Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1213744 vues, 2598 réponses
Rochton femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Sep 2019
25 messages
Bah écouter c'était la première fois que je commander du 3-MMC et je l'ai goûter tout a l'heure, très dur a travailler même en laissant sécher plus d'1h il est toujours aussi humide...
Une fois que je l'ai pris sa ma arracher le nez qui c'est ensuite mis a couler.
Je n'ai pas ressenti plus d'effet que sa mise a part mon coeur qui s'accélère légèrement...
Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Rochton (12 avril 2020 à  02:26)


"Keep calm and smoke weed"

Hors ligne

 

ErenYag homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2020
2 messages
/forum/uploads/images/1586/img_20200412_023149.jpg
5g de flmodafinil acheté à 50€ (10€ + 40€ de FDP) sur le clearweb
Prise oral ou sniffer ça tient réveiller de longues heures avec une sensation de "cerveau en éruption"
Super fonctionnel je trouve

Dernière modification par ErenYag (12 avril 2020 à  16:34)

Hors ligne

 

Lyna femme
Éclectique
Inscrit le 09 Apr 2020
32 messages
Il doit y avoir 5 ou 7 grammes de haschisch que je prends de temps en temps, ça dépend de mon humeur, mais elle est très forte.

C'est 110 € les 10 grammes (en Suisse) sur le DW.

Elle est bien floconneuse. x)

/forum/uploads/images/1586/img_20200412_092153.jpg

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages

ErenYag a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 023149.jpg5g de flmodafinil acheté à 50€ sur le clearweb
Prise oral ou sniffer ça tient réveiller de longues heures avec une sensation de "cerveau en éruption"
Super fonctionnel je trouve

Elle est super fine :0

Dernière modification par Harry Cover (13 avril 2020 à  01:21)


Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

ErenYag homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2020
2 messages

Harry Cover a écrit

W

ErenYag a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 023149.jpg5g de flmodafinil acheté à 50€ sur le clearweb
Prise oral ou sniffer ça tient réveiller de longues heures avec une sensation de "cerveau en éruption"
Super fonctionnel je trouve

Elle est super fine :0

C'est pas possible plus fin en effet haha
Dans le nez je la sens même pas c'est pour te dire

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Ocram a écrit

Rochton a écrit

Je ne l'ai pas encore essayer, elle est trés humide et pateuse.

Salut,

jamais vu une 3m avec une gueule pareil, fait bien gaffe quand tu l essaieras...

Ocram

+1 

Fait gaffe ...

MM

Hors ligne

 

mirouel homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2020
28 messages

Rochton a écrit

Bah écouter c'était la première fois que je commander du 3-MMC et je l'ai goûter tout a l'heure, très dur a travailler même en laissant sécher plus d'1h il est toujours aussi humide...
Une fois que je l'ai pris sa ma arracher le nez qui c'est ensuite mis a couler.
Je n'ai pas ressenti plus d'effet que sa mise a part mon coeur qui s'accélère légèrement...
Vous en pensez quoi ?

vu la photo et l'aspect humide, ça ressemble fortement à du speed plus qu'à du 3mmc yikes
Il ya une odeur particulière ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
20 grammes, 75 € soit 3,75 € le gramme, popope marocain, tamisage grossier.

Même tamis, même moule que le dernier, plus foncé et plus narcotic, plus assommant que le clair, les aromatiques sont moins fruitées, plus acres qui prennent un peu le dessus sur le côté sucré, les agrumes et la fraicheur organique.
Peu d'aromatiques, plus astringent que le dernier, mais bon équilibre en terme d'effets à condition d'avoir une forte tolérance.
Plus sédatif et tout aussi apéritif que le plus clair avant, reste assez fonctionnel pour la journée à condition de doser avec légèreté.
Sinon, le risque est d'alterner sieste/grapiller dans le frigo. fume_une_joint
Un somnifère qui file la dalle et décontracte tout en diminuant les douleurs avec le sourire. respect-2
Tu t'endors avant que la tolérance s'installe, c'est un piège qui rend les yeux bouffis. fume_une_joint
Attaque fortement les yeux rouges et en trou de pine. eek

Je vais en travailler un peu à chaud avec une bouteille histoire de briser les bubules plus efficacement et laisser des arômes plus haschisch se développer quelques temps, mais le mieux aurait été de nettoyer le pollen avec une bonne maille, trop de cils visibles.

/forum/uploads/images/1586/img_20200408_113926.jpg

Dernière modification par Mister No (14 avril 2020 à  11:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2681 messages
"Purée" de trichomes
https://i.postimg.cc/GhnmhYtg/P4140401.jpg

Dernière modification par plotchiplocth (14 avril 2020 à  16:18)

Reputation de ce post
 
Jolie purée. manucure sérieuse ? Fil
 
oui, on veut savoir, hasch de ciseaux laborieux ? Mr No
 
Miam !
 
Elle déchire
 
ça donne envie :p ! -Despe.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages
Critical + 2.0 achetée à Valence
2,3g (2,5g annoncés) pour 20€
Un peu cher mais hausse des prix liée au confinement

Critical


J'ai commandé 10g de restweed Amnesia à mon vendeur de weed habituel des Pays-Bas, la livraison (3€ par PostNL) risque d'être longue.
Le shit est passé à 10€/g et 80€/10g avec mes plans habituels en ville, j'essaye de trouver un plan moins cher

Dernière modification par Nemesia (15 avril 2020 à  13:04)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2681 messages

plotchiplocth a écrit

"Purée" de trichomes

... manucure sérieuse avec paire de ciseaux laborieux récurés :)
c'est mon caviar, ma pièce préférée dans ce domaine.... ephemere, parfumée, délicieuse. et juste (quasiment) introuvable. et dejà fini!
on ne trompe pas les regards experts lol

filousky a écrit

Mister No a écrit

Dernière modification par plotchiplocth (16 avril 2020 à  10:56)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

plotchiplocth a écrit

on ne trompe pas les regards experts

Ça fait trop du bien si on a la patience d'attendre la fin de la journée de corvée manucure. Pour les autres, je ne sais pas, mais sur moi, la manucure de 6 pieds (mon maximum en une journée) me laisse avec les muscles du dos et du cou très endoloris. M'en rouler un avec la purée récupérée lentement au fil des heures, c'est le must de la décontraction nerveuse et musculaire. 

Ne fais pas l'erreur de partager ton pétard roulé avec cette matière. Je l'ai fait avec deux potes venus dîner à la maison, l'un d'eux s'est levé de table et s'est effondré comme une poupée de chiffon. Avec l'autre pote, on l'a amené dans un canapé où il a retrouvé ses esprits lentement. Le deuxième pote a rejoint le premier dans le monde des rêves. C'est du très très très fortement redoutable.

Amitiés

Fil

Dernière modification par filousky (16 avril 2020 à  11:09)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2681 messages

filousky a écrit

Ne fais pas l'erreur de partager ton pétard roulé avec cette matière

mon hedonisme egoiste renforcé par le confinement m'a permis d'éviter sereinement ce risque. ayant deja experimente ce que tu racontes, j'ai deja usé de cet argument pour un usage individuel wink

filousky a écrit

le must de la décontraction nerveuse et musculaire. 

Dernière modification par plotchiplocth (16 avril 2020 à  11:13)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Les joies de la récolte ^_^ je fait toujours ça a main nue et me fait une boulette de ce qu'il y a sur les ciseaux et mes doigts a la fin. C'est vrai que c'est rare et éphémère comme substance.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
Inscrit le 05 Mar 2019
265 messages

filousky a écrit

Ne fais pas l'erreur de partager ton pétard roulé avec cette matière. Je l'ai fait avec deux potes venus dîner à la maison, l'un d'eux s'est levé de table et s'est effondré comme une poupée de chiffon. Avec l'autre pote, on l'a amené dans un canapé où il a retrouvé ses esprits lentement. Le deuxième pote a rejoint le premier dans le monde des rêves. C'est du très très très fortement redoutable.

Fil

Haha ça me rappelle une vieille anecdote, après un concert on est retourné à la maison des parents d'une amie, son père nous passe un gros paquet de tabac rempli de weed pour qu'on s'en roule un. Vu qu'il y avait beaucoup de matière j'ai fait un bon pétard, mais je n'avais jamais goûté l'herbe en question. Je le roule, je l'allume et je commence à me sentir un peu faiblard, je me lève pour rejoindre le salon, on devait partir peu de temps après. Et la boom, tout palot, je m'écroule sur la mère de mon amie.

Ils me rassurent, "ça arrive même aux meilleurs", je me pose dans le canapé, un disque de Coltrane me réconforte. 10 minutes après j'étais prêt à prendre la route.

Fatigue du concert + gros pétard = petite chute de tension. C'est vite arrivé !

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Hash en provenance d'Espagne , du costaud ! Particulièrement maléable et parfumé .A mon avis à dominance indica ,parfait pour trouver le sommeil.
Un peux moin de 90e les 10 grammes , pas forcément cher pour la qualité présente a mes yeux.

Expédié en début de semaine dernière , 9DD . Le vendeur a lâché son dernier lot et s'est mit en mode "vacances" comme beaucoup désormais...

/forum/uploads/images/1587/img_2348.jpg



/forum/uploads/images/1587/img_2354.jpg

Dernière modification par Desperadoss (16 avril 2020 à  14:07)

Reputation de ce post
 
Wooh c'est beau ça !! nofut85

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Les joies de la récolte ^_^ je fait toujours ça a main nue et me fait une boulette de ce qu'il y a sur les ciseaux et mes doigts a la fin. C'est vrai que c'est rare et éphémère comme substance.

Avec une congélation du pop corn et des feuilles de manuc, tu peux retrouver cette fraîcheur après exctracion dans l'eau froide et la glace puis filtrer et nettoyer avec un tamis adapté.
Live resin. tongue

manucure sérieuse avec paire de ciseaux laborieux récurés

Vu la présence des stigmates, c'était soit les ciseaux, soit tu as couru nu dans un champs au petit matin quand la rosée a disparu. lol

Dernière modification par Mister No (17 avril 2020 à  15:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Rochton femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Sep 2019
25 messages
Salut tout le monde!

-25x clonazolam a 20 euros.
/forum/uploads/images/1587/93849141_822620658148448_8314262923560091648_n.jpg

"Keep calm and smoke weed"

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Toujours un peu moins de 4 euros le gramme.
Même moule, même origine, mais comme d'hab chaque plaquette est différente, nuances de teintes, de gouts et d'effets.

/forum/uploads/images/1587/img_20200417_171718.jpg

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
3 échantillons de trois plaquettes différentes, un peu moins de 4€ le G. Se vend en ce moment jusqu'à 10 euros le gramme. Abusé même si la qualité est au rendez-vous.
Certainement un mélange de pollen de bildya au teintes ôcres et de graines plus modernes au pollen plus jaune, des f2 probables aussi... ça tabasse trop pour être seulement de la bildya et la couleur n'est pas très ocre, voire très jaune pour certaines plaquettes. La fumée est plus capiteuse que la bildya, plus sucrée aussi.
Excellent rapport qualité prix par les temps qui courent.

/forum/uploads/images/1587/img_20200417_172740a.jpg

Dernière modification par Mister No (18 avril 2020 à  09:18)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
La coiffure sous 20W, c'est gratos.
Un autre PM destiné au déconfinement avec ses clones. (pas de keeper sur ce coup)

Skunk #1 avant les ciseaux
/forum/uploads/images/1587/img_20200415_110654.jpg


Après le cut.
/forum/uploads/images/1587/img_20200415_110945.jpg

Dernière modification par Mister No (17 avril 2020 à  18:40)

Reputation de ce post
 
Jolie ! -Despe

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Aujourd'hui petite séssion héroïne :) Avec la RDR au mieux possible !

La fameuse h4(180e/g) reçu il y'a quelque temps déja et une nouvelle brown(55e/g) à test plus tard.

/forum/uploads/images/1587/img_2357.jpg

/forum/uploads/images/1587/img_2363.jpg

/forum/uploads/images/1587/img_2365.jpg


J'ai touver une analyse de cette H4 sur DNMA :

"HELLO guyes, here's the result for the previous batch from S****C. the new one looks stronger for me, i am waiting for a code to test it.
EC result 46077

Lab Code:46077

Substance:
Heroine
Sample Code:
781
Result:

Heroine 67 % + 6-MAM 2 % + Acetylated Codeine 8 %
"

Je comprend mieux pourquoi la dose qui m'envoi en l'air est tout simplement impesable précisément avec ma balance ^^ !
Comme quoi il reste de bon vendeur FR mais il faut chercher un petit moment (il avait très bonne réputation sur les forums type dread,dnma) , ses clients sont en majorité des anglophones.
Produit indisponible désormais, tout est parit vitesse grand V !

Bonne journée a tout les psychos ! drogue-peace

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (18 avril 2020 à  10:57)

Reputation de ce post
 
67 % ! C'est fantastique !
 
Sous TSO L'H Ne m'interresse plus sauf H3# Et H4# ! Enjoy - (MM)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages

Nemesia a écrit

Critical + 2.0 achetée à Valence
2,3g (2,5g annoncés) pour 20€
Un peu cher mais hausse des prix liée au confinement

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … itical.jpg

J'ai commandé 10g de restweed Amnesia pour 30€ à mon vendeur de weed habituel des Pays-Bas, la livraison (3€ par PostNL) risque d'être longue.
Le shit est passé à 10€/g et 80€/10g avec mes plans habituels en ville, j'essaye de trouver un plan moins cher.

Petite erreur de ma part, je voulais pas reposter mais éditer mon post.
Edit : prix de l'amnesia (30€ les 10g), j'ai pu trouver du bon shit à 1,5g pour 10€ mais ça fait toujours assez cher.

Dernière modification par Nemesia (18 avril 2020 à  19:13)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Léger stock de dafalgan codéïne demon1

/forum/uploads/images/1587/e853c2df-d16b-43ff-af78-1f4b6ad584ba.jpg

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
Inscrit le 26 Jun 2019
534 messages
Petit Hash pécho à un vreuli habituel qui a toujours de la très bonne qualité ; texture parfaite, peut se décomposer en "poudre legerement pateuse" et recomposer en boulette à volonté, odeur douce et légerement épicée, pareil pour le goût. Bon effet puissant, sans pour autant trop de tabassage de crâne.

Par contre il se fait plaiz sur les prix en cette période : 10e/g donc 50e/5g.

De loin:

/forum/uploads/images/1587/shit-2.jpg


De près:

/forum/uploads/images/1587/haaash.jpg


Donc même en cette période c'est possible ! fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

AnonLect a écrit

Donc même en cette période c'est possible ! fume_une_joint

Faut dire à 50€/5G .. Effectivement tout est possible lol


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
Inscrit le 26 Jun 2019
534 messages

Yotna a écrit

AnonLect a écrit

Donc même en cette période c'est possible ! fume_une_joint

Faut dire à 50€/5G .. Effectivement tout est possible lol

Mdr oui je veux dire c'est encore possible de se faire livrer et donc de péch' normalement sur paname lol

en effet ça fait mal au cul d'hab' c'est 12g/50e mais bon, j'accepte de payer le risque supplémentaire pour lui et l'absence de risque pour moi en cette période ; le prix est secondaire pour l'instant haha, tout ce qui compte c'est de pas tomber en rade big_smile ( et de surtout pas se retrouver obligé de fumer de la merde fache-non-non )

Dernière modification par AnonLect (19 avril 2020 à  16:06)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Haha oui je rigolais tqt, comme pas mal de monde je suis dans la même galère, chez moi perso : le 12g à 80€ pour un teuch moyen/bon et 10€/g pour une bonne inte .... Mais faut aller chercher et connaitre. neutral

Dans les points de deal c'est 10€/g pour un taga moyen ....... neutral

Et encore on est chanceux quand je vois certains prix et arnaques circuler lol Vraiment tout est possible en ce moment

(au passage effectivement il a l'air bon ton taga AnonLect)

Dernière modification par Yotna (19 avril 2020 à  16:24)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages

Yotna a écrit

Dans les points de deal c'est 10€/g pour un taga moyen ....... neutral

Mdr... dans les fours de mon quartier quand tu as 1g pour 10 balles tu te considère bien servi...
Mais c'est vrai que je suis une conne depuis le temps que je fume j'aurais du trouver des plans sérieux, mais vu que je suis associale c'est pas simple... je compte faire pousser de l'auto dans mon futur appart de 13m2... je suis vraiment une pauvre meuf j'en ai marre, mais bref fin du HS...

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

Vapoteuse87 a écrit

Mais c'est vrai que je suis une conne depuis le temps que je fume j'aurais du trouver des plans sérieux, mais vu que je suis associale c'est pas simple... je compte faire pousser de l'auto dans mon futur appart de 13m2... je suis vraiment une pauvre meuf j'en ai marre, mais bref fin du HS...

Les plans sérieux et réguliers ça court pas les rues en ce moment, si ça peut te rassurer j'ai dû faire 5, 6 dealers depuis le début du confinement.
Et pour te rassurer encore plus, j'ai moi même eu un 13m2 éclaté, en Rez de chaussé, dans le quartier le plus pourris de ma ville et .... Bah ça c'est très bien passé, mieux que quand j'avais un 25m2 dans un quartier de bourge du centre ville. Comme quoi :)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums