La 3-MethylMethCathinone (alias 3-MMC), très bon mais très addictif

Pages : 1 2 3 4
Discussion fermée par les modérateurs
mais non nous on slam pas on ce défonce la gueule c'est moins branché mais plus proche de la réalité!!fume_une_jointlol





ps : et merci de a tous pour vos conseille plus que judicieux (oui je me lance dans les nouvelle drogues ...et je suis très étonné de leur puissance!!)

Dernière modification par filipe (09 décembre 2013 à 18:13)

Reputation de ce post
 
Tu m'as bien fait marrer! seba

Hors ligne

 

#32 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
09 décembre 2013 à 19:52
Merci pour vos réponses! Slam signifie "claquer", à  la base c'est propre à  l'injection de cathinones qui donne une vraie claque. A la base ce sont les gays qui ont lancé la "mode", mais il s'agit aussi de slam chez les hétéros qui injectent. Mais d'après la définition c'est: pratiques sexuelles incluant prises de cathinones. Donc tu peux appeler ça quand même du slam, c'est comme on veut! Après tout les pratiques évoluent en fonction des expériences des gens qui se les approprient.
L'alchimiste: je partage tes effets secondaires, sueurs froides qui en effet sentent fort (pas très glamour pour le coup!), et grosse déprime quand il y a plus rien. Mais contrairement à  toi je n'arrive pas à  en garder, même pas 1 gramme! Et je suis d'accord, cette drogue est vicieuse et très difficile à  gérer. Pierre tu as certainement raison de rester à  des doses "correctes" ce qui t'évite un craving trop fort et les effets indésirables.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#33 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
09 décembre 2013 à 20:46
http://www.aides.org/actu/evenement/sla … rance-1873

Pour + d'infos : Voici la 1ère enquête réalisée par AIDES sur le slam. Je l'ai relu et il s'agit bien d'injection de cathinones dans un contexte sexuel

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#34 
avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
09 décembre 2013 à 20:53
donc si nous faisons l'amour après injection de coke , nous sommes pas des slammer's , c'est bien ça ??? pourtant au final  le résultat est le même , y'a juste le produit qui change...???

c'est marrant cette manie de l'etre Humain de vouloir coller des étiquettes partout quand meme roll

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

#35 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
09 décembre 2013 à 21:21
sans rien de péjoratif, je pense que c'est très "gay" comme terme. A la base le slam était une pratique très parisienne et s'est ensuite développée en province. Si on prend la définition avec de la coke c'est effectivement autre chose, pas du slam...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#36 
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous Aruba
09 décembre 2013 à 23:44
Merci à  tous pour vos intéressants reports, c'est très instructif et ça rend curieux ... :) et un special thanks à  l'Alchimiste et à  Pierre pour avoir précisé vos contextes de prise et pris le temps de partager vos trips, c'est agréable de vous lire... mais malgré toutes vos précisions, j'ai un peu de mal à  imaginer ce que ça peut donner, et à  quoi ça peut ressembler niveau du ressenti - car à  vous lire ça a l'air très typé MDMA - un effet en apparence doux mais en fait bien puissant, qui met en phase love saupoudré de perceptions halluce dans le toucher, qui donne envie de parler et raconter sa life et qui peut meme rappeler l'hero dans le côté stimulé sexuellement avec anorgasmie. Par contre, je lis IV=FLASH, et évidemment, ce petit détail a retenu mon attention. Vous pourriez m'en dire un peu plus ? :) Merciiii

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Selon certains*, la position 3-substituée pourrait induire un risque de stimulation excessive des récepteurs 5-HT2B (impliqués dans la toxicité cardiaque du Médiator) tout comme la fenfluramine (3-trifluoromethyl-methamphetamine).

Sinon, un décès a été rapporté sur un forum suédois suite à  la consommation de 250 milligrammes oral (+ 150mg nasal peu de temps après) de 3-methylmethcathinone:
https://www.flashback.org/t1880193p393

* http://www.bluelight.ru/vb/threads/6086 … st10481987
Reputation de ce post
 
Super infos!

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#38 
avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
10 décembre 2013 à 09:46
Perso je ne suis pas sexologue.

Mais je pense qu'a force de faire l'amour en ayant recours au cathinones, les gens qui après plusieurs jours commence a bander mou, puis a ne plus avoir d'érection. (visiblement c'est le cas pour tout le monde)

C'est peut être car la sexualité est totalement lié a la psychologie, et qu'avoir recours a un "artifice" fait qu'au bout d'un moment y a peut être comme une saturation ou un dérèglement.

Ce qui expliquerai pourquoi même le viagra resterai sans effet (facteur "psy")

Et qu'il faut faire une pause pour que la "machine" refonctionne.

Ce n'est qu'une hypothèse, je suis pas sexologue ^^

LLoigor
Reputation de ce post
 
ok avec toi(ex b)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#39 
avatar
pierre
Web-Administrateur
10 décembre 2013 à 11:54
Je veux ajouter des précisions.

J'ai posé la question sur le slam, car en fait, on se rend compte que ce terme ne veut rien dire. Pour moi, c'est un terme stigmatisant encore une fois les injecteurs, alors que bien d'autres hétéro et homo prennent des drogues par voie non injectable dans un contexte sexuel. De plus, ils y en a qui injectent d'autres drogues que les cathinones (kétamine, MDMA, coke...) dans un contexte sexuel. Sont il aussi des slammer ?????

Enfin, on pourrait croire qu'avec les séances de sexe/3-MMC, le sexe ordinaire devient fade. Il n'en est rien pour nous. AU contraire, nous rapportons des choses que nous avons expérimenter le week end dans notre sexualité de tous les jours. Mais c'est une constante chez nous : nous rapportons nos expériences dans la vie de tous les jours, avec n'importe quel produit et pas forcément en contexte sexuel. Et si nous ne prenons pas de drogues pendant un moment, et bien nous ca va moins bien. Pour diverses raisons, nous avons par exemple passé plus d'un an l'année dernière sans prendre de drogue ou presque, et ca nous a pas tellement plus.  En cela, nous pouvons dire que nous sommes des usagers de drogues. Nous avons besoin d'un produit pour dépasser nos limites, mais nous ramenons ensuite nos expériences dans la vie de tous les jours. Si nous n'avons pas de produit, nous trouvons la vie plus fade. I'M A DRUG USER !

@ziggy
Pour moi, et je l'ai dit des le début, la 3-MMC est une drogue qui se rapproche de l'héroine. J'ai des sensations qui ne sont pas les memes mais qui se rapprochent de la prise d'héro à  petite dose.

PS : saviez vous que la 3-MMC se nomme aussi mophedrone. Je viens de le voir sur un paquet arrivant d'Allemagne.

Hors ligne

 

Oui je viens de voir ça sur le site allemand. C'est la première fois que j'entends ça, je pense que ce sont eux qui l'ont dénommé ainsi.
Tu a reçu ton paquet alors... good news ;-) Ils ont des trucs originaux en tout cas. Je faire une première commande ;-)

Hors ligne

 

#41 
avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
10 décembre 2013 à 12:11
concernant l'emploi du mot "slam" j'ai souvenir d'une discussion a ce sujet (y a un paquet de temps ^^).

Peut être que ce mots est venu pour quelque part se voiler la face et ne pas dire "s'injecter" (et toutes les autres expressions que tout le monde comprendrai du premier coup, "shooter" etc ...).

Et dire "slamer" c'était peut être un moyen de ne pas dire les choses telles qu'elles le sont, peut être que certaines personnes voyais le terme "injection" forcement lié au junkie, au toxicomane, au UD, et qu'ils voyaient cela comme péjoratif roll

C'était grosso modo ce qui était ressorti du sujet sur lequel on en avais parlé y a environ 2 ans ... mais sur quel sujet précisément alors la ... thinking

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#42 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
10 décembre 2013 à 14:01
Salut Ziggy: si on devait décrire les effets des cathinones (surtout méphédrone et ses analogues) ça serait un mix de CC, speed et MDMA. Je suis étonnée de la comparaison avec la came (?!) pourrais tu m'en dire + Pierre stp? En fait quand je parlais de flash et je me répète non loin de moi l'envie d'inciter qui que ce soit! c'est que ça faisait longtemps que j' avais pas ressenti de flash avec un quelconque prod, les derniers remontent à  mes 1ères prises de came (et rien que les 1ères!) il y a près de 15 ans...Pas évident à  décrire en fait...Je viens aussi de recevoir ma dernière commande donc promis j'observe bien ce que je ressens ce soir et je fais un report dans la foulée, ok?à  plus tard donc merci-1
Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#43 
avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
10 décembre 2013 à 14:08
Pour le parallèle avec la came, je ne sais pas ce qu'il en est de la 3MMC.

Mais vu qu'elle est souvent "plus ou moins" comparais avec la MDMA.

"perso" avec de la très bonne MDMA j'ai déjà  ressenti des effets qui me faisais rappeler mes débuts avec la came :
Sensation de jambes qui s'allonge, impression d'être dans un matelas de coton, limite envie de fermer les yeux et de m'apaiser ... comme piquer du nez.

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#44 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
11 décembre 2013 à 06:09
Bon me revoilà  1 gramme de 3MMC plus tard!Comme vous pouvez le constater je n'ai pas encore dormi punk1 J'ai commencé par un 1er shoot en début d'après midi à  la réception de ma commande, j'ai commencé par 0,2.Depuis le temps que je prends des cathinones j'ai développé une certaine accoutumance et je suis donc obligée d'augmenter les doses. Mon 1er shoot a de loin été le meilleur ses effets ont duré près de 3 heures où j'étais à  bloc, les pupilles explosées, super speed, envie de faire plein de choses, j'arrêtais pas de parler alors que d'habitude je suis un peu + réservée, bref le pied!fume_une_joint 3 heures où j'étais à  bloc et 1heure ou 2 de + pour les effets.

Quand je parle de flash, je sais pas d'ailleurs si on peut vraiment parler de flash, quand j'injecte, le produit brûle un peu les veines et d'un coup mon cœur se met à  carburer. Je comparerais ça avec un shoot de coke, juste pour le flash. Après très vite je suis en sueur, j'ai les yeux explosés et un grand bien être parcoure mon corps, j'en ai même des frissons parfois. Je deviens aussi hypersensible au bruit, je fais des bonds au moindre bruit! Et à  partir d'1 gramme je commence à  avoir des hallus légères. Les effets sont assez similaires avec un shoot de MDMA. En fait voilà  c'est ça : l'effet d'un shoot de coke à  l'injection et juste après celui d'un shoot de MDMA. Je sais pas si je suis claire (?). J'avoue que j'ai du mal à  bien décrire les effets surtout à  cette heure! ;-)

Pour ce qui est de l'emploi du mot slam, je suis entièrement d'accord avec Iloigor: ce terme est sûrement utilisé pour ne pas diaboliser (parce que l'injection reste très mal vue du commun des mortels) la pratique qui est très à  la mode en ce moment. ça passe bcp mieux de dire slam que shoot!! Mais comme les gays ont l'habitude de lancer des modes, je ne vois pas pourquoi des hétéros pourraient pas "slammer" s'ils utilisent des produits en contexte sexuel, même avec de la MDMA ou de la coke. On m'a dit que sur les forums de rencontre gays, les slameurs parlent aussi beaucoup de prise de MDMA. Donc en résumé : si vous voulez slamer, vous pouvez! Après c'est juste une question de terme, ça veut pas dire grand chose et effectivement Filipe : au final on se défonce la gueule, pas que la gueule d'ailleurs..!!

Merci à  vous pour vos témoignages bien intéressants!
Niglo
Reputation de ce post
 
merci pour les infos niglo ;-)

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#45 
avatar
kav homme
Nouveau membre Singapore
11 décembre 2013 à 09:09
salut à  tous je ferai un tr de cette cathinone j'ai reçu ma commande en cristaux et poudre hier. Testeur de cathinones commandé (en attente de la posta) pour voir si je me suis pas fais rouler drapeau-blanc. L'odeur en ouvrant le pochon à  une odeur de réglisse et une légère anesthésie sur le dessus des lèvres en testant le produit sur la langue !  Pour le peu testé le cristaux semble moins arraché le nez  (on m'a peut être vendu du sel sous forme de prozaclol ) punk1 juste testé 40 mg en sniff un boost vraiment sympa, envie de parler de très bonne humeur bravo ce que je n'ai pas ressentie dans les autres RC  ! La suite dans un prochain épisode, je pense pour très bientôt .wink

Dernière modification par kav (11 décembre 2013 à 09:19)


Parfois quand je ferme les yeux je ne vois plus rien...

Hors ligne

 

#46 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
12 décembre 2013 à 00:44

Disturb a écrit

salut les gars , vous l'achetez en poudre ou cristal ?

car pour le moment j'ai trouvé la 2e option , mais en me demandant si on pouvait facilement l'écraser ??? j'imagine que oui , mais je préfère demander...

merci wink

salut Disturb,
j'achète toujours mes prods en cristaux quand il y a le choix, on sait pas trop ce qui peut y avoir dans une poudre. Puis l'avantage avec la 3MMC tu peux aussi fumer les cristaux. Les cristaux s'écrasent très bien, je la consomme en IV, mets mes cristaux dans la cuillère avec l'eau et les écrase avec le bouchon de la seringue. Mais je suppose que tu comptais la sniffer (?), dans ce cas ça s'écrase très bien, ça va juste te faire + mal à  la cloison nasale et te brûler un peu.

Niglo


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Niglo a écrit

Puis l'avantage avec la 3MMC tu peux aussi fumer les cristaux.

Je ne trouve plus la source, mais c'est fortement déconseillé de fumer des cathinones !!!
Les effets secondaires et le craving sont bien plus élevés que par voie orale.
Et même si elles se vaporisent, la toxicité pulmonaire serait très forte...d'ailleurs, on ne sait pas vraiment quelles substances se créent une fois dégradées par la chaleur ?

Reputation de ce post
 
Très bon rappel

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

D'accord avec Jhi-dou, j'éviterais de fumer les cathinones qui doivent être aussi nocives que la méthamphétamine par ce ROA. Dommages au niveau pulmonaire, de la trachée et bien entendu de la bouche et des dents.

Cependant, j'avoue que ce ROA est tentant avec ce prod en cristaux, surtout dans une pipe en verre, mais ça c'est l'effet breaking bad bong_hit

Hors ligne

 

#49 
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous Aruba
15 décembre 2013 à 18:29
Oui voila, c'est ce que je pensais en vous lisant la comparaison avec la methamphetamine. Donc dans quelle mesure est-ce déconseiller d'inspirer des cathinones et pourquoi plus spécialement les cathinones comparées à  d'autres RC ? Ya-t-il un special warningou quelque chose de particulier à  ce niveau-là  ? Ou Est-ce déconseiller tout court (au même qu'on pourrait déconseiller de fumer de la coke basée et/ou de chaser les dragoons pour le risque de dépendance accrue)

ROA = ? (road of administration? access?)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

#50 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
15 décembre 2013 à 20:38
Merci pour cette précision, c'est vrai que perso je l'ai testé une fois mais beaucoup ont l'air d'apprécier (?). C'est vrai que le craving a l'air pire avec ce mode de conso mais avec l'IV il est déjà  costaud! Merci pour l'info!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

j'aurais une question (bete certainement !) mais avec quoi vous testez ce genre de prod ??Test de marquis ?autre ??bref si vous pouviez m expliqué ça ce serai sympa !!!merci d'avance!!

Hors ligne

 

#52 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
16 décembre 2013 à 19:14
il paraîtrait qu'au test du marquis certains cathinones sont positifs à  la MDMA...Mais personnellement je ne les ai jamais fait tester

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Salut à  tous!

Encore une histoire de goûts et de couleurs comme on dit.
Mais pour avoir testé bien comme il faut et pas qu'à  petites doses vu ma tolérance aux cathinones.
Ben... je suis resté sur ma faim! ( je ne parle qu'en IV).
C'est la seule cathinones à  m'accélérer le coeur, certe, montée de chaleur, plateaux un peu plus long (j'ai dis un peu) qu'avec les autres. Mais le flash, le plaisir, la jouissance, ils sont où???

Je ne doute pas que par d'autres ROA cela soit une molécule interréssante.
Mais pour ma part (en IV) c'est loin de la 4-MEC et de la Méthylone.

Je reste déçu de cette molécule (par cette ROA)

à  bientôt...

Hors ligne

 

Il n'empèche que le craving est bien présent!!
Mais moins que la 4-MEC par exemple.

Hors ligne

 

Pour répondre à  Pierre un peu plus haut, je trouve que la Cathinones qui se rapproche le plus de l'héroïne est vraiment la Méthylone (en IV).

Est pour moi, consommation veux dire no sexe hormis tout seul car trop contraignant.

Cela mis à  part , je trouve intéressant les différence d'effets selon les ROA.
Ce sont, à  ma connaissance, les seules drogues qui peuvent speeder, poser ou entre les deux suivant le mode de consommation (snif, IV ou gobée)

De l'héroïne finiras toujours par le même effet, le flash en moins.
La C finira par le même effet au bout d'un certain temps, mais rien n'égalera son flash.

Hors ligne

 

salut les amis!

10H30 je dormais encore et là  j'entend un coup de klaxone, je m'habille vite fait et je vois la factrice avec une lettre a signer je me suis dit c'est ma 3MMC qui m'attendais j'ai signer je rentre vite chez moi et déballe le tout.
le prends ma balance pèse 60mg (cristaux) que je sniffe et en a peine 7 ou 8 minute ça montais déjà .
bon ce soir je me fait une soirée 3MMC et ensuite je ferai un TR mais pour l'instant très bonne impression.

Dernière modification par gofix (20 décembre 2013 à 11:48)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

je pense que je vais passer une après-midi 3MMC et je ferai un TR quand j'aurai vu tout le potentiel de cette molécule qui me plais déjà  énormément et c'est ce côté emphatogène qui me plais sans être trop speed.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

@ Gofix

J'en étais sûr. En lisant ton premier post ce matin, je me suis dit qu'après une aussi fat trace, tu ne pourrais plus t'arrêter de l'après-midi ;-)

C'est toujours comme ça avec cette drogue. Si tu commence la journée, tu ne peux plus t'arrêter...

Pas étonné que ça te plaise autant ;-)

Hors ligne

 

En te lisant je me dis que je n'ai pas du toucher le bon produit ou alors qu'il devait être de mauvaise qualité.
Je verrai ça lors d'une prochaine commande.

Hâte de lire ton TR en tout cas!

Bon après-midi!

Hors ligne

 

Salut les amis.


en plus quand j'ai commander sur ce site qui prends la CB je n'ai pas eu le choix entre cristal et poudre et finalement je l'aie reçue en cristaux SUPER en + ça ne pique pas trop le nez.
mais vous avez raison je crois que cet aprèm sera une après-midi 3MMC.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Interaction & Mélange ]
Benzodiazépine & 3MMC / Cathinone : gérer la descente ? 
Dernier message : 13 juillet 2018 par SafeManTrip

7
[ Injecter ]
I.V . cathinone qui se rapproche des effets de la 3-MMC ? 
Dernier message : 20 octobre 2017 par ff4life

4
Connaissez vous une autre cathinone que la 3-mmc qui augmente la libido? 
Dernier message : 26 mars 2020 par UDilisateur

Pages : 1 2 3 4

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS