Démarrage trithérapie HVC : Pegasys - Ribavirine - Télaprévir

Publié par ,
117824 vues, 222 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
En gros, 5 semaines pile après la dernière injection dans le style Avant/ Après

/forum/uploads/images/1384/1384164675.jpg

AVANT 13/09/2013
/forum/uploads/images/1384/1384164691.jpg

APRÈS 11/11/2013

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Contente pour toi Fil :)

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

Igor homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2013
41 messages
Je suis sans vois Fil.

J'ai lu tout ton poste sur ta TTT VHC, ça calme, cette volonté et force mentale...
Promis je me plaindrais plus. (bon peut-etre juste un petit peu...)

Encore Bravo et Merci

soyons désinvoltes...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Un petit Up après 7 semaines de vie sans thérapie. Et bien super nouvelle : je vais de mieux en mieux. Fin de tous, ou presque tous les désagrément des effets secondaire du traitement.

Retour en force de :
- Moral
- Appétit
- Envies
- Sommeil

Pas mal, non ? Après avoir eu des pensées négatives sur le sens de la vie pendant 18 mois, je suis dans un état agréable d'imbécile heureux et ça c'est taupe !

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Je ne savais pas du tout que tu avais l'hépatite C, Filousky.
Alors maintenant 2 mois après la fin de la thérapie tu te portes de mieux en mieux.
J'en suis soulagé et heureux pour toi Filousky. C'est une bonne nouvelle pour toutes les personnes atteintes du virus de l'hépatite C.

Sur les photos on voit clairement un changement, tu es plus souriant sur la seconde et tu tire la gueule à  donf sur la première. Et tu as retrouvé une flamme dans le regard, bref tu va mieux et on sait que la santé n'a pas de prix.
Tu as traversé des épreuves difficiles avec dignité, te voila récompensé de tes efforts Filousky.
Je te félicite, il ne faut jamais perdre espoir.
Carpe diem.

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Sur les 2 photos si c'est le jeux des 7 erreurs j'en ai trouvé une: sur la seconde photos il n'y a plus les petits oiseaux bleus au plafond arfff.
super bonne soirée Filousky

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Je viens d'apprendre un décès dans la famille. Scepticemie après une séance de chimio.
Le choc! je ne m'y attendais pas du tout. Je porte le deuil il faut préparer les obsèques.
Filousky c'est super ton traitement à  marché, profite de la vie et de la santé.
Bonne soirée à  vous les amis

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Désolé si j'ai cassé l'ambiance sur mon dernier message mais je suis encore sous le choc de la nouvelle d'hier soir.
J'ai mis un terme à  mes 14 jours sans méthadone sans héroine, j'ai repris 1,5 gr d'héroine.
Je remet à  plus tard le sevrage.

Filousky je te souhaites d'aller bien et bonne journée à  toi (avec le sourire c'est tellement mieux)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tout d'abord merci pour tes mots. Oui, ça va de mieux en mieux.
Ne sois pas désolé, tu ne casses rien du tout. C'est toi qui subit une méchante baffe.

A ce propos, pendant ces 12 mois de trithérapie, sachant mes globules blancs attaqués par l'interféron, je me sui soigné à  la campagne, loin de tous les contacts physiques permettant une transmission et me suis fait mettre sous antibio dès le début de toute infection.

Faisant partie d'une association de malades, certains ont subi des chimios anticancéreuses avec des passages par l'hospitalisation d'urgence pour septicémie (et ils sont restés quelques temps).

Je ne suis pas apte à  commenter le bien fondé des chimios anticancéreuses ni de celles du VIH et du VHC. Mais, je sais lire et connais les dangers de ces thérapies  !

Bon courage à  toi Fabrice, tu sais, le sourire, c'est mieux, mais pas tous les jours, ça devient factice.


N'empêche, mon grand père disait* : "il vaut mieux un bon beafsteack bien tendre qu'une petite semelle toute dure".
Et en avant la musique !

Fil   trompette

* Ceux qui en ont marre du coup du grand père peuvent le dire .............

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Hello tous et toutes qui lisez ce sujet !

Meilleurs voeux pour 2014 en ce premier janvier chaud et ensoleiilé par chez moi.

Je vis le plus trois mois après l'arrêt et ça vaut le détour ! Pendant ces trois mois, je me suis félicité toutes les semaines des améliorations de ma forme, mais avais toujours une fatigabilité encore un peu exacerbée. Et puis les jours sont devenus de plus en plus faciles à  vivre et là , j'en suis à  un point de forme que je n'avais pas connu depuis belle lurette.

C'est sympa à  vivre et me laisse prévoir des résultats d'analyses à  + 3 mois (dici 15 jours) positifs pour ma pomme. Je croise les doigts avec un vrai sourire revenu.

Franchement, je préfère après qu'avant, il n'y a pas photo. Cet hiver, j'ai commencé à  tronçonner et stocker mon propre bois de chauffage (10 stères à  peu près) et je ne pouvais même pas en rêver il y a un an ou deux.........................

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
salut smilebig_smile super  bravo

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
MissTrip femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
j'espère que 2014 sera une bonne année pour toi, je te souhaite plein de sérénité
je n'ai pas encore lu l'intégralité de ce poste, je l'ai survolé mais je vais m'y mettre
ma frangine est atteinte de l'hépatite c, mais n'est pas en mesure pour le moment de suivre un traitement... je pense qu'il faut être un minimum "stable" et "prêt" à  y faire face, je ne sais pas ce que toi qui l'a vécu en pense.. mais je vais lire tout le poste, je trouverai peut être des réponses
en tous cas t'as l'air de retrouver ta forme ! super

au plaisir
MissTrip

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Et bien voilà  l'épilogue :

pasdebol ma charge virale est revenue identique à  avant le traitement. Raté ! Ce virus est tombé raide amoureux de moi ! C'est fou ce truc.

Fin de la Saison 2 - Début de la saison 3 dans 12 mois au moins, parce que là , les traitements, j'en ai ras la casquette !

Pour ta frangine Misstrip, sur qu'il faut être stable et assez costaud pour suivre ce traitement qui est très éprouvant.
Moi-même, je ne me sens pas du tout prêt pour refaire le même trajet. Comme je ne bois pas une goutte et ne consomme plus de produits physiquement  toxiques, j'aimerai mieux mieux vivre avec le virus que de continuer à  déguster pour m'en séparer. 

C'est rude quand même.

Fil
Reputation de ce post
 
+1 DC

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Courage Fil, et que la force soit avec toi.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Putain..! Moi aussi Fil ça m'est arrivé, je crois qu'on avait discuté de ça lors de notre rencontre.
Ce qui me dégoûte le plus c'est le fait que toi tu ne bois plus, tu ne consomme plus rien qui puisse nuire à  ton foie de façon irréversible.
Je pensais que MA rechute était due à  l'alcool mais je vois que toi aussi. Je suis pourtant d'un génotype 3 lequel est apparement très sensible au traitement (le dernier était interféron/ribavirine) il me semble que tu avais une trithérapie, non ?
Bref, bon courage Fil, nous voila revenu au même point toi, moi et d'autre malheureusement. Il va falloir recommencer avec les nouveaux traitements, pffff... ! moi j'en ai ras le bol de jouer les cobayes, alors par moment je me dis à  quoi bon roll
Comme dit Miky que le force soit avec toi, moi, je , il ou elle... La pilule est dure à  avaler, ton post me fait beaucoup poser de questions. On dirait une punition...
Bien amicalement Fil, à  bientôt.

DC

Hors ligne

 

avatar
MissTrip femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
et merde...

dis toi que les ttt ne cessent d'évoluer, et que la partie n'est pas terminée
à  moins que tu le veuilles... (ce qui serait c'est largement compréhensible aussi)

passe une année aussi "paisible" que possible et tu verra l'année prochaine ce que tu te sentira de faire...

courage

Dernière modification par MissTrip (13 janvier 2014 à  17:34)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
ps : d'ailleurs ça fait à  peu près 1 an que j'ai appris le retour du virus et refusé de reprendre un traitement, j-y réfléchis encore + maintenant. Vivre avec le virus est une question a bien approfondir, j'y pense aussi mais pour ça il faudrait no alcool, je m'y prépare avec le baclofène en espérant que ce dernier ne soit pas incompatible avec le vhc.

DC

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci à  tous. Du courage, j'en ai. Votre soutient me fait du bien.

Je suis juste un peu triste, c'est la moindre des choses !
La vie ne s'arrête pas à  une mauvaise nouvelle et j'en aurai d'autres à  affronter.
Déjà , je ne fais pas partie des malades dans l'urgence en raison de l'état assez correct de mon foie. La vitesse des progrès dans les traitements est exponentielle. Le tout est que ça ne tarde pas trop.

La première fois, échec total.
La deuxième, succès pendant le traitement, rechutte après.
La troisième, on verra bien ce qu'on verra .....................................

Quand je pense aux nombres de fois que j'ai du remettre une couche pour arrêter l'héro et l'alccol, mon expérience avec le VHC ressemble à  un échauffement.

Bises à  tous

Fil

@ DC : effectivement t'as l'alccol en travers de ta route. Je m'en suis occupé en premier.

Allez, je suis fatigué de tout ça moi, je vais de ce pas me rouler mon satané vieux pétard du soir espoir. fume_une_joint
Celui-la, au moins, ne sera pas perdu pour tout le monde.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
J AI connu ça,la grosse deception....je te connais pas mais de tout coeur avec toi. lE SOFOSBUVIR(entre autres)va arrivé. motivé,motivé......

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Non, je ne vais pas rester longtemsp dans la grosse déception.

Comme tu le soulignes, les résultats des test du combo Sofosbuvir et Lédipasvir donnent sur les sujets généotype 1 déjà  traités avec échec un taux de 99,1% de réussite en 24 semaines et 93,6 % en 12 semaines.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
O.O J'y crois pas que cette tri n'ai pas fonctionné eek
Mais tu sais bien Fil qu'avec l'arrivée des nvelles molécules tu peux garder espoir  http://www.informationhospitaliere.com/ … ype-1.html
mais je comprends ta déception.
De tout coeur avec toi

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Des nouvelles à  arrêt de traitement + 4 mois.

Si je continue ce travail "d'envoyé spécial" dans le monde des traitements avec traumatisme, c'est que j'ai appris un peu ce qui allait être la suite. Malgré l'arrivée de nouvelles molécules hyper efficaces contre le VHC, les trithérapies continueront à  être le traitement de base sur les VHC+ vierges de traitement (bruits de couloir).

Alors après 4 mois, j'ai récupéré mes kilos perdus et les derniers miasmes ont disparru à  la fin du troisième mois.

Ce qui m'a permis, entre autre, de traverser un an de thérapie sans laisser sur le carreau trop de vie sociale, c'est ma participation à  ce forum en tant que modérateur et à  mon militantisme dans le monde du cannabis thérapeutique.  Sans avoir mis en place ces activités au préalable, aujourd'hui, je serai dans une solitude terrifiante.
Faites gaffe, si vous devez vous soigner, à  la mise en parenthese de votre vie sociale.

Pas si facile, car en dehors de vivre avec une fatigue plombante, vous serez d'un caractère peu caressant, mais tout cela n'est pas insurmontable, je le certifie !

Fil de retour

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
samaritaine72 femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2013
42 messages
Bien heureuse de votre retour Fil . Après tout, vous m'avez été d'un si grand support .... jamais je n'oublierais... alors je pense à  vous de temps à  autre. Et aussi quand je rououle.
A bientôt de vous lire avec tous mes voeux de bon rétablissement.
Samaritaine

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Fil,content pour toi que ca ai marché comme ca pour toi,moi en 2011 j'ai commencé dans de mauvaises conditions a mon gout une deuxieme trithérapie exactement comme toi:Interferon,ribavirine et incivo
Je sais pas qui faisait quoi mais j'étais tjrs fiévreux,nauséeu,je faisais de l'anémie alors j'ai eu droit a l'EPO qui ,m'a donné l'impression de ne rien changer
Au fait petit détail qui a son importance:j'ai commmencé ce traitement lorsque j'étais incarcéré a fresnes,qui est une prison moyennageuse et c pas cool de se trouver en mauvaise santé,de plus tu dois savoir comme moi que tous ceux qui prennent des cachetons(meme pour se soigner d'une maladie,est super mal vu par les autre)donc tt le monde se cache plus ou moins,bref,j'ai laissé tt tomber au bout de 6 mois et  depuis je suis jamais retourné voir un hépatho et n'en ai jamais parlé au corps médical.
Meme monndoc ki me file mon Sken n'est pas au courant.
J'

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

noibé a écrit

Fil,content pour toi que ca ai marché comme  ca pour toi

Ben.............. ça a pas marché si tu lis mes posts, la charge virale est redevenue identique en 3 mois : 6log10.

Donc, mon moral en a pris quand même un coup, même si je reste actif et "battant", je sais que c'est encore une question d'années  à  me sentir coincé par ce problème.

Je respecte ton attitude vis à  vis du traitement car ce coup-ci, j'ai tenu un an avec l'aide de l'EPO et dans des conditions super préparées, à  l'abri du besoin en toute chose.

Si ta vie te permet de prendre un peu de temps pour ça , de nouveaux traitements donnant plus de 99% de guérison sur le génotype 1a, sans effets secondaires notables et sur des durées de 3 à  6 mois maximum arrivent bientôt C'est peut être l'occasion pour toi de rentrer dans le circuit des soins des hépatites.

le sujet est là  : http://www.psychoactif.org/forum/t9904- … buvir.html


A plus noibé.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Je suis désolée pour toi filousky, je connais pas du tout la question des traitements HVC mais ils ont l'air assez lourds, ça n'a pas dû être une partie de plaisir... En tout cas il faut un sacré courage pour surmonter tout ça, heureusement que tu as ton petit remontant vert pour t'appuyer un peu le moral.

Je ne sais pas si tu vas te relancer dans un traitement plus tard en tout cas bon courage.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Non, ça n'a pas été une partie de plaisir. Mais tu sais, il y atoujours moyen de tirer des leçons de ce qui nous arrive.
Je vais suivre les conseils de mon hépatologue que je vois début Avril. Mon intention est de me guérir de cette menace autant que je le peux.

Merci pour ton petit mot

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
désolé,
j'avajs mal compris mai s je "vis"trs bien la situation que tu traverses car j'ai connu le meme abattement,aussi bien physique que moral ou t'es comme une serpillere et te traines comme jamais,toujoursCREVé amort,+moral dans les chaussettes pdt des fois longtemps est un cocktail explosif,genre rechute ou devier sur un autre prod  gebre alcool,entres autre s bien sur !
Sinon moi depuis le second échec de ma deuxieme trithérapie en 2011,en plus ai commencé le trzitemant incarvcéré,c'était en 2011.
Alors courage,moi jsai pas si jdois reprendre un traitement,ke je supportais mal d'ailleurs)soit je continues a rien faire ,pas de bilans ,hépathologue,etc,...
Tiens le coup et onn donne d news
noibé

Hors ligne

 

avatar
samaritaine72 femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2013
42 messages
Bonjour à  tous
Quelques bonnes nouvelles ... après 9 mois d'arrêt du traitement , enfin je vois le retour au travail qui s'annonce. Début Mars, en mi-temps thérapeutique. Plus de douleurs, sommeil correct. Le moral n'est pas toujours là , mais je sais qu'en retrouvant mon travail, tout va changer ( en arrêt depuis Août 2012). Mes analyses sont bonnes ... pourvu que ça dure.

Très bon courage à  tous.

Samari

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Télaprevir, Ribavirine, interféron avec différentes drogues
par thyann, dernier post 14 mars 2014 par seba59
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Ribavirine et anémie
par mikykeupon, dernier post 19 févier 2012 par Alain Will
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Trithérapie préventive
par The Turtle, dernier post 31 octobre 2017 par ILP
  77

Pied de page des forums