Comment vivez vous votre "féminité" ?

Publié par ,
153899 vues, 496 réponses
barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
merci akhéane respect-2 t'inquiete, j'ai pas la force là  tout de suite, mais il vivra avec moi un jour, c'est juste un crakage ... je vais augmenter un peu la metha et tout ira bien  ... J'ai passé 3 ans sans prod et je vais me battre !!! J'ai honte d'avoir raconté tout ça sad

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
nan nan, faut pas avoir honte, si il y a bien un endroit où on peut se lâcher et raconter tout ça, c'est ici! ...ça fait d'ailleurs du bien de pouvoir se livrer à  des inconnus, y'a pas d'enjeux, pas de répercutions, pas de jugement.
mais bon, même si on peut se faire réconforter, encourager par des gens qu'on n'a jamais vu et qu'on ne verra jamais, rien ne remplace l'aide d'un proche, j'espère que tu peux quand même compter sur ton homme pour t'aider dans tout ça :)

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
là , il dort mon homme que j'aime tongue et puis je shoote plus ... Je fume, au chiotte big_smile il en saura rien ... il m'aime je crois et puis  je lui dirais rien de tout ça

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
salut akheane, merci d'avoir été là  salut

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

avatar
Lovetemptation
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2011
32 messages
Juste pour donner mon propre vécu sur la chose

Avant ma période de shoot je n'étais pas féminine du tout. Vêtements de garçon manqué, attitude de mec etc...

Pendant (et c'est le plus étonnant) au début je me suis sentie femme. Le milieu dans lequel j'étais fut (comme tu le disais) uniquement composé d'hommes, et du coup le fait de rester avec eux me faisait me sentir féminine. Mon comportement a changé et mes habits aussi. Je maigrissais à  vu d'oeil (ce qui était bien au début). Mais vers la fin je faisais des abus et j'avais les joues plus creuses, et les bras déglingués. Avec mes longues mitaines je faisais limite crasseuse, en tout cas pas fille fréquentable...

Après toute cette m*rde, une fois que mon corps s'est remis en apparence je me suis sentie mieux. Je reprenais un peu de poids, je pouvais montrer décemment mes bras etc. Mais maintenant plus du tout. Cette merde m'a complètement déglinguée mentalement et je suis devenue agoraphobe et addict aux médocs. Donc problème de poids qui reviennent, je cumule anorexie boulimique et hyperphagie...

Mais dissimulée derrière mes vêtements je vis bien ma féminité en apparence. C'est en face de mon fiancé que j'ai un problème, je me cache, j'ai honte de ce tas de viande que je vois devant mon miroir, de ces cicatrices que je semble être la seule à  voir... Seul mon visage a été épargné. Même mes cheveux sont devenus fous, à  croire que tout mon corps a décidé de m'emm*rder!

M'enfin voilà , je voulais répondre à  ce sujet qui me semblait très intéressant et dont on ne parle malheureusement pas assez...

Bon courage à  vous toutes

Héroïne déchue

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je crois aussi que la période ne fait rien pour te remonter le moral hein , ce n'est pas le genre de truc que on a s envies de penser quand noel arrive surtout ..alors je te souhaites plein de bonne chose , bon courage ...

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
arf arf, la sale période de noà«l hein^^ je crois que me meilleurs noà«ls étaient ceux que j'ai passés avec des potes :)
après, depuis que j'ai un peu pris distance avec ma famille, que je suis moins affectée par ce qu'ils peuvent dire et faire - ou plutôt ne pas dire et ne pas faire!! roll - que je me dis que, oui, c'est tous des hypocrites, grands sourires alors qu'ils ont tous volontairement fermé les yeux pendant des années quand j'étais prise dans une sales histoire, style ils tombent des nues quand ça éclate au grand jour alors que plusieurs d'entre eux m'avaient traité de mythomane avant.. bref, depuis que je leur ai "pardonné", les fêtes en famille j'arrive à  en profiter sans avoir envie de gerber pendant toute la soirée^^ et puis j'ai plein de chouettes cousines, donc ça va, on se marre encore bien quand toute la smala débarque d'Italie big_smile
mais, faudrait un peu changer cette foutue tradition qui en fait déprimer plus d'un!! Faire à  noà«l comme à  nouvel an: grosse soirée, mettage de tête à  l'envers et santé au ptit Jésus!!
roll big_smile

Hors ligne

 

avatar
Biscott
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jun 2009
81 messages
Comme je l'ai dis plus haut ( page6), je vis très très mal ma féminité. Je me hais , me dégoute, me déteste.
J'aurais aimé ne pas être qui je suis . Mais en fait, qui suis-je réellement? Je ne sais pas du tout qui je suis. Une erreur de la nature certainement.
Et ce corps!!! Je ne veux même pas en parler tellement il me dégoute. Je n'arrive plus à  vivre comme ça. Tious mes sourires ne sont que faux. En fait, il cache un mal être tellement fort, si puissant.
J'ai une chose dans la tête depuis plusieurs années qui me bouffe la vie : j'aimerais être un mec....
Je suis vraiment mal, très mal.
Voilà  en ce qui concerne ma féminité. Ne me juger pas svp.

Amicalement
Biscott

La mort doit être un endroit magnifique puisque personne n'y est jamais revenue

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

Biscott a écrit

J'ai une chose dans la tête depuis plusieurs années qui me bouffe la vie : j'aimerais être un mec....

Vraiment?? quoi, du genre tu prendrais bien un traitement hormonal etc pour devenir un gars???
Est-ce que c'est possible pour toi? Tu l'as envisagé? Tu crois que ça améliorerait ta vie?
T'en fais pas, je te juge pas du tout, perso c'est un truc que je comprends pas, j'ai toujours été contente d'être une gonzesse (hé oui, même si j'aime les filles, j'ai jamais voulu etre un mec^^), par contre un corps qui me dégoûte, ça j'ai connu^^ Pas pour les mêmes raisons bien sur, mais je vois tout à  fait ce que ça peut faire de se sentir enfermée dans un corps qui ne répond pas à  nos attentes... hmm

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
hello!

ma force?! mdr!!! bon, ok, je reconnais que j'ai bien assuré quand mon homme était en prison et que je me suis retrouvée toute seule avec les gosses sans une thune... et encore, je trouve pas que j'ai eu tant de force que ça... j'avais pas vraiment le choix!

par conte, si y'a bien un truc où j'ai aucune "force" ni aucune volonté, c'est pour arreter la came!!! alors là , zéro pointé, nulle!!!
chez moi, 3g ça me fait la demie journée!!! j'adorerai que ça me fasse plusieurs jours!
et c'est clair je peux pas replonger, vu que j'arrive jamais à  arreter!!!

meme là , en ayant repris le boulot, pas moyen d'arreter... meme sans voiture, on trouve toujours une copine qui monte pour nous, ou mon homme attend d'avoir la voiture à  17h... je sens qui si ça continue, je vais monter entre midi et 2, chose que je m'étais dit que je ne ferai pas lol!

tu as 33 ans Barbytrash?! ha, enfin une vieille de mon age!!!
fait chier pour ton petit... ça fait longtemps qu'on te l'a retiré? quelles sont les conditions pour que tu le récupères?
franchement, on a éviter de peu le placement... on a vécu 18 mois à  l'hotel, dans une piaule de 12m2 avec un bébé de 6 mois et un petit garçon de 2 ans. + leur papa qui faisait des conneries (ouatmille perquisitions à  l'hotel ainsi que dans notre ancien appart'). papiers pas à  jour, je ne percevais meme plus mon congé parental, mon cadet n'était meme pas déclaré à  la sécu, mon homme n'avait pas fait valoir ses droits au chomage, etc...(pas de cmu, ni de rsa, ni déclarations d'impots, ni rien de rien!)

ben tu vois, ce soir j'ai eu la dernière visite de l'intervenante en économie sociale et familiale! depuis 3 ans on l'avait sur le dos (décision de justice: mesure budgétaire). ça m'a fait bizarre qu'elle nous dise ce qu'elle allait faire de notre dossier (archives départementales pour une partie, destruction pour le reste...)

il faut du temps, il faut jouer le jeu des services sociaux (ce que mon homme a eu du mal à  faire au début!)... quand je dis "jouer le jeu des services sociaux", c'est pas péjoratif (orthographe?), c'est pour toi et ta famille que tu le fais, pas pour l'a.s ou la juge!

pour les "autres" filles, je crois que meme Jacques Pradel serait impuissant! elles ont du passer dans la 4me dimension... vous savez, la dimension où disparait toujours LA 2eme chaussette! (celle qu'on ne retrouve jamais lol!)
faudrait mieux appeler l'autre là , de "FBI portés disparus"!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
Et toi qui crois que t'es pas super "forte" !!! ... c'est pas vrai t'as reussi à  eviter tout ça, t'as reussi a garder tes bébés et là  ... t'es AVS, tu t'occupe d'un gamin handicapé ... Naxa c'est aussi ca de se dire qu'on a avancé quand meme !!!!respect-2
Moi je sais que j'ai pas trop envie de te (pardon les filles ...) Vous parler de Théo et du test administro-affectif hmm Mais je peux pas, je veux pas le faire là  ... Juste profiter de ma fumée ... salut

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

Naxalythe a écrit

ma force?! mdr!!! bon, ok, je reconnais que j'ai bien assuré quand mon homme était en prison et que je me suis retrouvée toute seule avec les gosses sans une thune... et encore, je trouve pas que j'ai eu tant de force que ça... j'avais pas vraiment le choix!

Bah si, c'est ça avoir de la force :) Face à  une difficulté on peut toujours baisser les bras, se rouler en boule dans un coin et se laisser mourir en attendant que ça passe, ou alors on peut choisir de se battre super


Naxalythe a écrit

par conte, si y'a bien un truc où j'ai aucune "force" ni aucune volonté, c'est pour arreter la came!!! alors là , zéro pointé, nulle!!!
chez moi, 3g ça me fait la demie journée!!! j'adorerai que ça me fasse plusieurs jours!
et c'est clair je peux pas replonger, vu que j'arrive jamais à  arreter!!!

Une chose à  la fois hein, c'est déjà  super que tu recommences le boulot itou!!!
Par contre, tu parlais de monter sur l'heure du midi, fais bien gaffe parce que si il t'arrive une merde tu vas commencer à  louper le boulot, arriver en retard ou à  moitié foncedée etc etc... Ca nous arrive d'aller chercher pendant la pause de midi de mon mec, mais souvent il revient au taf en retard, ou bien complètement def, donc on essaye d'éviter big_smile big_smile
Tiens, tu vas toujours chercher en suisse, c'est ça?? C'est pas trop le bordel avec la frontière itou??



babytrashouille a écrit

Moi je sais que j'ai pas trop envie de te (pardon les filles ...) Vous parler de Théo et du test administro-affectif hmm Mais je peux pas, je veux pas le faire là  ... Juste profiter de ma fumée ...

Pas grave, babytrash, si je posais des questions plus haut, c'était pour avoir une idée de ta situation, mais je comprends que tu ne puisses pas en parler. Il y a des choses que ça peut faire plus de mal que de bien de sortir, on a toutes des sujets dont on ne parle pas... Tu as malgré tout mon soutien virtuel, je te l'ai déjà  dit :)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Désolée ça fait quelques temps que je suis pas venue, j'étais un peu occupée à  droite à  gauche,

J'ai parcouru un peu vos posts : donc je commence par Naxa : ta phobie des champigons m'a fait mourir de rire ahaha big_smile
Et également barbytr et akheane : l'overdose aux moustiques m'a fait grave marrer aussi lol

Et puis pour en revenir aux choses sérieuses : barbytr : tu peux t'inscrire à  la fac à  n'importe quel âge, il faut pas écouter les secrétaires qui servent à  rien, c'est des petites salopes de fonctionnaires qui ont une vie de merde et qui du coup te reçoivent comme de la merde... Je les hais au plus haut point ces pétasses, mais bref, c'est pas ELLES qui décident...

... Y'a des règles : et tu peux t'inscrire en fac de sociologie en L1 sans problème. Il faut le diplôme du Bac ou équivalent et c'est bon. J'ai lu que tu avais plus de 28 ans : donc tu as droit au RSA pendant tes études (si tu avais eu moins de 28, c'était droit à  une bourse du CROUS) et à  d'autres aides (Fond national d'aide d'urgence plafonné à  1300 et quelques euros par an, à  demander auprès de l'assistante sociale de la fac), etc.

Bref, je t'encourage vivement à  reprendre tes études : mais si tu fais sociologie, il faut penser aux débouchés aussi : qu'est-ce que tu veux faire après ? Si tu as une idée précise et surtout viable, alors FONCE !

C'est quand même pas les secrétaires de merde, la grosse Josiane et la grosse Jocelyne qui vont t'empêcher de mener ta vie comme tu l'entends ? Allez bon courage à  toi wink


Bon sinon salut à  toutes et à  tous puisque musher and co sont passés par ici !

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut!!!

wahhhh!!! on a retrouvé Bicicle!!!
comment ça va?

mais non, Barbytrashouille... c'est moi que te demande pardon! je te fais passer un véritable interrogatoire!!!
comme dit akhéane "chaque chose en son temps"! ça faisait 4 ans que je n'avais pas retravaillé. ça aurait été impossible il y a encore 1 an et demi en arrière!
il m'a fallu plusieurs mois pour tout remettre en ordre (sécu, caf, assedic,déclaration d'impots)! j'ai du faire le plus vite possible car sans tous ces papiers je ne pouvais pas faire de demande d'appartement, donc rester cloué à  l'hotel! et avec la nana mendatée par la juge des enfants au cul (heureusement car sinon j'habiterai encore à  l'hotel) je n'avais pas le choix de me bouger les fesses, sinon placement!

et puis petit à  petit, démarche apres démarche, j'ai tout remis en ordre, j'ai pu faire une demande d'appart, puis déménager...
mais aumoment où je croyais que ça allait enfin rouler, mon homme part pour 1 an de prison! j'ai du tout prendre en main, faire les démarches administartives pour les enfats en moi et les démarches pour le parloir. j'ai connu pour la 1ere fois les restos du coeur. j'ai du gérer mon fric au moindre centime. j'ai du gérer l'image de femme de taulard que je renvoyais à  mes nouveaux voisins (qui sont aussi les parents des copains de mes fils). j'ai du gérer l'arret de la came, prendre mon 1er rdv au csst, etc...

ça ne s'est pas fait en 1 jour!

et ce qui a été dur c'est que j'étais seule... ma famille n'a pas vraiment assuré, pas d'amis, pas d'épaule sur qui chouiner, pas d'internet ni de forums lol!!!!

y'a des moments dans la vie où on n'a pas la force... ça arrive. mais la roue tourne! alors faut saisir les moments où on a la peche pour se bouger!

maintenant, mon souci1er c'est la came! avant, ce problème passait au second plan, tellement j'avais d'autres trucs à  gérer. et franchgement, je ne sais plus comment faire! je suis découragée.

en tout cas, essayez de passer une bonne journée (sous la pluie!)

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Héhé Bicicle est de retrour!
Quoi de neuf mam'zelle??

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
merci merci merci les filles ... Naxa tu sais quoi ? moi je crois que tas été tellement forte pour en arriver jusque là  ... aprés moi ça a été l'inverse en fait (j'ai tout perdu d'entrée !) la suite a été compliquée mais c'est surement pareil pour tout le monde mais le passé te reviens toujours dans la gueule ... Le vrai courage c'est d'affronter tout ça et moi tu merite tout mon respect !
Augmenter la métha ça va pas marcher tu crois ? t'as essayé ?

Akhéane tu vas bien ? Ton petit monstre doit trépinié d'impatience à  l'idée de noel, toi aussi surement (perso j'aime pas noel mais j'espere que tu vie cette magie qu'elle peut apporter aussi quand on la partage avec ceux qui compte vraiment )

BITICICLE on t'as enfin retrouvée !!! avec les filles on été a deux doigts d'appeller FBI portés disparus !!! C'est dire big_smile (avec naxa on a du s'adapter aux nouvelles méthodes ! mr Pradel était pas disoinible wink
Il ne faut pas sous estimé les dadames de partout fache-non-non y'a pas que la fac, y'a pas le RSA parce que je travaille et donc je me dirige vers du reclassement ... a mes frais, sans enthousiasme quand j'en parle à  pole emploi lol
j'ai plus rien à  fumer, rien que de voir l'alu dans la cuisine ça me met en transe sad allez ... "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" tongue (c'est de qui ça d'ailleurs ?)salut

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

bluenaranja
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Oct 2011
89 messages
Coucou !

Edf s'est rappelé à  mon bon souvenir, bon, cette fois, j'avais abusé, heureusement j'avais les sous de côté ! La dernière fois c'était y'a dix ans, oui, je fonctionne par cycle, mais là , j'avais halluciné. J'avais tout payé sauf trente cinq euros, ben le mec est venu le 28 décembre, bravant la tempête de neige, pour me couper l'électricité à  cause de ces fichus trente cinq euros. ça c'est de la motivation ou je ne m'y connais guère.
Et pis j'ai bien cogité.
Par contre, la fac, je ne sais pas trop. C'est vrai que niveau sous, je pourrais à  présent. Mais la première fois que j'ai tenté, il m'a fallu dix ans pour m'en remettre, la deuxième fois, regrosse claque alors je sais pas.

Je vais peut être repasser un concours de fonctionnaire -  bibliothécaire, j'ai loupé l'oral, je pourrais retenter. Ou alors un truc depuis chez moi.
Et bravo Arkheane j'ai suivi tes aventures avec attention, c'est cool d'avoir récupéré ton petit neveu, pour cette âge, y'a un livre qui les fait hurler de rire, l'histoire de la petite taupe à  qui on avait fait caca sur la tête, du scato comme ils aiment !
Tête à  modeler, comme disait Naxa, ce site est juste génial, hyper complet, plein d'idées d'activités à  faire.
Le petit bonhomme en pain d'épice, roule galette, tous les père castor - existe aussi en dessin animé pas mal du tout.
Et Noel avec des petits qui croient au père Noel, ahlà là , ça c'est trop mignon. Si tu peux récupérer des chansons d'enfants, des comptines, tous ces petits trucs ils adorent aussi en général.
J'y vais, on lit des trucs sur les créationnistes et la fin du monde et ça nous fait hurler de rire avec mon fils - oui on a un humour heu perso !!

bonne soirée
bluenaranja

U talkin' to me ?

Hors ligne

 

avatar
Biscott
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jun 2009
81 messages
@Akhéane : Je vais répondre à  tes questions. J'y pense souvent à  prendre un traitement hormonal mais je sais pas à  qui en parler, c'est ca mon soucis. J'ai peur d'être jugé. Je pense que je suis pret pour ce traitement mais cela va t-il changer toutes mes angoisses... J'ai tjs été un garçon manqué, ds ma façon de m'habiller, des cheveux  courts depuis toute petite. Oui, je suis pret pour ce traitement.
Je suis vraiment mal, très mal ds ma peau.

Merci pour tout
Amicalement
Biscott

Dernière modification par Biscott (07 décembre 2011 à  22:53)


La mort doit être un endroit magnifique puisque personne n'y est jamais revenue

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

barbytrashouille a écrit

Akhéane tu vas bien ? Ton petit monstre doit trépinié d'impatience à  l'idée de noel, toi aussi surement (perso j'aime pas noel mais j'espere que tu vie cette magie qu'elle peut apporter aussi quand on la partage avec ceux qui compte vraiment )

Ben chez nous on a aussi une autre tradition, c'est Saint Nicolas, le 6 décembre (donc c'était hier).
C'est un truc assez sympa: la veille au soir, le gamin dépose dans la cheminée (chez nous on l'a fait dans l'entrée puisque pas de cheminée) une carotte pour l'âne de St Nicolas et un verre de vin pour St Nicolas, comme ça quand il passe pendant la nuit, il peut donner à  manger à  son âne et boire une verre (lolol) pendant qu'il dépose les bonbons et cadeaux.. Donc le lendemain, la carotte a disparu et le verre de vin est vide, et il y a des cadeaux et bonbons à  la place.
En fait, au début, la tradition ne consistait qu'à  offrir des friandises: spéculoos, mandarines et pièces de monnaie en chocolat ou chocolats à  l'effigie de St Nicolas. Maintenant, la société de consommation faisant, plus le fait que ce n'est plus si exceptionnel pour des gamins de recevoir des bonbons ou du chocolat (et encore moins des mandarines, vu que la plupart des gosses rechignent à  manger des fruits!!!), eh bien, on offre aussi des cadeaux.

St Nicolas a donc offert à  mon petit cousin un énooorme tapis pour jouer avec les petits voitures, genre avec des routes etc dessinées dessus, des petits voitures pour aller avec et puis un méga gros tas de bonbons, chocolats et compagnie... j'me suis laisser emporter parce que j'ai acheté le tapis le plus grand de tous, mais du coup, il fait la totalité de la surface de mon salon lol, et genre tout à  l'heure pendant qu'on regardait le JT, on avait droit aux petites voitures qui foncent dans nos pieds et surtout aux "vroummmmm vroummmm, attention, accident, pin pon pin pon vrouuuum vrouuuummm" etc comme bruit de fond  lol big_smile big_smile St Nicolas avait pas prévu les dégats collatéraux conséquences de ses cadeaux roll big_smile big_smile
Et puis ma chienne trouve le tapis très confortable, genre elle se couche au milieu d'une route ou remue la queue et balaie toutes les petites voitures, on s'est pris des fous rires de malade aussi comme ça big_smile
D'ailleurs, comme dégats collatéraux, y'aura aussi les kilos que je vais prendre avec les bonbons et biscuits, parce qu'à  chaque fois que le petit mange un bonbon ou chocolat de son butin, il met un point d'honneur à  m'en offrir aussi big_smile (il trouve ça triste que les grands et les chiens n'aient pas droit aux cadeaux de St Nicolas lol)

Dernière modification par Akhéane (07 décembre 2011 à  23:30)

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

Biscott a écrit

@Akhéane : Je vais répondre à  tes questions. J'y pense souvent à  prendre un traitement hormonal mais je sais pas à  qui en parler, c'est ca mon soucis. J'ai peur d'être jugé. Je pense que je suis pret pour ce traitement mais cela va t-il changer toutes mes angoisses... J'ai tjs été un garçon manqué, ds ma façon de m'habiller, des cheveux  courts depuis toute petite. Oui, je suis pret pour ce traitement.

Arf, et il n'y a pas des médecins qui pourraient t'aider pour ça?? Je pense qu'il y a des services spécialisés dans certains hôpitaux ou centres de soin non?? Je crois que si ça peut être une solution, ça vaudrait la peine d'aller au moins parler avec des professionnels :)

Et si tu te "travestis", genre t'habiller en mec, avoir les cheveux tout courts, aplatir ta poitrine etc, tu te sens déjà  mieux???
Perso j'ai rencontré beaucoup de filles dans le milieu homo qui se fringuent et se comportent de façon très masculine, j'en connais même une qui comprime ses seins avec des espèces de bandes serrantes, mais y'en a aucune qui veut être un mec, elles assument juste leur look lesbien quoi^^ Après, celle dont je te dis qu'elle cache ses nichons, elle, parfois, elle aime bien se faire passer pour un gars, genre elle se présente comme "Steph" ou "Steve" (elle s'appelle Stéphanie), et si les gens la prennent pour un mec, elle ne nie pas, mais c'est plus un jeu qu'autre chose, un peu pour semer le trouble, pour s'amuser.

En tout cas je peux imaginer que ce soit pas facile hmm Déjà  rien que le fait d'accepter que j'aimais les filles, ça a été assez dur pour moi, alors ce que tu vis, ça doit vraiment vraiment pas être une partie de plaisir hmm Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer d'aller voir des pros, tu verras que tu n'est pas la seule dans ce cas!!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Biscott, il faut que tu consulte u psy, et il faut un bon nombre de consultations avant que la transformation ne soit effective. Ceci pour éviter que lors de ton réveil en mec tu ne te jettes par la fenêtre.

Mais n'es pas honte, moi j'aimerai bien avoir des nichons pour me les tripoter sous la douche wink

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
hé!!! madame Blue est de retour elle aussi!!! hellloooo!!!

désolée, pas le temps, je repasse plus tard!

barby... ce p*tain de rouleau d'alu me fait le meme effet! faudrait le remplacer par du papier film (en plastique) mur

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

lalilloise
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2011
69 messages
Pour l'instant, Je croyais qui avait que moi que tapais en alu...personne à  répondu à  mon posté sur les problèmes de poumons. On est de la même génération naxa et peut être barby aussi? 
Sinon pour la femenite, à  l'âge de 13ans (suite à  un viol) g pris plus de 20kg. Je me disais que l'hero me ferais maigrir, et vous tous jme suis que MOI, jamais Je tomberai la dedans... Pour qui jme prenais sérieux?!
Bref, g cru longtemps que c'était lié à  ma féminité mais non, c'était une manière de me voiler la face de me dire ça.
A+

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
j'avoue que je comprends ton desir de tout changer mais ça doit etre pas cool à  vivre tout ça hmm des fois je sais pas ce que tu vis mais comme akhéane je crois que faut pas s'emmerder, faut vivre en s'efforcant d'etre heureux (au pire, le moins mal possible ca marche aussi tongue) les hormones t'as essayé ? ca marche pas ? ... C'est lalilloise ou bisquott ?  (les deux surement wink

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
faut aller au bout de ce qu'on pense mais des fois on idéalise tellement tu sais ...
Naxa, ce soir j'ai pas (encore) fumé bravo
Theo a été placé a 3 mois, faut dire que j etait vraiment limite tres trsah tu vois censored et puis au fond de moi je crois que si on m'avait laissé une chance de realiser et de comprendre ben je crois que j'aurais pet etre eu ta fo:respect:rce Naxa salut

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut Naxa, Akheane, barby, blue etc

Ouaip ça roule, j'avais plus Internet là  car j'ai "déménagé" vers une magnifique chambre universitaire de 9m2 où tu peux prendre ta douche tout en chiant sur les chiottes tellement la salle de bain est "grande" mdr. Donc y'a pas Internet, mais là  je me connecte car j'ai réussi à  chopper un code SFR wifi... chut demon1

Naxa : en lisant ton post je me rend quand même compte que c'était vraiment chaud avec ton mec qui part en prison et toi toute seule avec les enfants, surtout quand y'a pas grand monde pour te soutenir et tout, ben franchement t'as bien géré : comme quoi faut garder le cap et ça finit par s'arranger !

Barby : bon courage à  toi aussi hein, pas évident de tenir c'est clair, moi je fume pas (d'héro) donc un rouleau d'alu me fait autant d'effet qu'une poêle à  frire mais par contre j'en dirais pas tant de la vue d'un Stéribox....Ouuhh lala rien que d'en parler je vois les seringues qui dansent autour de mes veines mdr. Surtout que là  j'ai rien, mon dernier fix date d'hier aprem et il va falloir attendre demain car à  1h du mat c'est un peu tendu..

Akheane : ça se passe avec le petit que tu gardes ? Pas trop chiant de se lever le matin pour l'emmener et tout ?

Blue : je peux que t'encourager pour les études mais après tu fais comme tu le sens : si c'est ce que tu veux vraiment faire, enfile ton armure et zou lol.

Biscott : si tu te sens capables d'assumer une transformation en mec, alors tu peux carrément aller voir un médecin pour ça, il y a toute une procédure médicale et psychologique et tout et tout pour voir si t'es vraiment motivée et tout, mais si c'est ce qui te permettrait de te sentir bien dans ta peau, franchement, ça vaut le coup d'aller te renseigner et en parler pour "défricher" un peu tout ça !

Bon allez bonne soirée/nuit à  vous ! fume_une_joint petit pèt d'amnesia en votre honneur rasta

Dernière modification par Bicicle (10 décembre 2011 à  01:12)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

Bicicle a écrit

donc un rouleau d'alu me fait autant d'effet qu'une poêle à  frire mais par contre j'en dirais pas tant de la vue d'un Stéribox....

lol oui oui, idem, c'est fou comment des bêtes pti z'objets de la vie quotidienne prennent une connotation différentes - euh, ouais, j'dirais pas qu'un stéribox est un objet de la vie quotidienne lol - genre quand je croise un rouleau d'alu (perso c'était plus par rapport au fumage de coco) ou une bouteille d´ammoniaque, même un banal petit citron roll ....et évidemment, tout ces objets te sautent aux yeux uniquement quand t'as arrêté ou quand t'as plus rien!!!!
Comme disait l'aut': la drogue c'est maaaaaal.... surtout quand y'en a plus!!!! big_smile big_smile mur


Bicile a écrit

Akheane : ça se passe avec le petit que tu gardes ? Pas trop chiant de se lever le matin pour l'emmener et tout ?

Bah ça se passe, ce soir c'était un peu dur à  cause du coup de téléphone à  sa maman, mais sinon c'est cool, St Nicolas est passé mardi matin puis on a monté le sapin de noà«l donc chouette ambiance de fête :) Et demain je vais l'amener au marché de noà«l au centre ville: gauffres au sucre et vin chaud, un pti tour de grande roue et on va voir si il est pas trop jeune pour aller sur la patinoire, nouveaux fous rires en perspective quoi big_smile

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Youhou!!! salut

oui, on est toutes les 3 de la meme génération avec Barby et Laliloise! ( je suis de 78).
et c'est marrant car dans mes connaissances qui tapent de la came (meme si je ne consomme pas avec eux, je sais quel est leur mode de conso), il n'y a pratiquement que des fumeurs! meme dans les plus anciens, ceux qui shootaient dans les années 80-90, se sont mis à  la fumette!
mais sur les forums, en fin de compte j'ai l'impression qu'on n'est pas si nombreux!

en ce qui me concerne, c'est la fumette et rien d'autre! je me démerde toujours pour trouver de l'alu et un briquet. parfois c'est la merde!!! surtout quand tu retrouves 15 briquets chez toi mais qu'il n'y en a pas un qui est foutu de fonctionner!!!
pour l'alu, je crois que je vous ai déjà  donné mes astuces: en demander à  la voisine en disant que c'est pour emballer une tarte lol... ou alors demander dans un salon de coiffure: les coiffeuses ne sont pas trop sollicitées par les tox et elles ont de l'alu pour les mèches! alors qu'aux kébabs ils ne veulent plus en donner car ils savent à  quoi ça sert et sont sans-arret dérangés par les tox qui taxent!!! (ho! jeu de mots lol)

meme en manque je préfère attendre d'avoir un bout d'alu ou faire 10 km pour acheter un briquet que me faire un rail!!!

quand on fume et qu'on n'a ni gamins dans les pattes (comme moi en ce moment), et qu'on n'est pas pressée (comme moi en ce moment) alors on peut prendre son temps... faire quelques taffes et passer l'aspirateur, faire quelques taffes et bouquiner un chapitre puis refaire quelques taffes... ou faire quelques taffes et taper un message sur le forum (comme moi en ce moment!). hou que je suis vilaine!!!

Laliloise, par rapport aux problèmes de poumous... y'a un mec qe je connais, qui fume (de l'héro) depuis longtemps (au moins 15 ans) vient d'apprendre qu'il a un cancer des poumons. il est jeune (env 40 ans). quelle merde!
j'ai un autre pote, qui shoote le sub et la cc, qui a plusieurs "stents" (les trucs dans les artères, je sais pas comment ça s'écrit). lui, il doit avoir 45 ans!
mon grand père est mort d'un cancer des poumons...
et malgré tout je continue à  fumer clopes et héro... c'est du masochisme ou quoi???!!! ou plutot de l'autodestruction???!!!

c'est pas gai tout ça! je vous sortirai bien une petite blague mais y'a rien qui vient!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Aie aie aie tu me stresses avec le mec qui a des stents et qui shoot le sub... !!

Bon en même temps il est jamais trop tard (ou plutôt trop tôt lol) pour arrêter...

C'est vrai que quand on fume, même des clopes, on se rend pas compte des risques pour la santé, un cancer c'est abstrait... Mais quand tu vas dans un hosto ça devient tout de suite plus concret... Quand j'allais rendre visite à  ma mère à  l'hosto, je passais devant le chimiothérapie.. Rien que de voir le service, ça m'a fait méga flipper... Je pense que si tu rentres faire une visite dedans, ça va te donner envie d'arrêter tout de suite. Les appareillages, les poches à  pisse, les méga perfusions, les tuyaux et tout le bordel c'est frigorifiant... Si un jour je veux arrêter définitivement de fumer, j'irai à  l'hosto me convaincre par les faits... On peut qu'en ressortir en flippant grave...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Après pour ce qui est des cancers, came ou pas came, la manière dont on vit suffit amplement à  faire grimper les risques de cancers: malbouffe, respirage d'air pollué (pour ceux et celles qui vivent en ville), stress, etc etc hmm
Et si vous voulez une p'tite histoire pour vous faire peur, un petit frisson avant d'aller dormir ce soir (big_smile), écoutez ça: ......bon, je dis ça et j'me permets de le raconter parce que ça fait quelques années mais sur le moment ça nous a vraiment choqué......
J'avais un pote, il avait quoi, une trentaine d'années, qui tapait plusieurs grammes de came et de coke chaque jour, le tout dans les veines la plupart du temps et plus rarement en fumette, et ce depuis des années. Bref, un soir, il se plaint de douleurs à  la cage thoracique, mais comme il tousse un peu tout le temps, il se dit que sa bronchite chronique a dû empirer, que ça passera. Il soigne donc ses douleurs avec un peu plus de came que d'habitude...
A partir de ce moment et en quelques jours, son état commence à  se détériorer, il crache du sang, transpire, fait de la fièvre et tremble, bref, sa copine finit par le convaincre d'aller à  l'hosto (il souffrait d'une allergie sévère aux médecins et autres énergumènes en blouse blanche^^).
Là  bas ils lui font des radios et très vite découvrent que le mec en question... avait un cancer métastasé au dernier stade!!!! Du coup, hospitalisation direct et il est mort deux jours plus tard.
Prenez pas le fait que je raconte ça ici pour du mauvais goût ou pour de l'irrespect envers le gars en question, mais juste pour dire qu'avec les opiacés, il y a tout plein de choses qu'on ne sent plus. Evidemment ici c'est extrême, mais genre à  chaque fois que je vais chez le dentiste, personne ne comprend comment mes dents peuvent ne pas me faire mal roll

Comme quoi, quand on a quelque chose, faut pas laisser passer, une petite visite chez le médecin peut éviter bien des ennuis!!! super :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   30
logo Psychoactif
[ Forum ] Discrimination - Voila comment ils traitent les mères toxicomanes a l'hopital
par melanie&frederic, dernier post 07 mars 2011 par ninou2304
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Page wiki sur la grossesse et l'addiction, vous voyez ça comment ?
par bluenaranja, dernier post 12 févier 2012 par pierre
  6

Pied de page des forums