l'ethylphenidate / PsychoACTIF

l'ethylphenidate

Publié par ,
62493 vues, 74 réponses
airplane 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Mar 2015
8 messages
Alors quelle est la methode pour se faire livrer en minimisant les risques ?
se faire livrer dans un squat ? ou bien chez mère-grand....

Hors ligne

 

Snoop' 
Modératrice à  la retraite
Jolly Roger
000
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Blogs
@ airplane,

pour commander assez regulierement, je peux te dire que les saisies douanieres sont assez rares, au pire si ton colis n'arrive pas, tant que tu ne va pas le reclamer, ca passe.....
et tu peux l'envoyer chez toi directement, comme je fais, ainsi que beaucoup d'autres UDs,

concernant l'ethylphé, j'y ai deja gouté a plusieurs reprises, et j'ai fais quelques constats :

ca arrache le nez en sniff, preferer nettement le mode para,

bien corrosif comme prod, je deconseillerais tout un chacun de le shooter, vu ce que ca doit faire aux veines, c'est a mon gout trop corrosif a tanker,

je trouve aussi que ca n'a absolument rien a voir avec les effets de la coke! absolument pas! ni de mdma

d'ailleurs, si je devais le decrire, je le decrirai comme un "speed-like", nettement plus corrosif et qui dure, qui dure....oublies le sommeil !

amicalement,

snoop'

ps :je prefere nettement du bon speed a de l'ethylphénidate, y'a pas a ch***, mon choix est fait sur ce sujet et ces prods

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

xorxe 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 08 Aug 2014
79 messages
il y a un site dit de confiance si tu prend pas avec suivie bizarrement tu recois 1x sur 10 , je te conseille fortement de payé plus chere pour le suivie .

j'etais un super fan de eph , j'etais super bien concentré et tchatche beaucoup (je parle jamais a la base ) , mais maintenant  habitué , en sniff ca me rend mou j'ai l'impression . Ça déglingue le nez  , si tu prend régulièrement ton nez resteras bouché et au mouchage des traces de sang . (donc a prendre en para) .

Le speed  c'est vrais que c'est mieux , une ptite dose et tu es bien pendant une bonne durée et sans l'anxiété  . Oui sache que eph rend hyper anxieux , je suis extremement calme et je peu  confirmé que l'eph rend vraiment anxieux .

La coke je peux pas trop dire j'etais toujours tres alcoolisé .(et pris de l'eph avant)

Dernière modification par xorxe (13 octobre 2015 à  10:23)

Hors ligne

 

apophis666 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Oct 2015
4 messages
salut a vous je viens mettre mon avis sur l'eph je commande sur un site sérieux ( les douanes mon voler mes 6g en aout dernier ou le facteur fache-non-non  j'ai juste dis colis pas reçu et ils mon fait un bon d'achat de même valeur frais de port inclus super ) donc j'ai recommander et c'est arriver tranquille en 4 jours )

Ça déglingue le nez  , si tu prend régulièrement ton nez resteras bouché et au mouchage des traces de sang . (donc a prendre en para) . - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t6948 … PoDGV.dpuf

et la je suis tout a fais d'accord si vous tenez a votre pif aller y molo et je suis pas sensible tout le monde crois que j'ai choper un gros méchant rube ! j'en consomme depuis 7 mois environ avec des pose et j'aime bien l'effet ça me rappelle la CC synthétique qu'on trouvais dans les années 90 en hollande ( j'allais chercher direct mon héro et ma coke a roter )

j'ai commencer avec 1 g pour test car pas trop convaincu et vu que chez moi la cc est ou pourri ou trop cher ou les deux voir c'en est pas et le speed j'aimes bien mais j'ai de mauvaise descente et ça me fais trop serrer les dents
mon premier G m'avait fait 3 jour donc petite trace pour test cool bonne monté ( 100mg environ par trace bien travailler et ensuite toute les deux heure quant je sens la descente des trace 50mg ça suffit pour tout faire remonter a font mais ça c'est valable pour moi et tout le monde ne va pas réagir pareille je connais mon corps  )

ma deuxième commande 3 G mon fait 5 jours avec en plus 3 G de mélange a fumer et un peut de bonne weed
et toujours en diminuant et la weed en dernier pour éviter de me retrouver comme un con avec une grosse déprime

j'ai recommander un mois après ( faut pas abuser fache-non-non) et la mauvaise surprise les vilain douaniers ou facteur mon tout piquer censored mais pas grave rembourser et recommander direct du coup petit pose ! je viens de finir mes 6G qui mon fait un mois environ

donc pour moi perso pas de soucis avec  l'ethylphenidate a part le nez boucher genre gros rhume une horreur impossible de retaper j'ai fini par prendre en para et c'est pas ce que je préfère

et pour éviter d'être trop mal quant plus rien  codéine ( pas cher facile a trouver ! pharmacie ) et un peut de fume_une_joint 

donc comme toute les drogues tout dépend des personnes et du mental


les drogues sont faites pour les personnes intelligente, elles sont faites pour être géré et pas l'inverse !

Hors ligne

 

Eklundh 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Nov 2015
4 messages
Salut à  tous,

Voilà , je viens vers vous parce que malgré avoir parcouru pas mal d'articles et de forums sur cette molécule, des doutes subsistes.

Pour commencer, je n'ai jamais testé aucun RC, et tout le vocabulaire et le 'phénomène' gravitant autour de ces produits est relativement nouveau pour moi. Pour me préciser un peu, ce qui pourra aider à  comprendre les questions à  venir ci-dessous, j'ai 26ans et j'ai un certain passé avec les drogues - fumeur pendant des années, occasionnel aujourd'hui, champignons plusieurs fois, speed, c, md et j'en passe - mais c'est quelque chose que j'ai plus ou moins quitté depuis un moment. Ne reste aujourd'hui qu'une addiction à  l'alcool malheureusement.

Bref voilà  pour le background. Il y a environ un mois j'ai commandé 1g d'EPH via un site hollandais que sans doute beaucoup connaissent et auprès duquel je me suis procuré il y a de ça des années des champis. La commande n'étant pas arrivé, le site m'offre un avoir d'un montant équivalent. Du coup je me remets à  parcourir les forums et cherche de l'info sur la molécule. Depuis, j'ai un gros doute sur le fait d'en commander ou pas. Rien qu'à  la lecture de certains témoignages ça me rend déjà  anxieux.
Alors déjà , il s'agit de ces fameux nettoyeurs de bong, version 'smooth' et rose qui apparemment arrache moins le pif. Est-ce à  votre avis judicieux ? Genre, est-ce qu'il est possible que ce soit coupé avec une autre merde, des remarques ?

Ensuite je me demande étant nouveau sur ce genre de forum, je vois beaucoup de gens insister sur le test allergique, le fait de mesurer tout au mg pour pas faire le con etc. Du coup, moi qui ai toujours été un gros bourrin (speed et c surtout), je me demande si cette rigueur de chimiste s'applique tout spécialement aux RC ou qu'idéalement il faudrait le faire avec tout ? Question semi-réthorique parce que j'imagine que la réponse est bien sûr avec tout produit. Mais j'ai l'impression qu'avec une erreur de calcul sur un RC type Ethylphénidate, ça peut dégénérer grave, ce qui me rend évidemment d'autant plus perplexe alors que subsiste l'impression que je pourrais taper de gros poteaux de speed (on va dire de qualité lambda) sans conséquence hors mis la vieille descente. Pardon d'épiloguer, mais du coup, cette rigueur vient-elle du côté responsabilisant de ce genre de forum ou simplement parce que ces trucs sont plus dangereux que le reste ? J'ai jamais été autant mis en garde avec d'autres drogues.
Enfin je me pose la question sur l'écart de 'qualité' entre l'EPH et du bon speed (que d'ailleurs j'ai toujours bizarrement préféré à  de la c). J'entends par là  que si on arrive même pas à  la cheville des effets que l'on recherche à  l'origine quand on veut substituer un RC à  une autre drogue, l'envie est d'autant plus basse et je vais finir par simplement commander des portes-clés rasta avec mon avoir (et ça me ferait quand même bien chier).

Dernière chose, j'ai pas de balance, suis-je un grand malade ou faut pas non plus exagérer à  ce point (ça rejoint un peu l'autre question du coup)  ?

Voilà , sorry pour le long post et je remercie du coup tous ceux qui sont allés au bout, et particulièrement ceux qui pourront m'indiquer quelques pistes sérieuses.

Bye

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Est-ce à  votre avis judicieux ? Genre, est-ce qu'il est possible que ce soit coupé avec une autre merde, des remarques ?

Non, c'est pas judicieux du tout, parce que le souci avec ces "nettoyeurs de bong" c'est que la composition peut changer du tout au tout selon les sites. Le mieux reste de commander directement de l'éthylphénidate, en poudre, avec la formule chimique et tout le tintouin.

je me demande si cette rigueur de chimiste s'applique tout spécialement aux RC ou qu'idéalement il faudrait le faire avec tout ?

Idéalement, il faudrait le faire avec tout, pour la simple et bonne raison qu'on peut se faire refourguer tout et n'importe quoi, que ce soit par un dealeur mal intentionné ou par un RC shop/vendeur du deep web malhonnête ou distrait.

Y a eu plusieurs histoires pas très cool sur la scène RC, comme un RC opioïde très puissant (un analogue du fentanyl) vendu comme un benzo (étizolam). Ou du 3,4 CTMP (stim très puissant) vendu comme du HDEP-28 (moins puissant).

Après, le test allergique c'est un outil de RDR, et pas mal d'usagers passent outre. J'ai longtemps fait comme ça, des poutres à  l'oeil, pas de test allergique etc etc. Jusque là  j'ai jamais eu de souci, mais maintenant je le fais par sécurité, parce que le jour où je reçois le mauvais produit, je risque de douiller.

Mais j'ai l'impression qu'avec une erreur de calcul sur un RC type Ethylphénidate, ça peut dégénérer grave

À moins de faire un gros doigt à  Sainte Mère RDR et de te taper un poutre de 300mg, y a assez peu de risque avec ce produit. La marge d'erreur est acceptable, au pire un peu de tachy et une descente pas cool.

Pardon d'épiloguer, mais du coup, cette rigueur vient-elle du côté responsabilisant de ce genre de forum ou simplement parce que ces trucs sont plus dangereux que le reste ?

Un peu des deux mon capitaine : le but de ce type de forum est d'échanger sur les drogues et les moyens de réduire les risques ; mais dans le même temps on parle de produits sur lesquels on a peu de recul, qu'il s'agisse d'effets à  moyen et long termes.

Dernière chose, j'ai pas de balance, suis-je un grand malade ou faut pas non plus exagérer à  ce point (ça rejoint un peu l'autre question du coup)  ?

Un grand malade, non. En revanche si tu comptes tester plusieurs RC et plus globalement avoir une attitude responsable vis à  vis de la consommation de drogues, le mieux est de faire l'acquisition d'une balance précise au milligramme. J'ai longtemps fait sans, et ce sans avoir de souci particulier, mais j'ai décidé d'investir le jour où j'ai fait testé des RC à  des potes. Parce que j'avais aucune idée de ce à  quoi ressemblait une dose standard de 3-MMC et que j'allais pas me baser sur ma conso (tolérance et le reste) pour définir une dose safe pour mes potes.

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 

Eklundh 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Nov 2015
4 messages
Déjà  merci beaucoup pour cette réponse qui répond à  l'essentiel de mes interrogations.
Du coup je vais pas faire l'hypocrite, je vais sans doute y aller à  l'oeil ce coup-ci en restant évidemment vigilant vu mes appréhensions.

J'ai en effet lu quelques témoignages sur le 3,4 CTMP qui m'a l'air d'être une bombe atomique, et pas plus séduisant que ça en plus. Si tu me dis que l'EPH comporte peu de risques, sachant que j'ai pas de soucis de santé particulier et que je compte pas bourriner (ça fait longtemps que j'ai rien pris dans le genre), je m'en remets à  toi. Mais du coup en cas de maladresse ou de négligence chimique, par quoi pourrait être remplacé de l'EPH et qui pourrait être dangereux ?
Aussi, peut-être que je débarque mais j'assume, ces "nettoyeurs de bong" ont l'air de faire partie d'une gamme relativement standardisée et 'réputée', pourquoi la composition changerait-elle ?

Ce qui m'amène à  plus ou moins l'essentiel du coup, est-ce que je peux prendre le risque sans trop me risquer ? Parce que bon c'est 65€ d'avoir quoi(à  la base il y avait 1g d'EPH et deux pills de 5-MAPB sur lesquelles je fais une croix), et j'ai pas du tout l'intention de prendre des psychédéliques à  la place.

Pour la balance je comprends totalement le point de vue, surtout s'il s'agit de faire gouter aux copains, ce qui ne sera sans doute pas mon cas, donc oui je m'en passerai d'autant que je n'ai pas l'intention de faire d'autres commandes de quelque RC que ce soit, c'est ma petite folie de l'année on va dire. Je pense qu'à  l'oeil je prendrai une mini pointe de couteau sur la langue pour voir.

J'en profite pour une dernière question, étant donné que tu sembles connaître, étant donné ma méconnaissance de tout RC mais que je connais le reste (speed et c pour citer l'effet recherché), est-ce que je vais être déçu de l'effet si je recherche ceux des substances mentionnées au dessus ou je dois juste l'appréhender comme un truc totalement différent ?

Merci encore pour tes/vos élcairages

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Si tu me dis que l'EPH comporte peu de risques, sachant que j'ai pas de soucis de santé particulier et que je compte pas bourriner (ça fait longtemps que j'ai rien pris dans le genre), je m'en remets à  toi.

Le mieux ça reste de faire un test allergique, puis d'augmenter les doses petit à  petit histoire de trouver celle qui te convient le mieux. On n'est pas tous égaux face à  la drogue...

Aussi, peut-être que je débarque mais j'assume, ces "nettoyeurs de bong" ont l'air de faire partie d'une gamme relativement standardisée et 'réputée', pourquoi la composition changerait-elle ?

Parce que certains produits deviennent illégaux et que les shops "oublient" parfois de mentionner la nouvelle composition. ça arrive très souvent avec les blends aux cannabinoïdes de synthèse, c'est sans doute moins fréquent avec les "nettoyeurs de bong". Mais bon, par principe je préfère acheter le produit seul, sans dénomination commerciale à  la mord-moi-le-noeud...

Ce qui m'amène à  plus ou moins l'essentiel du coup, est-ce que je peux prendre le risque sans trop me risquer ? Parce que bon c'est 65€ d'avoir quoi(à  la base il y avait 1g d'EPH et deux pills de 5-MAPB sur lesquelles je fais une croix), et j'ai pas du tout l'intention de prendre des psychédéliques à  la place.

Si t'as un avoir, lance toi, t'as assez peu de chances de terminer entre quatre planches.

J'en profite pour une dernière question, étant donné que tu sembles connaître, étant donné ma méconnaissance de tout RC mais que je connais le reste (speed et c pour citer l'effet recherché), est-ce que je vais être déçu de l'effet si je recherche ceux des substances mentionnées au dessus ou je dois juste l'appréhender comme un truc totalement différent ?

Difficile à  dire, vu que j'ai pris très peu de speed dans ma vie et que j'ai jamais goûté la coke :p

Mais globalement faut éviter de se dire que tel RC va ressembler à  tel ou tel produit bien connu, c'est le meilleur moyen d'être déçu. Mieux vaut appréhender la chose comme une nouvelle expérience.

 

Eklundh 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Nov 2015
4 messages
Merci une nouvelle fois pour ta réponse Noyer.
Du coup j'ai passé commande et nous verrons bien comment ça se déroule, si tant est que le paquet arrive jusqu'à  ma boîte aux lettres. J'imagine faire un TR ici-même du coup en prenant en compte mes interrogations préalables et tes réponses, en espérant que ça puisse contribuer un peu sachant que beaucoup a déjà  été dit sur l'EPH. Malheureusement je ne pourrai pas faire la comparaison de qualité avec le côté marketing de ce que j'ai acheté et un autre produit moins tape à  l'oeil.

J'essayerai de prendre ça comme une expérience nouvelle, mais ça risque d'être compliqué de ne pas faire de comparaisons, surtout que je compte le prendre par le nez.

Merci encore comrade !

Hors ligne

 

Haribo1202 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Apr 2014
31 messages
La conférence sur la mise en stupéfiant de L'EPH. Une excellente vidéo que j'invite les forumeurs du topic à  regarder.

On y apprend beaucoup de choses.

Hors ligne

 

Eklundh 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Nov 2015
4 messages
Bonjour à  tous,

Comme convenu petit TR.
J'ai reçu il y a environ une heure et demie 1g d'Ethylphenidate, version 'nettoyeur' de bong. Petit test approximatif mais tout de même précautionneux sur la langue, sans déconvenance apparante. Goût tout à  fait chimique s'il en est. Je me décide alors à  me faire un petit traçon à  l'oeil en restant très vigilant sur la quantité, c'est à  dire quand même bien plus raisonnable que si ça avait été de la C ou du speed. Alors effectivement ça pique le tarin et ce pendant une vingtaine de secondes au moins.
Résultat, c'est non pour moi, tout à  fini dans les chiottes illico, pour des raisons à  la fois dues au produit et d'autres personnelles.
Donc TR avec peu de recul et à  ne pas prendre comme vérité absolue mais en ce qui me concerne j'ai tout de suite senti le potentiel anxiogène de l'EPH pour peu que vous y soyez sujet à  plus ou moins grande échelle. Décalage avec le réel, comme avec n'importe quel produit me direz vous, mais avec le côté fun en moins. Toujours en terme de potentiel, on sent tout de suite que ça joue bien sur le palpitant. J'ai déjà  un léger mal de crâne tout à  fait inhabituel et donc pas du tout somatique au cas où on pourrait le croire. Aussi je comprends mieux certains témoignages de personnes qui disent que ça leur a fait "vriller" les yeux, c'est tout à  fait probable, on sent clairement que les fils se touchent là -dedans. En fait, j'ai tellement senti le côté néfaste du produit que ma décision a été radicale et j'ai pas longtemps réfléchi, et pourtant, je le dis, y a pas plus faible que moi pour se laisser aller et persévérer même quand ça fait mal. C'est pour dire si je déconseille.
Sans être un afficionados des stimulants, j'ai quand même roulé ma petite bosse et suis en mesure de comparer. Si c'est une alternative à  la C ou au speed que vous cherchez, c'est vraiment se contenter de peu, on m'a l'air bien loin du compte. Alors si on ajoute à  tout cela la pléthore d'effets secondaires possibles, le potentiel corrosif etc, on a une espèce de brûle neurone qui n'a pas grand chose pour lui. En fait comme avec chaque drogue du type, on sait bien qu'il y a des répercutions, mais en général la potentiel récréatif est tel qu'on veut bien jouer le jeu. Là  franchement, j'y pressens plus de mal que de bien.

En conclusion, je dirai que si on peut s'en passer et préférer du bon speed ou de la C, c'est tout aussi bien.
3 remarques cela dit: j'en ai pris uniquement une trace, le produit est peut-être mal calibré et je cherchais un équivalent au speed. A vous de voir.

Merci encore à  Noyer pour les infos.

Hors ligne

 

apophis666 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Oct 2015
4 messages
bonsoir a tous et de bonnes fêtes demon1

je reviens sur l'EPH et j'ai aussi regarder la video merci HARIBO1202 !

je trouve qu'ont aurait du leur mettre un ti peut d'EPH dans leur bouteilles d'eau demon1 genre un demie G et la punk1
vous remarquerez qu'il ont parler de chercher des infos sur les forums et autre, un qui a voter contre et en plus il a rien piger thinking

si j'ai bien compris 1 seul mort et avec plein de truc dans le sang  et a forte dose !

donc interdit ou pas ? moi j'ai reçu 4G il y a une semaine et on en trouve facilement
et vrais pour l'alcool pas bien avec ou alors tite binouse pas plus, et de toute façon je trouve ça irresponsable de mélanger certain prod entre eux fache-non-non

d'une c'est du gachi et de deux ça peut vite virer au désastre ( il y des exemples sur le forum ) donc conseil ne pas mélanger n importe quoi n importe comment fache-non-non

Haribo1202 a écrit

La conférence sur la mise en stupéfiant de L'EPH. Une excellente vidéo que j'invite les forumeurs du topic à  regarder.

On y apprend beaucoup de choses.

https://www.youtube.com/watch?v=w-iykdiMTjw

pour le nez c'est vraiment mais vraiment corrosif donc faire très attention mais c'est aussi un avantage car obliger de stopper les snifs, je ne peut pas en prendre pendant plusieurs jours de suite mon tarin est trop défoncer et c'est douloureux, narine boucher (je ne me sers jamais des deux j'en garde une en bonne état  ) nez qui coule grave il faux trois jours environ pour que je puisse évacuer le bouchon même avec un bon spray nasal et le truc qui sort au troisième jour est pas jolie jolie (genre bout de viande gélatineuse dégueu gerbe)

en se moment je laisse mon pif tranquille se remétre  et 4 jours ça va !
je prend en para mais la monter est moins top et j'y met le double (200 mg ) j'ai pousser pour voir a
300mg et la c'est bien et ça tien longtemps plus qu'en snif et je trouve descente plus douce et dodo plus facile ensuite pas de mal de bide rien de désagréable super par contre par apport au snif y a du gachi !

c'est la monter franche et rapide du snif qui me manque thinking si un de vous peut me donner une info sur le plug je suis preneur ? mais j'aimerais pas avoir le cul comme le pif ?  c'est un truc que j'ai jamais essayer ça serais une expérience, encore que je suis pas fan de mettre des truc dedans .

c'est quoi le mieux le para que je rentre par la sortie ou seringue ou autre j'ai lu pas mal de truc sur le fofo ?  l'EPH est corrosif quelqu'un a t'il déjà  essayer de s'en enfourner dans le fondement thinking ?
merci de me renseigner ça serait sympa fume_une_joint


les drogues sont faites pour les personnes intelligente, elles sont faites pour être géré et pas l'inverse !

Hors ligne

 

splinK 
PsychoHead
France
400
Inscrit le 31 Oct 2014
1096 messages
Salut, apparement l'EPH serait assez corrosif en plug aussi, normalement ça se fait avec une seringue et le prod dilué dans de l'eau ...
Par contre tu m'étonnes que en para ça te fasse rien niveau digestif parceque moi je l'ai fait une fois ça m'a retourné l'estomac violent (genre chiasse de lendemain de soirée) wink

Hors ligne

 

apophis666 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Oct 2015
4 messages
salut Splink:smoke:
pour répondre a ta question, ba non ça me nique pas le bide super je vais te donner les détail ça pourra servir a d'autre je pense !

hier me suis lever ver 9H00 gros café avec ti pain choco et para a 150mg monté environ 1H00 après (vendredi j'avais gober des paras a 150mg je sais plus combien thinking et dodo ver 2h00 du mat )

donc clope je vais au gogue et franchement normal pas mal au bide ni a l'estomac super la patate envie de bouger fait super beau et pas froid je prend 2 fois 150mg d'un coup avec deux grand vere d'eau ver 11h30 et me casse avec mon chien faire une grosse balade dans la nature trop bien fume_une_joint par contre j'ai rien bouffer de la journée suis rentré ver 16H00 gober 200mg ver 20H00 re 200mg 23H00 j'ai la d'ale je me fait une tite bouffe sympa et 200mg ça ma pas donner la gerbe mais ça a mis plus longtemps a monter et ver 1h00 j'ai pris un 150mg (a oui j'ai une bonne balance c'est vraiment important par déconner avec se genre de prod ) donc si je fais le calcul 150+2x150+200+200+200+150=1gr200 thinking merde ça fais pas mal quant même demon1 et c'est en cristaux  donc a travailler j'ai préparer des para a 200mg ( j'avais reçu 4g et me restait environ 2g d'avant donc environ 6g et un petit pochon de réserve d'un peut plus d'un demie G)
me suis coucher hier enfin se matin a 2h30 environ un peut de mal a dormir mais plus facile de trouver le sommeil qu'en snif thinking

la me suis lever a 10h00 pas mal au bide en forme normal quoi ! ça va c'est cool ça passe bien (contrairement a la codéine pour exemple qui me donne mal au bide le lendemain avec en prime une bonne chiasse ) donc se matin dej et 200mg et la j'écrit ça salut

je me suis prepa des paras de 200mg pour la journée et a partir de demain je vais diminuer trankil pour pas être trop mal a la fin fache-non-non

je vais laisser mon nez tranquille encore un moment me suis mis un petit pochon de coté pour pour lui ( mon pif ) quant je sentirais qu'il est réparer en plus j'ai le rhume je te dit pas le bouchon avec la morve plus la douleur  demon1

par contre je pense que je vais peut être pas risquer de me bruler le cul avec fache-non-non j'ai regarder sur le forum est c'est pas le top en plug genre soude caustique dans le fion fache-non-non non merci en plus faut pas se louper thinking

Dernière modification par apophis666 (27 décembre 2015 à  12:58)


les drogues sont faites pour les personnes intelligente, elles sont faites pour être géré et pas l'inverse !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Ah ouais, carrément des paras de 200mg... Soit t'as une tolérance de baleine accro aux stims depuis sa plus tendre enfance, soit tu t'es "un peu" fait enfler sur la qualité.
 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
par pierre, dernier post 26 décembre 2017 à  13:40 par ape87000
  244
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 à  12:20 par Oxymoron
  22
[ Forum ] Injection d'ethylphénidate help
par neutritude, dernier post 28 septembre 2016 à  13:48 par morrison
  27
  [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Expériences - Craving infernal
Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Première fois - DMT : Conseils pour le meilleur voyage
Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Questions accélération Sevrage Oxycodone
Il y a moins d'1mnCommentaire de Yohanna dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(9 réponses)
 Forum 
Expériences - Plafond MDPHP sous directives du 3-MMA
Il y a 30mnCommentaire de cker79 dans [Cathinones et RC stim...]
(8 réponses)
 Forum 
Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que...
Il y a 43mn
2
Commentaire de Curiosite dans [Cannabis...]
(17 réponses)
 Forum 
Effets secondaires du prozac (fluoxétine)
Il y a 45mnNouvelle discussion de Regretful dans [Antidepresseurs...]
 Forum 
Expériences - Prise de lsd et conseils
Il y a 60mnCommentaire de Cub3000 dans [LSD 25...]
(1 réponse)
 Forum 
Dosage & posologie - OK le pamplemousse rose et l’omeprazole c’est avec la metha ca rig...
Il y a 2hCommentaire de Mammon Tobin dans [Méthadone...]
(5 réponses)
 Forum 
Expériences - TR - Je cherche à comprendre la vie
Il y a 3hCommentaire de prescripteur dans [Poppers, solvants et...]
(3 réponses)
 Forum 
Comment bien gérer un festival de 5 jours ?
Il y a 3hCommentaire de Cousicous dans [MDMA/Ecstasy...]
(4 réponses)
 Blog 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
Il y a 1h
30
Commentaire de prescripteur dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(82 commentaires)
 Blog 
J ai tester de faire mon e liquid avec Jwh-210
Il y a 10hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de Poulzal
(1 commentaires)
 Blog 
Prise de cc sur 3jours ttes les heures effets
Il y a 11hCommentaire de meumeuh dans le blog de Sasam18
(1 commentaires)
 
  QuizzZ 
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 07:28
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
PhilippeBuvard, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Je fais exactement pareil. Marco dans [forum] comment convaincre mes parents que je ne prends pas de drogue ?
(Il y a 16h)
Patience et pédagogie dont je ne suis plus capable, bravo ;) /Cub3000 dans [forum] Expériences GBL, besoin de vos avis
(Il y a 23h)
Tout à fait d'accord/Agartha dans [forum] Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que moi
(Il y a 23h)
Clair et n'omettant pas les limites de la methode. (Prescripteur) dans [forum] Izalgi, effet récréatif ?
(Il y a 1j)

Pied de page des forums