J'ai essayé l'
héro une seule fois (très pure, 66% de DAM et pas mal de 6-MAM) un soir, je pouvais être énergique en faisant quelque chose, mais m'endormir à moitié en me posant sur un lit.
Tout le lendemain j'étais bieeeen comme sous
morphine mais en plus fort, ouai à piquer du nez lol.
Tandis que l'
oxy sur moi est bien plus court, ça doit être l'opi qui me fait l'effet le plus court personnellement, là où l'
héro m'a fait l'effet le plus long. Et il est plus... Je sais pas comment dire... "Synthétique", dans ses effets? Moins
morphine-like (d'ailleurs la DAM se transforme en partie en 6-MAM et en autre partie en
morphine dans l'organisme), plus heu... "énergique" même si c'est un grand mot... une sensation/mini-euphorie physique plus aiguisée, pas forcément plus euphorique ou plus forte mais plus "sharp" au ressenti. Vouai "synthétique" quoi lol. L'
héro à part la montée qui m'a fait un peu tourner la tête (je n'aime pas ça), c'était une sensation physique plus douce, plus "smooth" (bien que puissante en termes de force d'effets).
Je trouve que l'
héro, pour la seule fois que j'en ai goûté, ressemble plus à la
codéine que l'
oxy en qualité d'effets (en quantité par contre c'est pas du tout pareil, beauuucoup plus forte même en adaptant les dosages).