Donormyl et délires

Publié par ,
3009 vues, 3 réponses
avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut à tous,

Je ne sais pas trop où poster cette question car ça concerne un produit qui n'est pas sensé être une drogue (donormyl).
Pour résumer vite fait, c'était vendredi soir, j'avais fais un petite soirée entre amis chez moi. On boit quelques bières (2 pour moi pas de quoi être bourrée). Puis vers 1h tout le monde s'en va.
Je vais me coucher et là impossible de dormir alors je me prends 3 donormyl, en général ça me décontracte et puis je pionce mais là rien du tout. je tourne en rond dans mon lit et donc je me décide à reprendre 3 ou 4 donormyl, je sais plus trop. J'attends et toujours rien, bien éveillée du coup je fini la boite (je sais que c'est inoffensif).
Et puis sans rien comprendre je me retrouve dans la cuisine à me faire des oeufs au plat. Bref, sans rien comprendre non plus car d'un coup je me retrouve dans mon lit sans avoir l'impression d'avoir fait le trajet de la cuisine à mon lit.
Et là, je retourne à la cuisine, toujours sans avoir l'impression de m'être déplacée, et là pas de poelle n'y d'oeuf.
Je me sens perdue dans mon appart, car un coup je suis dans la cuisine, puis dans le salon et dans mon lit tout ça sans avoir l'impression de m'être levée et déplacée.
Je suis à nouveau dans mon lit et je me lève en sursaut croyant que c'était le matin, je m'habille vite fait et je regarde à la fenêtre et il faisait nuit. Puis gros coup de barre. Et là je me réveille le matin et je m'aperçois qu'il y avait un gros trou dans le canapé et sur mes fringue avec une clope consumée juste à côté !
Je me dis, putain j'aurais pu mettre le feu à l'appart !
J'essai de me souvenir de cette nuit et il me vient que des bribes, celles que je vous ai racontées.
Je n'ai rien compris, de gros trous noirs...
Est-ce que c'est possible de délirer avec 2 bières et du donormyl ? Faut savoir aussi que je prends de la buprénorphine.
ESt-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de vous ?

Dernière modification par pierre (24 août 2020 à  11:02)


This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Je prends de temps en temps du donormyl pour le sommeil mais jamais plus d'un comprimé.
Comme d'autres anti histaminique le donormyl a des propriétés délirogenes.
Sur psychoactif tu peux en trouver plusieurs témoignages.

Pour cela va dans le forum :
-Médicaments psychoactifs
-Délirogenes

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Je pensais que comme c'était en vente libre en pharmacie, c'était inoffensif et qu'il n'y avait pas d'effets secondaires.
Mais je te remercie je vais aller faire un tour sur ces témoignages
Bonne journée à toi

This too shall pass

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Lolla a écrit

Je pensais que comme c'était en vente libre en pharmacie, c'était inoffensif et qu'il n'y avait pas d'effets secondaires.

Attention à cette idée reçue, il y a des médicaments en vente libre qui peuvent faire des dégâts. Exemple : le paracétamol peut provoquer des problème hépatiques (allant jusqu'au décès) à des dosages à peine supérieurs à la dose thérapeutique !

En France, c'est la première cause de greffe de foie pour hépatite aiguë grave.

Sur 663 patients hospitalisés pour des lésions hépatiques graves provoquées par le paracétamol, les trois quarts avaient absorbé une dose massive de paracétamol. Le quart restant avait juste ingéré des quantités supérieures aux doses thérapeutiques (c'est-à-dire plus de 4 grammes par jour) sur les sept derniers jours, principalement pour calmer des douleurs. Les auteurs de l'étude ont constaté que ces surdosages réguliers étaient plus dangereux pour les personnes que l'intoxication massive en seule fois.

Le responsable de plus de 90% des surdosages aboutissant à une transplantation hépatique est le paracétamol. «Mais il était également retrouvé fréquemment en-dehors de tout surdosage, avec une fréquence de survenue entre le double et le triple de celle des AINS. Le risque hépatique du paracétamol ne semble donc pas se limiter au seul surdosage», précise le professeur Nicolas Moore, pharmacologue au CHU de Bordeaux.

https://sante.lefigaro.fr/actualite/201 … -dangereux

Dernière modification par Anonyme2021 (05 septembre 2020 à  16:23)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Donormyl ?
par Ambrouille, dernier post 26 mai 2023 par BaranDrake
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine - Donormyl aide
par Bubullo, dernier post 31 juillet 2018 par janis
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Donormyl et sommeil
par Hardzek, dernier post 02 avril 2021 par pffdeath
  12

Pied de page des forums