Oui, je pense qu'en préparation magistrale ça doit encore être possible. Mais avant ça se vendait tout fait dans des petits flacons..... Dans les années 70, je crois qu'il était éventuellement possible de faire un gloubi boulga pour le shooter....Mais celui que , moi, j'ai connu, honnêtement, à moins d'être timbré je crois pas.....
Vu ce que tu obtenais après avoir fait évaporer l'alcool....Je me serais pas risqué à shooter ça...D'autant qu'en l'avalant ça marchait déjà pas mal......
Sinon, désolé, moi non plus j'ai pas pu m'empecher......
Dernière modification par Mascarpone (12 juin 2016 à 18:50)
Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus! Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience! Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais
je ne connaissais pas l'elixir paredorique ... mais sa m'aurai bien tenter d'essayer . je me suis renseigner un peu sur google et apparement sa a ete retirer de la vente en 2008...
Auparavant la formule de la lamaline était différente et il n'y avait que de la poudre d'opium et de la belladone, c'était bién plus facile à "nettoyer" mais je rejoins Mascarpone en relativisant l'effet du truc qui ne représente pas vraiment d'intérêt,le see est qu'on pouvait faire une bonne grosse bouleittes d'op avec une boîte
Bonjour,
J ai récupéré 5 gélules de 200mg de morphine preparation pharmaceutique mais il y a un agent qui transforme en glue l eau une fois que je met la morphine dans l eau...
Avec quoi pourrais je extraire cette morphine sans qu' elle se transforme en glue???
Et qq un connaît il aussi le ms contin qui n est pas le moscontin c est un autre médicam...lire la suite
bonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourré me renseigné car je me demande quelle est la différence entre la morphine et les sulfates de morphine? est que veut dire sulfates? merci d'avance a tous pour vos réponses....lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.