une amie a une liaison avec son prescripteur de subutex

Publié par ,
7135 vues, 5 réponses
avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Mon topik n'a pas vraiment d'interet,mais j'ai besoin d'avoir des avis sur cette histoire de ouf.
Donc,mon amie dont j'ai dejà  beaucoup parler sur se forum par rapport a ses probleme d'alcool et son addiction au sexe,nous en encore fais une belle hier.Elle a eu un rdv hors consultation avec son médecin prescriteur,qui a aboutit sur une liaison.Elle le revoit de nouveau se week end,bref elle est devenu sa maitresse.Avec mon copain,on en reviens pas,c'est quoi ses médecins qui couche avec leurs patientes!
Alors se médecin profite t'il pas de la situation de faiblesse de mon amie,ou es que elle ne profite t'elle pas de se médecin pour ses prescriptions.Sinon,au niveau de la lois,ne risque t'il pas des sanctions

Dernière modification par melanie&frederic (11 janvier 2012 à  16:32)


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ouh la la...Mélanie... Post inutile de ma part mais perso je ne sais quoi te répondre... Des médecins qui couchent avec leur(s) patientes, j'en connais ; des patientes qui couchent avec leur médecin aussi...

Bah voui, il y a bien un des deux qui fait "la démarche"... Nan ? Quant à  l'influence sur un traitement, que ce soit un TSO ou tout autre Ttt, je dirais... "bof,...(?)" ; la vie privée reste la vie privée et exercer y compris pour un(e) intime doit bien rester à  la portée d'un praticien "digne de ce nom", voir même "mieux" de sa part (?)...

Quoique j'ai eu connaissance de relations prouvées voire affichées dans le secteur para-médical-médical qui valaient (outre quelques moqueries "stupides"), jeunesse oblige (!), leur... "pesant de cacahuètes" wink

D'autres participants viendront donner leur point de vue, j'en suis sûr.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Là ,c'est le médecin qui a fait la démarche,mais bien sur il ne la pas obligé.
Après,je trouve plutot bizare ce médecin car il connait toute l'histoire de mon amie (son mec c'est suicidé y'a 1an suite a une infidélité de sa copine,elle est alcoolique et prend du sub pour se défoncer puisse qu'elle n'a jamais consommer de came),une instabilité évidente et il lui fais un plan cul avec champagne,pour une alcoolique,c'est pas une super idée.
Donc ou il profite énormement de ses faiblesses pour baiser ,ou il est hyper empathique et ne sais pas mettre de limite dans le soin
En tout cas,j'ai un peu peur de se que celà  va donné car elle,elle y croit,elle pense deja a faire sa vie avec!
Et elle a un petit garçon de 2ans qui a deja vue défilé une paire de mec plus con les un que les autres sur sa mère,donc je trouve bien con que la seul personne qui devrai aider sa mère n'ai aucune éthique professionnel

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

Pounettedesbois
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jul 2011
85 messages
Bonjour,

Je viens de voir le post. Quant est-il de la situation actuellement ?

Je suis peut-être bisounours, mais imagine qu'ils finissent par tomber amoureux et par construire quelque chose ?? Toutes les histoires de cul ne conduisent pas forcément à  rien. Et je pense que s'il prend ce risque (qui est quand même énorme pour un docteur à  cause de la déontologie) peut être qu'il y a plus que du cul de son côté à  lui et qu'il veut prendre soin d'elle.

J'espère que ton amie finira par trouver le bonheur et à  pouvoir être poser, pour son fils également car j'imagine ce qu'il se passe dans sa tête quand il voit x mecs défiler par semaine/mois/année.

Bisouxx

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
la question que je me pose est: est-ce vrai? ou ton amie serait-elle un peu mytomane? cette histoire serait un bon moyen d'attirer l'attention sur elle!

entre l'alcoolisme et l'addiction au sexe, elle doit etre fragile je suppose... à  ce compte là  ce serait pas bien et pas pro de profiter de la faiblesse de ton amie. mais apres, on ne sait pas ce qu'il se passe entre 2 adultes consentants... peut etre que tout le monde est heureux.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Moi tout ce que je voie là -dedans c'est que au final tous les 2 y trouvent leurs comptent, donc pourquoi te tracasser avec ceci ?

Lui abuse peut-etre de la faiblesse de ta copine, et elle abuse peut-etre aussi de la faiblesse de ce medecin fasse au sexe faible.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peur d'entraîner mon amie avec moi
par ketamineuse, dernier post 03 octobre 2007 par ketamineuse
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Ami(e)s - J'ai besoin aide pour aborder mon amie qui consomme
par maha, dernier post 14 juin 2017 par maha
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le père de ma petite-amie se drogue.
par Sagepoètedelarue, dernier post 16 mai 2012 par gromit
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums