que le pavot pousse super bien, ds tout les sol calcaires, les terres seches, aprés si tu veux potentialiser la morphine ds tes plants, la ca prend un peu plus la tete, terreau , sang, ph ect...mais ton produit final sera top, horticulture a fond en fait, en plus du coté de stasbourg c'est pas mal pour faire pousser.... si tu veux t'y mettre je peux t'expliquer comment la cultiver, mais la, suis mooort!!! en tout niveau temps compte 5 mois floraison, inscision recolte, sechage, l'opium base est facile a faire, en une demi journée t'as du chandoo, plus pour l'op a fumer.

  tiens d'ailleurs je viens de trouver un plan pour les tete de pavot, (pour la rach) mais elle ont était congelés, est ce que ca tue les principes actyifs de la plantes ou non? on me dit que non, mais si qq a des connaissances a ce sujets je suis preneur, (en attendant mars....)

  au fait cultiver le pavot n'est pas illegal en france, l'inciser oui... alors gaffe aux voisins!!!

et anapop, j'ai jamais essayé en bang, mais a part reduit en poudre (op a fumer) je pense que la combustion est trop rapide (ou l'op etait mauvais! un opium 'pour touriste' en asie c'est courant, genre camboge, laos ect... hey, that's a sheitan life!!!) mais si tu veux faire pousser le pavot, je te dirai, comme je le fais pousser, engrais ect, mais demain je serai plus frais!!

   sinon, pour moi, le fait de revenir a la culture, et comme a l'achat de tete de pavot seché( et j'ai vr galeré pour en trouver, mais vive le net!) est surtout une manière d'essayer de me debarraser du sub, que je prend depuis deja trop....longtemps, (comme beaucoup d'entres nous) pris de la metha aussi, trop accroc pour rien, j'aimerai me débarasser de tout ca et je vois bien que ca  ne marche pas, alors je me suis dit, fait t'es trucs, trouve une autre substitution, on va voir, faire un peu de rach voire si j'y arrive mieux...j'en prenais pas dans cette objectif la avant, si qq a essayer de cette manière dites moi....
    j'ai decroché avec de la rach au maroc qu'on achete ds les herboristeries, mais a l'epoque le retour en france a fait que....j'etais pas decidé a arreter en fait!!! wink
   et puis je dois avouer que c'est un plaisir de cultiver, d'apprendre, et finalement transformer et consommer son propre produit, la deja y faut de la patience, on savoure...pas comme la dose d'hero que l'on tape comme des morfals!!! (ici, on fait des produit bio!, sans saloperies! ou alors c'est les miennes!!!lol!)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ouai, c'est vrai que c'est intéressant de comprendre comment on fait pousser le pavot, comment ça se prépare etc. Moi j'oserais pas en faire pousser : déjà  parce que j'habite avec ma mère pour le moment et que je ne crois pas qu'elle kifferait trop voir notre jardin transformé en champs Afghan lol. Et là  bientôt je vais peut-être partir en chambre universitaire, donc c'est pas dans 9m2 que je vais faire pousser du pavot lol.

Sans parler de ce magnifique petit article 222-34 du Code Pénal... Qui punit de 20 ans de réclusion criminelle la production de stupéfiant...

Moi je suis trop mauviette pour me lancer là  dedans, mais j'en demeure pas moins curieuse de savoir comment ça peut bien se cultiver tout ça !

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
un ancien voisin ma fait fumer un mélange kif/opium qui fait lui même cela ma posé toute la journée mais n'ayant jamais consommé d'opiacé avant ni après je ne peut être sur que cela en était bien mais l effet était très sympathique
;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Opium et dab
par perceval, dernier post 31 octobre 2018 par perceval
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums