Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1213441 vues, 2598 réponses
avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui plutôt chère mais j'aime le bon shit rasta

Et c'est plutôt rare part chez moi

En Coffee c'est entre 12 et 15 un comme ça, le vendeur dit 23 mais je pense qu'il abuse

C'est un vendeur français de DM

Hors ligne

 

avatar
D32toback homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
15 messages
salut salut, voila encore quelques photos tout juste arrivée :)

MDMA rock&poudre 50e les 5G made in deep:

/forum/uploads/images/1513/1513292829.jpg


D'la Kéta en crystal 30e le G toujours made in deep:

/forum/uploads/images/1513/1513293000.jpg


Crystal meth 50e le G encore et toujours made in deep

/forum/uploads/images/1513/1513293333.jpg


Voila voila, bonne soirée a bientôt prenez soin de vous bye.

Dernière modification par D32toback (15 décembre 2017 à  00:15)


C'est mieux d'étre libre en enfer que pas libre au paradie...
           !!!POPE OF DOPE !!!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
salut Bonjour tout le monde , salut SWB ,


Sick William Boy a écrit

Salut La Lie

Il y a quelques mois j'ai commandé un gramme de cette substance.

Premier test, après le test allergique, ça brûle le zen +++, je n'ai pas trop l'habitude des rc mais plutôt de la relativement bonne cc donc je ne saurais trop me prononcer sur les degrés d'inflammation des sinus avec les rc en général mais celui ci m'avait vraiment fait mal...

J'avais pris une petite trace et j'étais fatigué je sortais du taf, et effectivement je dormais aussi 1h après.

Jai donc laissé le prod de côté pendant quelque temps, puis un jour où j'étais en rade de cc je l'ai ressorti et j'ai eu l'idée de le mélanger dans du sérum phy pour faire un spray nasal (10ml pour 1g je crois)

Et avec 2-3 pulvérisations je ressentais clairement les effets !

Tout cela pour dire que je pense que tu es tombé sur une qualité merdique.

Effectivement le prod n'est pas folichon mais est tout de même actif, d'ailleurs j'avais fini par laisser le spray a un pote quand j'ai récupéré de la cc et lui s'était mis genre 10-15 pulvés dans les naseaux et il était clairement À BALLE

C'est gentil de venir faire part de tes impressions sur le  4-CMC . merci-1
Au moins je suis fixé sur la qualité des batchs que j'avais hmm  ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Bonsoir à tous !

Ici 1,5g de cocaïne, 90e dans le nord est de la France !

/forum/uploads/images/1513/1513463138.jpg


Et ici la même cocaine mais basée, et déjà bien entamée drugs

/forum/uploads/images/1513/1513463321.jpg


Bonne soirée à tous !

SWB punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (16 décembre 2017 à  23:29)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Salut je poste juste une photo (de pas très bonne qualité deso) de pilules Mario de 2C- B Made in deepweb que j'ai eut pour 15$ la pillule

/forum/uploads/images/1513/1513592978.jpg


/forum/uploads/images/1513/1513593150.jpg


Je posterais sûrement le reste de ma cons si j'arrive à l'avoir

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
15 euros la pills de 2Cb? Ça me semble assez cher tout de même non? thinking

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Je sais pas c'était ma première fois avec le 2C-B et je me m'étais pas trop renseigner mais c'est vrais que sa me parais chère. Mais sa reste un bon trip :)

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Un petit TR peut être pour nous raconter? Je trouve qu'il y en a pas beaucoup sur psychoactif et c'est une molécule qu'on trouve de plus en plus en milieux festif j'ai l'impression

Dernière modification par Manuel_Marshall (18 décembre 2017 à  14:08)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
ETHYLPHENIDATE Bleu que j'avais payer 12 euro le gramme mes maintenant elle et as 25 euro
/forum/uploads/images/1513/1513959152.jpg

/forum/uploads/images/1513/1513959294.jpg

SYNTHACAINE - MPA NM 2AI lido, cette  synthacaine était bonne niveaux effet mes j'avais poster car elle était humide.Mes trace que je préparer ah l'avance devenais du liquide brun après réflexion sa ressemblais vraiment ah un speed mes super propre sans parano même anxiolytique qui durée bien longtemps
[img]/forum/uploads/images/1513/1513959640.jpg[/img 
/forum/uploads/images/1513/1513959377.jpg

Sur la dernier photo et je suis vraiment désoler mes je n'ai pas pris de photo des pochon individuel j'ai pas mal de blém de justice perquise chez moi et mon téléphone fin voila vous avez compris...nous avons de la M.P.A dite TAN brown elle t marron elle pue niveaux effet c'est très anxio mes toxique d'apres ceux que j'ai compris la couleur et du au impureté , dans les pochon fermer c’était de la syntacaine payer 12 e le g 20 e les deux
/forum/uploads/images/1513/1513959803.jpg

/forum/uploads/images/1513/1513960419.jpg

voila voila

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Alors pas vraiment une photo de prod mais bon je le poste car ça peut-être utile pour l'importance de filtrer la bupré quand injection

Filtrage avec un sterifiltre (mon caarud était en rad de de filtre toupie) de 4 pilule de 2mg de buprénorphine en générique (mylan)

/forum/uploads/images/1513/1513963808.jpg


/forum/uploads/images/1513/1513963853.jpg


Regarder tout ce que vous vous envoyez comme excipient si vous ne filtrez pas avec un sterifiltre (et il doit y'en avoir encore plus avec un filtre toupie, je posterais une photo quand mon caarud en recevra)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
15€ pour cette pills de 2c-b? Je la touche à 2€ haha, ça sent la grosse douille ^^
C'est bien des Mario silver à 18mg de 2c-b non?

Dernière modification par Snap2 (22 décembre 2017 à  23:06)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
alexdahmer88 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2016
24 messages
/forum/uploads/images/1513/1513986029.jpg


Voici un résumé de ma fin de semaine !! Joyeux Noêl smile(En argent canadienne bien sur)
- Xanax 1 mg. / 1$ le mg.
- Valium 10 mg. / 4$ chq.
- Rivotril 0.5 mg. / 0.50$ chq. (au mg. aussi comme xanax)
- MS IR 5 mg. / 2$ chq. (sa dépend d'la personne) Mais sa se shoot et c'est très bon !! wink

Injection-IV..... ''Haaa, juste une fois!!'' Une fois, c'est une fois de trop !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

alexdahmer88 a écrit

/forum/uploads/images/1513/1513986029.jpg

Voici un résumé de ma fin de semaine !! Joyeux Noêl smile(En argent canadienne bien sur)
- Xanax 1 mg. / 1$ le mg.
- Valium 10 mg. / 4$ chq.
- Rivotril 0.5 mg. / 0.50$ chq. (au mg. aussi comme xanax)
- MS IR 5 mg. / 2$ chq. (sa dépend d'la personne) Mais sa se shoot et c'est très bon !! wink

Salut

C’est quoi du MS IR 5mg, un benzo ? Un morphinique ? Autre ?

Merci salut

@ pory : t’as vu ça les medoc ça n’est pas prévu à l’iv normalement, du coup filtration steri mini ou mieux toupie pour les excipients, par contre entre 10 et 0,22 tu ne verras pas plus d’excipients car ils sont invisibles à l’oeil ..

Par contre lorsque je regarde la solution finale avec du sken je trouve le substrat plus clair à la toupie ..

Bye mon poto


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
alexdahmer88 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2016
24 messages
C’est quoi du MS IR 5mg, un benzo ? Un morphinique ? Autre ?

Merci salut

@ pory : t’as vu ça les medoc ça n’est pas prévu à l’iv normalement, du coup filtration steri mini ou mieux toupie pour les excipients, par contre entre 10 et 0,22 tu ne verras pas plus d’excipients car ils sont invisibles à l’oeil ..

Par contre lorsque je regarde la solution finale avec du sken je trouve le substrat plus clair à la toupie ..

Salut, pour réponde a ta question c'est du Sulfate de Morphine, et Immediat Reaction, en faite dla foutu merdre comparé a de l'hydro ou de la dilaudid wink

Injection-IV..... ''Haaa, juste une fois!!'' Une fois, c'est une fois de trop !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Le MS IR 5 ça veut dire Morphine Sulfate Immediate Release 5mg, c'qui veut donc dire de la morphine à libération immédiate, équivalent donc à l'Actiskenan en France.

EDIT : Sorry j'avais pas vu que Alexdahmer88 avait répondu à la question de Sufenta.

@Alexdahmer88

J'adore les cachetons de rivotril et de valium estampillés "APO" fume_une_joint

Mais ça fait cher 2$ le cacheton de 5mg de morphine comparé à la France où c'est 5€ les 100mg surpris
Surtout que ça fait la masse d'excipients à injecter, et à sniffer même en étant naïf ça fait trop de poudre avec 5mg par cacheton, déjà que certains trouvent que les skenan 200/100 ça fait beaucoup à sniffer, là on multiplie facile les excipients par 10-15...


Quelques photos au passage :

/forum/uploads/images/1514/1514046011.jpg


0,5g de 3-FPM, quasi pas entamé, payé 20€ le g sur l'un des sites RC hollandais les plus populaires, le gramme fût partagé en 2 avec un ami.

"La phenmétrazine est une phényl morpholine utilisée comme stimulant et aussi comme coupe-faim. Il a été remplacé par la phendimétrazine (en), dérivé N-méthylé et prodrogue de la phenmétrazine, mais cette dernière est maintenant rarement prescrite."


"La phenmétrazine est d'abord brevetée en 1952 en Allemagne par Boehringer-Ingelheim Pharmaceuticals7,8. La substance est le résultat de recherches de Thomä et Wick pour un suppresseur de l’appétit n'ayant pas les effets secondaires de l'amphétamine9,10. Les essais cliniques débutent en Europe en 1954"

Les effets du 3-FPM sont très orientés stimulation, c'est trèèèès peu euphorique et quasi pas empathogène, car ça n'agit quasiment pas sur la sérotonine, ce qui caractérise les empathogènes, les effets se concentrent sur la dopamine et la noradrénaline, ça donne un effet stimulant assez "propre" sans trooop d'effets secondaires comparés aux empathos, et d'effets trippants, donc très fonctionnel pour résumer...

J'ai jamais gouté les phénidates, mais apparemment c'est un peu dans le même genre d'effets, fonctionnels, stimulants cognitifs, pas d'effets trippants, pas troooop adaptés à un usage récréatif, même si comme tout c'est selon les gens, une consommation à long terme qui vide considérablement moins les réserves de sérotonine, moins d'effets secondaires en tout genres liés à la séroto comparé aux empathos etc...

J'ai essayé plusieurs fois, uniquement dans des clopes et des douilles, à environ 5-10mg à chaque fois, avec des nootropics de type -racetam, avec cette configuration, l'effet a mis 4-5h avant de s'estomper, des effets stimulants légers à ces dosages là, mais appréciables et pas moins forts que ce que je recherchais, j'ai même pas voulu redrop, j'ai pu manger quasi normalement quelques heures après, juste les machoires qui serrent et la bouffe qui a un peu le goût de carton, mais significativement moins qu'avec le speed ou la MDMA à des dosages se rapprochant de celui ci.

/forum/uploads/images/1514/1514047215.jpg


1g de MMB-CHMINACA, acheté sur le même site que la 3-FPM, 20€ le g, un cannabinoïde de synthèse.

Les effets sont très orientés down, relaxation, antidouleur, anxyolitiques, carrément anesthésiant à doses abusées, pas trop trippants ou qui rend parano, sauf à doses anesthésiantes.

Je le consomme pur, en douille, vu comme ça ça fait très peur, mais j'arrive à me doser facilement toute sorte de dosages, du plus imperceptible microdosage à la douille qui fait bien tripper mais pas non plus bader, globalement de 0,1 à 1,5mg+, j'ai "badé" aucune fois en l'consommant comme ça, y a des fois où j'avais trop dosé, mais j'ai juste trippé un peu plus que je l'voulais sans anxiété vraiment génante par rapport à mon anxiété de base, ça redescend ultra vite, ça m'apprendra juste à être gourmand et à en rajouter 2x dans ma douille avant de la couler^^
De toutes façons ça dure si peu de temps, particulièrement en douille, que j'ai même pas le temps de bader en fait, j'vois les choses environ comme ça^^
Pis j'dois dire que bordel, ces quelques légères surdoses involontaires ça m'a fait voir du pays^^
Je suis très convaincu par le effets du MMB-CHMINACA, ça fait un downer fumable que je trouve très sympa, notamment car il ne dure pas longtemps, en douille selon la dose environ 15-25 minutes pour le pic et 25 minutes "d'afterglow" puis 45 minutes de leger craving/descente/anxiété, mais ça c'est parcque je coule du shit/tabac H24 et même le shit ça m'fait une "descente" avec de l'anxiété et du craving un peu après la douille, c'est la montée d'tabac en bang et sa "descente" à répétition qui provoque ça aussi...

Les effets sont à des kilomètres du vrai cannabis, ça j'le savais déjà, j'ai pas acheté ça pour un substitut de shit moins cher, 5€ le g de shit ça va, c'est pas la mort , mais j'dois dire que si j'devais comparer, ça se rapproche plus du shit que de la beuh en terme de gamme d'effets, c't'à dire que c'est plus dans la relaxation, la sédation, que dans les effets cérébraux, du coup le MMB c'est plus dans la gamme d'effets du cannabis indica que du sativa.
Mais je rappelle que je parle de gamme d'effets, pas d'effets en eux même, même si les deux provoquent de la relaxation, sédation, etc... Bah ça reste 2 produits qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre, et l'un peut difficilement substituer l'autre en dehors d'enlever le manque cannabinoïde pour ceux qui sont dépendants, et encore faut aimer les effets...

/forum/uploads/images/1514/1514050165.jpg


Pour finir, un petit pochon avec dedans du speed, acheté en teuf à 20€ le g, blanc et un tout petit pu jaune.

Une fois séché, le g faisait 0,56g, il a l'air plutôt pur, j'ai des bons effets à 5-10mg en combo avec des nootropics, voir même sans.

J'aime juste trop cette couleur blanche un tout petit peu jaunatre en fait^^
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Alex, l’apo, Ok c’est de la morphine 5mg .. merci

Alex

Tu dis ça vaut pas l’hydromorphine .. déjà 5mg c’est très très light.. comparé à 4 ou 8 mg de dilaudid (7,5x plus fort)

Après l’hydro j’ai juste eu des sophidone 2 boites l’annee dernière et malheureusement c’est une galénique sécurisé même avec 2x24 mg je n’avais pas de rush, un petit truc à peine perceptible .. je préfère l’oxy 1000 fois ..

Un soir j’ai envoyé 240 d’oxy plus 260 de morphine et 48 de sophidone, la Sophi ne m’a pas flashé mais donné la gerbe et une méga céphalée..

Par contre les dilaudid j’ai pas testé et à ce qui parait c’est top sauf que ça n’existe pas en France du coup impossible d’en avoir malheureusement, c’est relou que ça n’existe qu’en sophidone ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Ici c'est bien le contraire surtout depuis l'arrivée de oxyneo. Hydro a toujours été préférée mais depuis un certain temps on voit seulement des comprimés maximum de 30mg LI Oxy ou des oxyneo..

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C’est quoi les oxyneo ?
Édit : en fait ils ont changer la galénique pour que ça soit indetourable .. (les batards ^^)

Chez nous tu trouves beaucoup de buprénorphine, de la morphine aussi en prescription et au marché noir et vite fait de l’oxy sans trop de pb avec un bon doc mais pas au marché noir ..

Mais la sophidone non déjà c’est pas simple d’avoir une precription alors au marché noir jamais vu, de tte façon c’est inshootable avec un bon rendement, à cause de cette galénique tu dois récupèrer 3 ou 4mg sur 24 et encore ...


L’annee dernière je pouvais avoir ce que je voulais facilement juste à payer mon ttt, J’avais choisi 2 boîtes de Sophie au lieu de choisir 2 boites d’oxy 120mg grrrr boulet que je suis. J’ai regretté et j’ai filé le reste à un pote

/forum/uploads/images/1479/1479142688.jpg

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Sophidone 24 je salive , suis un mois clean de 1/4gramme oxy/jour... si j'avais de lhydromorphone je replonge direct
/forum/uploads/images/1514/1514325244.jpg

5gramme de 3-mmc à 90€, 1g de vrai 6-apb 36€ et 5x125ucg de 1p-lsd pour 30€

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
EDIT : il y avait ce que Sufenta avait écrit à propos mais j'ai merdé, rien de grave.

Salut Sufenta,
A mon avis le ("oxynéo) c'est tout simplement l'équivalent de l'oxycotin par chez nous ET SI MES SOUVENIRS SONT BONS ! Mais ils me semble que la galénique à changé pour ne plus injecter. IL me semble...
Par contre ta boîte de Sophidone qu'elle beauté :) OXYmoron

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Elle était à moi la boîte mais c’est une galénique sécurisé quasi inshootable sur 24mg tu récupères 4 mg sur 24 en galerant 30min a écraser et filtrer ..
C’est frustrant a donf .... en France y a pas d’hydro detournable correctement comme le dilaudid ou l’hydrocontin ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
J'suis d'accord Suf, j'en ai eu une fois du sophidone lp impossible de les détourner en injectable.
J'avais demandé a mon médecin qui m'en délivre car je voulais gouter l'hydromorphone, a mon étonnement il bien voulu !
J'ai vite dechanté quand j'ai vu comment réagissais le prod au contact de l'eau

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C’est les boules hein j’avais deux boites qu’un ami médecin m’avait prescrit je voulais essayer ... déçu +++

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
D'accord, le fameux meilleur flash, bah faut prendre l'avion direction Canada ??;-) j'ai essayé à l'époque.... impossible de détourner.... sinon au passage essayé un Opana 40 ;-) ...

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Benji420 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2017
1 message
Purple kush à 100$ pour 14 gramme
/forum/uploads/images/1514/1514430241.jpg

Hors ligne

 

avatar
alexdahmer88 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2016
24 messages
/forum/uploads/images/1514/1514456805.jpg


Un autre de mes petits cocktails de noêl :)

- Hydromorph Contin 12 mg.  / par chez moi sa peu allez de 10$ a 20$ chq. ( **Skya de meilleur javais le double il y a 3 jours :S )
- Pms-Oxycodone CR 40mg. / Le prix varie tellement étant donné que personne ne connais sa, mais moi j'lai eu a 6$ / chq.
- Ativan 2 mg. / 2$ le mg.

Pour le reste jai mis une photo un peu plus tôt, les benzos ivont pas mal au 1$ / le mg.

Question juste comme sa, quelqu'un peu me dire si les PMS-Oxycodone CR s'injecte ? Merci les amis psychoactifs big_smile

Injection-IV..... ''Haaa, juste une fois!!'' Une fois, c'est une fois de trop !

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
De l'hydromorph contin : S'que j'aimerais y gouter  tongue
Merci pout tes super tofs venu de l'autre coté de l'atlantique, Alex  super

Hors ligne

 

Gregou homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2018
1 message
Bonjour a tous premier post pour moi un peut de skuff en poudre
/forum/uploads/images/1515/1515140486.jpg
   et compresser en morceaux avec une petite boulette de hash

/forum/uploads/images/1515/1515140748.jpg

Dernière modification par Gregou (05 janvier 2018 à  09:26)

Hors ligne

 

avatar
R.Duke homme
Los Angeles ---> Las Vegas
Inscrit le 09 Jan 2018
20 messages
Bonsoir !

2 grammes d'héroïne, 20e le gramme, nord est de la France

/forum/uploads/images/1515/1515623693.jpg


Bonne soirée à tous les psycheads !

Tripping through L.V circus-circus
Holy shit, why not ?

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Reste de MXP, payé 15 balles pour 500 mg

/forum/uploads/images/1515/1515682202.jpg



Bonne aprem à vous snort

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums