Comment vivez vous votre "féminité" ?

Publié par ,
153904 vues, 496 réponses
Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
pour les "objets" de forme phallique dans mon lit... ça va, je me soigne!!!
mais en ce qui concerne les champignons, je suis pas fan des gros moches qu'on trouve dans les bois... je me surprends encore à  sursauter devant un champignon. ce qui fait bien marrer mes gamins!

si le pauvre Freddy avalait Bonnie, avec toutes les subtances qu'elle a déjà  pris, il serait complètement défoncé!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

Naxalythe a écrit

si le pauvre Freddy avalait Bonnie, avec toutes les subtances qu'elle a déjà  pris, il serait complètement défoncé!!!

lolol, un jour il y a un moustique qui a fait une overdose comme ça à  cause de moi: je le capte sur mon bras entrain de me piquer tranquillement, je remue pour le faire dégager, il vole genre un mètre et puis boum!! (ouais, un moustique qui tombe ça fait plutôt "pouf" que "boum" roll ) d'un coup il tombe raide mort!!!!
bon, soit il se savait condamné et a voulu s'offrir un dernier repas, soit les moustiques font le mort, soit il a vraiment fait une OD en buvant mon sang big_smile big_smile (pour la version officielle on a choisit la troisième possibilité tongue )
...ce qui ne m'a pas empêché de me gratter pendant trois jours mais sur le coup on s'est bien marrés big_smile

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
comment ça va Naxa ? ton taf ? pas trop difficile ? c'est genial d'avoir la force de s'occuper d'un gamin handicapé ... Que de chemin parcouru bravo
comme quoi toutes nos années passé a etre en situation d'handicapé (en centre metha, en centre tout cours d'ailleurs) ça peut servir a en faire un truc positif, c'est cool ... ca redonne de l'espoir super

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
Akhéane, moi aussi j'ai fait faire une OD à  un moustik big_smile je l'ai laissé sucer mon sang (c'est pas trop fastoche parce que ça gratouille) et quand il a voulu s'envoler il est tombé par terre ... Bien fait lol soit il avait trop bouffé, soit mon sang était trop fort pour lui surpris

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Sinon, j'voulais dire aussi, puisqu'on en parle, ça doit être assez sympa ton boulot, Naxalythe, je savais pas que ça existait AVS, tu dois vivre de très beaux moments et une chouette relation avec le gosse :) tiens, les autres gamins de la classe, ils réagissent comment à  ta présence/la présence du gamin handicapé??
Tu as du faire une formation pour ça??

Bizoux

Dernière modification par Akhéane (02 décembre 2011 à  20:29)

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
coucou!

en fait, imaginez que vous retourniez en CM1... je vous promet que vu par des yeux d'adultes, les journées sont longues! on ne chome pas une seconde. la récréation est la bienvenue! en gros je sers de secrétaire particulière au petit: j'écris pour lui, je tape à  l'ordi pour lui, je l'aide à  tenir le compas ou l'équerre, etc...
physiquement c'est pas trop crevant, mais intellectuellement c'est fatiguant. meme si ce n'est que le niveau cm1, il faut rester concentré.

les autres enfants ont l'habitude... ils sont à  peu pres tous dans la meme classe depuis le début de leur scolarité. le petit en a vu passer des avs car il en a depuis la maternelle... les autres gamins aussi du coup. les contrats (qui sont la plupart du temps des contrats aidés) ne peuvent pas durer plus de 2 ans.

la nana qui était là  avant moi avait tendance à  trop assister le gamin, alors qu'on est là  pour l'aider tout en lui laissant le plus possible d'autonomie. du coup, le petit a du mal à  se démerder tout seul et ce n'est pas valorisant! et ça avait tendance a fausser les resultas scolaires. moi j'essaie de faire en sorte qu'il se débrouille tout en lui proposant mon aide, et je vois qu'il est content en plus!!!

à  part ça, c'est un peu la course comme je rentre à  la maison à  midi. ça risque d'etre plus difficile de faire les trajets quand il y aura de la neige... surtout que j'habite en haute-savoie!
je vais pas me plaindre, je vais déjà  etre en vacances dans 2 semaines lol!
et comme je disais: faut bien bosser!!! maintenant que mes enfants sont à  l'école...d'ailleurs ça fait bizarre de se dire que chez nous y'a que les enfants qui tafent lol!

et toi Akhéane, les cours?
et toi Barbytrash, tu es aussi étudiante?
c'est pas trop dur financièrement les études?

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
arf c'est dommage que les contrats ne puissent pas durer plus de deux ans, ça doit être assez triste à  la fin du contrat non? genre tu dois tisser un lien super fort avec le gamin quoi!
Tu as toujours fait le même boulot?? Tu as encore des contacts avec les gosses qui tu assistais avant??

Quant à  mes cours, bah.... j'y ai plus trop été cette semaine, aussi à  cause du gamin itou, mais lundi le gosse va à  l'école et moi j'irai aux cours, ce sera déjà  plus facile de trouver la motivation si je me lève le matin avec lui, enfin, j'espère hmm
Et financièrement, je vis principalement des allocs, c'est tout nouveau pour moi qui ai toujours bossé un max! Je ne travaille plus qu'occasionnellement: je fais de la rédaction (et la conception) de travaux pour des gens qui sont à  l'unif ou en école supérieure et parfois en secondaire.  ...d'habitude ils ont de très bons points cool , d'ailleurs grâce à  mes résultats, le bouche à  oreille faisant son chemin, j'ai pas mal de "clients". L'avantage c'est que c'est très bien payé, ben oui, ils payent pour réussir leur année, mais le truc c'est que je ne sais jamais à  l'avance combien de travaux on va me demander de faire et y'a une demande vraiment énorme au moment des examens! Donc parfois il n'y a aucune demande et parfois je travaille du matin au soir big_smile
Comme quoi, moi aussi, l'école j'en suis jamais vraiment sortie lol big_smile roll

Mais sinon, pour ce qui est de la situation financière, j'ai mon copain qui bosse, donc finalement, si y'avait pas les dépenses (énormes) pour la came, on vivrait vraiment très bien^^

Dernière modification par Akhéane (03 décembre 2011 à  02:06)

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut!

d'un coté c'est chiant qu'ils ne pérénisent pas les emplois d'avs... mais d'un autre coté c'est pas plus mal pour l'enfant de changer d'avs de temps en temps. sinon ça fait comme avec celle qui était avant moi: tu n'as plus de recul, tu fais tout à  la place de l'enfant, etc...
par contre, je ne sais si j'aurai le droit de postuler pour un autre poste dans 2 ans... faut que je me renseigne.

oui j'ai toujours bossé avec les gosses. mais avant je travaillais plutot avec les tout petits: moins de 3 ans en jardin d'enfants et 3à  5 ans en école maternelle. meme en centre de loisirs je demandais à  m'occuper des petits.
alors ça me change d'etre avec des grands. avant, le boulot était surtout basé sur les activités manuelle et les travaux d'éveil (ce que je préfère d'ailleurs!).

c'est quoi la "réalisation de travaux"? tu repeinds les appart' des étudiants? tu refais leur plomberie? looool!!!!
c'est tout à  fait étrangé pour moi!
tu as droit aux prestations sociales? en France c'est pas avant 26 ans... ou avant 26 si tu es mère isolée.

c'est la chiotte avec les gamins quand il pleut le week-end!
je pensaità  une activité pour ton petit pour les jours de mauvais temps: tu fais des étoiles en pate à  sel avec des "emportes-pièces" (comme si tu faisais des sablés) et comme l'activité dont je t'ai parlé l'autre fois: tu incruste des trcs dedans (avant de faire sécher!). là , pour faire + Noel, tu peut incruter des perles (brillantes). moi je défais des vieux colliers que je ne mets plus! n'oublie pas de faire un trou (avec un cure-dent) pour passer une ficelle une fois l'étoile seche, pour pouvoir l'accrocher au sapin.
l'an passé j'en ai fait que j'ai vendu au marché de noel.
j'essayerai de t'envoyer des photos en MP pour te donner une idée du résultat.

bonne soirée!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

Naxalythe a écrit

c'est quoi la "réalisation de travaux"? tu repeinds les appart' des étudiants? tu refais leur plomberie? looool!!!!
c'est tout à  fait étrangé pour moi!

lolol non, j'ai dit REDACTION pas réalisation, c'est à  dire que quand ils ont des travaux à  remettre, style mémoire ou travail de fin d'année, tu sais genre "comparer la vision du fait social dans les oeuvres de Machin et de Bidule" ou "analyser la stratégie politique du parti X en vous basant sur l'analyse de la dyade gauche-droite dans le livre de Truc" (authentique!! lol, c'est les deux derniers que j'ai eu à  faire) genre en 6, 10 ou 60pages, et moi ben, je leur fait tout ça big_smile
Et comme je disais, vu que ça me demande souvent de lire un bouquin et d'un peu de réflexion en plus de la rédaction, je peux compter de nombreuses heures que je facture à  un tarif de malade big_smile big_smile tongue

Naxalythe a écrit

tu as droit aux prestations sociales? en France c'est pas avant 26 ans... ou avant 26 si tu es mère isolée.

nous on a droit au revenu d'intégration social (CPAS) à  partir de 18ans, et comme je suis étudiante et sans emploi officiel, j'y ai droit, c'est un peu plus de 700euros par mois pour un isolé et environ 400 si tu habites avec quelqu'un d'autre. (et surement plus si tu as un enfant à  charge)

Sinon, cette après-midi, j'ai installé l'arbre de noà«l avec le petit, c'était très très chouette! Sauf qu'il est daltonien alors il choisissait des couleurs affreuses qui allaient pas du tout ensemble lol big_smile
Et j'aime bien ton idée de rajouter des trucs dedans super
En fait, j'adore être avec ce gosse, j'ai l'impression de retomber en enfance big_smilebig_smile

Par contre, je suis hyper énervée contre sa grand-mère, elle devait venir le chercher après son repas pour qu'il aille dormir chez elle, parce que ce soir j'ai une soirée et puis sa grand-mère voulait aussi le voir, bref, ça nous arrangeait toutes les deux... Et elle s'est ramenée à  23h15!! (au lieu de 20h!!!) Du coup ça casse le rythme du petit, je l'ai pas mis au lit, croyant qu'elle allait arriver "dans 5 minutes" (pendant trois heures....) En plus j'ai des potes qui devaient se ramener avec de quoi s'amuser, j'avais prévu de leur faire des super cocktails itou avant qu'on parte en soirée et j'ai du leur dire de pas venir évidemment parce que bourrage de gueule et tapage de speed ça va pas avec le gamin à  côté!!!
En plus lui, il était tout triste parce qu'il croyait que sa grand mère l'avait oublié hmm (genre, c'est absolument pas le  moment quoi^^)
Bon, j'vais aller pouvoir me défouler et danser toute la nuit mais elle m'a quand même bien énervée mad ...et après on dit que les camés ne sont pas fiables roll

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
ha oui, rédaction de travaux!!! tu vois, ça ne me fera pas de mal de retourner à  l'école primaire lol! faut que je réapprenne à  lire!
donc en gros, tu fais leurs devoirs à  leur place? tu fais le "nègre"? et c'est eux qui récoltent les notes de TON boulot? tu m'étonnes que tu peux les faire raquer!!!

meme la grand mère elle pédale dans la choucroute???!!! 23H c'est pas une heure pour un gamin de 4 ans! pauvre loulou... il doit avoir une bien piètre image des adultes si ça continue. heureusement qu'il peut compter sur toi! tu as beau taper de la came, tu assures mieux que les autres!!!

moi j'ai mis les guirlandes extérieures hier soir. celles qui sont à  l'abri car il pleuvait. mon homme a beau etre charpentier, il n'avait pas envie de grimper sur le toit sous la pluie et dans la nuit (ça va mieux pour voir le résultat dans la nuit!). pour le sapin, je ne suis pas pressée cette année. et comme j'en achète toujours des vrais, ils ont du mal à  tenir jusqu'à  Noel! je pense l'acheter mercredi ou vendredi.
je voulais fabriquer mes couronnes de noel mais comme il pleut je n'ai pas pu aller ramasser branches de sapins, branches de gui et de houx, etc... fait chier car je voulais en vendre au marché de noel de mon village! et comme je bosse, ça va etre difficile de bricoler en semaine.

bon, j'espère que tu as passé une bonne soirée!

au fait, on a aussi perdu Bicicle?!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
ooh trop chouette le marché de noà«l!!! J'adore tout ce qui va autour de noà«l, le décorations, les lumières partout, je trouve que ça donne un peu d´intérêt aux mois hivernaux sombres et froids.. genre quand les rues sont éclairées et décorées, ça rend un peu moins sinistre le fait qu'il fasse noir à  16h30 hmm
Et donc tu fais ça tout les ans, vendre des trucs au marché? ça a du succès? tu fais les marchés dans plusieurs villes/villages itou itou??

Quant à  mon boulot, hé oui, je leur fais leurs devoirs big_smile big_smile moi en plus ça me permet d'apprendre plein de trucs dans des domaines différents (des fois ils ont des sujets vraiment intéressants) et puis j'adore écrire, le travail de rédaction c'est quelque chose qui me plait beaucoup, donc d'une certaine manière je "m"amuse" en le faisant.
C'est pas très très légal mais bon, je suis pas à  ça près^^ D'ailleurs, la première fois que j'ai fait un travail pour quelqu'un, la fille m'avait contactée par mon annonce (à  ce moment je donnais des cours particulier de français et de portugais) en me demandant de l'aider pour la rédaction d'un travail... moi je croyais en toute bonne foi qu'elle allait venir avec son brouillon et qu'elle allait me demander de le relire et de donner des conseils sur le style... Que nenni! elle s'est ramenée avec les consignes du travail et les documents de référence pour que le lui fasse le tout big_smile

Et pour ce qui est de la grand-mère (ma tante donc), bah, disons que dans la famille tout le monde a un peu démissionné par rapport à  ce gosse hmm La grand-mère elle le gardait beaucoup au début, mais elle est en convalescence là  et le gamin est trop turbulent pour elle, ça la fatigue énormément alors qu'elle devrait se reposer, bon, ça c'est son excuse (un peu légitime quand même)... la vérité c'est en fait juste que tout le monde a décidé que ce gosse finira mal, que sa mère ne s'en sort pas et qu'on ne sait rien y faire, donc pas la peine de s'investir pour son cas^^
Et c'est vrai que même moi, quand je vois parfois comment le petit peut changer d'une période à  une autre, quand sa mère va mal et qu'elle lui laisse tout faire, il devient vraiment un infect sale gosse pourri gâté, genre il insulte et frappe sa maman... puis quand il est un peu plus chez d'autres gens, qu'on lui met des limites, il redevient un très très chouette gamin... bah c'est vrai qu'on se dit que tous les efforts qu'on peut faire ne servent à  rien, et que quand il est dans sa phase infernale, on a pas envie de s'occuper de lui.. Moi ça me donne surtout envie de l'adopter lol big_smile C'est dur d'accepter qu'à  un moment on ne peut pas faire plus..
Mais c'est pour ça que ma cousine se soigne aussi, pour pouvoir mieux gérer son fils et le reste de sa vie, moi je suis personne pour la juger^^ Et si je peux l'aider je suis toujours là , parce que je les adore tout les deux, elle et son petit :)
Voilà , vous comprennez un peu mieux pourquoi elle a confié son gamin à  sa cousine camée et pas à  d'autres personnes de la famille^^

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Pour les marchés de Noel, c'est souvent ma mère qui participe à  ce genre de trucs. elle c'est une vraie artiste! alors quand j'ai eu des périodes "créatives", je lui ai confié mes "réalisations" et elle a essayé de les vendre en + de ses babiolles qu'elle fabrique elle-meme. j'ai eu ma période colliers en fimo, boites décorées, etc... et dans le village où j'habite maintenant, c'est le "sou des écoles "qui organise le marché de Noel. ils ont un stand où ils vendent des choses que les parent fabriquent (style trucs moches en collage de serviettes, petits sablés, etc.) pour récolter des sous pour les sorties scolaires des gamins. alors l'an passé, comme j'étais en pleine période "décos de noel en pate à  sel", je leur donné ce que j'avais fait pour qu'ils les vendent. tout est parti!

pour ton petit cousin, apres tout ce que tu racontes, je comprends pourquoi il t'adore ce gosse! et je comprends aussi pourquoi tu as tant envie de le protéger!!! c'est bien Akhéane. bon karma!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Comme les filles du forums me manquais, je passe faire un petit bonjour sur le sujet du forum que je préfère. Bonjour Les filles ! (et les gars qui s'incrustent ^^), bon maintenant je vais ratrapper mon retard de lecture...

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

Naxalythe a écrit

pour ton petit cousin, apres tout ce que tu racontes, je comprends pourquoi il t'adore ce gosse! et je comprends aussi pourquoi tu as tant envie de le protéger!!! c'est bien Akhéane. bon karma!

bah, je sais pas si j'ai déjà  raconté ça non plus, mais j'me suis fort attachée à  ce gamin pendant la période qui a suivi ma dernière désintox. Genre avant ça, les gosses ça me disait rien du tout, n'ayant pas du tout aimé mes petits congénères quand j'étais gosse moi-même big_smile
Mais là , on était partis en vacances en famille, c'est un truc qu'on fait souvent vu qu'on habite tous aux quatre coins du continent (de ce côté de la famille c'est des italiens immigrés un peu partout en Europe ou restés en Italie) c'est la seule occasion qu'on a de se voir tous ensemble.
Donc ce gosse était le seul qui se levait comme moi à  5h du matin. J'allais voir le soleil se lever, je prenais ma chienne et j'allais courir dans la mer avec elle. On était en Zeelande, donc comme c'est un endroit où ils ont tout asséché, la profondeur de la mer augmente très doucement, on peut marcher une bonne centaine de mètres de la plage vers le large en ayant toujours de l'eau uniquement jusqu'aux genoux, donc avec le chien, c'est le pied: c'est la seule fois où je courrais aussi vite que ma chienne lol, vu qu'elle avait de l'eau jusqu'à  la tête et moi uniquement jusqu'aux genoux elle était un peu désavantagée big_smile roll
Bref, donc vu que le petit se réveillait et qu'il faisait chier tout le monde, je me suis dit que j'allais le prendre avec pendant ma promenade matinale, et de fil en aiguille, on a commencé à  bien s'entendre. On a passé des heures à  jouer dans l'eau avec le chien ou à  "discuter" assis sur la plage: c'était la période où les gosses posent plein de questions et j'ai remarqué que j'étais la seule qui prenais le temps de lui répondre hmm Et puis, aussi, j'étais "constante" avec lui, pas dans le sens où mon humeur ne changeait pas, surtout après un sevrage, vous imaginez, mais plutôt que quand j'étais de mauvais poil, je lui disais que c'était pas le moment, je lui disais pas que c'était lui qui était insupportable avec ses questions.
Arf arf arf, nostalgie, c'était vraiment de belles semaines qu'on a passées là -bas^^


N'empêche les marchés c'est un truc que j'adorerais faire, surtout en été roll j'avais pensé à  faire ça pendant un voyage en stop, les moments où les sous commencent à  manquer: monter un petit stand où je ferais des tresses brésiliennes et vendrais des bracelets brésiliens. Après, je sais pas si ça gagne bien hmm vu qu'il faut déjà  acheter le matériel itou, et puis à  mon avis on a pas le droit de s'installer comme ça et de commencer à  vendre ses trucs, mais ça doit être sympa de vendre ses propres créations :)

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages

mais ça doit être sympa de vendre ses propres créations smile

Carrément ! faut il une bonne dose de courage, les papiers a faires, l'emplacement, puis la matière à  vendre... sans parler du froids et des heures passé debout. Chapeau.


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
selon les bled et ce que tu vend, pas besoin d'autorisation, au pire ils te disent de dégager, mais tant que tu vends des choses que tu fabrique, et pas de la marchandise achetée en gros puis vendu plus cher au détail, ba sa passe.. en général.
c'est assez aléatoire, perso on m'a déjà  soûlé (amende confiscation) pour des choses que je fabriquais, mais on m'a aussi souvent laissé avec des "objets" acheté en gros et vendu plus cher..
bref, comme pas mal de lois, c'est jamais vraiment appliqué de la même façon selon l'endroit, les gens, l'humeur, le taux de connerie, etc..

c'est un truc que j'aime beaucoup, de voir des gens plusieurs années après qui porte toujours ta "création" sa fait trop plaisir.
mais pour réussir a rentabiliser c'est po facile, il faut en faire la dose genre en série, moi j'ai tendance a trop offrir au potes et a pas etre sévère sur les prix.. du coup, c'est beaucoup de plaisir, de bon moments, de temps aussi, mais peu de bénéfices.
ce qui me plaît bien en ce moment et qu'il faut que je fasse en plein c'est les gros bracelets (en cuir par ex) avec une tite poche a zip a l'intérieure. pareil avec des colliers pour chiens.
selon le cerveau du flic et la taille du chien sa marche pas mal^^

oula je m'égare, a zut c'est pas le topic ache aisse^^..

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
selon le cerveau du flic et la taille du chien sa marche pas mal^^

Mais LOL loltonguedemon1

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut les mecs!

c'est cool de venir faire une tite visite! un peu de stétostérone ça fait pas de mal... parce que si ça continue on va parler épilation ou recette du boeuf bourguignon lol!

le marché de Noel de mon petit bled, c'est pas le truc avec chalets en bois et trucs made in taiwan! ça se fait à  la salle des fetes, sur des tables mises en ligne, et les articles c'est genre la boite à  mouchoirs en "bouty" ou le pot à  lait recouvert de serviettes en papiers! c'est tout juste si y'a pas des pots de fleurs recouverts de coquillages lol! plus kitch tu meurs!!! tout le monde peut vendre ses oeuvres d'arts!!!!

moi aussi ça m'éclaterai de fabriquer et vendre mes propres trucs pour en faire mon métier! mais comme tout ce que j'entreprends c'est tres "brouillon". je fais pas ça assez sérieusement... que quand j'en ai envie. je commence des trucs et je finis pas. dernièrement je me suis fait offrir une scie sauteuse pour mon anniv' car je voulais ma lancer dans la fabrication de cabanes à  oiseaux. j'ai commencé à  découper mes morceaux de bois et j'ai tout laissé en plan! j'aurai déjà  voulu peindre mes cabanes avant de les avoir construites!!!

Dernière modification par Naxalythe (05 décembre 2011 à  17:19)


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
lolol trop bien ton idée, clemz!! Les bracelets avec une tite poche à  l'intérieur je connaissais, j'm'en étais fabriqués comme ça en tissus,:genre des "gants" (sauf qu'il y a pas de doigts) qui couvrent tout l'avant-bras avec une poche à  l'intérieur. Mais le collier du chien c'est génial ça!!! big_smile faudrait que je pense à  en trouver un pour ma chienne big_smile ...bon, ce serait plus pour le fun que pour l'utiliser vraiment, je cacherais pas de drogue sur mon chien, j'sais pas ce qu'ils en feraient si ils découvraient?? fourrière???
En tout cas je suis fan super
..et donc tu travailles le cuir itou?? c'est pas trop chiant?? tu fais comment pour les coutures, c'est pas possible d'utiliser une machine classique j'imagine?? (en tout cas ma machine à  coudre, elle survivrait pas à  du cuir)

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
salut !
ben voilà , c'est la rechute bordel de merde !!!! demon1 3g de meuh et il ne me reste que  de quoi tenir quelque jours ... Je me sens tellement, tellement bien avec ça mur c'est peut etre la periode de noel ou c'est juste que j'aime ça et que ca changera jamais ... je savais que ca arriverait, je le savais, je l'avais dit  sad j'ai juste pas envie de tout re-perdre (l'appart, mon mec, et puis y'a théo mon fils (qu'on m'a enlevé puis placé) en plus ça s'arrangais là   ... j'ai connu  avec le pere de Theo, j'avais 16 ans ... et puis j'ai relevé la tete, chuis devenue mme "tout le monde" big_smile ... J'ai pas 50 ans Clemz, juste 33 ans, je bosse et j'aime pas mon taf, j'aimerais faire une fac de socio mais fait pas la fac qui veut fache-non-non 270 euros de frais d'inscription et puis faut batailler grave !!! (pas le profil de l'etudiante tout juste sortie du bac) ...
Naxa j'aimerais un jour avoir ta force bravo

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
bicicle, bonnie, bluenaranja ... Naxa faut appeller Mr Pradel eek

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Babytrash, courage, c'est pas une rechute qui doit foutre en l'air tous les efforts que tu as fait!!! faut redémarrer au plus vite sur le bon chemin, pas facile, mais plus vite tu te retournes, et mieux ça ira! :)
Pour le prix de la fac, y'a pas moyen d'avoir une réduction de minerval?? Ou d'échelonner le paiement sur plusieurs mois??

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
non j'ai essayé et tu tombe sur "LA" secretaire qui te dit, je cite : "vous avez un travail ? Pourquoi reprendre des études ?  Avez vous pensé à  la formation continue ? ... Ah là  c'est compliqué ... On peut pas faire grand chose vous savez ..."

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
arf, merde, c'est con.... comme quoi des fois, tous ces trucs administratifs, ça dépend vraiment de la personne sur qui tu tombes mur
chez nous, il y a un service social à  l'unif, que tu peux aller voir avant ton inscription, c'est mieux parce que là  c'est des assistantes sociales qui savent un peu plus ce qu'elles font et qui sont obligées d'au moins examiner ton dossier.

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
merci akhéane, merci beaucoup smilej'espere que je t'ai pas trop décue (genre maman pas parfaite qui donne des conseils alors qu'elle a pas été foutue de garder son gamin )

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
mais non tu ne m'as pas déçue smiles'il fallait attendre d'être parfait pour donner des conseils, personne n'en donnerait big_smile
dans le genre moi je donne plein de conseils sur les traitements de substitution itou alors que je suis incapable d'arrêter la came ou même d'avoir envie d'envisager de commencer un traitement^^ faites ce que je dis et pas ce que je fais quoi roll
et puis de toute façon, z'aime pas les gens parfaits, nah tongue

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
tu sais quoi ? j'aimerais tellement etre parfaite des fois  big_smile et puis théo il me manque (à  noel surtout) et là  je mange plus, je dors plus et mon mec il comprend pas ce qu'il m'arrive ... je vais pas en parler à  mon centre metha sinon ils vont me faire chier ... (les dadames de la PMI vont le savoir si j'en parle ...)

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
et ton petit alors, il y a pas des moments où tu peux le voir? genre certains week-ends ou pour les fêtes?? Il a été placé dans une famille, c'est ça? tu as des contacts avec eux? ou bien c'est interdiction totale de le voir?
sorry si mes questions sont trop invasives, au fond ça me regarde pas, t'es pas obligée de répondre :)
bon courage en tout cas, je comprends que ça doit vraiment pas être facile hmm

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
il va avoir 10 ans mon petit tu sais ... C'est pour ça que je t'ai encouragé à  ne jamais rompre le lien avec le tien ... Je sais pas trop si il m'en veut ... Il sait que je suis sa mere, il a reconstruit sa vie avec une autre maman (plus securisante surement) je bataille pour prouver qu'il a sa place avec nous mais bon ... C'est pas le meilleur moment pour moi d'en parler sad

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
arf, pas facile tout ça, j'sais pas trop quoi te dire, en tout cas c'est pour ça que nous on essaye, autant que possible, de garder le gamin hors du système, tant que je peux batailler pour qu'il reste avec sa famille, même imparfaite, je le ferai.
en tout cas, encore une fois bon courage, et n'oublie pas que la came n'est qu'une fausse solution!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   30
logo Psychoactif
[ Forum ] Discrimination - Voila comment ils traitent les mères toxicomanes a l'hopital
par melanie&frederic, dernier post 07 mars 2011 par ninou2304
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Page wiki sur la grossesse et l'addiction, vous voyez ça comment ?
par bluenaranja, dernier post 12 févier 2012 par pierre
  6

Pied de page des forums