Aucun effet avec truffe valhalla

Publié par ,
1337 vues, 1 réponses
Seexztaah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2022
1 message
Bonjour

Hier j’ai fais ma première expérience avec les truffes.
Après mettre bien renseigné j’ai décidé de passer le pas. Un peut stresser quand même.
J’etait a jeun un bon état esprit.
J’ai pris 10g de truffe fraîche j’ai regardé avec un calculateur c’était marqué que c’était une dose normal ( je pèse 75 kilo )et ne voulant pas abuser la première fois je me suis dis sa va suffire et pour temps j’etait un peut joyeux c’est tout.
J’ai eu aucun effet visuel rien meme les yeux fermé . Je compte en prendre le mois prochain mais pas d’affilée pour espérer faire un bon voyage.
A l’époque je prenais beaucoup d’ecstasy je sais pas si sa peut jouer sur les effets des truffes pour temps sa doit faire plus de 1 an j’ai pas touché au ecstasy. Est-ce normal j’ai rien eu pouvez vous me conseiller une autre variété ( même si normalement c’est pas la variété qui joue mais sa concentration )

Cordialement

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité
Salut :)

Effectivement c'est étrange

Après il peut y avoir plusieurs piste

As tu bien mâcher tes truffes ? Jsuis plus trop aux infos concernant les truffes vu que je n'en prend plus, mais il me semble que le travaille de mastications est assez important avec les champis et les truffes

Consomme tu d'autres psychédélique ? Lsd ou tryptamines ? Si tu as en consommais quelque jour auparavant, il y aura une tolérance et donc peu ou pas d'effet

Suis tu un traitement médicamenteux ? Les benzodiazepines ainsi que les anti dépresseurs coupe complètement les effets psychédéliques

Voila c'est à peu près tout ce que je vois.. Ah oui, ptete aussi que ton produit était passer/périmer. Avec la chaleurs qui fait en ce moment c'est pas impossible que la psylocibine se soit dégrader dans ta boite aux lettres
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffe magique valhalla première fois aucun effets
par X_SkyoZ, dernier post 10 septembre 2020 par Vodoox06
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 30gr truffes Valhalla aucun effet
par SnowMush, dernier post 11 août 2022 par marvin rouge
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet première fois prise de truffes Valhalla
par death-perados, dernier post 08 octobre 2019 par death-perados
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums