Matériel IV à l'étranger

Publié par ,
1317 vues, 7 réponses
SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
Bonjour à tous, j'ouvre se poste pour  que l'on puisse partager les différents moyens pour se procurer du matos RDR un peu partout dans le monde.

Donc en France on connaît la distribution de matériel via SAFE, ou encore dans les CAARUD, ainsi que les achats possible en pharmacie.

J'ai lu les déboires de certains UD qui se trouvaient en Suède pour accéder au matos RDR...

Moi je suis en Norvège, ici certaine communes ont accepté le système de distribution au usagés et le système d'échange. Mais d'autre refuse catégoriquement d'en entendre parler... Je vis malheureusement dans l'une d'elles...
Heureusement je viens de réussir (enfin !) a avoir le contact avec un organisme qui distribue du matos gratuitement. Le site internet avec les contacts:
xxxxxxxx
Ils fonctionnent un peu comme SAFE en France mais c'est encore limité dans le choix de matériel et certains articles sont encore payant. Mais c'est déjà bien. Livraison anonyme par le service postale locale, etc...

Et vous dans d'autres pays ça donne quoi ? Avez vous accès a du matériel RDR ?

Dernière modification par meumeuh (28 novembre 2022 à  01:55)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

SpaceLapinou a écrit

Ils fonctionnent un peu comme SAFE en France

Pas du tout,  le lien que tu as mis, est un site de revente norvégien, je l'ai donc supprimé... sinon ce serait de la pub.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (27 novembre 2022 à  17:59)

Hors ligne

 

SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
.

meumeuh a écrit

SpaceLapinou a écrit

Ils fonctionnent un peu comme SAFE en France

Pas du tout,  le lien que tu as mis, est un site de revente norvégien, je l'ai donc supprimé... sinon ce serait de la pub.

Amicalement

Non non si tu les contacts (je viens de le faire) tu as en tant qu'usager la possibilité de te faire livrer gratuitement un paquet de 100 aiguilles et un paquet de 100 seringues nevershare 2cc par mois.
Mais il faut prendre contact par mail ou par téléphone.

Hors ligne

 

SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
La réponse que j'ai reçue de leur part:

"Hei

Tilbudet om gratis brukerutstyr gjelder kun 2 ml neveshare pumper og
kanyler. Du kan få1 pakke 2 ml
nevershare, og 1 pakke kanyler pr mnd "

Traduction: "salut, l'offre de matériel gratuit se porte uniquement sur les seringue nevershare 2cc et les aiguilles. Tu peux avoir 1 paquet de 2ml nevershare et 1 paquet d'aiguilles par mois."

Donc voilà je suis pas la pour faire de la pub mais juste pour aider si certains galère.

J'ai creusé un peu et découvert que le site dont je parlait plus haut est une branche de l'organisme qui gère tout ça (type SAFE).
Je me permet de partager leur nom dans le 1 er poste.

Dernière modification par SpaceLapinou (27 novembre 2022 à  19:34)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

SpaceLapinou a écrit

J'ai creusé un peu et découvert que le site dont je parlait plus haut est une branche de l'organisme qui gère tout ça (type SAFE

Je sais bien que tu ne viens pas pour faire de la pub, juste que Safe tu peux te faire livrer ce que tu veux dans des quantités illimités si ta besoins de 700 seringues 100 pipes à crack  ou que sais je c'est possible...
https://rdr-a-distance.info/

ce qui n'est pas le cas de ce site de vente.... puis C'est dans les CGU qu'il ne faut pas mettre de liens vers des sites marchands
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Néanmoins, je vais en discuter au sein de l'équipe
Pour info  je ne saisi pas tout ce que  tu veux dire.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (27 novembre 2022 à  19:57)

Hors ligne

 

SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
Autant pour moi j'étais pas très clair... Et c'était pas le but de partagé un lien de site marchand.

Si ça peut éclaircir mes propos, l'asso prolar nett commence tout juste la distribution gratuite au cas par cas qui est encore limitée à une boîte de 100 seringues et aiguille par mois et par usager.

Le site de vente (gérer par une entreprise pharmaceutique auparavant) vient d'être repris par l'asso prolar nett qui gère déjà la distribution gratuite via les caarud locaux (pour les commune qui ont accepté de voir un caarud se monter chez eux...).
Quand je parle de commune ici c'est des centaines de kilomètres entre chaque.

Prolar nett travaille actuellement au remaniement du site et a faire venir plus de matériel.

Tout est à but non lucratif, il faut leur laisser le temps de se mettre en place dans un pays qui est très retissant à la pratique de l'IV.

Voilà, je suis l'affaire de prêt et attends les retours du conseil psychoactif avec impatience.

Amicalement.

Hors ligne

 

SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
Donc pour donner quelques  nouvelles de cette affaire, j'attends mon colis gratuit anonyme, qui devrait contenir 100 nevershare 2 cc, 100 aiguille orange 25mm, 100 aiguille orange 16mm, et j'ai négocier pour qu'il rajoute 100 sterifilt car sans filtre ça sert pas à grand chose tout ca.

Par la même occasion je me suis engager et suis devenu membre de leur association "prolar nett" , j'espère pouvoir apporter quelques chose, et surtout leur faire comprendre l'importance des membrane 0.22 microns qui n'ont pas l'air d'être vraiment connus ici.
Je pense essayer de les mettre en contact avec safe si possible, je pense que quelques échanges pourraient aider.
Pour les filtre 0.22 le probleme apparement  est de les faire entrer dans le pays...
Donc a voir, vos idées sont les bienvenues et je pense que je vais aussi contacter safe voir ce qu'ils en pense.

Amicalement
Spacelapinou

Hors ligne

 

SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
ca y est jai eu mon colis, arriver en 3 jours, totalement anonyme, les pompes nevrshare 2cc nikel, les aiguilles totale dose que jutilise pour la prwmiere fois sont vraiment geniales. tout ca gratos en paquets de 100.

sinon j ai du payer environ 40 eur,
    pour les maxicup  boite 100, top aussi avec un coton une poignée plastique qui s emboite et l empêche de basculer ainsi que le coton sec pour l après injection.
    pour les sterifilts basique en boite de 100, inutilisables pour ma pratique de l iv de mph.... complètement sature après 0,1cc dans la pompe....même en mettant le coton dessus...
     une boite de 100 lingette alcoolisée pour désinfecter la zone avant iv

vendredi jai rdv au téléphone avec safe qui devrait pouvoir m envoyer les filtres a dequoite,frais de port a ma charge vue que c est pour l Etranger

jen profiterai pour essayer de les mettre en contact avec l asso norvégienne au sujet des toupies et nouveux sterifilt.

promis demain je rachete un nuouveau clavier, celui la n a pas aimer la tasse de thé renversée..

Dernière modification par SpaceLapinou (09 décembre 2022 à  03:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?
par kétautor, dernier post 05 juillet 2023 par L'Apoticaire
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] IV Cocaine
par carocarooo, dernier post 03 avril 2023 par Doo-J
  9

Pied de page des forums