La 3-MethylMethCathinone (alias 3-MMC), très bon mais très addictif

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
193266 vues, 102 réponses
L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Vous vous souvenez tous de la méphédrone (4-MMC), la plus fameuse des methcath. Depuis son interdiction aux UK il y a deux, puis en France quelques semaines plus tard et enfin dans tous le reste de l'Union (L'Espagne et l'Autriche ont fait de la résistance ;-)

Vous savez également que le plus part des sites britannique et d'Europe continentale vendant ces designers drugs sont se depuis l'interdiction évertués à  lui trouver un successeur. On a eu droit à  toutes les sauces, du plutôt sympa au franchement nocif et useless. MDPV, Butylone, Pentedrone, Naphyrone, Méthylone. Peu des ces substances ont trouvé grâce à  mes yeux, car aucun d'eux ne procure ne serait-ce que la quart du kiif de ma méphédrone (car on a eu beau la critiquer, la meph c'était vraiment stylé;-) et car certaine de ces substances (je pense notamment à  la MDPV) sont super addictives. Pour peu qu'on veuille faire des économies en achetant par pack de 10g, on se retrouve avec un stock "illimité' et il est très dur de s'arrêter à  temps...

Je ne sais pas où vous avez l'habitude de faire vos petites courses, mais si c'est sur un site UK (à  la pointe de l'innovation, j'en conviens), pourtant royaume des legal highs, les drogues blockbuster sont tôt ou tard interdites ou suspendues "temporairement". C'est par exemples le cas de cath/methcath, leurs sels et ses stéréoisomères qui sont interdits outre manche depuis quelques mois. A propos, ils sont aussi interdit tous en France depuis le 27 juillet dernier, à  l'ecxeption de quelques nouvelles molécules.

En revanche sur le tous les sites basés en Europe continentale, on peut encore trouver ces Meph-like et même encore de la métoxétamine :-)

Il y 4 mois, alors que je faisait ma visite mensuelle sur l'un de mes sites préférés et j'y ai découvert une drogue dont la structure moléculaire attira mon attention, la 3-MMC (la meph étant du 4-MMC). La première fois que j'en ai commendé j'ai pris 2g (un en cristal, l'autre en powder).

J'ouvre le pocheton et tous ceux qui connaissent l'odeur âcre et si particulière de la meph la reconnaîtront (dans une moindre mesure certes).
Je fais mes petits tests d'allergie comme d'habitude, 1h plus tard, c'est good, je me fais une ligne de 40mg suivie d'une seconde 15 min plus tard. Ca dégomme le nez comme jamais (surtout en powder, je conseil cristal). Ca monte en 10-15 min, mais c'est très subtile. On ne prend pas de claque, la montée est douce, mais sans avoir le temps de comprendre, on se retrouve néanmoins perché.

Cette perche est très clean. C'est un effet constant, c'est à  dire qu'après les 3 premières lignes, tout trait supplémentaire ne changera pas  fondamentalement la donne (ne pas dépasser un demi gramme quand même). Les sensations de down sont rares et même lorsqu'elles arrivent, elles sont facilement gèrables (rien à  voir avec la coke, le MDPV, l'éthylphénidate ou la meph).

On se sent boosté, énergique, talkative. C'est également et pour notre plus grand plaisir un excellent aphrodisiaque (du moins au début), car là  où le bas blesse, c'est qu'en fin de soirée, après avoir fantasmé à  fond st si par "malheur" tu as la chance de ramener une fille chez toi, et baH... elle sera déçu et toi honteux, car il est IMPOSSIBLE de lever la nouille (bien pire encore qu'en descente de MD, ou à  balle de cc). Vous me direz, what's the f...cking point then. Et bah, faut en prendre quand t'as pas l'intention de batifoler.

Comme on a pas de réelle montée, on a pas de descente non plus. Même après 1/2 sur une nuit, je dors pénard. Et le lendemain, tranquil. Pas de déprime, pas de banqueroute de sérotonine qui te fasse broyer du noir au J+1 et J+2.
Elle se marie aussi assez bien avec la MD qui lui apporte la petite dose de love qu'il lui manque. La kéta en en fin est aussi vraiment nice.

Bon, maintenant, passons aux choses qui fachent: cette drogue est dotée d'un pouvoir addictif des plus espiègle. Au début, j'ai bien cru tombé sur ma nouvelle drogue de prédilection (rapport qualité prix, pas des yeux explosés...) et elle l'est bel et bien devenue, du moins jusqu'à  ce que je réalise qu'une certaine dépendance pointait le bout de son nez.

A propos de nez, j'ai compris au bout d'un mois de conso régulière qu'il était plus efficace de la prendre en para (environ 100 à  150mg), car c'est vraiment le fait de taper qui te donne cette envie folle de redose tout les 3/4 d'heures. C'est ce que je fais à  présent.

La première fois que j'en ai pris, j'ai tout de suite repenser aux effets que j'avais recentis en prennat du yaba en thailande: t perché, mais tu ne t'en rends pas compte.
D'ailleurs, un détail troublant dont j'espère recevoir un éclairage des membres de communauté compétents, c'est qu'au test narcocheck urinaire, cette drogue te rend positive aux MDMA, à  l'amphet et à  la methamphet. J'ai lu sur leur site que ca pouvait donner des réactions croisées, mais à  ce point!!

Morale de l'histoire: très bon petit produit mais à  utiliser avec GRANDE modération (comme d'hab vous me direz trompette

++++

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Ça a l'air intéressant comme produit, et ce qui ne gâche rien, ton trip report est très bien écrit. Bravo mec, sans vouloir te faire endosser l'habit du cobaye, si tu as d'autres TR dans le futur, n'hésite pas wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
oui d'accord avec Mad Prof !!!!!
N'hésites pas !!!!
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Super, et merci l'alchimiste. Nous manquons de trip report sur le forum.

Comme mad prof, merci de faire le cobaye wink

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Merci pour vos compliments les gars.

J'espère néanmoins ne pas avoir ce rôle de cobaye que vous voudriez me faire endosser ;-). J'aime plutôt à  penser que je suis un "touche-à -tout", mais pour tous ce qui touche aux methcath, il n'y a pas grand risque...
J'ai choisi de commencer par la 3-MMC, car c'est selon moi une molécule d'avenir et qui saura séduire son public.
J'ai pas mal de petit trip reports à  vous part dont un sur la NEK (N-Ethyl-Ketamine) que j'ai essayé le weekend dernier.

+++

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Merci aussi l'Alchimiste, ces vrai que on a pas souvent de forumers qui rapportent leur experience des designer drugs ou RC... Je pense pas être le seul qui a commencer il y a quelques annees avec les produits "classiques" et qui devant les sites internet UK, chinois ou autres se retrouve completement larguer devant des molecules repertoriees nulle part et avec des definitions plus que breves et sommaires. Notamment (anecdote pour le fun :)) une formule de bain moussant : 3,4-DMMC, 1-(3,4-dimethylphenyl)-2-(methylamino)propan-1-one qu'on présente comme le remplacant de la mephedrone, il y a de quoi s'y perdre...

Quant au mode d'ingestion des produits, mystere egalement... faut-il sniffer, avaler, avaler en parachute, injecter? L'hypocrisie du "Not for human consumption" et le renouvellement constant des molecules fait que personne n'a le temps d''experimenter vraiment ces produits et aux assoc' de reduction des risques de partager une information claire et independante (sauf ce forum, qui est un effort louable mais qui manque pour l'instant un peu de temoignages...). On va me repondre que la came que j'achete en rue, je n'en connais pas la composition exacte, mais au moins je peux la faire tester et l'assoc' qui s'en occupe a une "formule de reference", ce qui n'est pas le cas pour les RC.

Au mieux ils peuvent dire que c'est bien la formule indiquee sur le site, mais la toxicite a court, moyen ou long terme est quasiment impossible a determiner si les autoritees se limitent a interdire sans analyser plus loin les tenants et aboutissants de ces molecules...

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

seba59 a écrit

Quant au mode d'ingestion des produits, mystere egalement... faut-il sniffer, avaler, avaler en parachute, injecter?

Avec les RC quels qu'ils soient, il vaux mieux faire du drop (parachute).

La grosse majorité des RC font extrêmement mal en sniff, voir certain sont très dangereux (atteinte a la cloison nasale), du coup avec un produit qui brule dans le nez, le nez se met a couler abondamment, on perd du produit. (ou parfois on le pense).

Et du coup on est tenté d'en reprendre voyant que l'effet ne viens pas, hors certain RC se dose au milligramme.

Du coup la meilleure option > le parachute :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Wrnonymous
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2012
8 messages
dans trois mois on aura droit au 4-Dimeth-fluoromethamphetamine-dextro-dexedrine(alpha)-Dmt.. ca deviens de plus en plus mauvais.. j'me demande bien ce que toutes ces merdes vont engendrer sur le spychique,physique ect.. a long terme..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
plus-un

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Tout à  fait d'accord, pour les RC, il faut généralement privilégier les parachutes, bien que nombre de cathinones de synthèse (butylone, pentedrone, mephedrone, naphyrone, 4MEC, 3MMC...) on un effet sympa en sniff avec comme Lloigor le souligne, un risque de se défoncer les cloisons et surtout (selon moi) l'envie compulsive de retaper again and again.

En revanche, si j'ai choisi de vous parler de la 3-MMC, c'est justement parce que cette drogue a toutes les qualités (impuissance mise  à  part) pour être une bonne petite drogue sympa et appréciée du grand public.
Elle tourne déja pas mal sur les campus d'école à  Lille et à  Lyon, et on en vend comme étant de la méphédrone en boite à  paris (même si un initié verra tout de suite que c'est moins fort et moins bon).

En tant que methcathinone, la 3-MMC comme toutes les autres citées plus haut sont interdites à  la vente en France depuis 2 mois, mais les sites continuent à  en vendre en France sans meme nous prévenir.

Hors ligne

 

vinsesteban
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2012
3 messages
bonjour,
L'alchimiste, tu parles dans ton premier post de "petits tests allergiques".
Pourrais tu m'en dire plus et comment tu t'y prends?
merci d'avance.

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Hello,

Je ne suis pas expert en la matière et tous ce que je sais des tests d'allergie, je l'ai appris en parcourant les forums britannique.

Quand tu test une nouvelle substance, il faut d'abord en prendre une tout petit peu (si tu as une balance précise: entre 5 et 10mg) par voie nasale ou sublinguale, attendre une heure et si rien ne se passe, c'est good.

Je n'y crois pas moi même et si j'en ai parlé pour la 3-MMC, c'est parce que le test d'allergie semble être l'étape N°1 incontournable quand tu fais un "trip report". J'ai juste voulu respecter ce protocole, même si je sais très bien que ce n'est pas parce que tu n'as pas d'éruption cutané après avoir absorbé ou tapé une si petite quantité que la drogue est "safe".

C'est juste l'étape 1 du protocole classique que j'ai appris à  suivre en lisant moult trip report sur les designers drugs.

Pour être tout à  fait honnête avec toi, je ne sais pas si c'est vraiment utile de le préciser comme je l'ai fait, mais ca ne mange pas de pain.

As tu une substance à  tester en particulier?

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Juste un petit message pour prévenir tous ceux que mon post aurait pu orienté vers cette substance que le site (sans publicité, mais il n'y a de toute façon qu'un seul site au monde qui en vende) qui propose de la 3-MMC a décidé sans en avertir ses clients de remplacer la 3-MMC par de la 4-MEC (4-MethEthylCathinone).

Je m'en suis rendu compte, car après plusieurs mois de conso de 3-MMC, je serai la reconnaitre les yeux bandés. Je connais également la 4-MEC (décrite sur la plupart des sites UK comme le meilleur substitut de la méphédrone, mais la 3-MMC est à  mon sens ce qui s'en rapproche le plus) et je sais la reconnaître (odeur, goût, plus cristallin que la 3-MMC).

Si la 4-MEC reste un stim sympathique, elle ne vaut pas tripette face à  la 3-MMC.

J'ai contacté le site, mais ils ont essayé de noyé le poisson.

A tous les internautes qui auraient tapé 3-MMC sur google, je vous invite à  ne pas acheté ce prod sur le lien. D'ailleurs, n'achetez rien sur ce site. Quand on enfume le client une fois, il y a fort à  parier que cela se reproduise.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Homme et femme, plusieurs sniffs de 20-30mg de 3-MMC commandé à  S....a,

C'est samedi soir, nous souhaitons entrer dans l'univers des cathinones. Ayant plusieurs cathinones à  ma dispositions, je choisi le 3-MMC, dont les TR disent qu'elle n'est pas trop violente.

00:00 Nous testons 3mg en sniff pour le test allergique. Au bout de 5mn, nous sentons déjà  une douce montée de chaleur, et un je ne sais quoi de prometteur.

00:30mn  : Prise de 20mg chacun en sniff @ home
Leger picotement des narines pendant quelques minutes. Sensation de chaleur plus prononcé.

Ensuite, nous prenons plusieurs lignes de 30mg chacune espacée de 30mn. Le produit ne se révèle vraiment qu'après plusieurs lignes. Sensation de bien être, empathie, envie de parler plus que d'habitude bien que ca ne soit pas violent,  mais contenante et enveloppante. Il n'y a pas de sourire béat comme le MDMA non plus, mais nous sommes quand meme tres love. Après pas mal de ligne, ce produit se révèle etre meme aphrodisiaque pour nous. Au bout d'un moment, nous nous somme jetés dessus. Il fallait absolument que nous nous touchions, avec des grosses sensations au toucher.

Le lendemain, nous reprenons quelques lignes vers pour aller voir Roy Lichtenstein à  Beaubourg.  Encore une fois nous sommes bien, nous prenons du plaisir à  nous attarder à  regarder ses œuvres, et à  lire les explications tres pédagogiques. Pour profiter du trip, nous choisissons de rentrer en marchant dans Paris et de ne pas prendre le metro. Dernière ligne vers 22h. Vers 2h du mat nous choisissons de couper le trip à  cause de travail demain. Un demi Imovane suffit à  nous endormir dans la demi-heure.

Le lendemain, c'est un peu dure de se lever, mais pas de gueule de bois. Nous sommes encore sur un petit nuage.

C'était ma première cathinone, et ca m'a donné l'envie d'explorer la famille. La 3-MMC  est clairement empathogène, bien qu'il faille en prendre (en sniff) plusieurs lignes de 30mg pour qu'elle se dévoile entièrement. Elle est aussi hallucinogène pour ce qui concerne le toucher, qui est amplifié.   Il n'y a pas en sniff pour nous de craving important. Nous avons pu stopper le trip quand nous le voulions. L'effet d'une trace dure au moins 3-4heures de plateau.
Si je devais la comparer à  un aliment, je dirais du miel liquide....

Nous n'avons guère senti de redescente, meme si nous n'avons pas pu dormir dans le nuit de samedi à  dimanche.

A voir aussi en drop ce que cela donne.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Reprise de 3-MMC ce week-end en sniff. plusieurs traces de 35mg. Meme effets désinhibiteurs, empathogènes, doucereux et délicats, sans montée puissante. C'est tres subtil et en même temps tres puissant. Les nouveaux produits de synthèse, c'est aussi l'ouverture de tout une palette d'effet, qui étaient inaccessible et meme pas pensable avant...

Ca nous a fait penser à  nos meilleures heures sous héroine à  faible dose.

Si je ressens un léger picotement dans les narines, quand je sniff, je ne ressens pas ce qui est décrit plus haut, de gros arrachage de narine. Par contre, le lendemain, les narines et sinus sont quand meme pas mal irritées.

Ci-dessous, j'ai fait l'ID-Test "Cathinone Synthètique" avec le 3-MMC. Cela donne une couleur rouge-orangée.

Voir aussi le psychowiki sur la 3mmc tres complet : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

/forum/uploads/images/1377/1377454506.JPG

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
hello !
Après avoir lu les T.R sur la 3mmc, il y a quand même quelque chose qui m'interroge  j'avais cru comprendre très récemment que cette cathinone avait justement l'avantage de faire passer de très bons moments sexuellement parlant et je vois qu'il n'en est rien, plutôt l'inverse, alors qu'en pensez vous thinking ? j'ai du confondre avec un autre rc qui devait avoir à  peu près la même appellation.
Pierre, l'alchimiste... les autres, to bite or not to bite ? (désolé pour mon jeu de mot bien vaseux demon1)

DC

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Tout est affaire de quantité.
Jusqu'à  150mg, on va dire que ça ne pause pas de problème majeur d'érection. Au contraire, elle te rend plus endurant et fait donc durer la plaisir.
Le problème, c'est qu'il est difficile de s'en tenir là . On est souvent tenté d'en prendre davantage. Avec la 3-MMC, tu peux vite te retrouver à  un demi-gramme sur la soirée. Dans ces cas là  et selon mon expérience, il est très difficile de bander.(un peu comme avec la c). Ton engin devient insensible.

Ce qui est sûr, c'est que la 3-MMC attise l'appétit sexuel de façon spectaculaire et ce, dès 60mg (en trace) ou 80-100mg en para (avec moins de 80mg en para, l'effet n'est pas optimal).

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci beaucoup de ta réponse l'alchimiste wink

DC

Hors ligne

 

Gaultier
Invité
Question concernant une commande sur les sites proposant les produits... Comme l' arreté l indique la 3MMC et les autres substances sont interdites dans l' UE.
Que pourrait il se passer lorsque les produits sont acheminées et qu au passage au centre de tri par la poste, le douane tombe et examine le paquet ? Quels sont les risques encourues par le destinataire ??
 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
@ Gaultier

L'arrêté ne concerne que la France. La 3-MMC est légale dans les pays qui n'ont pas décider d'interdire une famille entière, c'est à  dire tous sauf la France, la Belgique et l'Angleterre.
Elle est par exemple légale aux Pays-Bas, où la 4-MMC (méphédrone) est pourtant interdite depuis 3 ans.

En ce qui concerne l'arrêté français, il ne précise pas que la 3-MMC soit interdite. Il désigne en revanche par leurs noms la MDPV, la méthylone, la butylone, etc.

Le fait que l'arrêté interdise également les sels et stéréoisomères de la cathinone devrait rendre la 3-MMC illégale en France, mais ça je n'en suis pas sûr à  100%.

Tant que les sites qui en vendent continuent à  accepter d'en envoyer en France... ça me va.

Après le risque n'est pas nul. Tu peux très bien ne jamais recevoir ton paquet. En une trentaine de commande, ça m'est arrivé deux ou trois fois.

Une chose est sûr: pour savoir ce qu'il y a dedans, les douanier l'envoi au labo et ça prend du temps.
D'autres part, si une procédure était lancée à  chaque fois qu'ils tombent sur un paquet de RC's les pauvres crouleraient sous le travail.
Je rappelle aussi que les drogues "traditionnelle" comme la coke, l'héro le bédo et la md sont aussi très largement envoyé par la poste. C'est là  la priorité pour eux je pense.

Good luck

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Le site se revendiquant comme "vendeur officiel" de 3-MMC passe à  la vitesse supérieure en baissant ses prix de près de 2€ par g à  quantité constante.
Que faut-il y voir? Une opération séduction? La concurrence des sites polonais qui en vendent aussi?

Je me demande....

L'Alchimiste

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
En fait, ce site (probablement celui dont tu parles), qui eveille les sens par ses aromes, se revendique vendeur officiel. d autres sites(et pas en pologne) proposent cette molecule,. pour le prix je vais voir mes orders.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
oui exact ex bakou il y a plusieurs sites pour la 3MMC j'ai tester commander 2gr chez un site ou je n'avais jamais rien acheter et j'ai reçu mes 2gr de 3MMC et 2 comprimés de MeM en freebies combo methiopropamine/MDAI c'est cool je testerai plus tard.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Tiek2s
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages

LLoigor a écrit

seba59 a écrit

Quant au mode d'ingestion des produits, mystere egalement... faut-il sniffer, avaler, avaler en parachute, injecter?

Avec les RC quels qu'ils soient, il vaux mieux faire du drop (parachute).

La grosse majorité des RC font extrêmement mal en sniff, voir certain sont très dangereux (atteinte a la cloison nasale), du coup avec un produit qui brule dans le nez, le nez se met a couler abondamment, on perd du produit. (ou parfois on le pense).

Et du coup on est tenté d'en reprendre voyant que l'effet ne viens pas, hors certain RC se dose au milligramme.

Du coup la meilleure option > le parachute :)

Exacte en prise nasal ca démonte au mois 10 bonne minute puis tn nez n'arrêtte pas de coulé c'est chiant , mais l'effet monte quasi direct ,et redescent un peu plus vite , que le para ca monte tout doucement puis ca redescend tout doucement mais on en perd pas une miette ,et l'effet dure en peu plus lomptemp .

Dernière modification par Tiek2s (07 décembre 2013 à  13:03)


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut les gars , vous l'achetez en poudre ou cristal ?

car pour le moment j'ai trouvé la 2e option , mais en me demandant si on pouvait facilement l'écraser ??? j'imagine que oui , mais je préfère demander...

merci wink

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
le 3MMC que j'ai commander est en poudre et c'est dans un shop différent que celui qui est très connu pour ces cathinones.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut l'alchimiste, salut Pierre et les autres. Je suis d'accord avec le fait que la 3MMC est très addictive, quand j'ai le malheur d'en commander 10 grammes, c'est très difficile de pas consommer plus d'1 g par session. Personnellement, et je le conseille à  personne, je la prends en IV et ça doit grave augmenter l'envie d'en reprendre. Les premières prises=flash super Et quand je suis en bonne compagnie, j'ai envie de parler et je m'arrête plus! Avec un pote on dirait un vrai match de tennis, chacun raconte sa life et d'ailleurs le bad trip est jamais très loin car c'est à  ce moment là  qu'on a envie de se livrer et de raconter des trucs persos qui nous touchent....Au delà  d'un demi-gramme ça me donne aussi des hallus et au delà  d'un gramme ça me brûle les yeux et ça me les fait pleurer. Je sais, je dépasse sûrement les doses mais c'est tellement bon qu'on a du mal à  s'arrêter!! Tout ça pour vous dire attention, il est très important de faire des pauses entre chaque prise: 1 fois par mois c'est largement suffisant car + et les effets secondaires sont pas top.
Je suis aussi d'accord avec toi l'Alchimiste, je préfère la 3MMC à  la 4MEC, qui pour moi est bien plus proche de notre fameuse méphédrone.

Niveau sexe, perso ça me donne grave envie, un peu comme avec la MDMA, et j'ai de très bons souvenirs de moments passés avec la gente féminine ;-) (je précise, je suis lesbienne). Par contre j'ai un très mauvais souvenir d'une soirée 3MMC, où un mec a bien faillit réussir à  me violer tellement il avait la trique!! eek Il m'a bien fait flipper ce con! Alors peut-être que ça dure pas? Je me demandais chers messieurs, vous  avez jamais fait des plans sexe agréables avec une cathinone?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Niglo,

j'utilise la 3-MMC en couple pour le sexe. C'est terrible et torride. Tu revèle des parts de toi même qui était en toi, mais que tu n'aurais jamais oser explorer avant.
Par contre, je suis loin de tes dosages. Nous sniffons des lignes de 35mg au début puis de 20mg (voire 15mg) ensuite. Et a deux, nous ne dépassons jamais la moitié d'un gramme en une soirée. Ca fait la soirée à  moins de 10 euros....

Par contre, avec ce prod, je n'ai aucun craving. C'est peut etre du au contexte, vu que nous l'utilisons exclusivement en contexte sexuel. Et bien quand c'est terminé, nous n'avons pas envie de reprendre du prod. Par contre, si nous n'avons aucun mal à  ne pas en prendre pendant la semaine, des qu'arrive le week end, c'est difficile de se retenir à  part si nous avons quelque chose de prévu.

J'arrive toujours à  bander, quelques soit les doses sous 3-MMC, (qui ne vont jamais au dela de 250mg). Mais par contre,pour l'utilisation à  long terme (nous avons fait plusieurs week end de suite pendant un mois et demi), il y a un effet cumulatif. Au cours du mois et demi, j'arrivais de moins en moins à  bander, et à  la fin du mois et demi, c'était carrément tout mous. Nous avons arrêté trois semaines, et c'est reparti sur les chapeaux de roue. En discutant avec une personne qui utilise aussi les 3-MMC dans un contexte sexuel, il lui est  arrivé exactement la meme chose : au bout de quelques we sans interruption, impossible de bander, meme avec du viagra. Après une pause de 3 semaines, les choses sont revenus à  la normal. J'aimerais bien savoir ce qui fait cela ?

Question perfide : est ce que les hétéros qui utilisent les cathinones sans injecter dans un contexte sexuel, on appelle cela des slamer ? (-:

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Bonne question Pierre ;-)

@Niglo.
Pour ma part, même si comme Pierre, je n'avais ressentis aucun (ou du moins un moindre) craving qu'avec d'autres stim, force fut de constater après 18 mois de consommation "irrégulière", j'ai développé une certaine accoutumance au produit.
La paroxysme a été atteint la semaine dernière, après avoir tapé tous les jours pendant 7 jours. Pour moi, cette drogue est devenue difficilement contrôlable, tant on se dit qu'elle est soft et inoffensive. J'ai toujours plusieurs g de 3-MMC chez moi, et la tentation d'en taper à  tout va est très forte.
La semaine dernière, je me suis fait beaucoup de mal. J'ai arrêté d'en consommé vendredi dernier et j'en ressens encore les séquelles: aucun appétit, vertiges, sueurs froides (et qui sent pas bon d'ailleurs...), déprime de fou. Moi qui suit d'habitude plutôt joviale, j'ai tellement puisé dans mon stock de sérotonine qu'il m'était impossible de voir le vie de bon coté.
Aujourd'hui lundi, je commence à  peine à  me retrouver et à  aller de l'avant et encore, après 3 jours au calme au régime sec: deux xanax 0,25mg, des fibres, des nuits de 13 heures, la saison 4 de Downton Abbey.

Si je raconte tout ça, c'est surtout pour mettre en lumière le fait que cette drogue est plus perfide que la question de Pierre; le fait d'en commander en quantité et de (penser) connaitre ses limites (qui sont pour ma part du même ordre que toi, 1g voir plus par session) est le risque n°1 avec cette substance. Si tout d'un coup, tu perds le contrôle et commences à  en taper tous les jours, la dépendance est très rapide.

Bon, de là  à  en abuser comme je l'ai fait la semaine dernière, il y a un gouffre, mais si ça m'est arrivé, ça peut arriver à  d'autres.

Je n'ai jamais ressentis l'hallu ou des yeux qui piquent en revanche.

Niveau sexe, c'est clairement la drogue idéale à  condition de respecter les dosages de Pierre. Moi qui vais souvent au-delà , je me retrouve souvent avec des pannes. Et quand c'est la panne, même un viagra n'y changera pas grand chose. j'organise souvent des soirée 3-MMc chez moi et ça part souvent en orgie improvisée tant cette drogue est aphrodisiaque. La mauvaise expérience que tu as eu avec ce type en rut ne me surprends pas du tout. Dur dur d'être perché à  la 3-MMC sans avoir un partenaire pour assouvir ses désirs.

Ma copine me dit en revanche qu'il est très dur de parvenir à  l'orgasme quand elle en prend. De même qu'il est dur de jouir pour nous les hommes (mais ça, ça peut avoir du bon ;-)

L'Alchimiste

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
merci pour ces retours les gars wink

Surtout concernant les effets sur le plus ou moins long terme , l'accoutumance , les effets type bonne grosse descente / déprime etc etc.

merci-1

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzodiazépine & 3MMC / Cathinone : gérer la descente ?
par Barkilphedro, dernier post 13 juillet 2018 par SafeManTrip
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissez vous une autre cathinone que la 3-mmc qui augmente la libido?
par UDilisateur, dernier post 26 mars 2020 par UDilisateur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - I.V . cathinone qui se rapproche des effets de la 3-MMC ?
par flouflou, dernier post 20 octobre 2017 par ff4life
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums