[ Morphine comme TSO ]
Skenan pour stopper

#1 
Echoweb31 homme
Nouveau membre France
20 mars 2020 à 17:42
Bonjour à tous
Je post ici n étant pas vraiment experts dans le domaine.
Pour info je suis actuellement sous traitement à la buprenophine, et cela ce passe pas top, la metha n a absolument pas marché, me donnant quand même envie d hero, afin de trouver un moyen alternatif pour stopper tous je me suis interresser à ce qui ce dis sur le net.
Je suis suivi pour mon traitement par un doc du centre anti drogue de Blois.
Voyant que mon traitement se passe pas top, j ai parler avec celui ci, qui me dis que je doit augmenter mes dosage bupre le temp que jm habitué et diminuer après.
Étant septique et voulant vraiment sortir de ce procès, j ai regarder à droite et gauche et j ai pu voir que certaine personne y arrivait avec le skenan, produit qui m était inconnu.
J en aïs parler au doc du centre qui m à carrément envoyé bouler sur ce sujet.
Je suis têtu donc pensant être logique je suis aller voir un généraliste à qui j ai expliqué les chose.
Pour réponse, je ne suis pas la pour vous aidez à vous droguer.
Je suis donc complètement larguer, sachant que d après ce que j ai pu lire si on est sérieux cela peux très bien fonction avec le skenan.
Donc je m adresse à vous pour savoir si d après vos infos cela fonctionne, je précise bien en étant très sérieux, et si sur blois il y aurait un doc spécialisé autre que le centre à qui je peux expliquer sincèrement mon problème et qui lui ou elle m aidera.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.

Hors ligne

 

#2 
selmita1307 femme
Nouveau membre France
21 mars 2020 à 18:49
Le Skenan est un médicament à  base de sulfate de morphine pour traiter les douleurs sévères, notamment d'origine cancéreuse. Il est aussi utilisé comme un traitement de substitution opiacés (TSO) par plusieurs milliers de personnes en France. Ce traitement de substitution, non officiel (il n'y a pas d'AMM de la morphine pour les TSO) est encadré par une note d'information dite "circulaire Girard" du 27 juin 1996 : les personnes pouvant en bénéficier sont les cas d'échec reconnus de traitement avec les deux autres TSO (méthadone et buprénorphine), celui des femmes enceintes, et celui de certains usagers pour lesquels le cadre de prescription de la méthadone constitue un risque élevé de rupture dans leur vie sociale ou professionnelle. Le Skénan (ou sken) est aussi détourné de son usage pour ses effets morphiniques. C'est une drogue de rue qui est alors principalement injectée, mais aussi sniffée.




Cc, je viens de lire ça c'est donc bien un tso quand les autres tso marchent pas reste donc juste a trouver Le bon médecin ou même un psychiatre ou alors centre csapa qui sont prêts a écouter.
Bon courage et bonne chance et je prie pour que tu trouve de l'aide très vite.

Hors ligne

 

#3 
windingroads femme
Nouveau Psycho France
21 mars 2020 à 19:10
Le Skenan j'avais une ordonnance pour douleurs tres fortes non cancereuses. Tu risques de tomber dedans c'est tres plaisant. Essaie deja daugmenter ton TSO. Je te souhaite plein de courage

Dernière modification par windingroads (21 mars 2020 à 19:10)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Injecter ]
Conseils injection Skenan et infos effets skenan  
Dernier message : 05 octobre 2022 par Marco 68

8
Skenan 5mg et skenan lp 60mg 
Dernier message : 25 août 2018 par ShepaPourkoi

4
Skenan LP 
Dernier message : 18 décembre 2022 par LeCorbeau_G

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21171 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21330 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS