Comment vivez vous votre "féminité" ?

Publié par ,
153436 vues, 496 réponses
Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
coucou!

ça y est, je lui ai fait a fete à  ce phlégmon de mes 2!!! t'inquiète Barby, je l'ai éclaté!!!

je me demande si on appelle pas ça aussi le "croupe". je crois qu'on doit parfois te l'enlever par intervention chirurgicale car c'est tellement gonflé que tu étouffes!

et apparemment tu peux en choper ailleurs: sur (ou dans) les vicères... m'enfin, je ne suis pas expèrte!

j'en ai beaucoup fait étant ado des angines. une fois, mon toubib a meme cr que c'était une mononucléose. et pourtant je ne fumais pas d'héro à  l'époque!
puis quelques années plus tard j'ai fait beaucoup d'infections urinaires... il parait que c'est lié. mais je ne voucrais pas m'avancer... c'est juste ce que j'ai entendu dire.

comme je disais je ne sais plus où, je ne sais pas comment j'ai chopé cette merde. vous savez, quand on bosse avec les gamins n est exposé à  plein de trucs! quand je bossais en garderie, j'ai attrapé des trucs vraiment chelou: staphylocoque à  l'intérieur du nez ou sur le visage, boutons bizarres, etc...

encore merci pour vote soutien!

bonne nuit!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bon ben c'est cool Naxa wink

Sinon Bonnie D a disparu, Interpol est à  ses trousses attention big_smile

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
mais ouais (expression typiquement suisse!)!!! ça devient inquiètant là !
Bicicle, tu lui parlais à  Bonnie en dehors du forum?
faut que j'essaie de lui envoyer un mp.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut a toute (et tous ... )je continue a vous lire hein !!
Certes je communique pas mais je lit (je lis ??) j'en sais rien bref , je vous salut continuez!!!

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut à  toi Filipe!!!

passe de bonnes fetes si on ne se revoit pas!

bye!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Naxa : nan je lui parlais que sur le fofo, comme avec tout le monde ici d'ailleurs.

Enfin de toute façon c'est "open".. chacun part et vient et repart et revient à  sa guise wink

Voilou, sinon je vous dis pas bonnes fêtes car j'aime pas les fêtes lol, donc bon mois de décembre tout simplement tongue

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
pareil sa me gave.. bon, sa donne une raison pour ce mettre une grosse race drugs trompette c'est pas que j'ai besoin de raison pour m'en mettre mais bon^^
c'est pour les nenfants que je suis content..
éclatez vous bien.

Dernière modification par clemz (20 décembre 2011 à  14:52)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
je ne suis pas fan non plus... toute cette consomation... les riches se goinfrent, les pauvres revent en pensant aux riches!!! pour ma part ils me font pas vraiment rever!
et ça rappelle aux gens seuls qu'ils sont seuls!

mais bon, quand on a des gamins on joue le jeu...

et puis ça donne l'occasion de dire des gentillesses aux autres. meme si c'est un peu artificiel...

alors plein de bonnes choses pour vous autres! je vous fait meme un bisou!: virtuel, hein... suis pas trop "tactile" de toute façon. mais via le pc je vous en fait plein de poutous lol!

les fetes veulent aussi dire "programme tv spécial Noel"! encore + pourri que le reste de l'année.
à  part ce soir: Peau d'Ane. mon film préféré apres Pulp Fiction! mdr!!! je sais c'est les 2 extremes... mais l'un comme l'autre c'est le second degré qui me fait kiffer!

bonne nuit les petits.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ah mon dieu l'horreur des programmes télé spécial Noà«l... Je suis bien contente d'avoir lâché la télévision : y'a rien de plus déprimant que ces programmes je trouve.

Non franchement, le meilleur moyen de bien vivre Noà«l que j'ai trouvé, c'est de vivre en ermite durant le mois de décembre. D'ailleurs je songe de plus en plus à  monter en Hollande pour Noà«l, au moins je pourrai bien m'enfumer la tête et redescendre tranquillement une fois tout ça passé.

Dernière modification par Bicicle (20 décembre 2011 à  23:26)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages

Naxalythe a écrit

Peau d'Ane. mon film préféré apres Pulp Fiction! mdr!!! je sais c'est les 2 extremes... mais l'un comme l'autre c'est le second degré qui me fait kiffer!

mes deux preféré aussi  salut
alors que contrairement à  toi noel me fait gerber lol juste les paradoxes (ambivalence ils disent )
tongue


"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
chouette! on est 2 à  etre tordues!
sans rire, je suis contente d'avoir à  faire à  quelq'un qui aime les bons films lol!!!

quand j'étais gamine on avait un magnétoscope... au début des années 80 c'était le méga-luxe!!! et j'avais peau-d'ane en cassette vidéo. je ne sais pas combien de fois je l'ai regardé... à  rendre fou mon frangin.

mes moments cultes dans peau d'ane: quand elle fait le gateau, quand elle s'installe dans la cabane au fond de la foret et qu'avec se baguette magique elle fait péter un putain de lit de princesse au milieu de la crasse et des bestiolles!!!!!!

pour Pulp Fiction, je l'ai vu pour la 1ere fois, je devais avoir 16 ans.. donc il marque toute une époque: mon adolescence! ma vie d'avant la came! mes années chichon!!!

je ne suis pas cinéphile mais il y a un autre film que j'adore: Babel. faudra que je me l'achète un jour!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Babel : de Inaritu ? Le mec qui a fait 21 grammes et Amores Perros (Amours chiennes) ?

Si on parle du même réalisateur et du même film, c'est vrai qu'elle est bien cette petite série de film.  Ils peuvent être vu tous seul mais le mieux c'est d'avoir vu les 3 : même s'ils n'ont rien à  voir, la colonne vertébral (flash back et compagnie) est similaire.


Mais tu peux les télécharger très simplement Naxa : je te dis ça car je trouve que c'est dommage que tu n'aies pas accès à  la culture (oui le cinéma c'est une partie intégrante de la culture) à  cause de tes moyens. Car acheter des DVDs, ça coûte une fortune si on se base sur 10 à  25 Euros le DVD.

Donc saches que tu peux télécharger ces films - en attendant d'avoir les moyens de t'acheter le DVD en lui même -. C'est tout à  fait illégal mais il n'y a aucun moyen de te faire chopper grâce à  Megaupload qui est un site qui permet à  des gens d'y déposer leur film pour que d'autres gens puissent le télécharger.

C'est illégal mais il n'y a actuellement aucun moyen légal pour empêcher cela ou pour te griller avec Hadopi. Ce qu'il faut éviter absolument, c'est le torrent (téléchargement via Emule, Azureus, Bittorent, etc : A PROSCRIRE) et le Peer2peer genre Vuze, Ares, etc.

Mais Megaupload : ça ne fonctionne pas du tout de la même façon : on ne peut pas chopper ton IP en train de télécharger un contenu dont les droits sont protégés puisqu'on ne sait pas ce que tu télécharges, et puis ils sont situés à  Hong Kong et ils sont bien content que les gens viennent télécharger chez eux... Donc aucun risque.

Si tu veux, je peux t'expliquer par mail : c'est ultra simplissime.
Enfin bon, je disais ça car je trouvais dommage de se priver de voir des films parce qu'on a pas les moyens.

Moi j'ai toujours dit que j'ai pas les moyens pour m'acheter des DVDs, mais quand j'aurai une situation après mes études, j'achèterai mes DVDs en dur pour avoir ma propre bibliothèque en dur et durable.

D'ailleurs, une étude a montré et démontré que les plus gros téléchargeurs illégaux sont aussi ceux qui achètent le plus de contenu légal (DVD, albums, etc). Il faut bien se mettre en tête que les gens ne téléchargent pas pour le plaisir : c'est bien parce que leurs trucs coûtent trop cher.

Dernière modification par Bicicle (23 décembre 2011 à  17:35)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
ha... d'accord...

j'avais justement essayé de telecharger torren et j'avais essayé de pécho de la musique pour mon ipod. je suis arrivée tant bien que mal à  télécharger quelques morceaux, en galérant avec les pubs à  chaque téléchargement pour finalement ne pas pouvoir (comment on dit?) machiner la musique pour la mettre sur mon ipod. je crois avoir fait ça avec beezic... mais il devait y avoir des copyright ou un truc comme ça. j'ai bien les morceaux sur mon pc mais je m'en fout car quand j'ai envie d'écouter un truc je vais sur youtube!

ce que je voulais c'est mettre les morceaux que j'aime sur mon balladeur!

donc si tu as un plan pour faire ça, alors je veux bien! pareil pour les films! j'y connais pas grand chose mais si on m'explique, je n'ai pas peur de me lancer!

j'ai bien déjà  regardé des trucs sur internet, style des séries tv ou des films sur youtube, donc en plusieurs parties! je crois avoir essayé le streaming sans y etre arrivée!

pour ma défence, je vous rappelle que je suis novice en internet! ça ne fait que 2 ans que j'ai un domicile fixe et seulement 1 an que mes finances me permettent un abonnement! meme pour le téléphone portable je marche en prépayé... donc les smart-phone et compagnie, c'est encore pas pour tout de suite!!!

je ne sais plus depuis combien d'années je ne me suis pas acheté un cd? et un dvd je crois que j'en ai jamais acheté lol! j'en ai bien quelqu'uns qu'on m'a filé.
mon lecteur dvd c'est les gamins qui s'en servent pour leurs dessins-animés!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut tout le monde!

j'espère que votre Noel n'a pas été trop pourri!

autant vous, les jeunes, vous naimez pas Noel... autant moi, la vielle, j'ai horreur du 31 décembre!!! se forcer à  faire la fete un soir donné dans l'année ça me gonfle! d'autant plus que j'aime pô faire la fete.

mes impressions en ce 26 décembre au matin:

cette éspèce de gueule de bois... cette odeur de transpiration qui pue la came... le cheveux collé... voilà  ce qui arrive apres 2 jours de défonce (10g en moins de 24h), de bouffe et de luxure (ben oui, apres 15 de vie commune on ne baise que 2 fois par an: pour Noel et pour son anniversaire mdr!!!).

aïe! ce corps endolori par le plan cul de l'année... cet état de manque du à  quleques abus... ce bordel partout témoin de moultes cadeaux... et 1 apres midi entière à  assembler pistolets Nerf, arene de combat Zhu-zhu Pets, ou a essayer de comprendre comment on joue au Labyrinthe, comment on lance une toupie Bey-Blade sur la DS et comment on conduit Flash MacQueen!!!

rien de tel qu'une bonne douche, avec Chemical Brothers à  fond dans la salle de bain! apres avoir bu 120 mg de métha (faut bien ça!). ça tombe bien, mon seul cadeau de Noel aura été le classique coffret Yvres Rocher... ma chère maman essayerait-elle de ma faire passer un message en m'offrant gant de toilette et savon?????
ravallement de façade car Noel n'est pas fini! encore un repas ce midi, encore des cadeaux pour les gamins... vivement que ça se termine!

et vous alors?

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
salut ... le pire pour moi c'est que je fais peu d'excés (genre minimum pour etre à  peu pres sociable) et surtout pas "etre jugée" ... minimum syndical, 2g la semaine ! ^^ deja compliqué pour fumer un joint alors t'imagine le bordel pour mon alu lol
faut que j'arrete ... serieux hmm
naxa, une aspirine (codeiné de preference tongue) et ca repart salut

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
Moins d'abus que certains mais trop pour moi...24 + 25 = 26 sous la couette ...
Je me suis jurée d'être raisonnable le 31 ! yikes

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
merci pour ton conseil Barby! je peux avoir la codéine sans l'aspirine?

tant pis pour les excès! si c'est qu'une ou 2 fois dans l'année, ça va!

sauf que, apres Noel y'a le 31, puis la saint valentin, puis les anniversaires, puis la fete de la musique, puis le 14 juillet, sans oublier halloween, etc... ça en fait des occasions pour se retourner le cerveau!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

mtd62
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2011
92 messages
coucou,

alors moi comme tout les ansce noel fut pourrit
mes parents en tunisie donc noel chez la belle famille........ la belle mére bourré......je dirais meme carrément pété et meme pas un bout de bédo....un noel sobre
de toute façon je deteste les fetes de fin d'année....et demain c'ezt nouvel an pfffff
enfin bon reveillon a tous

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Mtd : ouai... Noà«l c'est pourri. J'suis même pas allée voir ma mère tellement je savais que ça allait être pitoyable...  (20h27) "Bonjour" "Joyeux Noà«l, tiens un cadeau de merde qui te plaira pas", "Aurevoir" (20h30) Noà«l 2012 plié.

Bref, parfois vaut mieux ne rien faire que faire de la merde.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
moi c'est ce soir que j'apréhende...

Noel c'est la famille... ça j'en ai un peu!

le 31 c'est les amis... ça j'en ai pas du tout!

enfin si, j'ai une copine qui va passer. ça va etre déprimant. je crois que je préfererai encore que personne ne passe et que je puisse aller me coucher.

amusez-vous bien!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je n'aime plus cette période des fêtes (hormis pour le fait que le périph est moins bouchés)

A la rigueur quand on est gosse c'est cool, a la rigueur quand on a des enfants la aussi cela doit être super sympa de leur faire plaisir, et cela doit surement être des grands moments de bonheur.

Mais a un certain age, et sans enfant, en ce qui me concerne cela m'ennuie plus qu'autre chose. hmm

(Tout comme les anniversaire, belle lurette que je ne les fêtes plus)

Après plus jeune c'est clair que j´adorai le soir du 31 décembre big_smile , et les souvenirs fabuleux de tout ce que j'ai pu vivre ces soirs la demon1

Mais avec l'age, ou je ne sais pas la lassitude, cela ne m'attire plus.

Erf dès lundi c'est reparti pour les bouchons ... tongue

PS : Ceci dit, je vous souhaite a tous de passé un bon réveillon wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
ça y est, c'est passé!
une bonne chose de faite, et maintent on est tranquille pendant environ 350 jours!


tres bonne année à  tout le monde!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Bibs
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2011
27 messages
Pas terrible ces fêtes.. ( en tt cas pour ma part et pour cette année )

Hors ligne

 

avatar
sowfy
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2011
17 messages
Coucou, moi c'est Sophie j'ai 19 ans et je me pique depuis 2 ans à  l'héroïne ou au subutex et ces derniers temps je ne ressens plus l'envie de faire l'amour à  mon chéri, j'ai beaucoup de mal a être "exciter", y a il un rapport avec ma consommation ?? Et il m'arrive souvent d'avoir des douleurs vaginales pendant les rapports ... je ne sais pas si c'est en rapport avec la came !

Je suis avec mon petit ami depuis bientôt 2 ans, je suis toujours folle amoureuse de lui, nous vivons ensemble depuis 2 mois, nous faisons tout ensemble. Un vrai couple quoi ! Niveau sentiment il n'y a pas de soucis.

J'attends vos réponses impatiemment :p
Bisouxxxxx

Dernière modification par sowfy (01 janvier 2012 à  22:21)


Trop stressée de commencer les cours :s

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut Bibs!

t'inquiète t'es pas la seule dans ce cas!
toute façon, c'est quoi les fetes? un truc commercial... une raison de plus de nous faire cracher du fric... une façon d'endormir le peuple avant de lui annoncer les augmentations de gaz, d'electricité, de transports, d'assurance du mois de janvier!!!


salut Sowfi,

pour ce qui est de ton manque de libido, oui y'a de fortes chances que ce soit à  cause de ta conso. et pourtant, les 1ers mois/ 1eres années de conso (d'héro), parfois la came peut stimuler.

en revanche, pour ton problème de douleurs, là  je ne vois pas trop de rapports avec les rapports hahaha!!!
à  moins que ça ne soit un problème de sécheresse vaginale... là  ça pourrait etre du à  la conso mais suis pas sure.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

mtd62
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2011
92 messages
tout a fait d'accord naxa !!
c'est juste une histoire de fric .....fétes commercial tout comme la saint valentin ....le fete des meres.....des grand meres......ecT.....
alors et ton nouvel an???? moi ça encore été on peut dire que ça c'est bien passé sauf quelque petit moment de cafard....toujours pendant les fetes.....ET mon homme qui as fait vol plané la tete premiére sur le béton je vous raconte pas la téte qui la!!! ça levre est enorme !!!!
vive le whisky!!!

Hors ligne

 

avatar
sowfy
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2011
17 messages
Merci Naxa pour ta réponse.
Et bien je suis soulagée que mon problème de libido est due à  ma conso et non de moi !!!
Quand je prendrai mon traitement correctement, en sublinguale ça ira mieux ??

Et pour les douleurs vaginales, comme j'ai des problèmes de "sécheresse", on utilise du lubrifiant. Donc je ne pense pas que le problème vienne de là ... Je viens de déménager il faut que je me trouve un gynéco hmm
J'espère que ça se rétablira, j'en ai marre d'être en larme devant mon petit ami parce que j'ai trop mal quand on commence à  avoir un rapport, et puis pour lui c'est pas cool même si il peut comprendre.

Trop stressée de commencer les cours :s

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Tout les opiacés on un effet sur la libido plus ou moin fort,ça dépend des personnes aussi.Certains on de gros problèmes de libido avec les opi,d'autres ça va un peu près,d'autres non plus aucuns problemes une fois habitué a leurs dosage quand il est stable.Par exemple,moi en début de conso d'hero et ensuite avec la methadone,j'avai plus trop de libido et meme si j'avai un rapport,je n'arrivai pas a avoir d'orgasme a cause de la methadone.En manque ,c'est l'inverse,j'ai un orgasme en moin de 2minutes.C'est normal,sous opiacé,le corps est anesthesié ; en manque, il est hyper éveiller.Mais au bout de quelque mois,j'etais habitué a mon dosage et les orgasmes fesaient leurs réaparitions,la libido aussi mais moin qu'avant quand meme.Sinon,mon copain,lui n'a plus aucunes libido  et l'éjaculation est plus que dur a arriver ,quand elle arrive!
Bref,on a presque plus de rapport et j'en peu plus.Si sa continue,j'irai voir ailleur si c'est mieu.
Sinon,pour tes problemes de secheresse vaginal,c'est un peu normal si tu n'es pas exité quand tu fais l'amour,mais si t'es bien exité,ben je te conseil d'aller chez un gynéco,tu a peu etre un probleme gynéco.Surtout que tu as vraiment mal apparament alors laisse pas trainer ça,pour toi et ton couple aussi

Dernière modification par melanie&frederic (03 janvier 2012 à  00:40)


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

avatar
sowfy
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2011
17 messages
Moi niveau orgasme je n'ai aucun problème, c'est que j'ai aucune envie de faire l'amour et je suis excitée que quelques temps après le début du rapport.

Mon copain n'a pas de problème d'éjaculation. Nous on prévoit de faire l'amour à  l'avance, comme ça il prend pas son sub et comme ça il n'a pas de problème au niveau de l'érection ou de l'éjaculation ! Essayez ça, ton petit ami se shoot qu'après avoir fait l'amour ...

Quand mon petit ami avait des problèmes d'éjaculation j'étais compréhensive et jamais je n'irai voir ailleurs ! Je suis amoureuse de lui et de donner mon corps à  un autre homme tout en le cachant à  mon petit ami est IMPENSABLE !

Franchement si tu fais ça c'est dégueulasse pour ton copain ! Faites autre chose, il n'y a pas que la pénétration, il y a un tas d'autres trucs ! Prenez des sex toys, jouez un peu ! Mon petit ami m'en a acheté et je peu te dire que ça pimente le jeu ! Regardes, moi en ce moment j'ai du mal à  faire l'amour, et bien on trouve quand même un moyen de se faire plaisir, jouer avec des sex toys, se faire des "choses" etc... lol

Ma sècheresse est du a ma consommation, ce n'est pas un problème on utilise du lubrifiant ! Mais je vais quand même aller voir un gynéco ...

Trop stressée de commencer les cours :s

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Excuse-moi Mélanie, mais je crois aussi que Sowfy et son copain n'ont pas exactement (sic) le même âge que toi ! A 20 piges, le corps arrive encore à  bien fonctionner, même avec des doses élevées de produits. Après, avec l'âge, c'est comme la vue, les capacités baissent. Je trouve aussi que tu n'es pas très cool avec ton copain (et ce n'est pas de la solidarité de mecs de m....). Tu sais sans doute que, dope ou pas dope, il peut être difficile pour un vieux couple de garder une sexualité épanouie, sans ennui et sans trop de routine et, en plus, qu'après 40 ans, pas mal de mecs souffrent de problèmes d'érection. Les "sex-toys" sont une bonne idée et, comme le dit Sowfy, il n'y a pas que la pénétration que diable !

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   30
logo Psychoactif
[ Forum ] Discrimination - Voila comment ils traitent les mères toxicomanes a l'hopital
par melanie&frederic, dernier post 07 mars 2011 par ninou2304
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Page wiki sur la grossesse et l'addiction, vous voyez ça comment ?
par bluenaranja, dernier post 12 févier 2012 par pierre
  6

Pied de page des forums