Contrindications a prendre une tache et la mettre dans cuiller?

Publié par ,
6691 vues, 6 réponses
avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut, je me demandait si il y avait une contreindication a prendre ce qui reste d'une tache ou le residu dans la burette pour la mettre dans la cuiller est se la shooter? Quelqu'un peut-il me répondre s.v.p.?

Merci,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Burette tu veux dire la paille? Ou la seringue?
Que veux-tu dire par tâche?
Et résidu de quoi ? De poudre (came coke ou autre) ou mélange (ex avec de l'eau)
Pas bien compris ta question... Si c'est les restes dans la paille, ke ça n'a pas touché ton pif et trainé n'importe où c pas pire que sans la paille...
Si c'est les restes au fond de ta pompe c'est pas la même... Si c'est de suite après, qu'il n'y a pas trop de sang et qu'il n'a pas coagulé, je pense que c'est bon (avec du matos neuf pour le shoot). Mais si c'est une vieille pompe oublie... C'est le meilleur moyen de te faire une poussière...

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Desoler, je vais etre plus clair: après quelques fumette d'hero, il reste un gros depot dans la paille (burette) que tu a employer pour aspirer, tu attend que ca se solidifie et tu gratte et le met dans la cuiller pour le shooter. Ou tout simplement une fumette d'hero qui est pas finie, tu fais la meme chose.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la came ayant été brulée par un passage sur l'allu je pense qu'il n'est pas bon du tout de se shooter ce genre de "drust"

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Ok!
Je sais pas trop mais ça me semble pas très rdr tout ça! Pourquoi ne pas le remettre dans de l'alu plutôt?

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut, parce que ma femme fume sur l'alu et moi je shoote pour avoir un effet plus grand. C'est con, je sais...

Tchao,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ben alors mets les restes à  la poubelle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tâche rouge sur un point de pique
par Mathio, dernier post 06 févier 2019 par Mathio
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Tâche rouge genre tâches de vin qui apparaît !
par 1joker, dernier post 02 novembre 2013 par seba59
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot dans une artère?
par khalie, dernier post 24 août 2008 par reskaper
  5

Pied de page des forums