Etizolam dosage volumétrique foireux + un beau black out

Publié par ,
2117 vues, 4 réponses
avatar
defqon1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2020
6 messages
Bonjour, bonsoir

Petit Tr pour vous raconter mon expérience que j'ai vécue hier. De la préparation à ma consommation d'Etizolam. Je précise que c'est la première fois que je teste cette substance et c'est ma seconde fois avec un benzo le premier étant 1mg de xanax il y a plusieur mois.

sexe home
âge 18ans
poids 50kg

Préparation du dosage volumétrique

1h après être arrivé chez mon ami décide de préparer pour ma première fois un dosage volumétrique. J'ai à ma disposition tout ce qu'il faut: alcool à 90°, seringue  millimétré et évidemment mon etizolam en poudre.

Tout se déroule à merveille je fais une solution de 3,8mg/ml. Arrive le moment final ou il faut mélanger.  Je veux faire ça bien alors je veux réchauffer ma solution être sûr que se soit bien dilué. À ce moment la je sais bien qu'absolument tous les tuto disent de faire un bain marri, mais moi me disant que c'est trop long j'ai la bonne idée de mettre ma solution avec de L'ALCOOL sur ma plaque de cuisson...
Il ne faut pas être un génie pour comprendre que ma solution a commencé à prendre feux au bout de 5sec. Au final Le feu s'est éteint assez facilement en soufflant dessus (pas sur que c'est la meilleure idée mais sur le moment on a grave paniqué)

Je décide malgrè tout cela de consommer la solution meme si ce n'est vraiment pas RDR. Comme je ne suis pas totalement fous (un peut quand meme) je remesure la quantité d'aclool réstant dans mon récipiant. Je suis passer de 10ml a 4ml. j'ai donc fait la conversion est déduit que si il n'y a pas eu de perte ma solution est de 4mg/ml

Mon expérience

T-1h30 je bois un verre de whisky coca pour me mettre un peu dans l'ambiance
T+0 Je commence par prendre 0,3ml de ma solution soit 2,85mg.
T+5min Je commence a avoir du mal à contrôler mes mouvements et je me demande pourquoi cet effet arrive si vite et pourquoi c'est le seul effet que je ressens.
T+30min je contrôle de moins en moins mes mouvements mais je ne sens aucun autre effet.
T+1h Toujours rien a part que mes mouvements sont toujours autant incontrôlables.
T+1h30 Je décide de redoser un peu car aucun nouvelle effet (terrible erreur) je prends 0.2ml soit 1.9mg ce qui me fait un total de 4.75mg d'etizolam dans le sang (en assumant qu'il ni est pas de perte et que mon mélange soit homogène)
T+1h45 Mon dernier souvenir j'étais allongé dans l'herbe entrain d'aidée un ami qui avait un moment difficile sous LSD.
À partir de ce moment-là c'est fini il me reste 2-3 souvenirs mais très vague comme dans un film où l'on voit des images du passé.
Je n'ai pas vraiment eu le temps de parler avec mes amis de ce que j'ai fait a la soirée mais d'après le peut que j'ai entendu je ressemblé a un zombie mais rien de très marquant.

J'ai appris une bonne leçon avec ce blackout. C'est une sensation que je n'avais jamais vécue et que je ne souhaite à personne elle est extrémement troublante. De plus la prochaine fois que je fais une dilution je ferais ça dans les règles de l'art.

Merci d'avoir lu ce post, love heart

Dernière modification par defqon1 (26 juin 2021 à  11:25)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ce dosage est énorme!

Tout se déroule à merveille je fais une solution de 38mg/ml.

Mais là il n'y aurait pas une petite erreur par hasard?^^' Ca me semble énorme et pas raccord avec les doses mentionnées ensuite.

Perso 0.5mg d'etiz ça me suffit, et ma dilu volu je la fais à 10mg/mL. Je dose avec une seringue à insuline de telle sorte que 0.1mL = 1mg.

Ha et je dilue dans du propylène glycol lol, pas de l'ethanol^^ Un peu plus safe

++


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
defqon1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2020
6 messages

Morning Glory a écrit

Ce dosage est énorme!

Tout se déroule à merveille je fais une solution de 38mg/ml.

Mais là il n'y aurait pas une petite erreur par hasard?^^' Ca me semble énorme et pas raccord avec les doses mentionnées ensuite.

Perso 0.5mg d'etiz ça me suffit, et ma dilu volu je la fais à 10mg/mL. Je dose avec une seringue à insuline de telle sorte que 0.1mL = 1mg.

Ha et je dilue dans du propylène glycol lol, pas de l'ethanol^^ Un peu plus safe

++

Erreure corrigè je voulais dire 3,8mg/ml et non 38, merci de me l'avoir fair remarquer.

Oui effectivement c'est une énorme dose comme j'ai pu le constasté.

Pour finir j'ai de l'alcool à 90° sous la main et pas propylène glycol et il paraît que l'alcool est quand même assez safe mais je vais écouter ton conseil et j'irais acheter du propylène pour les prochaines fois.

Dernière modification par defqon1 (26 juin 2021 à  11:34)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Disons que ça tévitera de le cramer au bain marie lol^^ C'est surtout ça. Par contre faut quand même faire attention en chauffant de pas aller trop loin car ça s'évapore vite (liquide de clopes élec) et peut y avoir des projections si c'est pas assez uniforme ou trop chaud. Mais perso j'ai pas eu de problème.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
defqon1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2020
6 messages
c'est noté, merci beacoup pour les infos!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam : Dilution volumétrique : choix du liquide
par Chêne, dernier post 10 févier 2019 par pierre
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] La dilution volumétrique OK, mais après ?
par Mecrupulent, dernier post 13 juin 2022 par TeufeurPaysBasque
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam
par Toff, dernier post 08 décembre 2019 par Toff
  9

Pied de page des forums