Effet similaire a la codeine ?

Publié par ,
1416 vues, 4 réponses
Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
49 messages
Salut la compagnie j'ai deux questions bravo

1ère je me demandais, dans le cas d'une personne sans tolerance, que se passe t'il si on sniff des  petites pointes/ traces d'hero de qualité moyenne ,

En sniff cela permettrait t'il d'avoir un effet similaire a 200/300 mg de codeine ou bien le produit est trop "bourrin" ?

Sachant que si je bois un neo codion entier je suis deja bien defoncé salut


Ma deuxième question est, comment l'hero (en sniff) est-elle en compable a l'oxycodone (oral) ?

Je m'envoyais des 20/30/ 40mg d'oxy (L.I) il y a quelques années et c'etait tres cool et un peu plus intense que la codé , juste quelques tres rares nausées quand je fumais du hash
Pas de manque particulier
A vrai dire j'arrivais bien a gerer bleu-trompettebleu-trompette

J'aimerais bien essayer l'hero mais je me renseigne au maximum

Merci de vos réponses fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
524 messages
Blogs
https://www.psychoactif.org/forum/t1941 … -hero.html

ça c'est pour la question n°1 y'a pas mal d'avis fais toi ta propre idée

Moi j'aurais tendance à dire que non étant donné que la codéine ne me fais pas piquer du nez, si je devais comparer l'hero à un "équivalent medoc" je le comparerais au tramadol  mais x1000
Mais comme pour toutes les questions les réponses varient d'un type à un autre, en tout cas j'ai jamais vu quelqu'un qui piquait pas du nez sous hero

Sinon pour la deuxieme question j'en sais rien j'ai même jamais vu d'oxycodone

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
J'ai essayé l'héro une seule fois (très pure, 66% de DAM et pas mal de 6-MAM) un soir, je pouvais être énergique en faisant quelque chose, mais m'endormir à moitié en me posant sur un lit.
Tout le lendemain j'étais bieeeen comme sous morphine mais en plus fort, ouai à piquer du nez lol.

Tandis que l'oxy sur moi est bien plus court, ça doit être l'opi qui me fait l'effet le plus court personnellement, là où l'héro m'a fait l'effet le plus long. Et il est plus... Je sais pas comment dire... "Synthétique", dans ses effets? Moins morphine-like (d'ailleurs la DAM se transforme en partie en 6-MAM et en autre partie en morphine dans l'organisme), plus heu... "énergique" même si c'est un grand mot... une sensation/mini-euphorie physique plus aiguisée, pas forcément plus euphorique ou plus forte mais plus "sharp" au ressenti. Vouai "synthétique" quoi lol. L'héro à part la montée qui m'a fait un peu tourner la tête (je n'aime pas ça), c'était une sensation physique plus douce, plus "smooth" (bien que puissante en termes de force d'effets).

Je trouve que l'héro, pour la seule fois que j'en ai goûté, ressemble plus à la codéine que l'oxy en qualité d'effets (en quantité par contre c'est pas du tout pareil, beauuucoup plus forte même en adaptant les dosages).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
C’est marrant pour ma part, je trouve que ce qui se rapproche le plus de l’héroïne (en IV) c’est l’oxy (IV aussi). La codéine c’est moins mon truc, peut-être la ROA per-os?) et concernant le Tramadol je trouve son effet sérotoninergique plus « crade » moins safe... J’arrive pas à le considérer comme un « véritable opi ».
Il n’existe pas de référence d’équivalence en terme d’usage récréatif, uniquement en équi-analgésie (efficacité équivalente sur la douleur). De toute façon, la concentration de l’héroïne variant beaucoup trop d’un échantillon à un autre, il est impossible d’avancer une équivalence. Sans compter que la métabolisation de la codéine varie énormément à cause de particularités génétiques au niveau du foie. Certains seront très sensibles à la codéine, d’autres sont en incapacité physiologique de la métaboliser et n’auront aucun effet. Le seul moyen de savoir c’est de tester progressivement en commençant par la plus petite dose possible et en augmentant jusqu’à trouver le dosage qui correspond à l’effet recherché...

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
524 messages
Blogs
Ah mais clairement le tramadol c'est un produit bordélique, un coup ça fait piquer du nez, un coup ça fais avoir la patate, un coup ça fait rien, je vois ce que tu veux dire en disant que ça a un effet "crade" dans le sens totalement imprévisible, variable et surtout le fait que ça passe du coq à l'âne, ceci dit si il ya bien un produit duquel l'expérience de chaque consommateur diffère c'est bien le tramadol on va dire que je m'estime heureux.
Je sais pas si ça a son importance mais il faut dire que quand je prend du tramadol j'en prend un paquet entre 400 et 600mg, peut-être pour ça que ça me fait énormément piquer du nez (la fois sur 5 où effectivement je pique du nez).
Mais peut-être qu'il y a un pallier où augmenter le dosage ne sert à rien...

Cordialosse.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet plafond-plus d effet
par badlieutnand, dernier post 10 décembre 2020 par Comete13
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Hero pas plus d'effet que ça ...
par anonyme 21 bis, dernier post 12 octobre 2019 par anonyme 21 bis
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet Trés Etrange ! Besoin d'avis SVP
par OneLove, dernier post 19 décembre 2018 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums