Salut à tous et toutes 
Après une pause "d'achat" d'environ 1 mois et demi, j'ai craqué et lâché un billet. J'dis bien achat, parce que j'en ai tapé mais c'était de la dépanne, j'ai plus louché et bavé sur les poteaux de mes collègues qu'autre chose. La galère c'est vraiment quelque chose que je ne souhaite à personne, surtout quand on voit soit-même et ses potes changer à la vitesse de l'éclair à cause de ce produit que j'affectionne énormément mais qui me cuisine à petit feu. BREF.
Quelques tofs faites le
07/05 à 6h du mat de ma session de dré en cours...
30 boules le gramme pour toutes les
cames que ce contact refourgue, un coup de fil et hop, aussitôt livré en bas de la casa.
2 grammes de H3 :Pas dégueu du tout, surtout comparé à certaines qui ont pu tourner ces derniers temps. On y retrouve des petits points bien noirs de temps en temps, ça dépend les cailloux servis. C'est assez récurent maintenant, peu importe la mar, on les retrouve très souvent. Celle-ci est archi sableuse.
Ceux qui connaissent et ont torché la série, manifestez-vous 
Une trace de mar (taille moyenne), qu'est ce qu'on se marre sous mar 

Et là c'est 1 gramme d'une autre bien plus foncée, aspect humide, en l'écrasant je sentais qu'elle était grassouillette, un peu comme si c'était mouillé alors que non... c'était celle qui l'avait en dépannage pendant 10 jours, elle enlevait le keum, au bout de genre, aller, 0,75g consommés en à peine 2h elle me speedait un peu (ca-fé-iiiiiiine), 2-3 grattouilles, mais vraiment pas ouf du tout. T'façon, j'me fais pas d'illusion, il doit en avoir 3-4 différentes, ils coupent ça différemment et nous on fait les cobayes.
Voilà la chose :

Vivement que je retombe sur des cailloux d'une claire comme celle que j'ai, mais bien plus "durs" & "compacts".
Petite tof bonus...Mon grand-frère m'a donné un Huawei P Smart Z, & moi qui adore faire des photos ça me fait super plaisir.
Par contre il sait que je consomme des produits mais pas ça, j'espère qu'il ne sera jamais au courant que je prends de la
came, ça lui fera bien trop de peine, voir pire...
Il a un lourd passé, bcp trop de prods testés, prédisposé à une maladie mais il ne le savait pas lui... Des personnes mal intentionnées s'amusait avec lui (ex : il a pris un jour du
Datura...), il était + que très influençable, maman ignorée par le cadre médical au début, il aura fallu un moment avant qu'ils comprennent qu'il souffre du Syndrome d'Asperger, de crises de schizophrénie et d'angoisses monstrueuses, je l'ai vu souffrir, et vu défiler gendarmes, pompiers & le samu quand j'avais entre 4 et 8 an, en a résulté 10 en HP, tds, il a eu bu des flacons de parfum... Je l'ai vu en HP, je l'ai vu sous perf quand il a fail un suicide... Plus tard avec le temps ça allait mieux, il a fait 2 ans en foyer thérapeutique, 4 ans en appartement "thérapeutique" en coloc avec son meilleur pote, un ancien héroïnomane (sous métha)
Victoire, aujourd'hui il vit seul dans un petit appart, à 800m de chez nous. Un sacré bonhomme mon bro', il a une belle télé, consoles, PC etc. Je ne voudrais vraiment pas le décevoir alors qu'il m'a fait plusieurs fois des conseils sur les drogues, en particulier l'
héro, qu'il a testé et gerbé tout ce qu'il pouvait lol, plus jamais touché...
Désolé les copains je m'égare, il vous faudrait un vrai roman pour vous expliquer et comprendre le parcours de ce frère, qui a le mérite de s'en être sorti de manière fabuleuse, après tant de souffrances vécues, je vous expliquerais peut-être ça sur un autre sujet si on m'y autorise).

Comme quoi, cette H3 que je vous ai posté en haut, elle est vraiment bonne x) J'me suis cru sur un
trip report ou chez le psy j'en sais rien, mais désolé de l'abus de parole, ne m'en voulez pas siouplait

Bon, je go m'allonger le moment "speed" est fini, on refait place au piquage de nez ultime.
QUESTION INTERACTION HEROINE + ZOPICLONE J'en profite pour vous demander ça.. il y a des soirs où j'ai un peu plus de mal à m'endormir quand je tape, je sais que c'est une question conne, je pense avoir la réponse, mais est-ce que c'est autant dangereux qu'un benzo pur et dur ? Je risque autant la dépression respiratoire si après une session
héro, 4h après la dernière trace, je prends par exemple un 3,75mg (j'ai des 7,5mg aussi) plutôt qu'avec de l'
oxazépam/alprazolam ? Je prends 30/50mg de
Seresta ou 1mg d'
alprazolam pour réussir à dormir quand je suis sous
bupré.
Ca dépend les soirs si je fais nuit blanche ou non.
Mais j'en ai pas besoin là mtn j'suis ko je le sais... C'est au cas où si plus tard ça m'arrive j'aimerais bien votre avis.
Yo Morphée, j'arrive :witch:
Prenez soin de vous, tous autant que vous êtes !!!

Toto / O2TO